Vos infos, news, liens (et autres…) du 31 Juillet 2015

Halalalalala, ça y est, je suis presque parti, mais je reviens vite pour vous balancer tout plein de choses! 😉

moutonB

Et maintenant, comme d’habitude, la petite ritournelle: cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Ici, la liberté de parole est relativement grande, pour ceux qui en doutent, tentez de laisser des commentaires similaires sur le site d’un grand média, vous ne serez pas déçus. Et de ce fait, vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte.

Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site comme celui-ci, voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

64 Commentaires

  1. Prends ton temps.
    Décroche un peu du net et frotte toi un peu plus à la vie réelle, ça ne peut pas te faire de mal.
    Bien cordialement.

  2. Quelle est la maladie mentale,la névrose qui frappe les médias quand il y a un accident d’avion,quand on ne retrouve pas une boite noire,un pneu,les lunettes du pilote,une merguez ou quand on retrouve une aile comme en ce moment,d’un avion qu’on n’en a rien à secouer,car il y a un risque minimum en aéronef de se casser la gueule dans un champs ou ailleurs , surtout en mer;ça peut arriver,non?
    On peut supputer que les journaleux n’ont pas le droit de parler des sujets qui fâchent,çà on sait mais de là à broder des heures et pondre des moitiés de canards sur un sujet comme un bout de tôle,et croire en même temps que le bon peuple en a quelque chose à foutre,chapeau
    Va falloir consulter,aller au sofa, les gars(en fait la maladie s’appelle la médiarrhée)
    Pour bien avoir le moral en sucette voici un sujet qui a de quoi abaisser notre espoiromètre en dessous de zéro:
    http://www.bioalaune.com/fr/actualite-bio/11167/trafic-de-pesticides-interdits-france-ne-fait-rien

  3. je trouve très suspect le coup de l’aile de l’avion (air Malaisie) surgit
    … dans la nuit….

  4. BIENTÔT DES PARCS A SEXE !!

    En Suisse, bientôt des parcs publics réservés au sexe ?

    Publié par wikistrike.com sur 30 Juillet 2015, 12:09pm

    « Les amoureux qui baisent sur des bancs publics, bancs publics, bancs publics.. en se foutant pas mal du regard oblique, des passants voyeurs… »

    « Les amoureux qui baisent sur des bancs publics, bancs publics, bancs publics.. en se foutant pas mal du regard oblique, des passants voyeurs… »

    Un couple a défrayé la chronique au Tessin. Dimanche dernier, vers 19 h, sur une plage et près d’un parc de Lugano, il a été surpris en pleins ébats sexuels par une passante. Choquée, cette dernière a voulu alerter la police. Elle a photographié le couple pour pouvoir le dénoncer.

    «Il faisait chaud et ils avaient beaucoup bu. La femme m’a demandé ce que je regardais et m’a lancé: «On fait l’amour et alors?» raconte Anastacia Cuomo au site Internet Ticinonline. L’habitante de Lugano n’a pas toléré ce genre de spectacle proche d’un parc public où se baladent enfants et famille.

    Et pourtant, suite à cette sulfureuse histoire, une sexologue tessinoise, Kathya Bonatti, propose d’aménager des «parcs de l’amour» avec une porte à l’entrée, un distributeur de préservatif et de l’eau fraîche afin que les couples puissent faire l’amour librement en pleine nature, notamment pour les jeunes couples qui ne savent pas toujours où le faire. Alors que l’idée séduit ses consœurs romandes, les autorités politiques n’ont pas l’intention d’entrer en matière.

    Un ghetto du sexe

    «Je n’ai qu’un mot pour y répondre: ridicule, a réagi Guillaume Barazzone, conseiller administratif de la Ville de Genève en charge du Service des espaces verts. Les parcs sont publics, accessibles à tous, y compris des enfants. Que des gens s’embrassent peut-être, mais là non.» Même réaction de l’élue lausannoise Florence Germond, en charge des parcs. «Nous n’avons pas l’intention d’aller dans ce sens-là. Les parcs sont des lieux publics, il ne s’agit pas d’y intégrer la vie intime des individus.»

    Quid des endroits de Lausanne, comme le parc du Denantou, déjà connu pour être un repaire de rencontres sexuelles? «On ne maîtrise pas les comportements de tout le monde ou de ce qui se fait en catimini», rétorque la municipale. Pour le syndic de Vevey (VD), Laurent Ballif, une telle zone reviendrait à «une ghettoïsation du sexe, c’est idiot. Chacun doit être suffisamment responsable de ce qu’il fait, ça s’appelle l’éducation. Ou alors que les gens assument les conséquences légales de leurs actes.» Et d’ajouter: «La mise en œuvre d’une telle zone serait trop complexe, autant laisser les choses comme elles sont.»

