Californie : La ville de Mill Valley bloque l’installation de la 5G pour des risques de cancers…

Des alertes sanitaires sur la 5G, de plus en plus fréquentes, il ne faut pas sous estimer les risques paraît-il. Vivre à 100 à l’heure, communiquer instantanément, tout faire grande vitesse semble devenir la norme. Alors que l’on a envie de retrouver un rythme moins stressant, on va se retrouver avec des antennes partout. Que va donner cette accumulation d’ondes ? Nous sommes déjà bien fournis avec tout ce qui est connecté. Partagez ! Volti

***********

Source Presse-citron via Aphadolie

Le conseil municipal de Mill Valley, une petite ville de Californie, proche de San Fransisco, vient de se prononcer à l’unanimité en la faveur de l’interdiction d’installation d’antennes 5G dans les zones d’habitations pour des raisons de santé publique.

La Silicon Valley peut être l’endroit le plus high-tech de la planète, il n’en demeure pas moins que lorsque la santé de la population est en jeu, la technologie passe au second plan. C’est exactement ce qui se passe avec la 5G, actuellement en test dans la baie de San Francisco, qui semble poser quelques problèmes aux habitants.

Dans la petite bourgade de Mill Valley, située à quelques kilomètres au nord de San Francisco, le conseil municipal a voté à l’unanimité l’arrêt du déploiement des antennes 5G dans les quartiers résidentiels. Cette décision a été prise suite à une ordonnance d’urgence pour des raisons de santé et sécurité publique. Les antennes installées seraient potentiellement cancérigènes. Toutefois, l’ordonnance émise ne concerne pas les centres commerciaux.

Les effets du réseau mobile sur la santé publique préoccupent

Au total, ce ne sont pas moins de 145 habitants de la ville qui se sont prononcés en la faveur de cette interdiction, contre seulement 5 s’y opposant. Sachant que la ville compte 14 000 habitants, cela représente cependant seulement 1% de la population qui a voté pour stopper le déploiement de la 5G.

Les antennes en question sont des antennes dites « small cells », ou petites cellules, sont de petite taille, et sont aussi plus économes en énergie et plus rapides à installer que les antennes 4G actuelles. Mais elles ont surtout la particularité de diminuer l’émission du rayonnement pour offrir une meilleure bande passante au détriment de la portée du signal, compensée par un maillage plus dense dans les zones à forte densité de population.

Malgré de nombreuses suspicions d’impact néfaste des antennes téléphoniques sur l’organisme humain, l’industrie des télécommunications a toujours fait la sourde oreille sur ce potentiel risque, faute de preuves, bien que le ministère de la Santé publique de la Californie ait émis des mises en garde. Pourtant, les caractéristiques des antennes 5G décrites précédemment (bien que rien ne soit encore normé à l’heure actuelle), auraient un impact plus faible sur la santé humaine que les antennes actuelles.

La FCC fait pression pour accélérer le déploiement de la 5G

Mais à l’heure actuelle, habitants, associations, et même municipalités veulent limiter les dégâts en freinant (voir stoppant) le déploiement des réseaux mobiles. Le cas de la ville de Mill Valley n’est pas un cas isolé aux États-Unis, et pourrait bien compliquer le déploiement de la 5G. Compte tenu du long temps d’acceptation avant d’avoir la permission d’installer des antennes, la FCC (Commission Fédérale des Communications aux USA) fait pression pour atténuer les préoccupations médicales et accélérer le déploiement de la 5G, notamment en ayant voté en début d’année pour de nouvelles règles d’implantation des antennes.

Sources:

Source :

https://www.presse-citron.net/ville-californie-bloque-5g-risques-cancers/

https://techcrunch.com/2018/09/10/bay-area-city-blocks-5g-deployments-over-cancer-concerns/?guccounter=1

https://www.anguillesousroche.com/sante/une-ville-de-californie-bloque-linstallation-de-la-5g-pour-des-risques-de-cancers/

Via Aphadolie

Voir :

 

 

57 commentaires

  • Salut.

    Cette article est à appronfondir :

    1- cette ville est hautement bourgeoise, pas mal de cadres de SF, notemment dans l’HiTech.

    2- pour l’instant ,une douzaine d’états ont renforcé leurs lois des Ondes.

    3- Ce qui n’empêche pas le lobby des telecoms d’insister auprès de l’organe fédéral , afin de rendre plus facile l’installation d’antennes low cost. Et vu la position de l’administration de W.D.C, qui voit un enjeu de géopolitique la 5G ( et en effet….).

