Un nouveau site d’où s’échappent des bulles a été trouvé dans le « sinkhole » de Louisiane

Difficile de tout surveiller pourtant, cette région mérite une surveillance plus qu’étroite. L’eau bouillonne, il se prépare dans cette zone quelque chose de grave au niveau environnemental, et on peut ici insister sur le terme « grave ».
* Des gaz extrêmement toxiques à proximité du « sinkhole » en Louisiane: le journal local censure les faits pour cacher l’ampleur de la situation: conscience-du-peuple.blogspot.com
Onze emplacements d’où s’échappent des bulles [de méthane] ont été trouvés dans les marécages inondés, d’une superficie de 8,5 hectares, dans le nord de la paroisse de l’Assomption en Louisiane.  Un de ces nouveaux emplacements est surnommé la « mère de tous les sites de bulles », ont indiqué les responsables hier.

3 Commentaires

  1. Bah, une météorite va encore s’écraser et ça fera boum, comme par enchantement !!! tout comme pour le bayou Corne près de Minden.

  2. On a « stocké »là quantité de déchets radioactifs et 1,5 millions de barils de butane liquide ! Tu parles d’un boum !! Entre Yellowstone et cette faille de New Madrid !!!

Les commentaires sont clos.