Obésité : une conséquence du plan de dépopulation actuel ?…

Si l’on se réfère à la malbouffe actuelle, il est évident que, face aux scandales qui touchent les industriels de l’alimentaire et qui par ricochet, touchent le consommateur final. On peut se demander au delà du profit financier, quel est le but final de cette stratégie. Jimmy de Terraponia, n’a aucun doute sur le sujet. Êtes vous d’accord avec lui ? Partagez..

L’absurdité incarnée par la croissance de l’obésité dans le monde est l’un des plus majestueux reflets des politiques en cours vis-à-vis de la populi.

Si vous pensez toujours que les institutions ont pour préoccupations votre bonne santé, alors il est plus que temps de vous réveiller et d’être factuel. Et, n’en déplaise à ceux que cela pourrait déranger, la mauvaise santé des gens est beaucoup plus lucrative qu’une hypothétique bonne santé.

“Le business anti-santé”, voilà qui pourrait faire un sujet hautement riche en informations croustillantes. A l’image du PDG de Microsoft prônant une volonté de dépopulation massive lors d’une conférence TedX en 2010, les dirigeants de multinationales (incluant les États, qui sont les plus grandes d’entre toutes) ne se cachent plus : ils veulent réduire la population aux moyens de diverses mesures.

Parmi elles, la conférence met en avant la politique de dépopulation par les vaccins et les services de santé … évoqués par Bill Gates lui-même afin de réduire de 10 à 15% la population.

« Une population totale de 250 à 300 millions de personnes, une baisse de 95% par rapport au niveau démographique actuel, serait l’idéal », tels furent les propos tenus par Ted Turner, ex-PDG de la chaine télévisée américaine CNN, au magazine Audubon en 1996.

Mais, comme le disait si bien H. Kissinger, « qui contrôle la nourriture contrôle le monde ». Dès lors, quoi de plus logique de voir s’accroître les problèmes santé liés à l’alimentation.

L’obésité est une conséquence des mécanismes déjà mis en place, et non une cause, qui converge à merveille avec les objectifs de dépopulation actuels.

OGM, pesticides, lobbys, nano-particules, édulcorants intenses, aliments morts, sur-industrialisation, semences hybridées, sur-exploitation des sols et des élevages, aliments avariés et non adaptés à l’humain, eau dégradée et hautement contaminée, etc. Cette liste-ci n’est pas exhaustive, mais elle donne d’ores et déjà le tempo de l’ampleur de la gravité de la situation.

Au sujet de l’obésité, je vous fais part d’un résumé d’étude parue dans The Lancet le 31 mars 2016 et intitulée « Tendances de l’indice de masse corporelle des adultes dans 200 pays de 1975 à 2014 : une analyse groupée de 1698 études de mesure basées sur la population regroupant 19,2 millions de participants ».

Lire la suite

Auteur Jimmy pour Terraponia

Voir aussi:

 

 

 

11 commentaires

  • Mouais… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    Je sais bien que tout est paradoxe, mais quel intérêt à réduire son nombre de clients qui permettent d’assurer sa fortune ?

    C’est vrai que les faire crever de s’empiffrer en sur-consommant, permet d’assurer les deux objectifs : s’enrichir à l’infini, et réduire la population.

    D’autant plus que lorsque tu ne te vois plus pisser, c’est plus difficile de faire des enfants…

    Ou alors elle est vraiment longue… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • RaphM

      Un obèse, prends souvent des médicaments… en trotte pour se maintenir en vie et pas se soigner… Un peu comme la plupart des grosses maladies. Qui serait pour le système, apparement incurable.

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Fenrir il faut mieux te renseigner, les obèses ont souvent des enfants https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • xif

      Ça reste des bons clients non ? Moi ça ma parait un peu louche : l’idéologie de la croissance éternelle nécessite toujours plus de consommateurs, il est souvent dit que la chute démographique est un problème pour l’économie capitaliste.

  • gneu

    Je ne pense pas non plus qu’il y ait un « plan de dépopulation ». Même si, bien sur, on trouve ce projet inscrit sur les Guides Stone à Astana ou on l’entend dans la bouche de tel ou tel bonhomme (Bill Gates ou Ted Turner).
    Ce n’est pas parce qu’ils le disent ou qu’ils l’écrivent que c’est dans leurs projets ! Stratégie pour brouiller les pistes !
    La réalité pourrait être différente… On peut imaginer la chose suivante :
    * Les grands industriels produisent énormément de déchets très difficiles à dépolluer.
    * Or, chaque être humain possède une machine à dépolluer : son foie !
    * L’idée est donc d’insérer sous différentes formes des déchets industriels dans l’alimentation de M. ToutLeMonde et on fait d’une pierre 5 cinq coups. D’une part ces industriels se débarrassent de leurs déchets sans frais et d’autre part, on retrouve les 4 A : affaiblir, appauvrir, aliéner, asservir les citoyens avec tous les avantages que vous connaissez.
    C’est donc tout bénef.
    Ce n’est à peine pas une théorie du complot, puisque cette hypothèse est officiellement reconnue en ce qui concerne le tabac exactement comme en témoigne cette campagne choc (et au demeurant excellente) :
    https://www.youtube.com/watch?v=nSWfyx7pgfk
    Voilà… Ce qu’ils font pour le tabac, ils le font pour la bouffe en général… Et il leur faut du monde pour cela : d’une part pour continuer à les enrichir et d’autre part pour éliminer un max de polluants.
    Dans ce scénario, ça ne les dérange pas qu’on soit 7 milliards.

  • RaphM

    Quelques règles simples :

    Manger majoritairement des glucides (fruits/légumes/oleagineux et céréales en petite quantités et au mieux ne pas en consommer.)
    De la graisse en petite quantité et de la bonne (olive, oléagineux, fruits (coco, avocat, durian)

    Avoir l’esprit joyeux même lorsque c’est difficile, choisir de faire le bien, être vrai et partager autour de soi de l’énergie positive.

    Love https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

    • Toi je t’aime bien
      Tout est dit
      Je rajouterai éteindre la télé et la radio
      Prendre le temps de vivre
      Arrêter d’avoir peur
      Demain peut être tu sera mort
      Enjoy your Life 😂👍💪🌟💫

  • predateur

    des gens obèses , j en ai toujours connu
    j avais une propriétaire,obèse, qui ne pouvait s empêcher de te faire déguster ses pâtisseries à chaque fois que tu allais lui régler le loyer
    elle avait bien du mal à se déplacer et c était son mari trés mince qui faisait le service
    elle est morte bien après lui à plus de 90 ans
    les obèses , un bon prétexte pour vendre des cures minceurs, des plats préparés pour maigrir ou ne pas grossir à plus de 300 euros par mois par tête de pipe , plus des appareils de sport ,des pommades …..
    à croire que c est mal de vouloir se faire quelques plaisirs gastronomique …..
    ça doit être jouissant de bouffer des concombres , de la salade , et sucer carotte toute la journée …..

  • Passetec Passetec

    Oh!!! Baise !!!!