Christian Perronne démis de ses fonctions à la FFMT après avoir critiqué les tests PCR

Partagez ! Volti

******

Source RT-France via L’Échelle de jacob

Le Professeur Christian Perronne a été démis de ses fonctions de Vice-Président et de Président du Conseil scientifique de la FFMT suite à des propos tenus sur Sud Radio concernant notamment les tests PCR et l’utilité du port du masque dans la rue. 

Le 19 octobre 2020, la Fédération française contre les maladies vectorielles à tiques (FFMVT) a annoncé dans un communiqué démettre de ses fonctions de Vice-Président de la Fédération et de Président du Conseil scientifique le Professeur Christian Perronne. 

La FFMVT justifie sa décision avançant le fait que les «nombreuses occupations récentes du Pr Christian Perronne sur des sujets extérieurs à la FFMVT l’ont rendu largement indisponible au travail effectué par notre Fédération», mais surtout par son «profond désaccord» avec les propos tenus par Christian Perronne sur Sud Radio le 15 octobre 2020. 

Le médecin et professeur des universités avait alors mis en cause les tests PCR, affirmant qu’ils produisent une majorité de faux positifs créant ainsi des «millions de faux cas» de Covid-19, en raison selon lui d’un trop grand nombre de cycles d’amplification. Christian Perronne a ainsi déclaré qu’on «ruine la sécu pour des tests qui ne servent à rien», et qui seraient un «jackpot» pour les hôpitaux et les médecins généralistes, qui toucheraient plus d’argent lorsqu’un cas de Covid-19 est détecté. L’auteur de Y a-t-il une erreur qu’ILS n’ont pas commise ? et soutien du Professeur Didier Raoult s’était également interrogé sur l’utilité du port des masques dans la rue et dans le métro. 

Le nombre de patients en réanimation dans l’Hexagone dépasse les 2 000, un record depuis mai selon les chiffres officiels publiés le 19 octobre et 146 personnes sont mortes de suites du Covid-19 ces dernières 24h, portant le nombre total de décès du coronavirus en France à 33 623 depuis le début de l’épidémie.

Source via Échelle de Jacob

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

36 commentaires

  • Donc lorsque tu as raison, on te sanctionne ?
    Ce ne serait pas le monde à l’envers ?

    Akasha.

  • Avatar criminalita

    Et ceux qui meurent du covid19 c’est plus que certain qu’ils prennent des morts d’autres maladies auxquels on leur fait un test positif pour mieux facturer les frais d’hospitalisation. Quand on connait la situation dégradée des hôpitaux français on comprend pourquoi ils nous cachent la vérité sanitaire.
    En tout cas les hôpitaux auront joué aux collabos.
    Si je prenais le pouvoir j’enfermerais certains docteurs en prison pour mensonge.
    Tenez jai posté hier soir très tard ce communiqué. https://youtu.be/VL6ZFUQ62Mw

  • KromoZom Y KromoZom Y

    C’est un effet de manche, de la poudre aux yeux parce que la ffmvt ne représente pas grand chose au final.

    Je suis persuadé qu’il doit bien ce marrer le Prof Perronne.

  • Avatar mianne

    Les emprisonnements, les lourdes amendes , les interdictions de travailler etc … pour délit d’opinion, un délit qui ne peut exister dans le pays des droits de l’être humain et de la libre expression qu’est la France, ont commencé avec la condamnation , pour délit d’opinion, du Pr Faurisson qui écrivait des théories que tout le monde pouvait nier avec des arguments . Des écrivains, des artistes , des conférenciers, des historiens, des scientifiques, des enseignants , et aujourd’hui des médecins sont condamnés à de lourdes amendes et empêchés d’exercer leur métier pour délit d’opinion , même si ce qu’ils affirment est étayé par les résultats des sommités de la recherche mondiale .
    On dirait bien que des associations communautaristes ont fait voter des lois pour modifier la constitution de la République Française en leur faveur en créant le délit d’opinion, caractéristique des dictatures, sans que ces modifications de la Constitution soient passées par un referendum national , ce qui est parfaitement illégal .
    Ce qui se passe actuellement est indigne du pays de Voltaire qui disait : « « Monsieur l’abbé, je déteste ce que vous écrivez, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez continuer à écrire. »

    • Mianne, si j’étais près de toi, je t’embrasserais ! Enfin quelqu’un qui dit: « des droits de l’être humain » et non des droits de l’homme !

