Vos infos, news ( et autres ) du 5 décembre 2019..

Bonjour à tout le monde. guten tag, hello, salam, nǐ hăo, buenos días, buongiorno , dzień dobry, bom dia, Добрый день, ia orana, pryvit, Kaliméra, kia ora, azul, bonghjornu, ..

POLITIQUE/SOCIÉTÉ

Grève : la préfecture sort ses outils répressifs. Le préfet de police, qui joue la sérénité, appelle les manifestants à «dénoncer les casseurs» ce jeudi. A Paris, 6 000 policiers sont mobilisés.

Manifestation du 5 décembre : les commerces parisiens se barricadent. A la veille de la grande manifestation contre la réforme des retraites le jeudi 5 décembre, les commerçants parisiens situés sur le parcours se barricadent

Soupçons d’emplois fictifs au MoDem : Marielle de Sarnez mise en examen. La vice-présidente du MoDem a été mise en examen mercredi pour « détournement de fonds publics »

Gros coup de froid à droite après les propos climato-négationnistes d’un député LR. Jean-Charles Taugourdeau a choqué jusque dans son camp en parlant de «prétendu réchauffement climatique». Mais les chefs de LR se font discrets après cette sortie polémique.

Blocage du lycée Colbert : la police roule sur le pied d’une adolescente et frappe un autre élève. Au moins un lycéen aurait été frappé à la tête. Une adolescente a été transportée aux urgences après qu’un véhicule de police lui a roulé sur le pied.

ADP : le projet de référendum franchit le cap du million de soutiens. Le projet de référendum d’initiative partagée (RIP) sur la privatisation d’Aéroport de Paris (ADP) a franchi mercredi le million de soutiens, un cap symbolique sur lequel ses partisans misent pour pousser le président Emmanuel Macron à consulter les Français. (**Manque encore 3.7 millions**)

ADP fait la chasse aux SDF pour redorer son classement. **(Cachez cette misère que l’on ne doit pas voir !**)

L’Ile-de-France succombe à nouveau à la mode des molosses. Les contrôles policiers avaient freiné la prolifération de ces chiens, mais le phénomène revient avec de nouvelles races et les attaques se multiplient depuis trois ans. (Abonnés)

ÉCONOMIE

Retraites : les Français parmi les mieux lotis au sein de l’OCDE. Âge de départ, espérance de vie après retraite, niveau de pension… Le système français, que le gouvernement veut réformer, est l’un des plus avantageux pour les salariés.

Retraites : «Les Français ont raison de redouter une entourloupe», juge Martine Aubry. Elle accuse Emmanuel Macron de diviser gravement le pays et d’accroître les inégalités avec sa réforme des retraites.

Au Royaume-Uni, les 6 plus riches ont autant d’argent que les 13 millions les plus pauvres. À la tête d’empires bancaires, immobiliers ou automobiles, ces familles possèdent l’équivalent de 46 milliards d’euros.

INTERNATIONAL

À la une du New-York Times : OTAN : Donald Trump « grondé » par Emmanuel Macron. Pendant le sommet de l’OTAN, mercredi 3 décembre, les échanges publics entre Donald Trump et Emmanuel Macron ont été particulièrement tendus.

Londres : Début d’une longue grève dans des trains de banlieue. La grève devrait durer un mois et touche 600.000 usagers quotidiens

22 euros pour une bombe artisanale: l’IED, « l’arme du pauvre » au Burkina. Leur utilisation par les groupes jihadistes est de plus en plus fréquente avec un bilan lourd en vies humaines et dégâts matériels au Burkina Faso.

La Bosnie doit fermer un camp «honteux». La commissaire aux droits de l’homme du Conseil de l’Europe a déclaré que la Bosnie doit fermer ses camps pour migrants afin d’éviter que le froid hivernal ne les tue.

SANTÉ

Greffe : des médecins raniment un cœur mort pour le transplanter. C’est une étape majeure face à la pénurie de dons d’organe. Des médecins américains sont parvenus à ranimer le cœur d’un donneur décédé avant de le greffer avec succès sur un autre patient.

