Les images ont plus de sens que les mots, la violence est totale,et la situation catastrophique!!! Notez que le patron du bar a protégé pas mal de monde et que celui-ci est maintenant considéré comme étant un véritable héros dans le pays.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=UDCRgqspmyU[/youtube]
CRS d’ici ou d’ailleurs, ce sont tous de grosses salopes sous acide !
Je ne comprends pas les peuples révoltés ??!!!?!
Pourquoi ? Mais pourquoi « MAINTENANT » les manifestants ne traitent pas les policiers comme eux les MAL-TRAÎTE ?
Depuis des mois, les peuples se font « TABASSER SUR LA GEULE » !!
Le « pacifique » ne fonctionne pas avec NOS gouvernement ?! Ils ne nous écoutent pas lorsque ont manifestent pacifiquement…
Faut-il continuer à ne rien faire ?
Pourquoi des milliers de gens ne foncent pas sur ces policiers et les tabasses pour voir ce que cela fait ?
Malheureusement je suis devenu un révolté par ces situations, je ne dois pas être le seul…
Le révolté subi la situation, le révolutionnaire, lui, profite de la situation… nous devrions tous penser comme des RÉVOLUTIONNAIRES !!!
Regardez comme certains médias nous ouvrent les yeux sur certains sujets qui fâchent … mais malheureusement trop vite oublié par la masse d’infos que nous « subissons » chaque jour…
A UN MOMENT DONNÉ, IL FAUDRA RETENIR LES CHOSES IMPORTANTES SUR LESQUELLES IL FAUT SE BATTRE ET NON LES OUBLIER ET SUBIR EN ÉTANT PACIFIQUE !!!
ABE
Z.
Excellent Zeitgeist!!! clap!clap!clap!
Viens rejoindre la manif à Paris le 30 septembre.
Le problème est qu’ils sortiront des armes, si les manifestants deviennent dangereux.
Nous aussi nous avons des armes…. LA SOLIDARITE!!!!!
faut bien protéger le Roi ! heu le président =)
c’est marrant quand même, si le peuple ne veut plus du gouvernement bah il attend la fin du mandat… en démocratie normalement c’est pas le peuple qui décide ? je comprend plus rien… 😉
en fait ‘ c est la police déguisée en manifestant qui à commencé les hostilitées , lors des affrontements
cela commence à se savoir en españa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à defaut d’aller à paris ou on sait qu’il ne ce passera pas grand chose,prenez le train pour madrid et soyons solidaire avec ceux qui sont prêt et qui en veulent!!! il faut les brûler tous ces batards, si les poulets ne comprennent pas que les gens en face d’eux ce battent dans l’intérêt de tous, alors tant pis pour eux, ils avaient encore le choix…
sessa ! CQFD. Redevenons solidaires. Il nous faut un(e) rassembleur(se). pour les pays ds la dèche style Grèce, Italie, Portugal, Allemagne, Angleterre, Serbie,….; et hop tout le monde va donner un coup de main aux attaqués. Le rêve quoi ! C’est la plus grande trouille des lâches ça.
c ‘est net, BURNING INSIDE…faut que le sang coule, c’est comme ça …Le Ché en a fait couler aussi…raz le bol des principes non violent, faut tout casser…et reconstruire, on ne peut pas ériger sur du pourri !!..C’est comme ça , êtes vous prêt à donner le sang et l’Os ??
qu’avons nous à perdre de toute manière, …???
Pour gagner ce que l’on sait, rien à perdre !!!
je conseille à tous les manifestants de se doter d’une caméra…visiblement ça protège des matraques…curieux non? moi je trouve ça curieux que les crs ne tape pas sur les caméras!!
oui je me disais la meme chose, mais c’est bizarre a la fin on dirait que la vidéo à été recup par un flic?
En tout cas on sent bien la tension qui règne!
Ʀ-evolution … bientôt en bas de vos fenêtre XD
oui mais ce seront toujours les mêmes qui morfleront ! c’est ce qui me donne mal au cœur.
http://www.syti.net/Prophetie.html
a lire en entier ^^
merci loonoob1337.
Heureusement que tu as rappelé qu’il fallait le lire en entier.
Je suis quand même triste même si la fin est d’une beauté que je chérie. Je n’aurai pas la chance de voir/vivre cela et je devrai vivre l’avant…
Ce site dans son entier est à lire et à faire connaître… j’ai commencé !
