Philippe Pascot: « Il faut qu’on se lève tous, et que l’on dise tous NON à cette Oligarchie de MERDE ! »

Philippe Pascot sans langue de bois. Merci à Élysées. Partagez ! Volti

******

Source tvlibertes via BusinessBourse

Philippe Pascot balance ! Cet ancien proche de Manuel Valls devenu membre des Gilets Jaunes est l’invité de « Politique & Eco » pour un entretien sans langue de bois. Des mensonges de l’exécutif à la prédation financière en passant par le scandale de la réforme des retraites, Philippe Pascot dénonce l’état de délabrement de notre chère République et incite les Français à se rassembler et s’unir pour résister !

Philippe Pascot – Gilets Jaunes: « Si on ne tape pas dans le dur… ON VA MORFLER ! » Philippe Pascot: « Quand vous avez 3 petits boulots mal payés, que vous n’êtes pas protégé, LÀ VOUS FERMEZ VOTRE GUEULE ! »

Source: tvlibertes via BusinessBourse

Les commentaires publiés sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

5 commentaires

  • Ok, mais « si c’est pour réorganiser la merdasse de ce système en pensant pouvoir le rendre « plus vertueux », la réponse est catégoriquement NON ! »
    Car pour Philou Pascot, sa réponse est exactement celle-ci = rendre le système vertueux, en votant pour des gens vertueux. Philippe Pascot a toujours appelé à veauter, pour chacune des élections, il vous invite à veauter pour des gens vertueux (selon lui) qui rendront donc, nécessairement le système vertueux…

    C’est NON ! Alors, oui, il faut qu’on se lève, tels des lions, en nombre invincible, car nous sommes nombreux et ils sont peu, pour dire NON à cette oligarchie, et tout s’arrête, OUI, mais pas pour continuer le bouzin : l’État et ses institutions, car l’État est LE problème, pas la solution !

    Sur la votation, spécifiquement, qui peut aider à comprendre pourquoi voter c’est comme pisser dans un violon ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/05/pour-une-abstention-politique-active-et-empecher-les-mougeons-de-veauter-en-rond-compil-jbl1960-mai-2019.pdf

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Mais surtout celui-ci ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/03/avis-a-la-population-francaise-13-mars-2020.pdf

      CONSIGNES COMMUNALES POUR ALLER (BIEN) VOTER ;

      ÉLECTIONS MUNICIPALES DES 15 et 22 MARS 2020

      Application stricte des gestes barrières.
      Priorité de passage sera accordée à nos aînés.
      Vous êtes invités à venir avec votre propre stylo pour procéder à l’émargement.
      Du gel hydro-alcoolique sera disponible à la sortie du bureau de vote.
      Le dépouillement reste ouvert au public sous votre propre responsabilité.

      ABSTENTION RECORD, 60% ++ d’abstention à ce second tour des municipales, c’est un bon début, mais l’abstention pour être politique doit être suivie d’une action concertée…

      Ce n’est que mon avis, bien entendu.

      • Passetec Passetec

        Si le vote blanc était vraiment effectif il n’y aurait aucun élu s’il atteint un % majoritaire …
        Si les abstentionnistes vont voter et votent blanc —> 60% donc aucun élu !!!
        Ainsi choient-ils ….

      • Avatar CryptoKrom

        L’Additif utilisé pour le Gel…hydroalcoolique, est CANCERIGENE !
        Et provoque des Mutations.

        Purée !! Personne qui s’informe ???

  • rouletabille rouletabille

    J’ai vraiment vus son interview.
    C’est comme une tartine sans beurre,il fait de la diversion organisée et rigolote.
    Bien sur ,c’est mieux que rien,mais rien de rien avec des gents qui inventent la soumission avec la monnaie ,bonne chance.
    Bientot ,personne n’auras d’argent liquide et sera content de payer par puce vaccinée ,vivre cette épisode est sans conteste une élévation .