PLANÈTE/ANIMAUX

Incendie de l’usine Lubrizol à Rouen : « De gros problèmes » de mesure de pollution, selon Corinne Lepage. Corinne Lepage s’exprimait devant la mission d’information de l’Assemblée nationale sur cet incendie survenu le 26 septembre

Groenland : des drones révèlent l’instabilité de la calotte glaciaire. Des chercheurs ont réalisé les premières observations par drone des fractures en formation sous les lacs du plus grand contributeur à l’élévation du niveau des océans, situé au Groenland. Ces lacs apparaissent suite à la fonte du glacier, qui est la deuxième plus grande calotte glaciaire au monde. Et cela pourrait causer une grande instabilité.

Changement climatique : la moitié des points de non-retour atteints plus vite que prévu. En matière de climat, les scientifiques définissent des points de non-retour comme des seuils qui, une fois dépassés, entraînent des changements importants au niveau de notre planète. Et justement, certains d’entre eux seraient d’ores et déjà dépassés, faisant craindre une cascade de conséquences dramatiques.

Pologne : Cinq des neuf tigres qui ont échappé à la mort sont partis pour un refuge espagnol. L’un des tigres n’avait pas survécu aux conditions déplorables dans lesquelles il avait été transporté

COMPLÉMENTS

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Les billets de blog qui décoiffent de JBL1960 qui vous propose « Le pire, c’est maintenant, si nous continuons à nous accommoder… du pire… » C’est l’heure de lever les yeux de vos smartphones pour ne pas vous fracasser sur le mur de la révolution sociale qui arrive… La renaissance de l’humain est la seule croissance qui nous agrée

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli Androïd sur le Play store

L’appli sur le market Apple

81 commentaires

  • bonjour à tous

    le travail source de pollution??? de nourriture????de satisfaction????d’enrichissement?????

    l’argent : trébuchant et sonnant ????? virtuel ????? source de conflit?????

    Merci à Volti, JBL et à certains Moutons (avec un grand M) pour leurs informations qui nous sont très

    utiles

    • ne jamais oublier que toute évaluation ne peut être que relative et valable dans un contexte précis. Les généralisations ont été et restent la cause de masses absurdes de souffrances inutiles.

  • kalon kalon

    Tous mes vœux de réussite aux Français qui seront dans la rue aujourd’hui ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • kalon kalon

    Quel est le jeu que le »deep state » mondial ( le sionisme, en fait ! ) fait jouer à sa marionnette française ?
    La bande à Rothschild serait’ elle en pour-parlé secret avec Vladimir Poutine ?
    Jouer sur tous les tableaux est à l’origine de la fortune des Rothschild, ne perdons pas cà de vue ! ;-)
    macron a, manifestement, reçu des instructions pour foutre la pagaille au sein de l’OTAN et de la présidence U.S. actuelle ! ;-)

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      C’est clair et ça commence à se voir à pleine vue; …tellement l’autre bouffon est fin comme une porte de coffre-fort ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • kalon kalon

    erdogan, Trump et macron font, tous les trois, la guerre aux terroristes tout en aidant le terrorisme !
    Problème : Ils ne financent pas les mêmes terroristes et ceux çi ne s’entendent pas entre eux ! lol https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    On peut comprendre que cà ne fonctionne pas vraiment comme ils le voudraient ! lol
    Otan: «Emmanuel Macron veut remplacer Donald Trump comme leader de l’alliance»
    https://fr.sputniknews.com/international/201912041042533561-otan–emmanuel-macron-veut-remplacer-donald-trump-comme-leader-de-lalliance/
    De fait, leurs véritables ennemis ne sont, ni plus ni moins, que les citoyens de leur pays respectif ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    • JBL1960 JBL1960

      Oui, ça c’est vrai que le Macron veut prendre la place de leader, n’importlaquelle, UEouAutres…
      Ici-même, l’an dernier, je crois que c’est Idu5, avait mis une vidéo d’une voyante qui avait fort bien cerner le vrai but du MacDeRoth. Que tout le monde pouvait comprendre dès fin 2016 lorsqu’il a été choisi tel le Highlander…
      En fait, bien avant sa « naissance » on pouvait voir que les dés était pipés ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/01/09/de-qui-macron-de-rothschild-est-il-le-n-o-m-maj-le-18-05-2019/

      Ce gars était un liquidateur chez Rothschild, le meilleur même, et donc il fait ce qu’il sait faire de mieux…
      Nous liquider… Jusqu’au dernier ! Enfin, garderons une garde « prétorienne » zombifiée et pucée pour pas avoir à se salir les mains, hein ?
      JBL

