A qui profite le crime du coronavirus

Vous voulez en parler. La voix m’a fait penser au rationaliste zététicien Lazarus, celui qui en 2012 a initié le projet Lazarus-Mirages dont je vous avais proposé en 2014 « le Rasoir d’Occam » (Les vidéos ne sont plus visibles sur les ME mais, pour connaître le principe VOIR. Merci ConscienceU12. Partagez ! Volti

******

Source artistepro

Qui est derrière derrière cette apocalypse mondiale du Coronavirus ? Une révélation choc qui va vous faire flipper. C’est presque irréel et gravissime. C’est sidérant. Tout le monde devrait savoir ça…

Si je ne me suis pas trompée et que c’est bien Lazarus, lisez les articles en complément

Compléments

Qui est Lazarus ?

Ce que nous apprend Hoaxbuster

…/… Ce qui est certain, c’est que le discours de Lazarus n’est pas une escroquerie.

Il reprend les travaux du Professeur Henri Broch, fondateur de la zététique moderne, « l’art du doute » prônant l’esprit critique et la démarche scientifique. Travaux sur lesquels se base le collectif CorteX – dont l’objectif est de fournir l’outillage critique nécessaire à tous pour se faire une opinion en connaissance de cause – et avec lequel HoaxBuster a noué un partenariat…/…

***

Vous pouvez voir ou revoir de Lazarus « La Démocratie« 

***

Un article à lire qui explique les enjeux : https://strategika.fr/2020/04/01/geopolitique-du-coronavirus-entretien-avec-valerie-bugault/

***

Pourquoi les Bourses mondiales sont au plus haut ? ( Url : https://www.lerevenu.com/bourse/pourquoi-les-bourses-mondiales-sont-au-plus-haut )

17 commentaires

  • De tout temps, le pouvoir de la force et de l’audace ou du hasard de l’hérédité centralisée en une seule main, qui peut être despotique ou imbécile, a été une cause de ruine, de souffrances générales et de guerres perpétuelles.
    C’est à peu de choses près le cas de l’Union Européenne et celui du fonctionnement des grandes nations internationales qui s’imposent aux peuples, mais sans le hasard de l’hérédité. Quoique, si on cherche un peu…
    Ruineuse, ultralibérale, bureaucratique et surtout anti bien-être des peuples, voilà le constat du cadre institutionnel et mondial dans lesquels nous sommes tous enfermés aujourd’hui, mais dont quelques lumineux rayons commencent sérieusement à apparaître par les fissures de plus en plus béantes de cette immense et très instable tour de Babel, véritable source de toutes les discordes.
    L’U.E. et toutes les autres institutions ou organismes internationaux sont des entités mis en place par des habiles et pervers dont le but est l’exploitation de la crédulité et de l’ignorance des masses pour la satisfaction de leurs instincts de violence et de cupidité. Le fonctionnement de notre Société est devenu globalement un instrument de torture qui veut nous forcer à prendre une direction qui n’est pas celle que la Nature nous donné.
    La civilisation est dans le morcellement des Etats, dans les petites républiques confédérées et gouvernées chacune par la plus haute puissance spirituelle qui y fait régner la vérité, la justice, le bien de tous. Une unité fédérative de tous les Etats du monde dans la vérité définitivement acquise, voilà le progrès, voilà la base de la grande civilisation, de la prospérité et du bonheur des Nations.
    Il est urgent de revenir à la Nature et à sa Loi.
    Lien : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/le-bien-et-le-mal.html

  • Avatar carl54

    https://www.youtube.com/watch?v=9NVEEJCMLAc A qui profite le crime du coronavirus,Karine Lacombe (industrie pharmaceutique)

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  • Avatar Leveilleur

    C’est ce que je dis depuis le début, les 1% qui mènent le monde et celui de la finance ont bien compris que pour contrôler les peuples il faut réveiller en chez eux les émotions les plus primaires, les peurs.

    Cependant en voulant nous contrôler mais en nous laissant le temps de réfléchir, ils vont créer l’effet inverse, parce que chacun d’entre nous avons le temps de reconsidérer l’essentiel pour sa vie et de méditer là dessus.