« L’homme saura que tous les vivants sont porteurs de lumière … Il aura la mémoire de ce qui fut. Et il saura ce qui sera. » Courage.
APPEL A LA MANIFESTATION DANS TOUTE L EUROPE. DIMANCHE 30 SEPTEMBRE A PARIS ,NATION, à 13h30.
jE SUIS DU SUD ET JE PEUX VOUS DIRE QUE J Y SERAIS !! y en a marre c’est maintenant qu’il faut bouger!!!! TOUS A LA MANIF!!!!!!
FAITES CIRCULEZ L INFO SVP!!
http://www.france.attac.org/articles/la-dynamique-unitaire-et-europeenne-contre-le-pacte-budgetaire-selargit
ECOUTEZ MOI …
NE REPONDEZ PAS PAR L EPEE …
Le peuple Espagnol manifeste sont mécontentement en levant les mains sans haine ni violence et il a RAISON.
NOUS NE DEVONS PAS LAISSER DES INDIVIDUS REPONDRE PAR LES ARMES CAR LES CRS REPONDRONT PAR LES ARMES.
REFLECHISSEZ pourquoi dans cette video les CRS Espagnols chargent??? car ils reçoivent des projectils de certains individus … ALORS QUE FAIRE…
SI vous manifestez sans haine ni violence , faites comme le peuple Espagnol , LEVEZ LES MAINS , mais si vous voyez des manifestants qui jettent des projectils sur les forces de l ordre alors sachez que vous serez associés a EUX .
POUR EVITER D ETRE ASSOCIE AUX CASSEURS , ASSEYEZ VOUS.
SI VOUS ETES ASSIS LES POLICIERS VERRONT QUE VOUS N ETES PAS UN CASSEUR ET QUE LES VRAIS CASSEURS RESTERONT DEBOUTS OU S ENFUIRONT.
SI VOUS VOYEZ QU UN GROUPE COMMENCE A S ASSEOIR , ASSEYEZ VOUS EGALEMENT CAR ILS ONT REPERE DES CASSEURS MEME SI VOUS VOUS NE LES AVEZ PAS VU. UNE FOIS L OPERATION TERMINE RELEVEZ VOUS POUR REPRENDRE VOTRE MECONTENTEMENT.
N ENTREZ PAS DANS LA HAINE NI LA VIOLENCE , LES POLICIERS SONT DES HUMAINS COMME NOUS, SI ON NE LES PROVOQUE PAS ILS N ONT AUCUNE RAISON DE CHARGER , ET SI C EST LE CAS : ASSEYEZ VOUS SANS RIEN FAIRE.
REJETEZ LA VIOLENCE , CEUX QUI VIVENT PAR L EPEE PERIRONT PAR L EPEE….
Étant assis, t’es-tu déjà fait « DÉGAGÉ » par la police ?
Ils s’en foutent si tu es assis ou pas !!!?!
Tu as raisons, il ne faudrait pas réagir par la violence contre les forces de l’ordre, contre personne…
Mais quand tu es pacifique et que tu te fais tabasser quand même, je peux te dire que tu changes d’avis !
Il faut aller au but !!!! Aller à la source !!!
N’est-ce donc pas à Paris qu’il y a la source du gouvernement Français ???
NICO, donnes-moi TA solution pour que le gouvernement écoute nos plaintes en magnifestant ?
@EGO : es-tu au courant que beaucoup de « casseurs » sont en fait des agitateurs d’État, des policiers déguisés infiltrés qui font tout dégénérer ?
.
Zeitgeist a raison, lorsque tu t’en prends plein la gueule gratuitement, tu apportes une réponse appropriée à ces enfoirés « assermentés »…
LIBERTE – TRAVAIL – CONFEDERATION
Avec ça tu devrais être entendu dans toute l’Europe.
Tu veux savoir ou est la Source Zeitgeist, elle est dans nos COEURS…
Pourquoi veux tu aller manifester? qu attends tu du gouvernement? Tu n obtiendras RIEN quoi que tu fasses.