    • Avatar criminalita

      On paye les terroristes ou plutôt des mercenaires pour faire pression sur les Etats afin de leur voler des minerais.
      Mais aussi pour faire pression sur un gouvernement ou un peuple.
      Par exemple la gauche espagnole avait financé les terroristes de l E.T.A Basque.
      En Syrie c’est les us qui nous ont envoyé des terroristes pourtant payés par nous pour éliminer Bashar.
      Et nos terroristes francais se sont engagés comme mercenaires et maintenant on n’en veut plus car ils ont échoué.
      Et chez nous c’est le Mossad qui nous a planté les attentats en utilisant ces pauvres détraqués pour permettre à notre État d’imposer une nouvelle loi et apeurer le peuple.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Les PauvreS LREM sont déjà bien fatigués:
    https://www.youtube.com/watch?v=L8bQrsXiydQ&feature=emb_rel_pause
    …qu’ils se rassurent nous aussi ont l’est de leurs niveau astronomique de connerie, et j’espère bien qu’aujourd’hui on va leur montrer qu’on veut qui dégage en bloc ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
    …si avec ça vous êtes pas motivé pour tout à l’heure je peux plus rien faire pour vous ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
    Allez Bonne Manif à TOUS SOYEZ NOMBREUX ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Perso, je vais d’abord regarder comment ça se passe [voir si y’a dispersion brutale dès 10h30 du mat ou s’ils laissent les cortèges se former pour la convergence des luttes] auquel cas j’aviserai pour les rejoindre ou pas ! …enfin si y’a des moyens de transport quoi (je suis à 5,5km du Vieux-Port à pinces) …parce que je n’aurai pas la bagnole, et oui ma femme va bosser tout en faisant grève https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif, si, si c’est possible https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif; …car chez EDF ils sont trop fort, ils ont inventé la grève tout en étant au travail https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif, si, si je vous jure que c’est vrai, en fait ils débraillent juste 1h et font leur reste de leur journée et ça compte comme une journée de grève pour les statistiques https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif, si, si payé pi-tout https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif, ils leur déduisent juste l’heure non travaillé https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif; comme ça tout le monde est content le patron ne perd qu’une heure (c’est-à-dire quedal) et les bons fonctionnaires bonne conscience ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif …Magique non ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      • Coucou Mia Coscienza :)
        Ne compte pas trop sur les transports en commun. Ils risquent d’être filtré par les FDO, même en Belgique lorsque les JG était descendu sur BXL ils avaient bloqué métro et train pour limité le nombre de manifestants et sur Paris, c’est pareil !

        Orné et ses potes descendent en voiture, ils viennent de quitter, je suis pas trop à l’aise, surtout que ben voilà, j’ai pas pu aller avec eux ! Va travailler m’a-t-il dit… ):

        Belle journée, et n’oubliez pas le point lever et « c’est la luuuuute finale » qu’on nous entendent gueuler jusqu’à Versailles ! Bise hein !

        Akasha.

        • Avatar Montet

          Akasha porte la couleur jaune, celle des JAUNES, pas des Gilets ?
          Je croyais que nous allions nous croiser dans la rue. J’allais venir avec une fleur pour que tu me reconnaisses. Quoique ya pas besoin de ça
          Déçu, sérieusement déçu camarade https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

          • Coucou !
            J’y peut rien moi Montet, c’est Orné qui n’a pas voulu, il avait peur pour moi que je me prenne un coup de LBT dans la tronche !

            Sinon ils vont bien, ils sont resté ensemble et il y a une heure d’ici ils faisaient le coup de feu place d’Italie, il y a des JG là bas. Ils ont d^ùu en défendre car les CRS charge sur tout ce qui bouge !! Au dernièr’e nouvelles, la grève est reconduite et certainement au finish, des petits groupes éparses veulent monté des barricades pour faire le pied de grue.

            PS : On vis en Belgique et en Belgique pas de grève…

            Akasha.

