Cette information fait le buzz sur le web américain, Hawaï serait inhabitable à cause des radiations de la centrale de Fukushima déversées dans l’océan pacifique.
Vous devez écouter cette interview d’Alfred Webre et de Leuren Moret qui discute de combien il est désormais dangereux de vivre sur les îles Hawaïennes. SVP écoutez toute l’interview.
La vidéo est en anglais :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=PST3HysmSPk[/youtube]
Source : Before Its News via Nouvelordremondial.cc
Trouvé sur Wikibusterz.com
Il serait déjà intéressant d’en connaître un peu plus sur les personnes interviewées dans la vidéo puisqu’elles ne sont pas connues de tous.
Commençons par Alfred Webre:
Alfred Lambremont Webre est un auteur américain, avocat, futuriste, activiste de la paix, activiste de l’environnement, et un activiste de l’espace qui favorise l’interdiction des armes spatiales. Il a été co-architecte du traité de préservation de l’espace et du Space Preservation Act qui a été présenté au Congrès américain par le député Dennis Kucinich, et approuvé par plus de 270 ONG dans le monde entier.
Source: Wikipedia
Quand à Leuren Moret:
Leuren Moret est une géo-scientifique qui a travaillé dans le monde entier sur les questions de rayonnement, sur l’éduquer des citoyens, des médias, des membres des parlements et du Congrès entre autres fonctionnaires. Elle est devenue une lanceuse d’alertes en 1991 au Livermore Lab après avoir connu la fraude scientifique majeure sur le projet de Yucca Mountain. »
Source: Whale.to
merde alors §§§ les abeilles !
D’abord eux puis nous si ce n’est déjà fait….
Oui, s’ils n’arrêtent pas leurs conneries, ce sera la Terre qui deviendra inhabitable, et peut-être plus vite qu’on ne pourrait le penser !
C’est OBAMA qui doit l’avoir mauvaise ils ont pollué l’état dans lequel il est né et ou vie une partie de sa famille.
Des chose inédites se passent à HAWAÏ des millions de larves de crabe s’échouent sur les plages en 2012. Mais ils expliquent que c’est du à « une agitation de la mer imprévu ». MDR ça ne veut rien dire la mer est toujours agitée !!!
C’est une excuse encore plus ridicule ridicule que de dire qu’une tempête ait entraîné la mort de milliers d’oiseaux en France.
http://naturealerte.blogspot.fr/2012/07/20072012des-millions-de-crabes.html
Et il y a l’ observatoire du Mauna Kea à Hawaii!
Urgence: http://www.sentinellededieu.fr/2014/02/pour-la-cnil-18-des-fran%C3%A7ais-sont-%C2%AB-suspects-%C2%BB.html
http://www.sentinellededieu.fr/2014/02/apn%C3%A9e-du-sommeil-la-t%C3%A9l%C3%A9surveillance-est-bien-obligatoire.html
http://www.sentinellededieu.fr/2014/02/la-centrafrique-menac%C3%A9e-par-une-crise-alimentaire-majeure.html
Juste pour dire encore que la prédiction Van Rensburg semble se confirmé. Celui-ci avait vu le conflit en Afrique qui empirerait… De grands conflits arrivent à grands pas…
Elle est déjà (la Terre) inhabitable. Lire à ce sujet le constat accablant du Pr Scampa : La Chambre à gaz atomique, téléchargeable ici :
http://www.vff-marenostrum.org/News/La-chambre-gaz-atomique-P.Scampa-2012.pdf
Ahahaha !!!
Ben, dis moi, où nous habitons actuellement ?
Fukushima est l’arbre qui cache la forêt ! (Article prochainement en étude actuellement)
Quant au schéma, il s’agit d’une simulation et non la réalité. Depuis quand, un nuage de particules pourrait-il se déplacer en « ligne droite », c’est sans tenir compte des courants d’air, des colonnes de chaleur émanant de l’océan, etc.
De plus les densités ne respectent aucune logique suivant l’échelle des valeurs à droite. En se référant au schéma, il reviendrait à dire que Fukushima n’émet plus de césium (et autres), or le corium en émet même plus que depuis la catastrophe.
Donc illogique !
Leuren, au contraire dit très clairement que les radiations ont envahi l’ensemble de l’atmosphère terrestre.
Je reste perplexe quant à son affirmation, et me demande d’où elle peut la sortir ?
Il n’y a pour l’heure et depuis mai 2013, plus aucune donnée satellitaire et avant cela (mars 2012) c’était sporadiquement, concernant le rayonnement radioactif émanant de Fukushima. Toutes les cartes récentes encore disponibles actuellement, sont des simulations ou projections, peu ou pas objectives, vu l’absence de données concrètes.
J’en conclu qu’elle y va un « trop » fort dans son affirmation.
Pour l’air, on ne sait peut-être pas tout, mais pour l’eau :(:(
http://fukushima-is-still-news.over-blog.com/
http://www.acro.eu.org/chronoFukushima.html
Effectivement il faut prendre avec de grosses pincettes ce que dit Leuren Moret ! Elle participe elle aussi a rependre la peur. Voir ce qu’en dit Jim Stone ainsi que d’autres la dessus.
Oh mon invisible nucléide!
Tres tres zouly cette serie de « d images », on dirait des photos infra rouge d une érection de mammouth!
damned!
nous sommes attaques par des pines congelees…
oui c est vrai je suis de plus en plus desabuse, ok je sors!!!
J’imagine la gravité de la contamination à Hawaii, vu que la contamination a déjà aussi atteint les cotes Californiennes : http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-californie-les-analyses-des-algues-au-large-de-san-diego-confirment-la-presence-de-cesium-un-isotope-122507479.html