Merci à FRB de m’avoir fait connaître cette vidéo, car nous avons tous besoin d’espoir à l’heure actuelle, et que de nouvelles solutions doivent être trouvées. Le système est peut-être mort, nous, nous le le sommes pas, et c’est encore à nous d’avancer et de trouver des idées dans ce sens.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LKzedLrQHGE[/youtube]
Plus d’information sur http://www.tedxrepubliquesquare.com/
Fréderic Bosqué transforme tout ce qu’il touche en occasion de faire différemment. C’est un serial social entrepreneur et aussi bien plus que cela. Pour lui, tout est possible, sauf qu’il le prouve. Il a l’espoir chevillé au corps.
« Dirigeant entrepreneur humaniste », Frédéric Bosqué est gérant d’une entreprise adaptée en coopérative, cofondateur d’un réseau de distribution alimentaire en circuit court, administrateur d’une monnaie locale complémentaire à Toulouse et initiateur de plusieurs groupes pour l’instauration du revenu d’existence.
son site :
http://www.alternativeshumanistes.info/
Je veux bien qu’on ne chipote pas pour les fautes d’orthographes, mais là…tout de même, le gros titre m’hérisse le poil!!
L’espoir, si je le décidAIS!!
ah bon ou tu as vu une fote d’ortografe? lolllll
Coucou Yael! ha ben, c’est magique, elle est partie la faute!! lol
on dit « me hérisse »…ah mais!!
toi, 8 toi, qui m’a pourtant l’air si « faune éthique »…
joli jeu de mot!
Je pense qu’on peut dire les deux, car, tu t’en doutes bien, j’ai fait des recherches… certains diront que c’est « il me hérisse » d’autres diront que l’on peut aussi dire « il m’hérisse »! tout un débat!
j’haspire à un tel débat!
Un réel plaisir d’entendre des paroles pleines de bon sens.
On vois de suite que monsieur Bosqué n’a pas fait l’ENA.
Très intéressant ! A mettre en complément avec les propositions d’organisation de la cité d’Etienne Chouard.