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        Pff, le temps fignoler mon drapeau de trouver un moyen de rejoindre la manif, pas bus, pas navettes maritime, et un métro toutes les demi heure https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif, le temps que je gonfle les pneus mon vieux vélo pourri que je me rende au métro pour perdre encore une demi heure; je me décide enfin à finalement décoller direct en vélo pour y aller (tant pi, si je dois rentrer à pied pour le retour) la TV annonçait déjà que la dispersion allait commencer à Marseille https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif …pfff, ils font chier ses Marseillais à manifester le matin ses cons, ils peuvent pas faire les choses comme les autres ces nazes https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif, … à Paris 15h et ils ne sont pas encore parti ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif [volontairement bloqué, surement qu’elle ne démarrera jamais, à cause de quelques pauvres Blacks blocs qui foutent la merde en tête de cortège, la bonne excuse]

        Bon c’est encore loupé pour cette fois https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif; …mais comme ça bloque bien partout et que cette journée semble une réussite (avec un beau merdier partout), et que la seule réponse du gouverne-ment c’est on va accélérer la mise en place de cette réforme; …c’est pas grave j’aurais largement de quoi me rattraper ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    • Avatar Montet

      CU12 et bientôt 13
      J’SUIS PAS CONTENT ! #238 : Macron tout triste, Pénicaud toute réac & Schiappa toute mystique !

      LOL je les avais oublié ces deux-là. Merci pour le lien

  • Avatar Montet

    5 décembre 2019
    Gros rappel des troupes !
    A destination notamment :
    des mous de la comprenette,
    des lâches,
    des veules,
    des j’menfoutistes,
    des qui se fichent de ce qui va arriver à leurs enfants qui ne sont que des accessoires de vie,
    des révolutionnaires résosociatifs au gros cul assis sur la chaise,
    des traitres,
    des indigents,
    des parasites,
    des trop frileux de mes grosses gonades pour sortir,
    des néo-serfs résignés,
    des étudiants nians-nians,
    des lavagéEs du cerveau,
    des dirigeants CFDtistes et leurs suiveurs,
    des Jaunes (mais pas les Gilets, les autres, ceux d’avant, entendons-nous bien),
    des profiteurs bien contents de profiter des fruits de la mobilisation de ceux qui feront le JOB,
    des gens « d’EDF » qui font grève 1h pour être considérés comme grévistes et être payés pour 7h de travail,
    et de tous ceux esclaves dans l’âme qui préfèrent travailler plutôt que de se lever et faire nombre.

    A l’exception évidemment,
    des gens indispensables à leurs postes (et ils sont bien plus nombreux que les pourritiques-Déviants),
    des malades,
    et des infirmes (mais si vous venez nous pousserons vos chaises s’il le faut).

    Vous travaillez pour un patron ou pour vous ou vous glandez ce jour ?
    Alors choisissez votre catégorie. Vous êtes forcément là-dedans. FORCEMENT
    Et si ça vous pique, rappelez-vous que dans quelques années ça vous piquera bien plus fort derrière. Cette réforme n’est qu’une étape vers votre futur vie dans les caniveaux.
    Et dans X années vous mentirez aux autres et à vous-même en disant : J’y étais.

    Signé une profession libérale.
    PS : Si vous pas contents, sachez que ça m’en touche une sans me chatouiller l’autre (merci les guignols).

     

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Pire encore ma femme me dit ce matin que son boss lui a filé une réunion compliqué qui va durer toute la journée, du coup elle va pointé comme gréviste mais n’aura surement pas le temps de faire son heure de grève https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif …du coup elle va bosser une heure gratos https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif; …j’ai honte ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    • Avatar engel

      Beau spectacle.

      Mais fallait pas faire l’autruche et voter comme des cons depuis 50ans.

      … Et chez moi, vu que rien n’est distendu. ça m’en touche toujours une en me chatouiller l’autre.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Avatar Montet

    Blocage du lycée Colbert : la police roule sur le pied d’une adolescente et frappe un autre élève.
    ILS en sont désormais à fracasser des gamins. Ce ne sont pas les premiers qui se font défoncer.
    Les déviants suent de la peur. ILS en sont là.
    Si vous ne comprenez toujours pas où vous vivez c’est que vous êtes déjà morts dans vos âmes et têtes.
    Vos gosses se bougent. Et vous ? vous faites semblant d’aimer vos enfants ? C’est ça FORCEMENT. Une play station pour la Noël vous donnera bonne conscience(padpanic on ne parle pas toi CU12 https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif)

  • Avatar Montet

    Gardez le silence
    Demandez un avocat
    Prévenez un proche
    Signez ou pas les PV après relecture
    Ne signez pas les rappels à la Loi
    Si déferrement exigez la présence d’un avocat à vos côtés dans le bureau du procureur

    https://www.mediapart.fr/journal/france/041219/droit-de-manifester-ce-qu-il-faut-savoir-avant-la-journee-du-5-decembre

