Selon le Huffingtonpost des militants de l’ÉIIL ont menacé qu’ils mettraient en ruine la Kaaba après la prise de l’Arabie Saoudite car « les gens adorent une pierre à la place d’Allah. »
Le groupe terroriste a indiqué qu’ils iraient dans la région Arur de l’Arabie saoudite via le désert d’Anbar afin de prendre le contrôle de la Kaaba et démolir le lieu saint. L’un des membres de EIIL Abou Tourab Al Mugaddasi a écrit sur le site de micro-blogging Twitter qu’ils détruiraient la Kaaba de La Mecque et tueraient ces pèlerins qui vénèrent une pierre. « Si Allah le veut, nous allons tuer ceux qui adorent des pierres à la Mecque et détruire la Kaaba. Les gens vont à la Mecque pour toucher les pierres, pas pour Allah « , a t’il écrit.
Le compte Twitter sur lequel a été publié ce communiqué a été suspendu et il n’a pas été possible de de vérifier s’il appartenait bien à un des leaders du groupe.
Les terroristes ont également menacé d’assassiner le leader chiite l’ayatollah Ali al-Sistani dans un communiqué publié mardi :
« À l’heure actuelle, le chef religieux chiite en Irak est une personne nommé Ali Sistani qui est un vestige de la lignée safavide. Nous mettons en garde tous les chiites que Sistani devrait quitter l’Irak, sinon, nous allons le tuer » a déclaré l’EIIL
L’un des responsables de la sécurité dans la ville du sud de l’Irak de Najaf, où l’ayatollah Sistani habite, a déclaré que les mesures de sécurité ont étés renforcées à l’extérieur du domicile du leader chiite. Il a ajouté : « Les gens doivent être convaincus que les mains sales des wahhabites ne parviendront jamais à notre grand chef religieux. »
http://www.youtube.com/watch?v=Ds_pzWA-DWY
http://www.youtube.com/watch?v=_aADd9269RE#t=16
Et celle-ci Baltazar tu là vu ? …avec le missile qui touche la météorite en Russie et la brise en marceaux avant qu’elle touche le sol là (à 7’35’’), ce grâce au bouclier anti-missiles, …et la vague déferlante vu par transparence sur le billet de 100 Dollar (à 10’00’’) annonçant un crash astéroïdale :
http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_43647199&feature=iv&src_vid=Ds_pzWA-DWY&v=LEGKdxVO2oo#t=4m22.9s
Ils parlent beaucoup ces gens du EIIL parce qu’ils savent avoir les américains pour patron, mais quand ceux-ci ne seront plus les maitres du monde ces militants extrémistes vont se prendre des raclées monumentales !
L’Arabie se cherche de nouveaux alliés… Cela ne peut que mécontenter les Ricains… qui ne se battent que par mercernaires terroristes interposés…
En tous cas sa fait parti des signes de la fin des temps:
->Abou Hourayra (ra) a dit que le Messager d’Allah (saws) a dit: « La Kaaba sera détruite par un abyssinien du nom de Dhou As-Souwayquatayn ». (Al-Boukhari n°1519)
Et bein voilà!
..Fallait pas se fâcher, même si c’est en cachette, avec les gentils américains faiseur de paix et d’harmonie mondial. ;))
La suite risque d’être « rock and roll!
Ce monde est fantastique…
D’ici là qu’on assiste à un rapprochement avec la Chine/Russie il n’y a qu’un pas!
…pauvre dollars….et pauvre paix mondiale, aussi!
Le prédateur acculé, fou de rage, emmène toujours un maximum d’adversaire dans sa mort suicidaire.
Effectivement on dirait bien que ça commence à sentir « le sale-ami » pour l’Arabie saoudite là :
http://www.alterinfo.net/notes/L-Arabie-saoudite-deploie-30-mille-soldats-a-la-frontiere-irakienne_b6778285.html