    4- une antenne lowcost est celle qui permet d’en avoir une moyenne ou lieu de cents petites–> plus d’émissions.

    5- Encore une fois, aux US, la 5G se déploie au moins depuis 2016. Il leur a fallu deux ans pour réagir, combien pour la France…

    6- le doux rêve de la zone blanche…. C’est pas comme si Philippe avait échangé la fin des zones blanches (2021) contre la mise à disposition des fréquences (militaires…) 5G.

    7- pour en revenir au retard pathologique légendaire de la France, il ne concerne pas bien sur les lobbys.
    En effet, en France c’est l’Etat qui controle les antennes, plus les mairies!
    De plus, non en fait, lisez la macronienne loi ELANumérique.

    8- Je me tiens, via Volti, à disposition, vu que j’ai l’air d’être un des rares éclairé sur ce sujet et surtout ses projections . oui je fête le 23 février.

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Non AdD tu n’es pas le seul, mais prêcher dans le désert cela finit tellement par être lassant… donc si tu en as le courage et la volonté continue surtout ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    • Je me sens pas seul à prêcher, comme je l’ai dit , l’entièreté de mon « savoir » me vient du net US et sud coréen (une galère sans nom).

      Là où je désepère, c’est de me dire que l’aspect putàclic du sujet 5G abordé sur le thème « onvatousmourrir » attire l’oeuil des gens. Et ainsi, pourrait permettre à plus de gens à s’y intéresser.

      Un peu comme la lutte Linky qui était majoritairement axée sur l’hypothétique cancer , et qui maintenant parle droit et liberté du consommateur et citoyen.

      Le problème , c’est que du temps a été perdu ainsi que la CONFIANCE du public du fait que cet argument sanitaire est ridiculisé, à tord ou à raison (?), par des milliers d’études scientifiques.

      La perte du temps résidant dans le deuil de ce cheval de bataille , et du travail en vu de retrouver un minimum de crédibilité.

      Enfin, je ne publie pas de blogs sur le sujet, du fait de mon avance que je compte bien monétiser via une reconversion professionnelle.De toute façon les notions de libertés sont moins fantasmagorique que la caméra du Linky par exemple. Je préfère m’adapter, et vu mon pseudo…

      Je perds pas espoir, la technologie sera installée en 2021. Donc en 2025 environ , de grands penseurs du net se mettrons à surfer sur la vague.

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • CryptoKrom

    Avec l’augmentation des perturbations electriques des foyers (merci Linky et EDF d’avoir enlever les Bouchons-Filtres anti-parasites),
    les basses fréquences 50Hz & Co (CPL) en champs magnétiques de l’habitat et zones publiques augmentent, et donc le DAS augmentera en conséquences, donc une hausse des risques de cancers.
    (contradictions citées par les operateurs qu’en ville il y a 100X moins de DAS)
    1 – https://bienvivreledigital.orange.fr/usages-et-sante/ondes-et-sante
    2 – https://bienvivreledigital.orange.fr/usages-et-sante/ondes-et-sante/l-indice-das-ou-das#list-1
    3 – https://bienvivreledigital.orange.fr/sites/default/files/pictures/ondes%20et%20sante/docs/infog_das_191217a.pdf

    Lors des réparations des génes d’ADN, le métabolisme utilise des proteines conçue a partir de Vitamines B2 et du couple ionique Fer-Cuivre ( Sang + Cuivre du Foie …si biensur ce processus n’est pas perturbé par les éléments toxiques et lourds accumulés dans le corps).
    Une fois ces proteines utilisées elles se transforment en autres proteines devenant Magnéto-réceptives.

    La pollution EM perturbe aussi les transfert ioniques (échanges chimiques) entre Intérieur et Exterieur des cellules vivantes,
    – en perturbant leurs potentiel electrique,
    – en perturbant aussi le potentiel electrique nécessaire au débit chimique de ces échanges,
    – en perturbant méme la structure des molécules d’eau du plasma humain,
    – tout en augmentant par effet cumulatif les perturbations des réparations des génes d’ADN (liste non-exhaustive) et aussi la magnéto-receptivité des proteines dérivés de ces réparations d’ADN

    bref, les taux d’EHS et pathologies electromagnétiques vont ENCORE augmenter !

    • T’as des sources, peu importe la langue , sur les aspects biologiques?

      (Je connais bien l’utilisation médicale des ondes millimétriques au niveau des appareils et grossièrement de leurs applications.)

      Pour le DAS, t’es allé voir les caractéristiques techniques de mini cells Ericsonn ou Qualcomm?

    • @Cryptokrom,
      Un grand merci pour ce post, enfin un commentaire intéressant sur la la 5g ! Ce sujet est devenu la chasse gardée d’un « anti 5 g », qui finalement fait un incroyable boulot pour les pros ondes….. Suis-je la seule à m’en rendre compte ??? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • Non mais t’es la seule à n’avoir pas vu le com « débattons ».

        Pour ce qui est chasse gardée , c’est ta susceptibilité que j’ai heurté à un moment ou un autre.,,

        Comme un connard, j’ai proposé ici et ailleurs de collaborer à l’élaboration d’un site, je suis même allé jusqu’à m’abaisser à lancer un site et donner les mdp à d’autres. Pourtant , avec trois paragraphes et un titre pas très glamour, cumulé , il a fait plus de 150.000 vues.

        J’ai des pamphlets tout prêts, des associations clefs en main toutes prêtes, un peu plus d’un giga de sources, références, données etc.

        J’ai même dû debunker le fake des abattages massifs d’arbres, j’ai téléphoné, mailé, courrier…

        Les seuls intéressés ont été la Quadrature , Cheminade, l’université d’Urtchet et des groupes absents du web qui comptent s’affranchir de la prochaine Normalization.

        C’est pas ma faute si on a l’impression que je suis le seul à m’exprimer sur le sujet, c’est la vôtre.

        D’autant qu’un avatar qui prétend tout pomper sur la complosphère US, ça fait pas très chasse gardée.

        Ici même, j’ai balancé mon raisonnement vis à vis de la technologie, les failles que vont exploiter les multi main dans la main avec les gouvernements, et des pistes de législation nous permettant de nous prémunir, mais surtout de se réveiller.

        En tout cas tu valide ici le cauchemard de bon nombre de blogueur :
        Les sujets les moins défendables susictent la plus grandes adhésion.

        Et encorz, même sur les o’des, j’ai exprimé mes doutes, étant probablement le seul sur ce blog/forum à avoir les recommandations de l’Etat pour protéger sa santé ou le rapport de la Lloyd’s sur les ondes E.M.

        Quand je pense que A.Parks rempli des stades entiers en parlant de voyageurs lézardiens, ça m’étonne pas plus que cela. Et que des fabricants de crop circle fasse payer des voyages pour les visiter.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

        • @ADD, tu parles comme un homme politique, tu dis tout et son contraire….. Exactement ce que je déteste https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

          « …. Et encorz, même sur les o’des, j’ai exprimé mes doutes, étant probablement le seul sur ce blog/forum à avoir les recommandations de l’Etat pour protéger sa santé ou le rapport de la Lloyd’s sur les ondes E.M…… »
          En clair ça veut dire quoi ??? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

          • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif en effet. Pourtant j’ai prévenu que j’étais (presque) pas bourré… Bah quoi, c’est long les inter-cités. :)

            Bon là j’avoue , c’est pas joli.
            « Je suis le seul à avoir publié les reco de l’état pour protéger sa santé des ondes.etc »

            Bon , j’assume totalement le choix sémentique, je te réponds plus bas à ce sujet. Et j’assume le manque de clarté.

            Mais dis moi, lis tu l’ensemble de mes commentaires ? Cliques tu sur les liens ?

            Peut on discuter de la cybersécurité au travers du pdf Orange/Défense que je cite?
            Ou discuter des conclusions pour le moins surprenantes du rapport de la Lloyd’s sur les O.E.M?

            Si je me limite à celà, c’est pour des raisons pragmatiques que j’évoquerai plus bas. Reconnaît au moins que quand tu en parles, on peut difficilement te balancer à la poire le rapport Internatnional nommé INTERPHONE. (Tu l’as lu?).

            https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

            • berto3

              Salut l’ami,

              Je rédige de petits dossiers sur les thématiques qui me paraissent les plus importantes du moment, dont bien sûr les Ondes EM.

              Je suis vraiment intéressé pour récupérer les données que tu as pu accumuler au cours des années, et pourquoi pas t’échanger celles que j’ai pu engranger de mon côté. J’ai quelques trucs en ce qui concerne les dommages biologiques liés à l’exposition aux ondes.
              Tu peux me contacter ici : berto_3@net-c.com

              A bientôt!