    Si les élus ne sont pas prêts à voir émerger de tels aménagements, l’idée est soutenue par des sexologues, à l’instar de Juliette Buffat: «Je suis plutôt favorable à cette idée, car c’est une forme de naturisme originale et novatrice.» Et de faire remarquer que «durant la canicule, j’ai eu des retours de couples qui sont allés faire l’amour au frais et à l’air libre dans des lieux publics. Cela amène de la nouveauté et donne du piment. Des espaces réservés et sécurisés pourraient permettre à certains de réaliser certains fantasmes exhibitionnistes ou voyeurismes d’amour dans la nature. Et de les mettre à l’abri des regards des enfants curieux des jeux des adultes.»

    C’est bien l’autre crainte de la sexologue Marie-Hélène Stauffacher, qui nuance: «Pour les jeunes couples, j’ai tout de même une crainte qu’il y ait des voyeurs. Nos jeunes ont plutôt besoin d’être protégés, car la sexualité doit rester quelque chose d’intime. Mais l’idée de mettre en place des zones sexualisées, c’est intelligent. On vit dans une société sexualisée, donc c’est adapté. Surtout, cela permettrait d’informer au moins les badauds et ainsi tout le monde est affranchi. Pourquoi pas mettre une barrière ou un panneau informatif à l’entrée. Car au final ce qui choque les badauds, c’est juste qu’ils ne sont pas préparés à voir cela.»

    je suis pas coincée mais quand même ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  5. Bonjour les moutons. Temps immodérés. Sous le ciel bleu, l’enfer !
    Caillasse juilletiste : Juillet agonise, des arbres à terre !
    Le bon weekenge aux revenants, itou pour les partants !

  6. Il était un MH 370 qui s’emmerdait, je ne sais où, et qui voulait être libéré de sa prison après 480 jours de captivité. Donc il envoie un signal de détresse, en lachant un FLAPERON puis une valise. Les 2 arrivent miraculeusement quasiment en même temps sur une plage abandonnée, coquillages et crustacés… Le sac ayant le rôle de poisson pilote pour le flaperon.

    Le plus triste dans ce drame inexpliqué est qu’après les premiers mensonges dès l’annonce de cette disparition mystérieuse, il n’est pas impossible qu’un autre gros mensonge soit proposé aux familles des passagers disparus.

    Je retiens 2 témoignages dont celui d’un Ghyslain WATTRELOS hommes d’affaires et Ingénieur qui explique pourquoi cette découverte ne tient pas la route. Il a perdu ses deux fils et son épouse et demande à la FRANCE et à la Malaisie LA VERITE.

    La Vérité ? Lorsqu’elle dérange la vérité est baillonnée et depuis longtemps elle a fait place au MENSONGE !

  7. Dès lors, c’est aujourd’hui la destruction totale des fondations de l’UE et de sa monnaie unique qui doit impérativement être envisagée.



    La tâche peut sembler insurmontable. Pourtant les réactions quasi spontanées qui se sont multipliées en Europe depuis la capitulation d’Alexis Tsipras montrent que l’exaspération est à son comble et qu’une volonté manifeste est en train de se dessiner en faveur d’une telle éventualité, favorisée par la conduite démentielle et suicidaire d’un appareil européen à bout de souffle et d’imagination, rendu possible en frappant le talon d’Achille du système : la dette extravagante, qu’un défaut, contraint ou mieux encore, ordonné, dynamitera sans coup férir.

  8. «Les négociations sont terminées, tout est réglé – les termes et les sommes. J’espère que d’ici peu les parties signeront l’accord sur la résiliation du contrat et on pourra communiquer la somme que la France nous paiera», a rapporté l’agence de presse RIA Novosti, citant les mots de Vladimir Kozhine.

  9. Pour ceux qui n’auraient pas encore compris ce qu’est le plan B européiste porté par les souverainistes pour maintenir l’euro tout en prétendant en sortir.

    « Au Parti de Gauche, nous assumons que nous travaillons à un plan B : si notre stratégie de désobéissance aux traités n’aboutit pas à une refonte radicale des traités européens, nous organiserons une sortie négociée de la zone euro, qui conduira à un changement radical de structure monétaire, via l’instauration d’une monnaie commune. Cette monnaie aurait un taux de change unique vis-à-vis des monnaies extérieures à la zone, et chaque pays membre de la zone retrouverait sa monnaie nationale. » http://lespoir.jimdo.com/…/soyons-prêts-à-sortir-de-l-euro…/

    « Chevènement croit de moins en moins en son plan A, constatant que les Allemands ne sont pas décidés à accorder d’autres missions à la BCE, et privilégie désormais le plan B, qui transforme la monnaie unique en monnaie commune, recréant parallèlement les monnaies nationales.
    Cela tombe bien, son plan B correspond à notre plan A. » http://www.marianne.net/Dupont-Aignan-Chevenement-plan-B-ou…

    Doucement, mais sûrement, les souverainistes tirent le filet de sécurité européiste du plan B pour maintenir, au cas où, la France dans le glacis euro-atlantiste.