Si je donnes ces conseils c est pour eviter que ca tourne mal pour tous ceux qui veulent que ca change sans savoir quoi faire d autre que de defiler.Mais au fond je sais que rien ne fera changer le cap qui est pris…
La destruction et la violence ne nous serviront pas dans ce moment de difficulté.UNISSONS NOUS plutot en trouvant des solutions a la crise qui arrive , car le gouvernement ne fera plus rien pour nous…
Le pouvoir est entre nos mains, mais pas celui de la guerre ou de la violence ou de la destruction mais plutot le pouvoir de l UNION,DE L AMOUR, DE LA SOLIDARITE, DE LA FRATERNITE, DE L ESPERANCE , DE LA VIE…
Cher Nico !
Je pense AUSSI comme toi !
Mais il me semble qu’entre la pensée au fond de nous et la vie subie en surface, par notre corps physique, ne sont pas les mêmes choses…
Nous sommes tous différents et à cela s’ajoute autant d’avis sur « comment vivre » ce futur qui défile devant nous ?
Tu sais, si tout le monde pensait avec « amour », nous aurions le dessus…
Un SDF dit un jour: « Faites de nos enfants des guerriers d’amour et d’humour ! »
Il me semble que nous sommes là pour nous exprimer et PAS que pour penser…. !!!!
ABE
Z.
Un truc pour t’aider:
Dit « MERCI » à tous ce qui t’arrive dans une journée….
Je n’y arrive tjs pas, mais essayes de dire « MERCI » aux première seconde de ton réveil le matin…
Essayes pdt 1 semaine déjà et tu verras !
« Merci à la vie » ça suffit !
Juste ça !
1…
10…
20…
Merci / jour et qqch se passe…
Apprendre à Apprendre…
Zeitgeist,
Bientot, dans tres peu de temps , nous aurons tous l occasion de concretiser nos pensées d AMOUR en ACTION D AMOUR.
Il y en a plus pour longtemps pour montrer de quoi est fait notre COEUR…
QUE LA PAIX SOIT AVEC NOUS TOUS.
Nous devrions être des millions à ne plus vouloir payer d’impôts en même temps !!!
ça aussi j’ai mis sur la liste de décroissance.
Je déjà qu’on est automatiquement solidaire de tout ce merdier si en plus j’avais du payé pour ça…
Elle est où ta liste ?
c’est pas du fake ça ? ou alors du gros hoax, au choix… ce site jme méfie.. même si ce qu’ils disent sur sarko et les neo libéraux peuvent être vrais : méfiance !
j’ai vérifié, et apparemment ce « jean de Jérusalem » n’a jamais existé… mais ça n’empêche pas que c’est un joli conte ^^.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_de_V%C3%A9zelay
pour plus de précision adresse toi au Vatican 🙂
C’est une guerre, pas autre chose. Ces flics ont de la chance que cette population soit pacifique.
Le but d’une guerre c’est de réduire la population.
Contrairement aux autres guerres, le problème ne viens pas d’une surpopulation par la jeunesse. Donc je pense que cette guerre ne visent pas le pouvoir, mais que c’est une guérilla urbaine égoïste (pour la survie) qui va opposer les extrêmes.
Pour des raisons de conscience morale, de préjuger et la recherche de motifs et motivation.
Je pense qu’on serras plutôt dans les clichés et clivages.
Pauvre-Riche / Chômeur-Travailleur / Jeune-Vieux / Nationaliste-Étranger
L’État regardera et quand il auront atteint le nouvelle équilibre démographique et qu’il auront assaini leur budget et rembourser un partie de la dette. Ils canaliseront tous ça dans la guerre chrétiens contre musulman afin de laver la mémoire collective du peuple et restaurer l’unité nationale comme à chaque fois.
Faut pas oublier que ça fait plus de 100 ans que c’est pas le gouvernement qui gère les budget, mais les acteurs de la finance qui leur crée des produits sur mesure pour se sortir de leur merde. Eux ça les arranges à tout point de vue.
Puisqu’il contrôle l’imprimante, les politiciens et il peuvent planquer leur pognons dans les comptes de l’Etat (la dette publique) pour passée pour la vierge effarouché et la récupérer une fois l’orage passée.
Merci, c’est bien expliqué et juste.
Je pense qu’il y a beaucoup de facteurs incontrôlables qui feront que ce plan diabolique ne fonctionnera pas. Mais il y aura gros bobos quand même.
Exact. A se demander s’ils savent déjà, ou bien ont déjà prévu que ce plan ne peut pas marcher.
Pas d’illusion a se faire, nous serions traités de
la même manière par ceux qui sont « censés » nous défendre!!!
