Coup de théâtre , 9210 décès aux États-Unis de la covid19 , et non pas 160,000

Voilà que les mensonges remontent à la surface. Merci à Arkébi. Partagez ! Volti

******

Source Bengarno

Explication :

Le CDC des États-Unis a fait le nettoyage de tous les décès ,

sur le total des 160,000 décès , ils ont enlevé tous les malades qui sont en réalité morts du cancer , des AVC , des crises cardiaques.

Suite à ce nettoyage , il ne reste plus que 9,210 décès qui sont réellement attribuables au covid-19.

Source :

https://www.nbc4i.com/

Utilisez votre logiciel de traduction préféré

Quelques extraits :

Selon le rapport, seuls 6% des décès ont le COVID-19 comme seule cause mentionnée, révélant que 94% des patients décédés des suites d’un coronavirus avaient également d’autres «problèmes de santé et causes contributives».

Une autre image :

Source https://www.cdc.gov

Via Bengarno

Voir aussi :

Enlevez le virus de la peur , et l’OM$ tombe

La mortalité aux États-Unis pour les années 2017 – 2018 – 2019 – 2020

Les commentaires publiés sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

Les opinions exprimées par les analystes ne peuvent être considérées comme émanant des moutonsenragés. Elles n’engagent que la responsabilité des auteurs.

9 commentaires

  • jules vallés jules vallés

    De toute manière, l’ignorance est un choix (en 2020), alors toute ces infos convergentes sur la manipulation, ne changeront rien…malheureusement !

  • Oui, je l’ai intégré en dernière page de mon dernier PDF, page 19 : C’est officiel : Aux États-Unis, seuls 6% des morts du COVID-19 ne sont pas morts d’autre chose !!! Ce qu’on vous dit depuis longtemps était bien vrai : Les statistiques officielles ont été gonflées artificiellement grâce à des certificats de décès ne tenant pas compte de la comorbidité, et attribuant systématiquement au COVID-19 la cause du décès ! Souvent même sans qu’aucun test n’ait été réalisé… Et c’est bien sûr la même chose dans un grand nombre de pays ! Souvenez-vous, les autorités sanitaires italiennes l’avaient explicitement admis. Allez-vous enfin vous réveiller, peuples du monde ? OD ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/08/aux-convidiotes-de-la-terre-qui-attendent-le-vaccin-par-jbl1960.pdf

    Alors que les stats officielles italiennes du 24/03 ne démontraient pas autre chose ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/03/italy_report-covid-2019_24_marzo_eng.pdf et que l’on a relayé dès le 26/03, il y a 5 mois !

    Très logique, hélas, alors qu’on avait la confirmation que chaque décès COVID rapportait de l’argent : USA – Sénateur américain du Minnesota, le docteur Scott Jensen : Plus d’argent si vous déclarez une personne morte de la COVID : « À l’heure actuelle, l’assurance-santé détermine que si un patient est admis à l’hôpital pour un cas de COVID-19, celui-ci obtient 13 000 $. Si ce patient COVID-19 passe sous un ventilateur, la somme passe à 39 000 $ (on ne disait pas combien s’il passait sous respirateur…) ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/08/22/voila-ce-que-vous-risquez-si-vous-ne-portez-pas-la-museliere-sur-le-nez/

    Dans mon jeune temps, on répétait souvent : bien mal acquis, ne profite jamais…
    Pour beaucoup il y a loin de la coupe aux lèvres, avec tout ce qui remonte, gageons que certains devront boire la coupe jusqu’à la lie…
    JBL

    • Bonjour JBL, je te prie de m’excuser de te reprendre, je crois que tu a fais une faute (intentionnelle par conformisme) : jusque hallali est l’orthographe exacte, du moins à mon avis. :)

  • Ciao amici :)
    On ne trouve pas grand chose dans les médias, sauf ceci :
    « 94 % de faux morts du Covid-19 » : la nouvelle infox partagée par Donald Trump

    Je ne sais pas si c’est moi parce que je ne comprends pas bien, mais j’ai toujours l’impression que c’est du torchage de faits leur truc …..

    Par ce que, à la limite leur explication est valable. Sauf que dans les faits c’est depuis le tout début et dans tout les pays que leur chiffres est caduc ! Car en effet on ne meurt pas du Covid, tout comme on ne meurt pas d’une grippe saisonnière, vu que lorsqu’on est en soin intensif, on a plus de charge virale. Le patient meurt de ses pathologies qui auront été déclenché par une tempête de cytokine dur à l’inflammation causée par le virus.

    Dès lors, les chiffres et la façon de communiquer sur la mortalité sont foireuses depuis le début !!

    PS et puis toujours leur titre alambiqué en plus, qui pue la propagande et le parti pris…

    Akasha.

  • Rainette Rainette

    Est-ce que je me trompe (Trump ?) ou Donald n’avait-il pas décidé que ce serait ses services qui recueilleraient les données sur le covidiot et non plus le CDC ? Ne serait-ce point à partir de ce moment que celui-ci s’est aperçu qu’il y avait des erreurs ? Mais, bien sûr, je suis complètement complotisssse. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • Effectivement, depuis fin juillet, depuis que Trump demande que les données des cas covid-19 soient envoyés à son administration au lieu du CDC, les hôpitaux ont dégonflé les chiffres de 90%.
      https://www.youtube.com/watch?v=G_mTS88z1PM
      Au Québec aussi les chiffres ont baissés de 90% et les médias dépendants/subventionnés n’en parlent pas.
      ET EN FRANCE ? LES MÊMES MENSONGES ? Évidemment que oui !

  • Avatar criminalita

    Et dire qu’ils ont applaudi sur les balcons et donne du fric pour ces médecins surpayés par ce complot étatique.
    On devrait tous les inculper pour escroquerie et faux dans les titres, sans compter pour crime contre l’humanité pour le président.
    On a bien arrêté Slobodan Milosevic je ne vois pas où l’immunité de Macron serait supérieure à celle du yougoslave. J’oubliais il y a aussi traîtrise à la patrie.

  • kalon kalon

    Et en Europe, on va recompter quand ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif