EXCLUSIF – Pour le Pr Montagnier, SARS-CoV-2 serait un virus manipulé par les Chinois avec de l’ADN de VIH ! (podcast)

Que penser de cette déclaration du prix Nobel, le Pr Luc Montagnier ? Sachant qu’il y a un laboratoire P4 à Wuhan, spécialisé dans l’étude (et la manipulation ?) des virus hautement dangereux ? Au tout début de cette pandémie, il avait été signalé la présence d’une séquence du VIH dans ce coronavirus mais, tous les articles en faisant état, ont mystérieusement disparu (du moins je n’en ai pas retrouvé). Les fact-chekers ont décortiqué l’information “complotiste”, pour dénoncer une “fake-news” quant à la possibilité de fuite de ce virus du labo de Wuhan. Et voilà qu’un éminent et néanmoins contesté virologue, co-lauréat d’un prix Nobel, vient faire cette fracassante déclaration.

Un scientifique, ne doit pas avoir de certitudes, il se doit de chercher et de remettre en doute ses conclusions, jusqu’à ce qu’il y ait unanimité. À l’expresse condition, que l’on n’assiste pas à falsification des études et à la main mise d’instances pharmaceutiques, plus axées sur le profit que sur la santé. Telle la pratique du “ghostwriting” (Des médecins-chercheurs prestigieux mettent leur nom sur des articles scientifiques qu’ils n’ont pas écrit et qui font la promotion de médicaments en falsifiant ou en fabriquant des données) moyennant finance. Divers scandales ont terni la crédibilité de ces chercheurs (Vioxx, Paxil, Ritalin etc..) Il faut rester prudents, sans toutefois éliminer la possibilité que ce virus apparu d’on ne sait où, ait pu s’échapper à cause d’une erreur humaine d’un centre de recherches. Merci pour les liens. Partagez ! Volti

Source Pourquoi-Docteur

Le coronavirus SARS-CoV-2 responsable de la pandémie de Covid-19 qui a déjà fait plus de 120 000 morts dans le monde serait un virus manipulé, sorti accidentellement d’un laboratoire chinois à la recherche d’un vaccin contre le SIDA. C’est l’incroyable révélation que le professeur Luc Montagnier, prix Nobel de médecine en 2008 pour la “découverte” du VIH, fait aujourd’hui à Pourquoi Docteur au micro du Dr Jean-François Lemoine.


Vu aussi ICI

Volti

38 Commentaires

  1. Un peu comme dans Resident Evil ou dans le film “28 jours plus tard” ?

    • Il assure que le covid-19 est une création humaine.
      Il préférerait que l’intention fùt un vaccin plutôt que de créer une pandémie.
      C’est très étrange qu’il ne retienne pas la volonté criminelle de créer une pandemie sans avoir d’argument pour rejeter hypothèse. Pourquoi le fait il ? Veut il supprimer cette intention criminelle du champ des possibles ?

  2. Bonjour,
    De toute façon, il y a fort à parier que ce sera comme le onze septembre, on aura de forte suspicion mais rien ne sera jamais officialisé. Peut-être que ce virus vient des Etats-Unis et non du labo de Wuhan, soyons complotiste à fond https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
    Intéressant lorsqu’il dit que la nature va tenter d’éliminer les modifications humaines(VIH) du génome de ce coronavirus, d’où un nombre extraordinaire de mutations de ce virus. Je suis assez dubitative mais c’est lui le chercheur.

    • Son affirmation n’est pas si conne que ça.

      Plus une souche est “vieille” et a “du vécu”, plus elle est stable, car adaptée à cohabiter dans son environnement.
      S’il est d’origine in-vitro. Alors elle n’est point le fruit d’une sélection naturelle. Et donc, elle n’est point parfaitement adaptée au terrain. Elle est en danger de mort.
      Or donc, d’après la théorie d’adaptation au terrain de la Lamarck, le dit virus va chercher à s’adapter rapidement et ceci entraine des mutations rapides dans tous les sens.
      …Le virus cherche sa place, sa survie, dans son nouveau biotope.

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  3. Vu ici aussi (en anglais)
    https://www.infowars.com/watch-live-now-is-the-time-that-tests-mens-souls-liberty-taken-back-or-liberty-lost/

    Traduction automatique du texte d’en-tête avant la vidéo :
    “Alex Jones Show – Breaking : AP Confirms Covid-19 Came Out of Wuhan Bioweapons Lab

    Infowars et Alex Jones en ont fait état au début de février et sont confirmés ENCORE – Surveillez en direct les derniers développements de Bombshell.

    Après que les grands médias aient vilipendé Infowars et Zero Hedge pour avoir soupçonné que Covid-19 sortait d’un laboratoire d’armes biologiques de Wuhan, la presse d’entreprise fait maintenant remarquer que c’est correct au lieu de simplement répéter la propagande du gouvernement chinois :”

  4. J’avais étudié ce que faisait ce laboratoire, les principes, je les trouvais aberrants.
    En gros, ils étudiaient les virus les plus dangereux de la planète, non pas simplement pour apprendre a les combattre mais afin de provoquer artificiellement des mutations pour les rendre encore plus virulents.
    Pourquoi ?
    Pour qu’en cas d’apparition dans la nature de nouveaux virus, savoir a l’avance comment les combattre…

    S’est donc faire du Frankenstein, car rien ne prouve que dans la nature la mutation sera identique.
    Le comble, c’est créer des monstres qui peut être n’auraient jamais vu le jour dans la nature.
    => des apprentis sorciers

    Et macron en rajoute la suspicion https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif
    “Gestion du coronavirus en Chine : pour Macron, “des choses se sont passées qu’on ne sait pas””
    https://www.sudouest.fr/2020/04/16/gestion-du-coronavirus-en-chine-pour-macron-des-choses-se-sont-passees-qu-on-ne-sait-pas-7417635-10618.php

    • Réveil .

      C’est la méthode standard que pratiquent TOUS les laboratoires P4 de par le monde.
      …J’en conviens, c’est totalement fou !

      • A l’armée, si t’est réformé p4, tu es refusé ^^
        Quand tu vois que tout le corps médical c’est planté que la dangerosité et l’effet contaminant du coronavirus

        LE scientifique avec qui j’ai discuté il a donné une bonne formule : manque d’humilité

  5. Il vient de lâcher ça petite bombe sur le plateau de l’heure des profs, il a parlé d’une étude indienne qui est arrivé à la même conclusion mais qui a été censuré.

  6. L’intubation des malades fait-elle plus de mal que de bien?
    https://www.24heures.ch/monde/intubation-malades-faitelle-mal/story/14521247

    (si doublon, désolée)

  7. Ce serait bien qu’il nous explique aussi pourquoi la souche mère de ce virus se trouve surtout aux Etats-Unis.

    • @ beserker “pourquoi la souche mère de ce virus se trouve surtout aux Etats-Unis.”
      je n’étais pas présente à l’écoute ce matin mais mon conjoint oui, il n’est pas là en ce moment…
      tu parles de la souche mère du VIH ou bien? car la découverte VIH a été disputé un temps entre lui et le professeur Gallo…..
      https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/10/06/01011-20081006FILWWW00455-vih-un-nobel-qui-clot-la-polemque.php

    • La France a participé à la conception du labo de Wuhan : (wikipédia) https://fr.wikipedia.org/wiki/Institut_de_virologie_de_Wuhan

      “Laboratoire P4
      Fondation
      En 2015, l’institut ouvre le premier laboratoire P4 de Chine, pour un coût de 300 millions de yuans (44 millions de dollars). Sa conception, démarrée en 2003, s’est faite en collaboration avec la France2,3,4,5. Une partie du personnel s’est notamment formée au laboratoire P4 Jean Mérieux à Lyon. En février 2017, le Premier ministre français Bernard Cazeneuve, accompagné de la ministre française des Affaires sociales et de la Santé Marisol Touraine, ainsi que d’Yves Lévy, président de l’INSERM, inaugure la cérémonie d’accréditation du laboratoire6,7. L’ambassade de France en Chine rappelle alors que ce projet doit permettre « à la Chine, en partenariat pionnier avec la France, de mieux comprendre et prévenir les épidémies et les pandémies y compris les plus dangereuses comme la grippe aviaire, pour protéger la population chinoise et la santé mondiale »

      Depuis Décembre on sait (je) que c’est une arme biologique, relâchée “par accident” dans le marché de Wuhan.
      (l’accident étant que le virus était sur le point d’être vendu par un employé du labo -grassement payé par des individus louches et blêmes- à ces mêmes individus. Ils ne se sont pas entendus sur le prix et le vendeur a été tué par l’acheteur, et est tombé sur la fiole qui s’est cassée et s’est répandue dans le marché.)
      (Rigolez, rigolez…vous avez le droit ! )

      David Icke, conspirateur bien connu, a fait une interview en direct sur London-Live le 4 avril; Interview diffusée live, et immédiatement supprimée sur tous les youtubes twiter et c°.
      On peut quand même la trouver là ‘sans l’image:
      https://soundcloud.com/user-222860353/david-icke-live-at-london-real-6th-april-2020

      Il doit dire des choses vraies puisque ils veulent le faire taire…

      MAIS !
      Y’en a qui sont pas d’accord sur ce qu’il dit, que cette pandémie est un leurre, qu’il n’y a pas de vrai virus.

      Clif High en l’occurrence. (anglais)
      https://www.youtube.com/watch?time_continue=3769&v=T346YyRfnxU&feature=emb_logo

      Je ne suis pas toujours d’accord avec ce que disent ces deux personnes, mais ils sont tous les deux intéressant à suivre, et ont souvent raison, l’un et l’autre. Là je suis plutôt d’accord avec Clif. C’est un virus fabriqué, une arme biologique; il n’est pas lié à la 5G, même si la 5G a pu être expérimentée pendant cette épidémie dans quelques endroits. Mais la 5G ne fait que baisser les défenses immunitaires, pour le moment… tant qu’on ne nous a pas injecté le vaccin qui lui inclura sans doute les nano-particules qui pourront être activée par la 5G. Mais on en est pas là, même si c’est peut-être un des buts non avoués.

      Et Clif High semble dire que c’est rapé pour la 5G partout. à voir…

      Mais on en a pour un moment…

  8. « Rétablir des faits distordus »
    Observations d’un diplomate chinois en poste à Paris

    […]

    Au moment où je termine mon texte, je découvre un rapport sur le Net. Ce 8 avril, la revue universitaire de renommée mondiale, PNAS (Proceedings of the National Academy of Sciences) a publié un article co-écrit par des universitaires britanniques et allemands intitulé Analyse du réseau phylogénétique des génomes du SARS-CoV-2. Le premier auteur de l’article est le Dr Peter Forster de l’Université de Cambridge. Selon l’étude, les chercheurs ont classé le nouveau coronavirus en trois types (A, B et C) en fonction de leur évolution. Celui de type A est le plus proche des virus extraits de la chauve-souris et du pangolin. C’est celui le plus fréquemment identifié chez les patients infectés aux États-Unis et en Australie. C’est celui que les chercheurs appellent « la racine de l’épidémie ». Les souches de type B sont des variantes du type A et sont principalement présentes en Chine. Celles qui se disséminent à grande échelle en Europe sont celles du type C. Hélas, il semble que les résultats des recherches du Dr Peter Forster n’intéressent pas les grands médias occidentaux.

    http://www.amb-chine.fr/fra/zfzj/t1768712.htm

  9. Les États-Unis viennent-ils de confesser une guerre biologique du COVID-19 ?

    Est-il sûr et fiable d’utiliser des méthodologies empruntées aux analystes du renseignement pour rechercher les parties responsables ? Si un journal comme le New York Times publie un article « pointé » si mal orienté, peut-on supposer sans risque, en se basant sur le caractère extravagant de l’article, que l’intention déterminée, sur la base d’une analyse, est forcément de tromper ?

    « La tromperie et la dissimulation » sont des éléments essentiels de toute opération de renseignement. Si les États-Unis devaient attaquer des nations comme la Chine, la Russie, l’Italie, l’Iran ou d’autres avec une arme biologique – une capacité que la Russie prétend être depuis longtemps entretenue par les États-Unis en violation de la convention -, une opération de « tromperie et de dissimulation » ferait partie du plan et les médias seraient chargés de tâches de propagande « pointées » spécifiques.

    Il nous suffit d’examiner l’OIAC et ses récentes tentatives de dissimuler l’utilisation d’armes chimiques en Syrie par les services de renseignement occidentaux comme « toile de fond » en quelque sorte. Si cela a été fait, alors le COVID-19 pourrait-il être une opération similaire ?

    Attaquer, faire taire, salir quiconque demande si la guerre biologique est une réalité, c’est évidemment oublier, peut-être par choix, la très longue histoire de l’utilisation d’armes biologiques contre l’Union Soviétique, Cuba et la Chine pendant la Guerre Froide.

    […]

    https://reseauinternational.net/les-etats-unis-viennent-ils-de-confesser-une-guerre-biologique-du-covid-19/

  10. Je vais un peu radoter en remettant un de mes posts de prés de 3mois.

    – Dimanche 26 janvier 2020 :
    https://lesmoutonsenrages.fr/2020/01/26/la-chine-a-construit-un-laboratoire-pour-etudier-le-sras-et-le-virus-ebola-a-wuhan-par-crashdebug/#comment-720228

    “On ne sait absolument rien !
    Et l’état actuel de l’info-désinfo, toute conclusion est prétentieusement conne .

    A ceux qui voient, comme une évidente preuve de culpabilité, la concomitance labo chinois classe4 de biosécurité et départ « patient zéro », Il peut leurs être rétorqué :

    – “Quoi de mieux pour un ennemi, que de disséminer un virus pathogène mortel dans la ville où ce situe exactement le laboratoire virologique, bouc émissaire.
    …Histoire de bien brouiller les pistes”.

  11. Le Dr Delepine l’a dit aussi: il y a 8 fréquences dans ce virus, dont 3 du VIH et au moins 1 du SDRAS (j’ai oublié le nombre exact mais peu importe). Alors ? Naturel ? Ben non, faut pas pousser quand même.
    C’est un bon cocktail, bien préparé. Ils ont fait fort. Chapeau !
    Après… Que ça vienne des USA, de Chine ou de … peu importe. Ce sont tous des criminels, et nos gouvernants itou. Tous dans le même wagon et en direct au goulag. Ou aux travaux forcés dans une île lointaine (avec un gentil petit virus, pourquoi pas ?) ou au diable Vauvert.
    Maintenant… si vous préférer l’étêtage…

    • et le professeur Montagnier a trouvé des traces du VIH dans ce virus, si j’ai bien compris mon conjoint…

      • Bonjour Lily,
        Le VIH, le seul prétendu virus qui est indétectable au microscope électronique. Je me demande comment on peut trouver des traces ou le génome d’un virus invisible. Il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • “tous les mêmes !” https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      – En chine en 60 ans, les hauts dirigeants ont sorti le pays du quart-monde, pour le hisser au plus haut.
      – En Occident en 60 ans, les hauts dirigeants nous ont fait passé du plus haut, au tiers-monde*.

      Perso, j’y voila un putain de différence !!!

      *) Pour tous ceux qui doute que nous sommes entrés dans le tiers-monde. Attendez que les asiatiques refusent nos monnaies(de singes) virtuelles en échange de leurs VRAIS produits manufacturés.

      En comparaison la crise du Covid19 risque de passer pour un simple amuse-gueule.

  12. le laboratoire de Wuhan travaillait aussi avec un institut en Australie pour concevoir génétiquement l’ADN d’une super arme biologique
    impliquant le SRAS et le VIH.
    https://www.observateurcontinental.fr/?module=articles&action=view&id=1412

  13. Cette information est à relativiser avec cet autre commentaire de Montagnier sur le sida datant de 2012 :
    https://www.dailymotion.com/video/xl4y3q
    “le recours systématique à la médication lourde est grandement exagéré d’après lui, pire le SIDA pourrait se soigner uniquement en changeant notre alimentation…”
    Venant d’un spécialiste renommé, ces paroles ont résonné comme une trahison de nos autorités sanitaires.
    Il est évident qu’un traitement lourd sur plusieurs années rapportait beaucoup plus aux laboratoires pharmaceutiques qu’une guérison par l’alimentation.
    (étonnamment, cette video est refusée par les merdias préférant maintenir la culture de la peur)

  14. Extrait tiré de l’émission “L’Heure des Pros” (CNews) du 17 Avril 2020.

    Révélations incroyables sur l’origine du Covid-19 par le biologiste Luc Montagnier(Nobel de Médecine
    http://www.youtube.com/watch?v=JhbZx0oF-v4

    ce jour sur cnews le professeur luc Montagnier remet en question la thèse officielle sur la nature du COVID 19 qui serait non pas une erreur naturelle mais une manipulation humaine

    D’ailleurs les USA et même Macron ont plus qu’un doute sur la véracité des informations de la Chine

    je rappelle que le virus vient de WUHAN où se trouve un laboratoire P4, comment ne pas être dans le doute d’une manipulation.

    Professeur Luc Montagnier : Le virus covid19 est une manipulation humaine
    http://www.youtube.com/watch?v=qSWCLHIOiMo

  15. Les drs Nicole et Gérard Delépine en avait parlé le 28 mars ( –> voir ma video) en précisant bien que ça avait été étouffé par la communauté scientifique internationale car découvert par une équipe de scientifiques indiens, ce que confirme le Pr Montagner.

    Franchement, faut être totalement stupide pour ne pas recouper les évènements, à savoir départ de l’épidémie, laboratoire P4 à Wuhan (made in Pasteur), financements franco-américains, …
    Bref c’est plus qu’évident !
    si on rajoute la levée de bouclier de tous les medias FR à l’unisson qui, vent de bout, s’acharnent à faire passer un prix nobel de médecine, autrefois encensé par eux pour sa découverte du VIH (cocorico made in France), pour un vieux chnock impotent parce qu’ils sont aux ordres, … PITIN !
    [parenthèse] c’est “drôle”, les stats de ma video (qui dure 1h11 indiquent que la moyenne de temps de visionnage = 7mn, ce qui correspond exactement au moment ou les drs Delépine évoquent ce sujet !
    ça sonne complotiste car les médias ont fait leur boulot de bourrage de crâne “anti fake news” et la masse suit la carotte … veaux ? baudets ? De Gaulle a de la concurrence !

    Bref, on n’a pas le Q sorti des ronces ! ©JBL https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  16. Le laboratoire de Wuhan rompt le silence sur l’origine du Covid-19

    Pointé du doigt par des médias américains comme une possible source du Covid-19, le laboratoire P4 chinois à Wuhan nie catégoriquement toute responsabilité. Selon son chef, le laboratoire a un système de gestion strict, alors que personne au monde n’a les connaissances nécessaires pour créer un tel virus.
    […]
    «Nous savons exactement quel type de recherche sur les virus est effectué dans notre institut et comment l’institut traite les échantillons. Comme nous le disons depuis longtemps, ce virus ne pouvait en aucun cas venir de chez nous. Nous avons un système de gestion strict, il y a un règlement sur la recherche et d’autres choses du genre, donc nous en sommes absolument sûrs», a-t-il déclaré.
    […]
    https://fr.sputniknews.com/international/202004191043599258-le-laboratoire-de-wuhan-rompt-le-silence-sur-lorigine-du-covid-19/

Les commentaires sont clos.