    Savez-vous que grâce à la méditation, nous pouvons recevoir des intuitions qui viennent de notre âme et notre âme elle, n’a pas peur, elle nous pousse à innover, à inventer, à nous individualiser sans craindre d’aller de l’avant.

    Alors oui pendant qu’il y a rap de nos acquis, il y a aussi opportunité pour l’être humain de réfléchir à l’essentiel de sa vie, et paradoxalement, nous laisser le temps de réfléchir n’arrangera pas à long termes les affaires des 1%.

    Si nous éteignions notre télé pour réfléchir au bien fondé du système, je ne donne pas long feu à tous ces manipulateurs donneurs de leçons.

    Les gens vont finir par se réveiller et comprendre la manipulation et personne ne pourra contrôler ça, deuxième point fort, ce temps de confinement est propice à laisser respirer la planète et les animaux sauvages qui en ont bien besoin.

    Une fois sortie de ce confinement, nous pourrons constater une reprise des activités mais pour beaucoup d’entre nous, rien ne sera plus jamais comme avant.

    • M.G. M.G.

      en voulant nous contrôler mais en nous laissant le temps de réfléchir, ils vont créer l’effet inverse, parce que chacun d’entre nous avons le temps de reconsidérer l’essentiel de sa vie et de méditer là dessus.

      Difficile de croire que la majorité des gens soit encore en capacité de réfléchir à ce point. Quant à s’ouvrir aux intuitions afin d’en apprécier la guidance, pour une population mentalement ancrée au matérialisme cela relève purement de la science fiction. Si les « maîtres du jeu » ont choisi cette période particulière pour enfoncer le dernier clou du servage et ainsi asseoir leur prépotence, c’est qu’ils ont jugé le peuple mûr pour cela. Donc, d’un éveil l’espoir s’amenuise …

      M.G.

      • Avatar Leveilleur

        Je pense aussi que tous ne s’éveilleront pas mais si nous avons 40% de gens qui s’éveillent cela suffira et permettra de montrer l’exemple aux autres.

        Quoi qu’il en soit, nous seront obliger de changer, nos sociétés actuelles ne sont plus vivables, il faut tout repenser, c’est une question de survie pour notre planète et pour l’humanité.

        Il n’est plus temps de vivre égoïstement, nous allons tous devoir changer et nous orienter vers plus de solidarité, d’essentiel, de respect et de partage.

        • M.G. M.G.

          Pourquoi vouloir à tout prix « changer » la société actuelle ? Il faut parfois laisser s’éteindre la flamme avant d’allumer une nouvelle bougie …

          M.G.

          • Avatar DuckyDuck

            Mais si la flamme s’éteint, ça va être tout noir ;), et on va galérer à retrouver 2 silex…

            Mieux vaut peut-être essayer de changer progressivement la cire industrielle pourrie de la bougie par une cire naturelle en essayant de garder la flamme allumée?…

            Le cas contraire j’ai peur, qu’en plus d’un drame humain, on utilise la même cire de merde pour rallumer la bougie..

        • JBL1960 JBL1960

          En fait, selon l’étude de Matthew Philips publiée en 2011, 10% (pour ma part, en France j’estime que 15% ne serait pas de trop !) de la population mondiale serait suffisant pour atteindre la masse critique et le point de bascule pour inverser les choses ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/03/dune-idee-minoritaire-au-plebiscite-la-solution-a-10-pour-cent-de-matthew-philips-2011.pdf

          M.G. = laisser s’éteindre la flamme avant d’allumer une nouvelle bougie c’est prendre, à mon sens, un bien grand risque. Nous pouvons éteindre la lumière du N.O.M. et les mettre dans le noir complet, car nos petites flammes intérieures prendraient immédiatement le relais.

          Mais l’un n’empêche pas l’autre, aussi, nourrissons dès à présent nos petites flammes intérieures par des lectures ciblées qui affuteront notre réflexion et aiguisera notre esprit critique ! Ainsi on ne perdra pas de temps, car du temps, on en a pas de trop !

          J’intègre cette courte vidéo qui est de loin la meilleure que j’ai vue, c’est court, concis, clair et précis. Comme il y est dit, à la fin de la vidéo = Ayez un regard critique, ne vous laissez pas abuser = OBSERVEZ !

          JBL

          • M.G. M.G.