  • CryptoKrom

    Les sources ?
    Ah bin oui, j’en ai plein, un morceau de puzzle de vérité dévoilé par çi, un autre par là etc…
    mais a quoi bon dévoiler les sources?
    …jouer au Juda pour aider les lobbysts a faire effacer les contenus de ces sources ?

    non-non, terminé sa… !
    ce genre de Sourçage je ne fais plus, je m’appelle pas Juda pour aider la Censure a faire disparaitre plus rapidement des contenus pertinents !

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • CryptoKrom

    Si j’avais rien trouver de lourd… je n’aurais RIEN a publier
    je ne publierais de plus en plus QUE des liens de ses mémes lobbyes car ils ne peuvent pas s’effacer eux-méme s’ils veulent garder une Influence de Masse…

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • CryptoKrom

    Faites vous « Sourcier du Numérique »…un futur métier bien payé (?)
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

    • Bah merde, on se tutoie via mp et on se vouvoie sur le blog?

      Pour un futur métier : technico commercial dans le Hitech.

      Difficile de lutter sans connaissances ni armes. Et si je peux être payé pour apprendre au travail et concevoir des armes idéologiques ou technologiques sur mon temps libre…la boucle de l’enculerie est bouclée. ***

      Mais surtout pourquoi perdre son temps à éclairer ses pairs qui s’en tapent , alors que je pourrais me faire payer dans un métier pas dégueulasse?

      Jusqu’à ce que j’en ai marre et reprenne mon métier d’éducateur jusqu’à ce que j’en ai marre et que…

      Comme je l’ai écrit, est ce pire de lutter contre des Moulins que de choisir de plus subir l’inertie de la Masse ? Ça se discute.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      Ps Médiator ? Des employés médicaux du gouvernement.
      PRISM? Des employés militaires du gouvernement.
      Le tabac? Un employé de l’industrie cancérigène, qui soudoyait allègrement le gouvernement.
      UBS? Clearstreem ? L’amiante ? Les Luxleaks? Wikileaks? Panama Papers version XIXeme et XXIeme siècle? Les pesticides contreversés?
      La liste est longue…

      *** de plus cette démarche me fera gagner en autonmie et indépendance, en fabriquant moi même par exemple des gadgets hors de prix pour le crevard que je suis.

  • CryptoKrom

    Bon, ADD, je vais te dire a quel point les techno-lobbysts prennent la Masse pour des idiots.

    Alors….commencons par les normes,
    elles sont systématiquement appliquées selon des chiffres, des valeurs,
    qui s’affichent sur des appareils de Mesure divers….

    Mais NOUS EHS …est-ce qu’on a ……une gueule d’APPAREIL DE MESURE INERTE ?
    , en Plastic et Pieces Electroniques ???

    Comment est CONCEVABLE de faire croire a la Masse qu’un telle appareil ABSORBE et SUBIT le méme Taux d’Ondes ?!!

    Les Moutons sont-ils a ce point stupides et malléables pour se laisser berner de la sorte ?

    Les Normes…d’Expositions du PUBLIC ??? MDR !…..

    Corrigeons donc cette Affrosité scientifique : NORMES D’EXPOSITIONS AUX DETECTEURS D’ONDES !
    ( DAS totalement different, un détecteur n’est pas constitué d’eau, d’éléments chimiques actifs, ni de neurones et de génes )
    Une telle flagrance de piége-a-cons est si évidente qu’elle montre a quel point nos chers moutons sont…..

    …… Bhééééééééééééééétes !!!
    ( parfois il faut les titiller pour les aider a se reveiller hein ^^ )

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

    • Très intéressant.

      Est ce que dans les études publiées le matériel utilisé pour les mesures y apparaît, comme normalement dans ce genre de recherches? (Reproductibilité des résultats)

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • J’aimerais savoir si dans ce domaine, il y aurait eu quelque chose qui explique pourquoi le gvt fédéral suisse à agit par ordonnance (pas courant làbas) afin de fixer les taux d’expositions les plus bas d’europe, voire , du monde (très peu de traductions chez pays exotiquement scripturaux. (Genre…) )

        • CryptoKrom

          Il est trés rare que les études citent le materiel de mesure utilisé…
          ce qui correspond a écarter une part importante des conditions de mesure.

