Pièces jaunes : l’hypocrisie du couple Macron..

Être à l’affût du moindre pas de côté de l’exécutif et dénoncer ses paradoxes. Ça permet de se rendre compte du degré d’immaturité politique de Macron, qui prend le peuple pour des imbéciles. À moins que son narcissisme l’empêche de se remettre en question. Quelle place laissera-t-il dans l’histoire, ce plus jeune président de la France, honni par une bonne partie du peuple ? Beaucoup trop jeune et pas assez conscient que la France n’est pas une entreprise ? Comme le dit Charles Gave, « le vrai problème de Macron est qu’il est idiot et a été mis là où il est, pour détruire l’État« . Il y met du cœur à l’ouvrage pour ne pas décevoir ses maîtres. Et quand Brigitte se prête à la mascarade, ça devient consternant. Partagez ! Volti

******

Source Union Populaire Républicaine

Illustration/123.fr

Voir : Charles Gave : « Le vrai problème de #Macron est qu’il est idiot » Merci Marabout.

2 commentaires

  • Avatar Leveilleur

    Franchement Brigitte ? Elle se prend pour une reine et n’a aucun scrupule à puiser dans la caisse pour des futilités matérielles. En pleine crise des gilets jaunes, elle renouvelle la vaisselle de l’Élysée, 500.000 euros, 500.000 euros de salle des fêtes, 35.000 euros de piscine… avec l’argent du contribuables bien sûr et ne parlons pas de chirurgie esthétique, bijoux, robes de soirées, coiffeurs, salaires, déplacements et frais en tout genre dont elle bénéficie.

    Un journaliste l’avait même comparé à Marie Antoinette, ce qui n’a pas plus à Brigitte d’ailleurs, vue qu’on donne un pognon de dingue pour les pauvres, pourquoi devrait-elle se culpabiliser de puiser dans la caisse ? Ces gens ne savent pas ce que sait que de vivre avec moins de 1000 euros par mois et toute cette histoire de pièces jaunes n’est que de l’hypocrisie pour se donner bonne conscience.