            Nous pouvons éteindre la lumière du N.O.M. et les mettre dans le noir complet, car nos petites flammes intérieures prendraient immédiatement le relais

            Oui bien sûr, mais la question qui brûle les lèvres depuis des années maintenant reste la suivant : où se trouve l’interrupteur ?

            ;) M.G.

            • JBL1960 JBL1960

              C’est le gros bouton où y’a marqué NON dessus !

              Arrêter de consentir, de se soumettre, de se faire mettre, juste dire NON, STOP et ÇA SUFFIT et le 0.0001% se retrouve dans le noir complet…

              Tenez, pour ceux qui voudront en appui de cette vidéo + les déclarations du Pr. Montagnier (pas le chanteur, hein ?) et d’autres infos ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/04/17/a-qui-profite-la-psychose-a-la-coronavirose/

              https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

              • M.G. M.G.

                Oui ben perso j’ai appuyé sur le bouton stop depuis un moment, mais les feux de la rampe sont toujours allumés et les guignols continuent de gesticuler sur la scène ! Soit il va falloir bien plus de boutons et donc de doigts, soit on arrête d’alimenter la génératrice et la lumière s’éteindra d’elle même …

                https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif M.G.

  • Avatar criminalita

    Faut pas rêver un éveil passera par la douleur.
    Guerres civiles assurées mais le 1% ils savent où est le point faible.
    Ils nous arroseront d’un salaire universel juste pour avoir à manger.
    Actuellement ils entretiennent une grande part de pdg et de fonctionnaires qui ne foutent rien.

  • Avatar picchou

    Les médias, le pouvoir et la médecine nous mentent sans cesse, alors une seule solution (puisse qu’il est difficile de savoir le vrai du faux) prendre tous les précautions utiles pour se prémunir des maladies, à savoir :
    – Manger sainement et le plus naturel possible (nourriture biologique) de façon équilibré
    – S’équiper de matériel à caractère médical afin de réagir en cas de problème et essayer d’y faire face sans passer par la médecine
    – Ne pas trop écouter les nouvelles, à moins de vouloir finir déprimé et complètement gaga et bânir le débil-vision (TV) qui vous lave le cerveau avec une efficacité redoutable !
    – Creuser les questions essentielles en cherchant bien et surtout réfléchir avant de faire ce que la société souhaite que vous fassiez…

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Volti c’est Rainette qu’il fallait remercier pas moi ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    Enfin le principale c’est qu’elle soit partagé en massivement ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • Volti Volti

      Merci Rainette, merci à tous pour nous permettre d’avancer dans la compréhension.
      Pour celui (qui se reconnaîtra) qui depuis des jours, nous sert le discours redondant de la doxa avec son adhésion totale à la critique et son matraquage incessant pour nous enfumer. Qu’il aille voir ailleurs sur TF1 ou BFM, ça nous fera des vacances..

  • Bonjour,
    J’ai vraiment du mal avec les zététiques, ils ont vite fait de couper court à tout esprit critique alors qu’ils en réclament. Ils utilisent le rasoir d’Occam de façon à éluder les bonnes questions et d’arriver à une conclusion surfaite.

    Selon moi, la plupart de ceux qui s’en réclament sont du mauvais côté et sont missionné. ils suffit de voir leur cibles choisies volontairement et le fait que jamais ils utiliseront leur « science » pour debunker les mensonges des médias ou du gouvernement.

    Pour moi ce n’est pas Lazzarus, j’ai regardé beaucoup de ses vidéos à l’époque, et celle-si ne correspond pas à son approche. Lui et ces collègues auraient plutôt tendance à aller à contre-courant de cette vidéo.

    Mais je n’ai pas non plus un avis figé et je suis prêt à entendre les avis divergents ou à réhabiliter Lazarus ou un autre de ses collègues, je suis ouvert à tout.

    Orné

  • Capitou Capitou

    « Selon moi, la plupart de ceux qui s’en réclament sont du mauvais côté et sont missionné. ils suffit de voir leur cibles choisies volontairement et le fait que jamais ils utiliseront leur « science » pour debunker les mensonges des médias ou du gouvernement. »

    Merci Orné, tu as formulé en meilleurs termes que moi ce que je penses de la chaîne yt  » tronche de fake / tronche en biais »