  • JBL1960 JBL1960

    Pendant ce temps, les psychopathes aux manettes, avancent leurs fous : L’élaboration d’une «monnaie digitale de banque centrale» sera lancée par la Banque de France en 2020, a déclaré ce mercredi 4 décembre son directeur, M.Villeroy de Galhau. La monnaie sera dédiée aux transactions «de gros» aux montants très élevés ► https://fr.sputniknews.com/france/201912041042532612-la-france-va-experimenter-des-2020-une-monnaie-centrale-digitale/

    Et en France ; Si on laisse faire Macron et son orchestre alors ce sera la fusion, actuellement en cours, de la haute finance impérialiste totalitaire et eugéniste occidentale avec son homologue chinoise, qui elle possède une infrastructure coercitive couplée à un arsenal TECHNOTRONIQUE bien plus dévouée que celle de l’occident à l’heure qu’il est ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/11/13/refusons-la-dictature-technotronique-enmarche-video-vostfr/

    Leur finalité à tous ces oncs et au meilleur d’entre-eux, le Macron, c’est de parachever l’Agenda oligarchique de dépopulation pour ceux qui sont derrière la réduction programmée de l’Humanité ; Grâce à la 5G, les compteurs communicants, les cryptomonnaies, le puçage RFID, la reconnaissance faciale et au biométrique (mesure du vivant) pour nous enfermer dans des Mégalopoles Connectées / Smart-cities. Et encore, pas tout le monde, car entre ceux qui poussent vers la sortie de désespoir ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/11/23/moi-jo-busta-lally-jaccuse-maj-du-24-11-19-pdf/ + le nettoyage programmée de 7 milliards d’humains (95% de la population) restera que 500 millions de personnes max à parquer = une paille…

    En France, ça ne représente plus que 7/10 millions de personnes, max, à parquer dans des villes connectées, une cinquantaine suffiront, et elles sont en cours d’achèvement, ce n’est pas une légende urbaine, la liste des villes connectées en voie de finalisation et des Maires à la pointe dans ce domaine figure dans ce tout dernier PDF sur le sujet ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/10/nouvelle-version-maj-pour-dire-non-a-la-dictature-technotronique-enmarche-en-france-30-octobre-2019.pdf

    JBL
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Avatar criminalita

    Ca sent le falseflag après cette manifestation du 5 c’est le 13 qui va vous scotcher.
    J’espère que rien n’arrive ou alors un départ définitif en vacances du pouvoir, faut bien rêver pour espérer.
    Comme auto ou micro travailleur je travaille pour + de 20% aux charges sociales et en retour nada, des clopinettes. Ils poussent au travail noir ces cons. Je vais faire mon jour noir, c’est à la mode non?

  • Planete bleu Planete bleu

    Et dire que les humains ce considèrent comme l’espèce la plus intelligente ! Leurs actes ne le sont pas en tout cas !

    https://www.demotivateur.fr/article/russie-un-ours-polaire-tague-pourrait-etre-en-danger-17806

  • Avatar Leveilleur

    « Greffe : des médecins raniment un cœur mort pour le transplanter ».

    Sauf que là j’aurai peur que ce cœur soit possédé par une entité malsaine, faire revenir des organes à la vie avant transplantation ne laisse présager rien de bon. Là on se croirait tout droit sorti d’un film de zombis ! Tous les moyens sont bons pour faire du fric sous couvert de sauver des vies mais on ne peut pas aller à l’encontre des lois de la vie sans conséquences.

    • Au niveau énergétique, ce cœur est mort et reste mort, et la personne qui en hérite est morte. Son programme était de mourir et on le ranime. Je n’aimerais pas porter ça en moi ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      • Avatar engel

        Au niveau énergétique, ce cœur est vivant.
        Par contre, karmique ça ce discute…

      • ça me rappelle un pote, presque aveugle, qui avait besoin d’un greffon pour changer sa cornée, déjà vers la toussaint, le professeur lui dit , soyez prêt, avec tous les morts du week-end on aura surement un greffon. Effectivement, ils trouvent un accidenté de la route et lui découpe sa cornée au laser (avant 1990, ils sont balèzes à montpellier…), la sienne, pareil, et lui greffe. pendant plus d’une semaine il avait l’oeil de la couleur du mort et sa couleur est revenue la sienne par la suite, ça fait flipper, hein ? par contre il a retrouvé la moitié de son acuité visuelle, cool pour lui, je n’aurais pas aimé être à sa place…

  • Avatar Leveilleur

    Bon apparemment selon France info c’est parti pour un mouvement de gréve qui va durer, Macron et Édouard Philippe veulent à tout pris faire passer la réforme des retraites et tiendront ferme. De l’autre côté, ils ne lâcheront rien n’ont plus. Préparez vos réserves !

