Covid-19 : La généticienne Alexandra Henrion-Caude vous dit tout

Merci à tous mes correspondants . Partagez ! Volti

******

Source : Chaîne officielle TVLibertés

Depuis que le Covid-19 est entré dans nos vies, on ne parle plus que de ça. Pour autant, beaucoup de questions restent aujourd’hui sans réponse. Parfois même, certaines ne peuvent être posées. Ancienne directrice de recherche à l’Inserm, Alexandra Henrion-Caude parle librement. Le virus vient-il d’un animal ou d’une manipulation humaine d’un laboratoire ? Que faut-il penser de la vaccination expérimentée de plus en plus aux quatre coins du globe ? Les conflits d’intérêt ont-ils ôté la liberté de la science ? Avec une humanité qui transparaît à chaque mot, Alexandra Henrion-Caude tranche avec la langue de bois des pseudos spécialistes du comité scientifique et livre sans détour les certitudes et les questionnements qui ressortent de cette crise inédite.

5 commentaires

  • bonjour a tous, son discours est aussi clair que celui de Raoult., le gouvernement nous enfume pour promouvoir le vaccin par la peur. malheureusement un tas d’idiots sont happes par la peur et souhaitent le vaccin de la pretendue délivrance. ceux la sont les irréductibles imbéciles utiles du pouvoir. perso je me suis engage dans une procédure collective pour degager les mafieux qui voudraient nous gouverner. c’est pas gagne car les bougres font de la resistance et ils ont tout de leur cote:; police, justice, institutions vérolées, fonctionnaires décérébrés et soumis….A un moment il va falloir sortir du constat et agir contre ceux que je considère comme mes ennemis. j’attends le fameux point d’agrégation, non plus de la contestation mais celui de la réaction et a minima de la désobéissance. Chacun devant a son niveau saboter l’action du gouvernement pour contrecarrer son action. nul besoin d’entrer en guerre frontale, le sabotage et la guérilla seront plus efficaces. Amis entends tu ….

  • M.G. M.G.

    De cet excellent entretien, s’il y a une information cruciale à retenir c’est bien celle-ci :

    L’exposition asymptomatique au Covid est réelle. Vacciner quelqu’un qui a eu le Covid sans le savoir, c’est à nouveau le mettre en danger … on ne vaccine pas quelqu’un qui a été exposé à la maladie

    Comme il est fort probable que la majorité de la population ait été en contact avec le Covid, réfléchissez-y à deux fois avant d’envisager la vaccination. Sans parler du mécanisme du vaccin « Moderna » visiblement basé sur une molécule ARN qui agirait sur nos gènes et nos protéines !

    Le point de non-retour est en vue. 2020 est la dernière limite pour ouvrir les yeux et sauter du train de l’apocalypse piloté par les « élites ». En 2021 ce ne sera plus possible …

    M.G.

  • Avatar Rockman

    Un autre entretien sur la loi Bio Ethique d’Alexandra Henrion-Caude.
    https://www.bitchute.com/video/s4WbW86RjP9A/

Laisser un commentaire