Exact. on a les même en France
Préparez vous, on est les prochains sur la liste.
Lol ! Avec tout le courant électrique qu’on se prend dans la tronche on peut rien qu’en criant leur péter les neurones. ça m’est arrivé un jour de gueuler au téléphone après une employée de banque, résultat son téléphone a disjoncté. C’est là que je me suis aperçue qu’on est devenus des vrais charges électriques, des volcans ambulants, alors tous ensembles imaginez.
depuis le temps que ca dure en Espagne en grece ….
la question me semble :
Combien de temps les peuples d’europe resteront pacifique face à la représsion policière de leurs aspirations ?
ou peut être l’Italie avant
une petite manif a coup de non consommation et non travail pendant une semaine et on obtiendrait n’importe quoi
mais malheureusement nous ne sommes pas si bien organisé que les 1% qui eux le sont
c’est vrai infox, il suffirait qu’on se tienne TOUS la main pendant 7 à 15 jours pour faire s’écrouler leur château de carte !
Pourquoi n’en ait-on pas capable ?
le manque de solidarité ,la désinformation, le travail et divertissement qui tient occupé,l’habitude,le déni , la boufe qui bouf les neurones ,le confort ,l’éducation erroné,le qu’en dira t’on,l’argent ,le capitalisme,le rêve démocratique ,enfin et bien d’autre ce doit être un mix de tout ça je pense
j’ai parfois l’impression d’être d’une autre planète quand je vois comment pense ,réfléchit et agit la masse qui m’entoure meme si je sait que surement 3a 4 % de gens en France sont dans mon cas ,les autres se réveilleront il a temps sinon ca va puer pour ces 3 a 4%
Parce que c’est pas notre réalité et si ça l’est c’est pas celle des autres. Quand enfin on trouve une personne avec qui communiqué, faut déjà être entendu. Si c’est le cas faut qu’elle accepte qu’on lui disent non. C’est seulement après tout ses obstacle que tu peux enclenche le dialogue qui mène au négociation. Soit tu as trouvé des gens prêt à passer des heures pour se mettre d’accord ce qui est en sois déjà un exploit. Mais après je te dis pas tout ce qui faut faire pour arriver à faire bouger le cul de quelqu’un alors imagine des milliers parce que là c’est pas un fête de famille à 30 personnes que t’organise 6 mois à l’avance.
C’est ça, la vrai réalité…
Y’a juste a voir la reaction des gens autour , lorsqu’on en parle!
je cite « mais quest ce que tu veux qu’on fasses! »
voila voila
Je penses que temps que les gens auront le petit confort rien ne bougera, quant ils ne pourront plus bouffer ou ne pourront plus partir en vacance , la ca bougera!!!
Patience wait and see , ca approche …vous sentez ….,,!
Peace
En fait ils n’ont plus besoin de nous,la technologie permet de faire rouler un Métro 100% automatiser à Dubaï,les centres de distribution de poisons sans personnels aussi,ouvert 24H,quand aux fabriques d’obsolescences programmées aussi.
Les flic seront des accessoires dépassés dans pas longtemps grâce aux Drones et aux Ondes régulatrices des comportements.
Bref;c’est maintenant ou JAMAIS si vous me comprenez ?
c’est maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!
oui mais c’est pas UN JOUR qu’il faut,ok..
Le sabotage du système dois se faire de l’intérieur.
Comme je vous l’ai dis ,allez à POIL ..
et aussi TOUS AVEC UN PORTABLE comme défense..
Ces peureux de flics sont encore de notre famille,mais quand ces saligauds de l’Euro débarquerons des salopards flics concentrés par ce qu’il y a de pire dans l’ordure Européenne,il est possible que nous regretterons les pauvres couillons de flic de chez nous manipulés d’aujourd’hui..
justement, il se peut que les flics à l’oeuvre en Espagne ne soient pas Espagnols
en italie le diesel a 1.80 l’essence a 2 euro, sa va pas tarder
car beaucoup trop croient encore que ca va s’arrenger. Le déni de réalité autour de moi est énorme. Y’en a même qui croient que l’europe a été plus bénéfique que l’inverse.
j’espère que t’as de l’humour …….
laisse moi deviner,et je suis sur que tu n’arrive pas a les convaincre du contraire?
voila se qu’il se passe quand ces Mrs n’acceptent pas qu’on leurs tiennent tête parce-qu’ils nous pompent jusqu’à la moelle.
sa passeras si il le faut par la force.
peuple de France ou est ton cœur,ton courage d’antant.toi france et ta réputation de sale caractère qui as eu le courage de renversé le pays quand l’injustice n’était plus acceptable.ne voit tu pas que nous sommes revenus dans le même système de corruption,d’abus de pouvoir.
