LINKY on peut AGIR et REFUSER – voici COMMENT…

Vous trouverez tous les liens dont parle Christophe Cros Houplon sur son blog, il a publié en texte ce que vous venez d’écouter.

6 commentaires

  • On a atteint le seuil de 500 communes refusant ce compteur.

    Le maire de Bovel, courageux maire d’une commune de 600 habitants, a décider d’aller jusqu’à la cour européenne des droits de l’homme si nécessaire. Pour le moment, il fait appel du jugement de première instance. Il a été invité dans l’émission « C/politique » sur France 5. Je n’ai pas encore pu la trouver en replay (sauf à désactiver mon bloqueur de pubs).

    Ceci aussi est très intéressant, Enedis encore une fois de décridibilise (si toutefois elle a encore un peu de crédibilité !)
    https://frequenceprotestante.com/diffusion/midi-magazine-26012018/

  • Bien sûr, ce qu’il propose en ce qui concerne les nouvelles conditions de vente peut paraître prudent, mais il n’y a pas que cette clause abusive dont il est fait mention et qui pose problème.
    Sauf à bien tout éplucher, difficile de dire: j’accepte ceci, et je refuse cela.
    Je les ai refusées et je verrais si mon contrat est dénoncé par EDF, dans … 2 mois maintenant.
    En attendant, ne voulant pas vivre avec du CPL dans ma maison, je me prépare à vivre sans électricité. En attendant, là encore, un déménagement vers des cieux plus cléments…

  • laspirateur

    http://www.scienceinfo.fr/wp-content/uploads/2016/03/etiquette_linky.jpglen
    Pour ceux qui voudraient asperger les boîtiers avec de la mousse isolante bien collante, il y aurait juste à faire un trou et pschit!

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Je crois Biquette que le Linky n’est plus porteur et n’intéresse plus grand monde. D’une part il y a ceux qui restent sur la brèche et à l’affût de toutes les dernières nouvelles parce qu’ils en ont marre de se faire pigeonner, de l’autre les je-
    m’en-foutistes qui, je l’espère seront atteints les premiers dans leur chair, car ils mettent en péril souvent mortel tous ceux qui se trouvent autour d’eux de gré ou de force, et enfin les plan-plan qui ne savent pas quoi penser tout comme au moment des élections ! ceux-là ont déjà la cervelle grillée alors peu importe !