      C’est la photo qui me choque : cette femme pâle comme un linge, qu’on s’apprête à violer par le nez. Oh oui, elle est peut-être consentante, ok. Sauf qu’elle n’a pas tous les éléments en main pour donner un consentement libre et éclairé ! L’introduction d’un ustensile quelconque, par un orifice quelconque, sans le consentement libre et éclairé de la personne, j’appelle ça un viol. (je me répète mais c’est pour souligner et peut-être entraîner un débat sur ce point, histoire de voir une autre facette du sujet.)

      • Avatar predateur

        et si on l envoie en réanimation avec des tuyaux introduits de force dans les voies aériennes ,pour tenter de lui sauver la vie , ce sera aussi du viol ?

        • Avatar CryptoKrom

          Contre son gré oui, il a le droit de refuser.
          La bacteries pulmonaires sont en partie MANGEUSES d’Oxygéne.
          Augmenter l’Oxygéne nourrira davantage ce trop plein bactérien.

          Au lieu de faire insufler des aérosols antibacteriens dans les poumons,
          ils préférent EMPIRER l’ettouffement pulmonaire en alimentant davantage ces bactéries.

          Purée t’a pas appris ta leçon sur les bacteries pulmonaires on dirait.
          Pas étonnant que la Masse est si attardée, préférant gober les fakes officiels….
          c’est plus facile de gober des conneries que de se donner la peine
          de réfléchir et apprendre le monde bacterien pulmonaire,

          N’EST__CE__PAS ?

          Allez hop hop la Masse, reste ATTARDéE en gobant les Lavages de cerveaux numériques, comme sa vous serez les premiers a tester les vaccins,
          et les prochains a muter du cerveau.

      • Avatar CryptoKrom

        D’aprés l’inclinaison du long machin là, c’est bien la Plaque Cribriforme qui sera touchée en premier !

        Pour PROUVER la PRESENCE d’un virus DANS le sang, alors
        c’est UNIQUEMENT une Prise de Sang qui pourra le PROUVER.

        Ces tests sont une MASCARADE.

    • Avatar predateur

      à propos de délit d opinion ,je crois que c est plutôt un déni de réalité ..dans mon environnement depuis peu on entend plus parler que de gens atteints du covid, entre autre un collègue,malade depuis trois semaines et qui a perdu 14 kg
      , une amie cette aprés midi qui était dans l attente du résultat du test de sa fille de 14 ans , car son frère et sa belle soeur sont atteints du virus et ont été en contact avec sa fille le week end passé
      je pourrais ajouter à liste la petite entreprise d une trentaine de personnes dont la plupart ont été testés positif suite à l hospitalisation, du au covid, d un des salariés ,pourtant la plupart travaillent à l extérieur ….mais rassurons nous pour l instant tout va bien vu que Des écrivains, des artistes , des conférenciers, des historiens, des scientifiques, des enseignants , et aujourd’hui des médecins le disent

      • Avatar CryptoKrom

        Sa coincide avec les chemtrails de Septembre.
        Ils l’on probablement amélioré ce Covid et refait un épandage.

        Un géoingénieur c’est fait-suicidé par la fenétre fin-aout, personne vous l’a dit ?
        Un journal allemand l’a dit, trés tard a la télé, lorsque les « gens normaux » dorment.

      • Avatar CryptoKrom

         » entre autre un collègue,malade depuis trois semaines et qui a perdu 14 kg
        , une amie cette aprés midi qui était dans l attente du résultat du test de sa fille de 14 ans , car son frère et sa belle soeur sont atteints du virus et ont été en contact avec sa fille le week end passé  »

        – c’est clair, l’angoisse est dramatique
        – et perdre du poids, c’est éxtrémement rare de nos jours, surtout en Etiopie…
        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      • Avatar CryptoKrom

        C’est devenu un délit, d’étre en bonne santé, pour Manque a gagner pour les Labos,
        c’est aussi devenu un délit d’étre malade, car considéré comme « terroriste sanitaire », a faire dénoncer par les voisins, Gestapo oblige.

        Aussi un délit de dire des vérités, dans ce monde de crapules, les crapules n’aiment pas étre démasqués, donc Masque Obligatoire.

        Jamais content les mecs, en bonne santé c’est pas bon,
        malade c’est pas bon, vieux et libres c’est pas bon
        (alors faut les enfermer empoisonner et vendre leurs maisons, voir les laisser crever de faim et de soif s’ils sont plus assez lucratifs, etc…)

        Ya quoi qui va pas dans ce monde où personne n’est content ?
        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • Pour ce qui est du Prof, rien d’étonnant. D’autres ont fait les frais de leur libre parole. Espérons qu’il sera soutenu au moins par une partie de ses pairs. J’en doute. Si l’assiette est trop bonne, ils détourneront les yeux !