  • kalon kalon

    Le carnage continue ! pauvre France https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif
    Le fleuron historique français de l’aéronautique Latécoère passe sous contrôle américain
    https://fr.sputniknews.com/economie/201912051042541020-le-fleuron-historique-francais-de-laeronautique-latecoere-passe-sous-controle-americain/
    macron organise ouvertement le pillage des richesses françaises !

  • kalon kalon

    Mélenchon dénonce les « méthodes de psychopathe » du préfet de Paris
    Jean-Luc Mélenchon s’en est pris au préfet de police de Paris, Didier Lallement, lors d’une conférence de presse à Marseille.
    « J’espère que le préfet Lallement ne va pas faire trop de bêtises cet après-midi à Paris, c’est-à-dire déployer ses méthodes de psychopathe pour enfermer les gens, les gazer, les bombarder, les matraquer et qu’on va pouvoir être tranquille », s’est exprimé le député insoumis des Bouches-du-Rhône.

    « Je suis très inquiet du fait qu’il ait annoncé 1000 casseurs. Alors il est, apparemment, capable de les compter, mais pas de les arrêter… C’est vraiment un homme extrêmement étrange », a-t-il poursuivi.

  • D’apres un ami sur place, c’est clairement la police qui empeche la manifestation de démarrer.
    La violence a été declenchée par la volaille.

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Evidemment comme toujours ils attendent que leurs potes « Black Blocs » arrivent, commencent à exister leur monde et que « des glands » s’y agglutinent pour que la casse puisse commencer ; …la flicaille laisse faire un moment histoire que ça prenne bien, et ensuite seulement ils attrapent un par un « les glands » qui ont pris part au merdier mais surtout pas les « B-B »(qui eux sont des fils de bourges utiles et qu’ils connaissent très bien).

      Bref, toujours la même mascarade quoi ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      • Orné en aura à vous racontez, ils ont été très actifs, car les flics bloquaient beaucoup de manifestants et au finals ils y a eut des départs de plusieurs endroits, et ils y avaient beaucoup de groupes mobiles pour protéger les JG pacifiques !

        Ils sont encore sur place, mais ils vont devoir bouger, de plus, ils craignent d’être surveiller et il fait noir, c’est chaud !

        Il m’a dit que en effet la BAC, font des sorties rapides, il ne faut pas se trouver trop près des cordons de CRS !

        Akasha.

  • Avatar SANTE

    On ne s’arrête plus:
    Quelque 17 000 manifestants ont battu le pavé ce jeudi 5 décembre contre le projet de réforme des retraites en Drôme-Ardèche. On dénombrait environ 3000 manifestants à Aubenas, 3500 à Annonay, 2000 à Montélimar, 6600 à Valence, 220 au Cheylard, 300 à Tournon-sur-Rhône, 1300 à Privas et 300 à Romans-sur-Isère.
    https://www.ledauphine.com/drome/2019/12/05/drome-et-ardeche-suivez-la-journee-de-mobilisation-du-jeudi-5-decembre-contre-la-reforme-des-retraites
    Quelles suites pour le mouvement ?
    Bon courage à tous les GJ

    ► À Valence, les syndicats ont décidé d’appeler à la reconduction de la grève ce vendredi, et de se réunir pour manifester au Champ-de-Mars à 14 heures. Un appel à la manifestation est aussi lancé pour samedi (même heure, même lieu), mais aussi pour le mardi 10 décembre, pour une autre grosse manifestation.

    ► À Montélimar, une assemblée générale s’est tenue devant la gare en fin de manifestation. Il a été décidé d’une autre réunion ce vendredi 6 décembre à 11 heures pour organiser la suite du mouvement. Il a aussi été décidé de rejoindre la manifestation qui était prévue samedi 7 décembre à 14 heures par les gilets jaunes du territoire en soutien aux personnels de l’hôpital de Montélimar. Le rendez-vous est fixé à 14 heures devant la magasin Casino pour une marche vers le centre hospitalier au nord de la ville.

