WASHINGTON (District of Columbia) – Les Etats-Unis ont annoncé jeudi qu’ils allaient fermer dimanche plusieurs de leurs ambassades et consulats dans le monde pour des raisons de sécurité.
Une porte-parole du département d’Etat, Marie Harf, a précisé qu’il s’agissait d’une mesure de précaution, mais a refusé de donner des détails sur une éventuelle menace particulière qui la justifierait ou de dire quelles ambassades étaient concernées.
Le département d’Etat a donné l’ordre à plusieurs ambassades et consulats de rester fermés ou de suspendre leurs activités le dimanche 4 août, a-t-elle déclaré à des journalistes. Cette décision a été prise par précaution pour nos employés et ceux qui pourraient visiter nos bâtiments, a-t-elle ajouté.
Après cette date, l’administration américaine étudiera l’éventuelle réouverture des représentations diplomatiques qui auront été fermées, a poursuivi la porte-parole: Il est possible qu’il y ait aussi plusieurs jours de fermeture.
La plupart des bâtiments officiels sont fermés aux Etats-Unis le dimanche, qui est le premier jour de la semaine de travail dans de nombreux pays musulmans.
Les Etats-Unis sont particulièrement attentifs aux mesures de sécurité dans leurs ambassades et consulats depuis l’attaque de leur consulat à Benghazi, en Libye, le 11 septembre 2012, qui avait coûté la vie à leur ambassadeur dans le pays et à trois autres Américains.
Source: Agence de presse via Romandie
ha! c’est encore de D day ??
Ya pas de fumée sans feu ! …ya comme un truc qui pue dans l’air là; …il se pourrait bien que les israéliens nous sortent une attaque « False Flag » de derrière les fagots, oui ! …
http://www.alterinfo.net/notes/Des-missiles-russes-Yakhont-portes-disparus-en-Syrie_b5739904.html
ça craint grave de grave, un bombardement sur la Syrie suite à cette destruction d’un dépôt de munitions à OMS ou pire c’est l’Iran qui se verrai attaqué !..
En effet ça sent de plus en plus le false flag sioniste qui obligera le peuple américain et les pays américaniches à soutenir l’invasion et le renvoie à l’age de pierre de l’Iran.