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs »
C’est qui le « peuple de France » ?
ceux qui vivent ici ^^
c’est pas un délire nationaliste facho.. c’est juste le peuple qui est régi par le gouverneMENT français, celui qui se fait mettre des quenelles depuis l’instauration de la république.
et avec l’UE c’est encore pire, vu que la constitution européenne est supérieure à la constit française, et que l’UE c’est une dictature… bref ^^
Je crois que certains de « ceux qui vivent ici » ne sont pas d’accord avec ce discours.
Les français n’ont jamais fait de révolution, beaucoup trouvent un intérêt dans la république et l’avis général me semble plus que partagé.
Alors « le peuple de France » , je rigole ….
bien rigole,tu est libre de pensée et croire se que tu veut mon grand voila mon avis mais certainement pas l’avis général.
40 ans de non-éducation nationale, c’est foutu les enfants…
C’est sur que niveau culture populaire. C’est cuit.
pas faux …faut garder espoir non ? rah jsuis trop optimiste…
Ben cette société nous auras appris c’est toi en partie qui creuse ton nid et qui crée ta réalité.
Donc y’a de l’espoir si tu mets pas ta main dans l’engrenage.
exact : l’école, c’est la fabrique à divisions. fabrique à fous, fabrique à personalités multiples. Pensez donc : un prof dit une chose, l’autre dit tout le contraire, multipliez ça par 8 à 9 (collège, lycée), + les lieux de garde extra-scolaires (autre langage), les associations, éducateurs, services sociaux, médicaux, ça donne une idée du désastre qui rapporte à une certaine médecine. Pire, le diable a commencé à foutre 2 à 3 enseignants par classes en primaire, ça désunit la personalité plus tôt.
révolution et vite contre ces voleurs et pourris de banquiers,ni dieu ni maitre
Faut un truc plus fédérateur. Le client qui s’est fait niquer sa retraite ou l’ouvrier qui est licencié ne comprends pas pourquoi c’est le banquier le responsable…
NE VOUS LAISSER PAS MANIPULER.
les manipulateurs voudrais que long s’entretue.
il nous monte les un contre les autre.
l’homme a fait toute les guerre et fais le pire.
seul un chemin na pas été explorez l’acceptation,l’amour de la vie,la sagesse.
écoute ton cœur.
il n y a pas d’ennemi nous faisons tous tous se que nous pensons juste pour le bien de notre famille amie société,mais nous nous trompons dans notre façon d’agir.
avec la tv, on nous apprend à se détester les uns les autres, et même à se détester soi-même ! alors vu que la masse moutonnière regarde TF1, on aura le droit à une belle guerre civile pendant que les politics se marreront bien tout en nous envoyant l’armée et les crs dans la trogne…
pas faux !
la merde , ca sera police contre le peuple …et
EUX regarderont tout ca aux chaud , en se frottant les mains .
Ils sortiront les loies deja ecritent , qui calmeront et soummetront encore plus les gens …arf la jsui pessimiste …
Ils sont poussés à le faire, demain ils n’auront plus de quoi manger ni même de quoi vivre, quand on voit ce que cette crise est en train de nous faire, on comprend qu’ils se battent contre cette crise comme ils le peuvent, et ça ne touchera pas qu’eux, on va y être bientot nous aussi.
Evidemment on peut s’insurger quand on voit par exemple dans un autre article sur le site qui a été relayé via 7sur7.be concernant les 900 000 € pour 2 jours pour Hollande, on se rend bien compte que ceux qui nous gouvernent ne voient pas la crise, ceux là même nous ayant « compris/entendu »…
C’est sur que c’est toujours plus facile de vouloir faire payer les autres que d’accepter de récolter ce qu’on a semer.
Ils ont trouvé la solution hier,remonter la t.v.a…au même temps les jeunes ont le temps,sans travail,ils peuvent se manifester.Tant qu’ils auront le ventre plein.