          Quand a la Suisse, elle comporte de nombreuses zones humides, ce qui fréine les fréquences hautes a trés élevées, mais au contraire l’humidité transfére la puissance absorbée des hautes fréquences en cédant leurs amplitudes aux basses fréquences,
          Tel un transformateur, les molécules d’eau « enlévent » une grosse part d’intensité des HF pour la donner aux BF (basses frequences),
          d’où des risques accrus de leucemies infantiles, et des taux plus hauts d’autres pathologies , surtout bactériennes et virales ( croissance accélérées des bactéries utilisant des proteines électriquement actives, selon les frequences… differentes bacteries et virus sont plus….ou moins pandémiques )
          Néanmoins il convient de ne pas oublier les autres facteurs pertinents qui differe selon les pays…
          tel que conditions de vie, de travail, (usure), d’alimentation, de taux vaccinale etc… (emplois toxiques)

          A mon avis, il existe en Suisse, des …chiffres, que le public ne doit absolument pas connaitre.
          Il devient trés difficile d’obtenir des statistiques non-tronquées,
          la Suisse semble bien plus se soucier de la Santé que d’autres pays.

      • @ADD
        Le matériel de mesure utilisé ??? des êtres humains, tout simplement….. Ou des abeilles , des fourmis, les arbres etc.… Tu as l’embarras du choix https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
        Le nombre d’EHS explose, il est la conséquence de quoi à ton avis ? J’ai décidé de prendre le problème à l’envershttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • @sagesse.

    Prenons 100 personnes hors alter info sphère.
    Proposons leur d’assister à une conférence sur les ondes et la santé, avec un apéro de cloture. Si t’en a 50 qui viennent c’est beau.
    Tu choisi d’aborder sous l’angle des Ehs, 10 quittent la salle. Tu leurs parlent « d’études », 10 autres mate leur gogolfone et t’en oppose un milliers d’autres allant du privé au gouvernementaux en passant par des ONG.
    Le doute en ta défaveur est définitivement semé chez les 30 encore présent.
    T’auras beau rebondir avec les recommandations OMS, le fait que les assurances ne couvrent pas les risques E.M,/le cas suisse, rien à faire t’en perdras 10. Et 10 de plus si à un moment donné t’as associé avec certitudes O.E.M = cancer.
    Mettons qu’il t’en restes 15, presque convaincus de ton exposé. Déjà y’en a sûr 5 qui passeront pour dingues auprès de leur entourage, surtout si il se contente de vidéo ou d’article au titre aguicheur sans pour autant le.confronter au sourcing. Et il y a fort à parier que ces 5 reviendront dans le conformisme.
    Sur les 10 qui reste, même combat. Il ne restera que des gens convaincus de leur idéologie.
    3 auront compris ce qu’ils voudront et répèteront des anneries.
    3 répèteront comme des holligans tes propos plus ou moins fidèlement.
    3 promettront de t’aider, de pouvoir présenter ta conf’ chez lui, 1/1000 le fera.
    Le dernier ajoutera cela à sa vision de l’Image du Monde, et sera vecteur sain du doute et finira par….

    Oui c’est pessimiste , mais c’est une réalité que de mon petit point de vue, j’ai pu éprouver.

    C’est pour cela que je dis qu’il faut semer le doute, l’égo du corps social refusant par principe ce qui n’est pas dit « officiellement », surtout sur une démarche se voulant convaincante.

    Comme écrit, avec mes interlocuteurs , je me contente de sources MS à fort impact de persuasion.
    Quand quelqu’un te rit au nez quand tu lui dis que tu trouves étrange que les assurances excluent le plomb, l’amiante et les O.E.M, et que tu lui fait sortir les conditions générales : tu sèmes le doute.
    Faut laisser mariner 48h, puis t’envois le rapport de l

  • Puis t’envoies le rapport diligenté par la Lloyd’s: tu sèmes le doute. Quels que soit le niveau d’études , le métier etc…

    Tu peux aussi faire la même avec le mobile ou le micron onde: tu prends une bouteille d’alcool , la notice d’un des deux et tu pointes le symbole avec la femme enceinte barrée. Tu sèmes le doute.
    Puis t’envoies les recommandations de radiofréquence.gouv pour se prémunir des éventuels risques qui n’existeraient pas: tu sèmes le doute.

