La Terre comme vous ne l’avez jamais vue.

Un travail colossal a été réalisé par « Lucas », l’ami de Silvano Trotta qui a animé des milliers d’images satellites. Utilisées séparément par les météorologues, ces images ne montrent rien, animées, le résultat est tout autre. Mais quelles sont ces tâches sombres que l’on aperçoit ? Pourquoi personne parmi les scientifiques, n’a pensé à faire ce travail avant ? Qu’elles seront les explications à ces phénomènes ? Pour l’instant, et après que les images aient été vues par des scientifiques, personne n’a d’explication. Que ce passe -t-il ? Si vous avez des idées.. C’est assez troublant. Merci de ne pas ridiculiser le sujet, d’être curieux, et si nous n’avons pas la solution, peut-être que des suggestions pourraient être avancées. Partagez ! Volti

******

Par Silvano Trotta

Un ami passionné a analysé pendant dix ans des milliers de photos de satellites météo. Le résultat est fascinant.

12 commentaires

  • J’ai fini par m’endormir sur cette douce musique répétitive de la dernière demie-heure !
    Les images sont fascinantes, avec en effet des apparitions surprenantes. Je crois que Peter, sur le forum des ME, a aperçu quelques particularités de ce genre. L’idée pourrait venir des travaux de Haarp ? La régularité laisse vraiment penser à une grille énergétique, ou électromagnétique de nature humaine (ou humanoïde), en tout cas ce n’est pas naturel.
    Il faut aussi se tourner vers l’ufologie car il y a quelques passages d’ovnis, parfois impressionnants tant leurs dimensions sont importantes. Là aussi, ovnis de nature humaine, ou non.

  • Pourquoi y a t’il un cache tout autour de la terre? Voir aussi l’épaisseur de l’atmosphere pourrai etre interessant….
    La nasa fournit la plupart des images, mais jamais aucune en couleur….
    N’ont ils pas encore inventé la couleur?

  • Bonsoir,
    Intriguant en effet.
    Cela n’aurait-il pas avoir avec les énergies telluriques ? Car sur terre elles forment des grilles.

    Les anciens les connaissaient bien et les utilisaient comme énergies, mais encore une fois cet un savoir perdu.

    Orné

  • Avatar gneu

    Bonsoir

    ce que j’observe, ces bandes claires et sombres qui reviennent à intervalles de temps réguliers me font plutôt penser à un phénomène de réfraction.

    Il faut savoir que ces satellites géostationnaires sont environ à 36000 km de la Terre. Ils sont donc à un dixième de la distance Terre-Lune. Ce n’est pas rien. Ils subissent donc une influence de la Lune. Ces satellites sont fixes dans un repère géocentrique. Mais ils tournent donc avec la Terre. Et donc, une fois par jour, ils peuvent se retrouver plus ou moins entre la Terre et la Lune, comme une situation d’éclipse. Dans cette situation d’alignement approximatif, le satellite subit diverses influences de la Lune qui peuvent perturber ses appareillages. N’oublions que ce nous voyons un assemblage de photos prises petits carrés par petits carrés et bandes par bandes. Il faut peut-être une heure pour réaliser les clichés d’une bande. Ces clichés auraient alors un rendu différents des autres.

    En revanche, les 4 ou 5 objets alignés sur des grands cercles, c’est étrange. Cela me parait bien des objets réels et physiques alors que les grandes bandes qui me semblent juste un phénomène de réfraction optique. Et ces objets qui paraissent petits sur les photos le sont par rapport à la Terre mais ils ne le sont pas comparé à des avions… C’est beaucoup plus gros ! Là, je n’ai aucune hypothèse…

  • Avatar Nad

    Il est possible aussi d’imaginer « en plus » de HAARP que cela arrive les jours de tremblements de terre (les gros bien sûr !) … à vérifier si cela n’a déjà été fait …

Laisser un commentaire