“L’âge de la 5G ou plutôt « L’apocalypse 5G » arrive. C’est du moins ainsi que l’appelle Sacha Stone dans son documentaire particulièrement émouvant et angoissant « Apocalypse 5G ». La technologie 5G était déjà utilisée comme arme militaire pendant la Seconde Guerre mondiale. Est-ce qu‘on nous dit la vérité sur la 5G ?” Partagez ! Volti
******
Source Kla.Tv
Les fréquences 5G sont des armes militaires offensives ! C’est le même rayonnement qui est utilisé dans les systèmes d’armes pour disperser les foules. Est-ce qu‘on nous dit la vérité sur la 5G ? Que fait réellement la 5G ? Regardez le film dans son intégralité et faites-vous votre propre opinion.
Comment faire comprendre cet enjeu à la population en général ? Il y a une très forte publicité en faveur de la 5G, vantant la rapidité des téléchargements… Qui pourra distinguer vraiment la différence entre le téléchargement en 4 et en 5G ? Et en plus, on s’en fout complètement ! Je doute que des individus repéreront cette différence au point de trouver la 5G formidable.
En revanche, ils auront droit probablement aux saignements de nez qui sont signalés chez ceux qui sont cobayes de cette machination diabolique ! Vont-ils faire le lien ? Pas sûr. Surtout que les toubibs ne sont pas formés à ces technologies. Ils nieront le problème, et affirmeront là encore: c’est dans votre tête !
Oui, en quelque sorte, sauf que ça n’a rien de psychologique. La barrière hémato-encéphalique s’ouvre et laisse entrer tout et n’importe quoi dans le cerveau, empêchant son oxygénation correcte. Et on sait ce que donne un cerveau mal oxygéné !
Quelle divinité s’est opposée à la possibilité d’harmoniser l’humanité?
Le discours de Barrie Trower (vu en 2015) m’avait déjà bien refroidi mais là on a plus qu’à faire nos prières!
Ce qui me choque c’est tout le système éducatif qui dès le collège forme à cet environnement mal saint par la technologie, puis les étudiants en télécommunications formés à devenir des serviteurs de l’axe des décérébrés, des merdes employées au déploiement de la 5G à peine protégés lors des installations! Bonne extermination à tous!
L’ayant déjà relayé, et comme on m’a transmis ce courrier que j’ai mis au format PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/01/diagnostics-electricite-gaz-et-performance-energetique-par-la-stc3a9-immobiliere-3f.pdf
Petit rappel qu’il est temps de dire NON si on veut pas avoir mal au ulc, comme la Marianne ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/01/15/sur-le-front-de-la-dictature-technotronique-enmarche-forcee/
Je remet ce lien ici.
Méthodologie – Comment se faire un avis sur une controverse scientifique quand on n’est pas spécialiste du sujet ?
https://cortecs.org/ateliers/methodologie-comment-se-faire-un-avis-sur-une-controverse-scientifique-quand-on-nest-pas-specialiste-du-sujet/
Je crois qu’il va être utile à beaucoup d’entre nous.
Merci Fenrir, voici une prof intelligente qui essaie d’éveiller ses élèves, mais ceux-ci tout comme leurs parents sans doute, sont rétifs à faire la moindre recherche sérieuse, habitués qu’ils sont à gober les infos, fausses ou vraies, qu’ils entendent, les premières étant les plus nombreuses. On dirait des moineaux qui ouvrent le bec attendant la pitance. Surtout ne pas réfléchir, s’organiser entre eux ? c’est quoi ça ? bel exemple d’individualisme ! bref, il y aurait beaucoup à dire. Ce ne sont que des étudiants, encore jeunes et pas formés, mais que dire des adultes et séniors qui hantent les blogs …
Bonsoir GdP
C’est là que nous pouvons intervenir à notre modeste niveau en encourageant les lecteurs et tous les individus que tu croises à réfléchir par eux mêmes.
Savoir réfléchir par soi même, cela s’apprend.
De même qu’il faut également apprendre à apprendre.
La meilleure école que je connaisse, c’est l’esprit critique, ou plus précisément le scepticisme.
Et cela s’apprend par la pratique.
(petit aparté : tu fais une confusion ou un abus de terme en utilisant individualisme à la place d’égoïsme.
Je sais, je suis chiant avec ça, mais c’est comme parler d’anarchie lorsqu’il s’agit de chaos…)
Bientôt réfléchir par soi même s’appellera de la corruption!