    Pour le Linky qui ne respecte pas la vie privée, tu prends les deux articles contradictoires de Ca m’intéresse à quelques années d’intervalles par rapport au changement de position quant aux recommandation de la CNIL à propos de la fréquences des relevés compteurs au cours d’une heure ne permettant pas l’anonymisisation des données. Tu cites ENGIE se déclarant gestionnaire/receleur de data : tu sèmes le doute.
    En expliquant le CPL tu sors une chute de RJ45 et une de fil élecgrique juste triphasé 230v en expliquant la proximité du fonctionnement cpl et ethernet : tu sèmes le doute.

    Tenter de convaincre quelqu’un de quelque chose hors de son image du monde, c’est risquer de se retrouver face à un certain processus cognitif menant par exemple au déni, désintérêt car partisan, etc…
    L’humain a besoin de cheminer, d’autant plus si c’est non conformiste. Début 2000, quand j’ai dis à un type que je travaillerais pas avec de l’amiante sans protections, il en a sniffer!!!!!!
    Rien qu’avec mon premier exemple, y’en aura pour poser la question sur le net ou à leur assureur….ou pas.

    C’est sûr que c’est plus entraînant, flatteur, stimulant de réussir à convaincre que peut être que vous avez raison sur l’aspect santé, et mon doute pencherait que oui.
    Mais sur le terrain, cela se limitera à des groupes sociaux assez enclavés avec une faible portée sur les décisions du moment.

    Mais comme le genre de discours que je tiens est non partisan, je ne peux m’engager à parler avec certitudes de choses officiellement en voix de psychiatrisation, sauf bien sûr si on me demande.
    Ce n’est pas par manque de courage, mais par pragmatisme.

    En conclusion, pensez toujours à commencer par les aspects qui touchent au portefeuille, c’est top si c’est possible.

    J’espère que si vous avez des questions sur ma démarche, vous n’ hésiterez pas .

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • CryptoKrom

      Exact, cela se passe toujours ainsi.

      Bon, un détour vers un ancien article du Huff-Post…sur les normes et valeurs d’Expo. Ondes Portables-A-Relais. (ne concerne PAS la 5G,)
      histoire de faire quelques calculs débiles pour la Masse….car c’est les normes qui font les calculs, ainsi la Masse n’a méme plus besoin de faire travailler leurs neurones, les lobbies réfléchissent a leur place….

      https://www.huffingtonpost.fr/2013/10/15/ondes-electromagnetiques-puissances-portable-antennes-relais-wifi_n_4097331.html

      « Des expositions en dessous des normes

      À quelles puissances sommes-nous exposés dans le cas d’un téléphone portable? « L’exposition maximale mesurée en laboratoire d’un téléphone portable est de l’ordre de 1 watt par kilogramme, » rappelle Bernard Veyret, chercheur CNRS et spécialistes des effets biologiques des champs électromagnétiques. « Quant à la norme dictée par la loi, elle est d’environ 2 watts par kilogrammes sur les 10 grammes de chair les plus exposés, » continue-t-il.  »

      Voyons les éléments cités:
      – expo mesurée d’un portable = 1 watt / Kilog
      – norme = 2 watt / Kg sur les 10 grammes les plus exposés

      AHA !!! « SUR les 10 grammes les plus exposés » !!!
      combien d’internautes n’ont pas eu accé a ce détail ? Beaucoup, puisqu’il est trés rarement cité
      Calcul: Donc 1 Kilog exposé = 2 watt X 100 = 200 Watt / kilog réel !!!
      Je répéte: Kilo Réel …..exposé ( votre cervelle fait-elle que 10 grammes ?????????? )

      (puisque 2 watt c’est 10 grammes, pour 1 Kliog faut faire X100 )
      le portable mesuré en labo atteignai 1W/Kg, donc cela fait 100W/Kilo Réel !

      Ouhla !!! Attention, ici ces valeurs normées sont pour une exposition d’une durée de 6 minutes maximales…

      Calcul: 100W/Kilo réel / 6 = 16.66 W/KgR par minute,
      par seconde = 16.66 / 60 = 0.2777777… W / KgR / seconde !!!

      Puis maintenant prenons la suite de l’article:
       » Mais en réalité, notre appareil n’émet généralement pas plus de 0,3 watt par kilogrammes  » !!!
      – tiens tiens….revoila nos chers « 0.27 w/Kg » PAR SECONDE !!!