    « Dans de nombreux domaines, il est possible de faire évoluer certains leaders politiques. Alors, dans quel espace ? J’ai cité deux points de repères, mais ce sont des marqueurs : j’ai dit, de Jean-Luc Mélenchon à Nicolas Dupont-Aignan. » http://m.chevenement.fr/Nous-sommes-passes-dans-l-allegeanc…

    Le plan B souverainiste fait son chemin, l’UE doit être au plus mal pour que celui-ci soit répandu en vu de sauver le glaci euro-atlantiste => « En France même, on note le revirement (encore un brin prudent) du Parti de gauche sur la nécessité d’un plan B pour une possible sortie de la zone euro. Et il n’y a plus guère à gauche qu’un vieil appareil communiste usé pour ressasser en dépit du bon sens l’idée éventée d’une réforme de l’intérieur pour une « Europe de solidarité ». » http://www.politis.fr/Vers-une-guerre-civile-europeenne,320…

    Vous remarquez que le jeu de mots du M’PEP qui consiste à dire qu’on ne peut changer l’UE de l’intérieur, et donc qui sous-entend que l’on peut en définitive la changer, commence à être repris dans la presse. Sortir pour en fait rester dans l’UE, ça cogite dans la coulisse pour prendre à ce point les gens pour des billes.

  10. « La tentative de sauver la monnaie unique à coups de déflation des salaires dans les pays périphériques de l’Union pourrait être vouée à l’échec. L’éventualité d’une désintégration de la zone euro n’est donc pas du tout évitée.

    Le problème est que les modalités de désarrimage de la monnaie unique sont multiples et chacune retomberait de différentes manières sur plusieurs groupes sociaux. Il existe en effet des modalités de « droite » et des modalités de « gauche » de gérer une éventuelle sortie de l’euro. Mais existe-t-il une gauche en mesure de diriger le processus ?  » (…)

    « Mais, sommes-nous certains que l’idée de restaurer l’unité de classe des capitaux européens tout en déchargeant le fardeau du rééquilibrage sur les salaires sera couronnée de succès ?

    Sommes-nous certains, autrement dit, que la réduction des coûts de main-d’œuvre dans les périphéries consentira de recomposer l’affrontement capitaliste en acte et permettra donc de sauvegarder la structure institutionnelle actuelle de l’Union ?  »

  11. Nouvel épisode de la série  » Il ne faut pas tout dire ( surtout la vérité ) à la télé, ou sur FB.

    Jean Pierre Pernaut fustige l’état à genoux devant les exigences du roi d’Arabie Saoudite. Son compte Facebook suspendu ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  12. « Le salaire moyen par tête (SMPT) a augmenté d’1,5 % en 2014, s’établissant à 2.474 euros mensuels, selon les données publiées vendredi par l’Acoss, l’organisme collecteur des cotisations de Sécurité sociale. Le SMPT a augmenté plus rapidement que les prix à la consommation (+0,4 %), permettant un gain de pouvoir d’achat de +1,1 % pour les salariés. Quant à la masse salariale, elle a gonflé de 1,5 % à 528 milliards d’euros. »

    http://i.imgur.com/dv4b119.jpg 

    Commentaire de : « unefrancehonnete » | 31.07.2015 à 11:19

    2474 € mensuel pour une personne , je travaille dans une association humanitaire et aux vues des dossiers d’inscription en nombre de 20% cette année je ne vois pas cela même à deux personnes . Il n’y a pas une France mais des France , celles de riches, celles des nantis , des combinards, celles des hauts salaires, celles des moyens salaires et celle des laisser pour compte que nous récupérons . des millions sont investis pour empêcher les clandestins de quitter Calais, des millions a autres dépenses inutiles, alors que ces investissements seraient plus profitables non pas pour rendre les aides sociales plus grosses (alors qu’elle devraient être plus équitable, (revalorisation des petites retraite et plafonnent des grosses retraite suppression des allocations familiales des hautes salaires + de 3000 € par personne , suppression des doublons administratifs , tout cela ne coûte rien à faire et a inscrire sur les textes de Loi et peuvent rapporter gros , comme plafonner pour tout l’hexagone et les DOM TOM les LOYER secteur privé et HLM au même tarif que cela soit à Lille à Marseille à Bordeaux à paris, à Nantes ou un village de 2000 habitants . Mais malheureusement les enjeux politiques et politiciens ne peuvent permettre de telles démarches pas rentables pour une certaines catégorie de personnes qui sont très loin de la réalité LA France de que chante Ferrat est très loin de nous .