    ► À Privas, les différentes organisations ardéchoises souhaitent continuer le mouvement. Une assemblée générale intersyndicale aura lieu lundi 9 décembre à 18  heures. Les syndicats appellent aussi à participer à la manifestation du samedi 7 décembre, à 14 heures, à Valence.

    ► À Aubenas, les gilets jaunes ont prévu de bloquer de nouveau le rond-point de la zone artisanale de Ponson-Moulon ce vendredi 6 décembre à 6 heures. Les enseignants reconduisent la grève avec une assemblée générale à ce même rond-point prévue à 10 heures. Une réunion intersyndicale se déroulera au centre sociale Le Palabre à 18h30.

  • Avatar Scamandrios

    Charles en remet une couche il nous fait une grosse fixette sur (des montants sous forme de RSA, d’APL et autres CAF qui permettent à des générations entières… de vivre de l’assistanat !)

    « J’veux pas travailler jusqu’à 70 ans… 5 décembre. » L’édito de Charles SANNAT
    https://web.archive.org/web/20191205184509/https://insolentiae.com/jai-pas-envie-de-travailler/

    Le commentaire de « Régis 5 décembre 2019 à 9 h 09 min » n’est pas mal non plus dans le style cliché
    Son voisin au RSA roule en voiture de sport, de locataire il est passé propriétaire, sa petite entreprise de cannabis désole la police municipale et contrit la maréchaussée !

     
     

    • Je le boude maintenant, il est allé trop loin. Qu’il y ait des abus, c’est possible. Il y en a chez les députés, pourquoi pas chez les sans-dents ? La débrouille, c’est normal quand on ne vit que du RSA. Et même là, tout le monde n’y a pas accès. Mais bon… Il y a des bémols à mettre, des généralités à éviter. S’il se la joue bobo qui dénonce ceux qui n’ont rien pour les traiter de profiteurs, c’est son affaire. Je n’ai pas à le suivre.
      Je m’attendais à un mot d’excuses, à tort. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • merci de ne relayer les vomissements de charles sannat , réac à 2 balles qui croit que le RSA c’est 1200€ par mois, il commence à me les briser menu ce tdc, moi je veux bien travailler, j’ai cotisé comme micro entrepreneur, je suis reconnu travailleur handicapé, j’ai 57 ans et tu crois que ça m’amuse d’aller bouffer au secours populaire…le rsa c’est 492€ par mois pour une personne seule, + 250 d’aide au loyer (chez nous un studio c’est 400€ mini ) et 550€ pour un sdf, je viens de recevoir l’électricité, je ne pourrais pas la payer, quasiment le double de l’année dernière, la flotte, la bouffe, tout augmente…vivement la vrai révolution que je vienne te pendre avec tes propres boyaux, je te répondrais bien sur son site mais je ne veux pas te faire l’honneur de m’y inscrire (et ça me ferait mal au cul), j’habite en rase campagne, pas de transports en commun, voiture en panne, j’ai pas 150€ pour la réparer et je serais un profiteur ! j’ai un pote dans le même cas que moi avec 2 gamines à charge, tu crois qu’il roule sur l’or, pauvre type, je dirais même plus, raclure…tu risque pas de devenir un économiste atterré, par contre, moi je le suis par tes propos nauséabonds, qui ressemblent étrangement au discours de nos dirigeants méprisants pour les pauvres (ça nous coûte un pognon de dingue…),allez prends ta carte d’électeur et va voter macrotte, c’est bientôt…et dis toi bien que si il n’y avait pas le rsa, les gens comme moi seraient en train de piller les supermarchés, les champs agricoles, voire même les particuliers nantis comme toi…

        • et , effectivement il y a du boulot en france, je viens de recevoir ça de popol emploi :

          Recrutement

          La police nationale recrute
          Vous avez entre 18 et 30 ans et êtes attiré par les métiers de la sécurité ? Devenez adjoint de sécurité.