      Grosse Arnaque que voila hein !
      Ils passe des mesures sur 6 minutes d’exposition a 1 seconde ……rhoooo !!!!
      vous voyez comme il est facile de tromper la masse,

      La suite d’où j’ai tirer le terme précédent:
       » À puissance maximale – ce qui n’arrive jamais quand nous nous en servons – on est donc deux fois sous la norme. Mais en réalité, notre appareil n’émet généralement pas plus de 0,3 watt par kilogrammes. « On est donc à une puissance trois fois inférieure à la puissance maximale qui est elle-même deux fois inférieure à la puissance maximale autorisée, » explique le chercheur. »

      « A puissance maximal… » …mouhai, comment le consommateur est-il censer voir en direct une communication a puissance maximale ?

      « on est donc deux fois sous la norme… » ….on a donc ici la moitié de la norme, = donc 100W / kilo / 6 minutes !!!

      « Mais en réalité, notre appareil n’émet généralement pas plus de 0,3 watt par kilogrammes »….ah bin tiens….on repasse directement en rayonnement réel PAR SECONDE !!! (tricherie)

       » « On est donc à une puissance trois fois inférieure à la puissance maximale qui est elle-même deux fois inférieure à la puissance maximale autorisée, » explique le chercheur. » …..ouhlaaaa !!!!
      bon, 3 fois inferieur qui est donc la moitié du max autorisé (pfff… labyrinte vocabulaire)
      alors…la moitié de la puissance max autorisée , je rappel que la norme est basée sur 6 minutes d’expo !!!
      donc = Moitié du max autorisé sur 6 minutes = 1 W / kg pour 10 GRAMMES = 100 W / Kg Réel / 6 MINUTES d’Expo !!!
      puis il dit: « on est 3X inferieur » a ces 100W….. donc 100/3 = 33.33 W / Kg Réel pour 6 minutes …
      (Kg Réel =1 kilo exposé hein ! …et pas 10 grammes )

      bref, 3X moins que la moitié de la puissance max autorisée,
      donc si les « 0.3 W/Kg » qu’il prétend étre 3X inferieur au Max autorisé cela ne peut étre dans la Réalité que sur une Exposition Réelle sur 1 SECONDE ….

      Bon…vous avez suivi ???
      Mhéééé…… mhéééééé….. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    • Graine de piaf Graine de piaf

      @ AdD https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif pour tes deux coms précédents !

  • CryptoKrom

    Vous voyez les jongleries que ces clowns se permettent ?
    de passer des Valeurs de 6 minutes d’expo a 1 SECONDE ?!

    Et sa, histoire de citer au public les tréééés faibles valeurs PAR SECONDE….
    Ya que Superman pour arriver a faire un SMS ou un Appel en un telle temps record hein….1 Seconde, avec 10 grammes de cervelle exposée !
    (plus loin dans l’article c’est pas mieux, il cite que les puissances de la 3 et 4G s’adittionnent a la 2G mais que c’est 100X moins puissant… on est vraiment des idiots pour eux…n’est ce pas ? )

    « Rappelons-le, un GSM collé à l’oreille émet une puissance plus de 6 fois inférieure à cette norme (0,3 pour une norme de 2)  » …bon, a nouveau, vous voyez qu’il passe de 0.3 (1 Seconde d’expo) a 2 ( 6 minutes d’expo )

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • CryptoKrom

    Pourquoi 6 minutes en fait ?
    Parce qu’audela…. des phénoménes réactifs (DAS) dans les tissus sont décelables…..

    ( tissus = cellules vivantes, biologiques, je parle pas de vos jeans ou de vos vétements hein ! ici c’est pas vos apparences vestimentaires dont on parle chers moutons )

  • Graine de piaf Graine de piaf

    AdD et Crypto je ne réponds pas à vos commentaires car ils sont précis et bien documentés, j’ai parfois du mal à suivre Crypto que ce soit ici ou sur le fofo car je ne suis pas une pro, mais de ce que je comprends cela fait tilt dans ma petite cervelle non scientifique. Merci à lui.
    Quant à toi AdD merci à toi aussi pour ce que tu diffuses.

    je ne sais pas, je ne sais plus, comment faire bouger les mentalités. Parfois je me dis qu’il me faudrait une auréole au-dessus de la tête avec marqué « scientifique » pour que mes interlocuteurs me croient quand je les mets en garde. C’est toujours un « bof » minable ou une réflexion qui ne vaut pas mieux. Quant à ce que j’écris ou transmets comme cela ne vient pas d’une source « autorisée »… aucun impact ou très peu.