  13. En route pour l’Ukraine, neuf soldats américains interpellés armés à l’aéroport de Vienne

    (….) C’est aux portiques de contrôle de sécurité que les policiers autrichiens ont découvert l’arsenal transportés par neuf soldats américains.

    Dans leurs bagages, plusieurs fusils d’assaut M16 et des pistolets.

    Immédiatement arrêtés, ils n’avaient pas reçu l’approbation nécessaire des autorités autrichiennes pour transporter des armes. «La Défense et le ministère des Affaires étrangères peuvent permettre dans des cas particuliers, le séjour ou le transit de forces militaires étrangères. (…)

  14. Ben… Je n’ai pas rêvé…
    La nuit dernière, il y avait un article…Il a été retiré ?
    Il vaut mieux, oui..! 😉

  15. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs : l’adage qui est l’une des principales règles de la politique est connu de tous.

    Mais quand ceux-ci ont la possibilité de faire payer le contribuable pour leurs erreurs, c’est encore plus scandaleux.

    En effet, on apprend de source syndicale que « Martin Ajdari semble particulièrement préoccupé par le trou qu’il a laissé », que le syndicat évalue à 206 millions d’euros depuis 2010

  16. Y en a beaucoup qui aurait pu prendre le même exemple.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
    Le patron d’un des plus grands sites turcs de commande de repas en ligne a partagé les énormes bénéfices engrangés par la vente de sa société.
    http://www.lefigaro.fr/societes/2015/07/31/20005-20150731ARTFIG00008-un-pdg-offre-215000-euros-a-chacun-de-ses-salaries.php?m_i=1Dw1xBjmdtfiKtcmegRpbHluNpwJUsb6A85y2q93w4F9FasL98kLImXVvnwE2v9QQ8GjvpkkjL8VrNtsGZTuBzrvqOIn5&a2=20150731182513&a3=763-5479526-879961

  17. Nouvelles Découvertes: L’Existence des Mondes Parallèles (Documentaire)
    Se pourrait-il que votre double soit en train de lire cet article au même moment dans un univers parallèle ?

    Des chercheurs australiens et américains affirment que les mondes parallèles existent, . En effet, ils n’existent pas seulement dans la science-fiction. Selon une étude menée par ces chercheurs publiée le 23 octobre 2014 dans Physical Review X, d’autres mondes parallèles au nôtre existent. Cette théorie permettrait d’expliquer bon nombre de phénomènes mystérieux.

    La science avance, et peut-être qu’un jour nous pourrons entrer en contact avec nos autres « moi », évoluant dans une ou plusieurs autres dimensions.

    http://www.espritsciencemetaphysiques.com/nouvelles-decouvertes-l-existence-des-mondes-paralleles-documentaire.html

  18. 15 conseils pour vivre hors réseau et cesser d’être un esclave

    « Off-the-grid » (hors réseau) fait référence à des maisons qui sont autonomes, ce qui signifie qu’on ne compte pas sur l’approvisionnement en eau, les égouts, le gaz naturel, le réseau électrique, ou les services publics similaires municipaux. Une vraie maison hors réseau peut fonctionner totalement indépendamment de tous les services publics traditionnels.

    http://www.sante-nutrition.org/15-conseils-pour-vivre-hors-reseau-et-cesser-detre-un-esclave/

  19. OpenNIC : Trouver les DNS les plus proches de chez vous (merci Korben)

    http://korben.info/opennic-trouvez-les-serveurs-dns-les-plus-proches-de-vous.html

  20. Le peuple aime la liberté, le peuple aime la démocratie. Par conséquent, le peuple s’attaquera à tous les ennemis de la liberté et de la démocratie.

  21. Accusés de trahison pour avoir révélé à leurs concitoyens que leurs droits étaient bafoués

    L’ancien agent du MI5, Annie Machon interrogée par RT sur la question des journalistes allemands accusés de trahison, estime que la liberté de la presse en Allemagne n’est qu’une façade qui est en train de se craqueler.

  22. Dmitry Orlov : c’est vraiment trivial

    […}
    L’ordre du vieux monde, auquel nous nous sommes habitués au cours des années 1990-2000, ses crises et ses problèmes, décrits dans de nombreuses publications faisant autorité des deux côtés de l’Atlantique, n’est plus. Il n’est pas malade, il n’est pas en vacances, il est mort. Il a fait son temps, il est retourné à son créateur, a cassé sa pipe et rejoint la foule invisible des civilisations mortes.
    […]

    http://lesakerfrancophone.net/dmitry-orlov-cest-vraiment-trivial/

Les commentaires sont clos.