« Wait ans see » comme le dirait l’autre…
Berlin: Une mystérieuse vague de maladie gastro-intestinale se propage dans les écoles et des garderies .Au total 6500 enfants sont déjà touchés.Dans le collimateur des experts: l’agressivité du virus Noro ou peut être même un poison dans la nourriture scolaire.
Au total, 58 écoles, 22 jardins d’enfants et deux autres établissements de soins sont déjà touchés .
La nourriture des écoles et des garderies concernées a été fournie par la société «Sodexo» .
Le porte parole de la dite société déclare qu’il n’y a aucun lien entre l’épidémie et sa société. Pourtant, 3 grandes cuisines Sodexo ont déjà été fermées pour manquement d’hygiène.
Katherina Reiche (39 ans, CDU), Secrétaire d’État au ministère fédéral de l’Environnement et mère de trois enfants:
“Le scandale de Sodexo n’était qu’une question de temps. Depuis plus de sept ans, je constate des lacunes flagrantes au niveau de l’hygiène chez Sodexo”source et traduction: bild.de via Les brindherbe
Pauvres gamins !
La sodexo a toujours été une grosse daube, et je pèse mes mots.
Ils font tout pour que l’espèce humaine créve,des bandits.
Ce n’est qu’un exemple de plus dans les dérives de notre manière de consommer…avant dans chaque établissement scolaire, internat, et (surtout) crèches et jardin d’enfants s’était préparer par le personnel de l’établissement et non par un société extérieure, je ne dit pas que cela aurait éviter les manques d’hygiène etc, mais le problème aurait été plus local…
OGM ???
Non, juste un mépris profond de la vie en général, et un immense amour du profit réalisé au détriment de la population : ça ressemble à une obsession mono-maniaque
demander a ceux qui son soupçonner.est tu coupable,ridicule.