    Troupeau de moutons décérébrés ? il me semble que les moutons à quatre pattes le sont moins que ces bipèdes, ils ont la notion de troupeau, mais élevés à part ne sont pas plus bêtes que certains humains, je dirais même moins.
    La sacro sainte tv est le berger qui les instruit ! on voit le résultat ! et quand les journaleux s’en mêlent les dégâts sont considérables.
    Je suis du même avis, quant on parle finances, le mot portefeuille éveille l’intérêt, la santé..; bof on s’en fout mais les sous, là ça fait mal, aussi maintenant je commence souvent par là et je vois une étincelle d’intérêt soudain, et hélas fugace, luire dans les yeux…

    • Voltigeur Voltigeur

      A 13 heures, un documentaire sur les « smart meter » à ne pas manquer et à diffuser. Il a été réalisé en Amérique (peut-être au Canada) Je ne l’ai pas vu en entier. Mais Énédis a dû prendre exemple sur eux avec leurs méthodes intrusives et violentes.. :)

    • marabout marabout

      les gens préfèrent le mensonge qui rassure
      ça les dérange la vérité
      c’est les mêmes qui achètent portables et tablettes
      pour leurs jeunes enfants
      en face,du problème avec la solution(ou la cause),ils se posent encore
      des questions..il n’y a plus rien à faire,pour eux,
      le cerveau est passé à l’essorage après plusieurs rinçages
      désormais,c’est bête,je m’amuse de leurs plaintes soucieuses,
      et avec mon empathie en mode hypocrite,on leur explique que c’est
      passager avec cette jeunesse,rien de grave
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • CryptoKrom

    GDP… « je ne sais pas, je ne sais plus, comment faire bouger les mentalités »
    – pas besoin d’essayer de faire sa, car attirer leur attention est bien plus dur a réaliser
    – pour sa ya pas de recettes miracles, soit des « claques vocabulaires », soit attendre qu’ils se plaignent des dégats…

    ils vivent tous dans leurs « bulles existentielle d’intérets personnels », ce qui les rends chroniquement, SOURDS, AVEUGLES et….bornés !

    ya que quand les malheurs les frappent qu’ils réagissent en pleurnichant « Au secours, aidez-moi »…

    Merci Volti pour cette info,  » A 13 heures, un documentaire sur les « smart meter »  » ..sur quelle chaine ?
    TV ? Radio ? (besoin de précisions svp )

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Merci Volti, pour une fois j’allumerai la tv, il y a au moins deux ans que cela ne m’et arrivé ! mais sur quelle chaîne ?

  • CryptoKrom

    https://www.youtube.com/watch?v=9amhCv6NrjU

    La police arrete une propriétaire qui tentais d’empécher l’intrusion des installateurs,
    violation de propriété privée assitée par les force de l’ordre… ( USA )

    https://stopsmartmeters.org/2018/02/21/breaking-news-out-of-south-carolina-armed-officers-arrest-and-jail-woman-to-enforce-smart-meters/

  • CryptoKrom

    https://ondes-info.ineris.fr/content/valeurs_limites_exposition

    Le DAS « Corps entier (W/Kg) » cité dans le second tableau est pas juste, ( 0.08 W/Kg )
    car ne tiens PAS compte de la Conductivité Electrique du Sang et son Plasma !!!
    Attention aux dérives byzarres sans résultats ( 2 – 300 GHz = tableau 1, alors que tableau 2 = 10 MHz – 10 GHz + 10 – 300 GHZ )

    Suite a des études sur le Sang et Plasma Humain on peut découvrir sa conductibilité electrique moyenne,
    sa densité de masse par Kg/m3 puis en calculer son REEL DAS selon les Normes Max en vigueur
    ici: https://www.everythingrf.com/rf-calculators/sar-rf-exposure-calculator

    DAS réel du Plasma Humain = 7.26 W/Kg a 61V/m ….et pas 0.008 W/Kg selon le premier lien (!)

    (non mais…quelle anerie sa ! )

  • CryptoKrom

    Attention au Beamforming ( gestion des rayonnements, avec impacts d’expo. plus intenses )
    https://en.wikipedia.org/wiki/Beamforming (site anglais)
     » so that every pulse hits the ship at exactly the same time, producing the effect of a single strong pulse from a single powerful projector  »

    – « stronge pulse » !!! = impulsion intense (addition de la totalité des fréquences a un temps précis) ,
    alors que l’antenne seule rayonne peu, toutes les antennes peuvent rayonner un cumul trés impactant.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Beamforming ( francais, moins explicite )

Laisser un commentaire