Il y a un parallèle étrange dans cet article entre la situation météorologique aux Etats-Unis et la Norvège, pas vraiment dans le même secteur même s’il s’agit de la même hémisphère… Ce qui ne change pas grand chose au fait qu’il y a eu une hécatombe de ce côté là.
La température de l’air (7,8 degrés Celsius) dans l’île de Lovund (Norvège) en combinaison avec un fort vent a congelé instantanément l’eau de mer, emprisonnant et tuant des milliers de poissons.
Certains habitants disent qu’ils n’ont jamais vu un phénomène d’une telle ampleur. Cependant, Aril Slotte, chercheur de l’Institut de recherche marine en Norvège, a expliqué dans des déclarations à la radio locale « NRK » qu’il n’est pas rare, par exemple, que les sardines qui nagent beaucoup plus près de la rive quand elles sont suivies par des prédateurs, soient parfois piégées par la marée basse dans les zones telles que celle où cette bizarrerie s’est produite.
Les basses températures que subissent les citoyens des pays nordiques en cet hiver sont vraiment extrême. La semaine dernière, de nombreux touristes qui ont bravé le froid pour visiter les chutes du Niagara, ont été récompensés par une vue espectaculaire. L’eau transformée en glace dans une partie des chutes, qui sont une attraction touristique très fréquentée, situé sur la frontière entre les États-Unis et au Canada.
Source: Russia TodayTraduction: les moutons enragés
C’étaient des harengs poursuivis par des cormorans, et la température de l’air était négative moins 7,8 °C …
http://sploid.gizmodo.com/this-sea-water-froze-so-fast-that-it-killed-thousands-o-1500143812
-La relation(le parallèle) c’est le gulf-stream.
-La raison, sa perturbation énorme du à la monstrueuse quantité de pétrole tapissant le fond du golf du Mexique.
-Le responsable: british-pétroluem.
Le jour d’après en miniature.
Pourrais-tu élaborer plus en détail, la relation entre Gulfstream et pétrole abiotique du Golf du Mexique, svp !
bonsoir cher Eaglefeather,il y a également la fonte des glaces Polaires (sans sel) qui se mélangent au Gulfstream en + que le Gulfstream passe par le Golfe du Mexique super pollué par le pétrole,mais surtout par les produits de dispersion (plus polluants encore).
Merci de ton attention à chaque X pertinente et instructive..
dis nous RTB …. et tes boules de snooker ? Elles suivent le même parcours ? combien de chopes pour en arriver là ?
je t’adore cher kinafest,qu’importe ce qu’on peut en dire ♥
Gezondeit mec
à la tienne
Eaglefather,
Évite la masturbation intellectuel avec ton pétrole abiotique et cantonnes toi à l’actualité dans le golf du Mexique de ces trois dernières années.
… Ainsi la lumière tu auras.
Seul Picard en sera heureux.
Directement surgelé. Des frais en moins du frais en plus.