La machine de censure d’Internet de l’UE est en marche…

Ça concerne tout ceux qui diffusent de l’information via des sources externes. C’est maintenant qu’il faut réagir, avant que beaucoup de voix ne s’éteignent, face aux sanctions financières ou carrément la coupure. Avec les nouveaux algorithmes de recherche, vous avez tous remarqué, le recul de visibilité et la baisse des visites. Mettre l’ego de côté, arrêter de se tirer dans les pattes et faire alliance contre la censure, sinon…. Merci Françoise G. Partagez. Volti

*************

Source Kla.Tv signalé par Françoise G

Une nouvelle réforme de l’UE qui consiste à moderniser le droit d’auteur sur Internet est démasquée : ce qui ressemble à davantage de droits et de rémunération pour les artistes, les éditeurs médiatiques et les auteurs de toutes sortes sur Internet, est en fait la prochaine étape vers un contrôle total d’Internet. Qu’est-ce qui se cache derrière des mots-clés tels que « filtre de téléchargement » et « le droit d’auteur auxiliaire » ? Qu’est-ce qui a été décidé jusqu’à présent au sein du Parlement européen et comment la censure sur Internet est-elle mise en œuvre aujourd’hui ? Kla.TV résume les faits.

Kla.Tv

8 commentaires

  • Ce n’est là qu’un préliminaire.

    Rappelez vous, je vous ai parlé de la camission parlementaire fr et UE sur l’utilisation des blockchains comme marqueur copyright.

    http://www.ladocumentationfrancaise.fr/rapports-publics/184000106/index.shtml
    Tiré du pdf du CNRS

    https://www.eublockchainforum.eu
    Pour suivre l’avancement de nos chaînes digitales

    Il reste encore un peu de temps pour faire migrer les serveurs hors UE, dans un pays « ennemi » comme la Russie par exemple, en attendant que cela ne devienne une norme internationale.

    Une fois la 5G déployée, la puissance de calcul disponible pour les IA sera phénoménale, et ainsi, ils pourront suivre la traçabilité des blockchains….

    Donc 3 options:
    -faire migrer les serveurs
    -utiliser le temps des commentateurs pour modifier deux trois mots et tournures de phrases
    -se contenter d’être un flux rss, couplé à un forum ou chat.

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • En tout cas cet article m’attriste au plus haut point….

      C’était avant qu’il fallait réagir, cela doit faire un an que j’en avais parlé.

      Faîtes confiance aux associations de défenses de droits… Comme aux syndicats… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

      • Voltigeur Voltigeur

        Tu n’es pas le seul ADD et toujours les palabres pour « moi pas content » c’est tout ! :(

      • Bonsoir tout le monde, ADD et mes salutations Volti https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

        Tout est fait et prévu pour que le mouton ne puisse plus avoir accès à la vérité… Internet dérange au plus haut point, dont les élites du haut de la pyramide !

        Maintenant, les moutons (pas moi) croiront que le nuage de Tchernobyl c’est bien arrêté à la frontière française, que ce président et ses sinistres sont les meilleurs, que la malbouffe est bonne pour la santé, comme les vaccins, que les banksters n’existent pas car se sont des gentils qui nous prêtent « leur » argent,… La liste est si longue que je saturerais le blog si je devais tout écrire (https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif !!

        Que puis-je faire à mon niveau ? Rien, puisqu’il faudrait que tout le monde se dise « on va dans la rue pour ne plus se laisser manipuler, et qu’il le fasse », là je pourrais agir aussi… Mais chacun(e) dans son coin, ce n’est pas possible.
        Et puis les gens ont peur parce qu’on leur fait peur de toutes les sortes, on les endettent, on menace leurs emplois, et j’en passe. Certain(e)s ne veulent même rien entendre… Cela les effraient… Triste !! Non ?

        Je pense aussi à migrer mon blog en dehors de l’UE. Le ferais-je ?

  • keg

    La censure n’était au tout début que de quidam à quidam, puis est devenue de média à quidam puis de pays à quidam et enfin de union à quidam. Le dernier échelon sera d’humanité à quidam (et peut-être lors du jugement dernier de galaxie à quidam. Mon dieu que l’on est petit quand on né quidam !

    https://wp.me/p4Im0Q-2xj

  • Graine de piaf Graine de piaf

    AdD, faire migrer les serveurs où et comment ? j’chuis nulle de chez nul !