  • Avatar predateur

    https://maroc-diplomatique.net/les-etats-unis-face-a-une-troisieme-vague-dinfections-au-coronavirus/
    vos fameux experts toussaint et raoult, entre autre, disaient qu il n y aurait pas de seconde vague ,et en juillet,qu on était à la fin de la pandémie ,de sérieuses références ….

    • Avatar CryptoKrom

      Encore un qui avale a grosses goulées les Yaourts Numériques du lavage de cerveau.

      A moins d’aimer affecter le moral des lecteurs/trices et le degrés de crédibilité au travers de fakes news.

      Mange bien ta soupe numérique , sinon tu va pas « grandir »
      Sa doit surement étre jouissif de servir de mercenaire de la dictature hein.

      • Avatar predateur

        toujours rien de crédible …..je te pensais un peu plus posé ,pour discrédité le message ou discrédite le messager …bof tu n as rien d autre à proposer ????https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifje m en vais de se pas compter les moutons ….

        • Avatar CryptoKrom

          Rien de crédible hein…
          Etre Positif SANS AUCUN virus dans le Sang grace aux tests fait dans le nez?
          Autant l’enfoncer dans’lcul alors le resultat sera encore meilleur.

          La preuve d’avoir un virus dans le Sang, c’est pas dans le nez qu’il faut chercher, d’ailleurs les politiciens ne le font pas sinon ils y trouverais
          les rails de drogues qu’ils sniffent souvent.

          Et chez leurs secrétaires des traces de sperme…

    • Avatar CryptoKrom

       » vos fameux experts  » …termes trés utilisés lors de conflits montrant qu’on est faché d’étre dans le mauvais camp.

  • Avatar behappy

    Qui a dit que le test PCR etait fiable a 100%
    Que dit la science ?
    « Ils peuvent toutefois présenter une proportion de 30 % de faux négatifs lorsque le prélèvement est mal réalisé »
    et quand il est bien réalisé sa fiabilité de 80 a 90 %
    Donc quand il est mal réalisé il est fiable a 70% avec une marge de 10 point
    Donc il est fiable entre 60 et 70% https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    C’est pourtant simple ^^

    • Avatar CryptoKrom

      Ha ha ha, il est bon hein le fake-yaourt numérique quotidien pour le cerveau.

      Si aisé a gober, on ne s’en lasse plus n’est ce pas .
      De plus c’est si jouissif de les utiliser contre les opinions d’autrui.

      C’est bien hein, d’étre un pion serviable, incapable de raisonner librement sans influence des mercenaires numériques du PLAN.

      INCAPABLES PIONS vous étes, incapables attardés mentaux et HEUREUX de l’étre vous resterez !

      • Avatar behappy

        Je parle de science
        Le niveau de fiabilité du test du point de vue scientifique
        Pas de croyances
        Qui a dit qu’il etait 100% fiable ?
        Pas la science en tout cas
        Connaissance VS ignorance
        La science c’est pas des croyances si ?
        Ton ordi marche par croyances ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Avatar Thierry Theller

    Aujourd’hui, les interdits illégitimes du régime fasciste actuel s’accumulent et les bourrasques liberticides qui s’abattent les unes après les autres sur les soumis à la junte macronienne, en même temps que sur les “ Incroyants” apostats du culte Covidien, n’ont pour unique objet (le dira-t-on jamais assez) que la détermination politique des ploutocrates mondialistes de transformer à leur insu – à coups de mensonges propagandistes, de tromperies cyniques et de peurs instrumentalisées -, la majorité des populations du globe (plus de 80 %) en un troupeau inconscient, incapable de déchiffrer le B.a-ba des – ordonnances exterminatrices -, d’ores et déjà établies à son encontre par la secte des satanistes rotschildo-bilderbergiens & Co.

    Que dire de plus ? Que peut-on ajouter d’autre sur cette démoniaque et terrifiante occurrence ? Sinon que, via la fiesta orchestrée des vaccins létaux, – la dépopulation, le génocide et la solution finale ne représentent en dernier recours que la somme des inconsciences populaires ; volontairement formatées vers un seul objectif : l’acceptation docile et la marche silencieuse du plus grand nombre vers l’inéluctable…
    C’est-à-dire, en l’absence d’un évènement inattendu ou d’un grain de sable imprévu, vers un quasi suicide collectif.

    Vous avez dit Holocauste ?

    America’s Frontline Doctors : Sommet des blouses blanches II – Conférence de presse SCOTUS

    https://nouveau-monde.ca/fr/americas-frontline-doctors-sommet-des-blouses-blanches-ii-conference-de-presse-scotus/

Laisser un commentaire