          ils savent que je suis cardiaque, ils veulent se débarrasser de moi (pourtant l’assdek ne me file pas une thune) mais c’est pour les statistiques…j’y vais pas si ils ne me filent pas un ldb (oops, pardon chef, vous l’avez pris dans l’oeil ? )https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Des dirigeants de groupes ukrainiens d’extrême droite qui ont pris de l’importance lors du coup d’État qu’ils ont aidé à orchestrer, notamment des membres du bataillon Azov et du groupe Secteur Droit, se sont récemment rendus à Hong Kong pour participer aux manifestations anti-Beijing. On ignore pourquoi les groupes, portant les vêtements d’un groupe de hooligans d’extrême droite appelé «Honor» ou «Gonor», sont allés à Hong Kong, mais le fait que le coup d’Etat ukrainien de 2014 et les manifestations actuelles à Hong Kong aient reçu le soutien du National Endowment for Democracy, créé par la CIA, peut donner un indice.

    http://lagazetteducitoyen.over-blog.com/2019/12/pourquoi-les-neo-nazis-ukrainiens-rejoignent-ils-les-manifestations-a-hong-kong.html

    Il peut etre interessant de voir si il n’y a pas des gens de l’est dans les black blocks.

    • il y a presque 2 mois, on pouvait voir une envoyée de trump discuter avec les manifestants de hong-kong (elle s’était faite grillée par la presse et était passée à la télé, mais elle avait pas l’air contente)…, étonnant, non ?

  • kalon kalon

    Apparemment des consignes ont été données aux merdias pour ignorer les manifs et ne se concentrer que sur les pertes financières !
    Tout bénéfice pour les médias alternatifs vers lesquels il faut se retourner pour avoir de l’info ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • Pour Assad, le milliardaire américain Jeffrey Epstein ne s’est pas suicidé en prison mais a bel et bien été éliminé pour éviter qu’il ne divulgue des secrets sur les régimes US et britanniques.

    Première réaction et révélation plus que surprenante du Président de la République Arabe de Syrie Bashar Al-Assad sur la mort fort suspecte du maître espion britannique James Le Mesurier à Istanbul: le fondateur des Casques Blancs syriens James Le Mesurier pourrait avoir été liquidé par des agents secrets sur instruction de la CIA ou avec la participation directe de cette dernière. Ce n’est pas tout. Bashar Al-Assad lance sa véritable bombe atomique en soulignant fort subtilement que la mort de Le Mesurier est intrinsèquement liée à celle du financier et philanthrope US Jeffrey Epstein, l’ex-dirigeant d’Al-Qaïda Oussama Benladen et le chef autoproclamé de Daech Abou Bakr Al-Baghdadi!

    Pour Assad, le milliardaire US Jeffrey Epstein ne s’est pas suicidé en prison mais a été éliminé par des professionnels de la liquidation physique. Il en est de même pour L’espion britannique James Le Mesurier. Concernant ce dernier, Assad accuse nommément la CIA et le MiT de l’avoir neutralisé pour le faire taire à tout jamais.

    L’affaire Jeffrey Epstein a profondément ébranlé les fondations du Deep State US et a failli éclabousser Israël, le Royaume Uni et bien d’autres pays. Epstein était l’un des rares personnes à pouvoir divulguer les noms des commanditaires réels des fausses attaques du 11 septembre 2001.

    https://strategika51.org/2019/11/15/pour-le-president-assad-de-syrie-les-eliminations-de-james-le-mesurier-jeffrey-epstein-oussama-benladen-et-abou-bakr-al-baghdadi-sont-intiment-liees/

  • Ce que vous ne regarderez surtout pas car c’est un sujet tabou.

  • JPP.
    Les masses négatives sont un sujet de recherche important actuellement, et on oublie que le premier a en parler avec le modele Janus est Jean Pierre Petit. .

    https://youtu.be/CKWqh75ErNI

  • Avatar Scamandrios

    (Les faits sont inquiétants. Des policiers ont été destinataires d’une lettre de menaces de mort, qu’ils ont pour la plupart reçue ce jeudi 5 décembre à leur domicile. Certaines des victimes sont affectées dans une Compagnie républicaine de sécurité (CRS). A noter que le texte de ces lettres est le même pour tous les policiers.
    « Pensez à votre famille que vous laissez seule le week-end »

    « Le monde des Bisounours est terminé. À partir de maintenant, ce sera œil pour œil. Pensez à votre famille que vous laissez seule le week-end », peut-on lire dans ce courrier dactylographié.)

    https://actu17.fr/des-dizaines-de-policiers-dont-des-crs-ont-recu-des-menaces-de-mort-par-courrier-a-leur-domicile/

     

     
     

  • Toulouse le 5 Décembre, personnne.