Il y a aussi la catalogne,qui hier à dissous son parlement pour demander au peuple s’il veut être espagnol ou catalan avant de mettre en place son nouveau gouvernement.Réponse des militaires « tous ceux qui colaborent à la fracture de l’espagne devront répondre avec la plus grande rigeur devant un tribunal militaire pour haute trahison. »
La peine de mort quoi.http://cazadebunkers.wordpress.com/2012/09/26/ultima-hora-una-asociacion-de-militares-amenaza-a-mas-con-un-consejo-de-guerra/
Avant on les appelait gardien de la paix maintenant ce sont les force de l’ordre.
Nous vivons les derniers instant de « stabilité » de la société humaine.Ces actes de brutalité me révoltent au plus profond de moi-même, et j’ai bien peur qu’il en soit pareil bientôt pour la France.Et c’est là le piège car depuis 2000 ans c’est toujours la même histoire
Diviser pour mieux régner
t’es blanc t’es pas blanc,
t’es cato t’es bouddiste,t’es machin
t’es ci t’es ca bla bla bla…..
Alors aux premiers signes de chaos comment se comportera la masse? Ca fait peur
Il y a une possibilité de frapper avant comme le dit INFOX en qqes semaine de boycott le château s’écroule on purge nouvelle voie? cf EGO.Ou bien dixit TEEM qui rappelle un article de la constitution française « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs »
N’oublions pas qu’il existe aussi un article de la constitution de l’union européenne qui remet au goût du jour la peine de mort en cas d’insurrection dans un des ces pays….
C’est mal barré la propagande fait du bon boulot et les gens tardent à se sortir de leur léthargie.Comme l’a dit Mark Twain <>
Parfois je me mets à rêver et si les consciences humaines
atteignent une masse critique(http://www.letransmuteur.net/la-theorie-dite-du-100eme-singe/) et précipitent le changement?
« …… un article de la constitution française « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs »……. »
C’est ou dans la constitution ?
http://www.legifrance.gouv.fr/Droit-francais/Constitution/Constitution-du-4-octobre-1958
« Avant on les appelait gardien de la paix maintenant ce sont les force de l’ordre »…
C’est ce qu’il va falloir leur rappeler et leur expliquer (autant que faire ce peut) que la paix est naturellement ordonnée.
Ce n’est pas la constitution mais la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1793.
.
Article 35 : Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
.
http://fr.wikisource.org/wiki/D%C3%A9claration_des_Droits_de_l%E2%80%99Homme_et_du_Citoyen_de_1793#Article_35
Et oui ! Donc rien à voir avec la constitution !
Par contre, rappelons que cette ddhc de 93 est la déclaration des libertariens.
peut importe de savoir quand,qui,ou,comment,pourquoi.
simplement avons nous le droit ou pas de dire non et stop quand le gouvernement asservit et viole les droits du peuple.
la réponse est simple sans cherché midi a quatorze heure.
Je suis d’accord. Alors oublie les textes et lois sinon ça se retournera contre toi. Un mouvement populaire ne peut pas se fonder sur une loi.
Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789
.
Article 2 – Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l’homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l’oppression.
——————————————————–
La valeur constitutionnelle de la Déclaration est réaffirmée par le Conseil constitutionnel depuis 1971. Ses dispositions sont de droit positif et se placent au sommet de la hiérarchie des normes.
.
http://www.assemblee-nationale.fr/connaissance/constitution.asp
Sarko avait parlé de « forces de la licorne ». Il me semble que c’est Luc Ferry qui avait dit un jour « il faut arrêter avec la multiplication et passer à la division ». Depuis la Grippe A les mamons parlent de « plan blanc ». Ils fonctionnent eux selon la loi du sang, et profitent en plus du droit du sol ça fait un peu trop non ?
Désolé
Mark Twain
Il est plus facile de duper les gens que de les convaincre qu’ils ont été dupés.
Il y a toujours le petit coup de matraque en plus , celui qui excite les foules.
J’imagine le jour, ou au lieu de reculer, la foule va foncer….
pas mal celle là!
Très bizarre l’attitude le la police. Pour avoir pratiqué de nombreuses manifs en France, j’ai pu observer la méthode des CRS et gardes mobiles français. Jamais ils ne chargent une foule compacte directement sans avoir largement arrosé de gaz lacrymogène ou de canon à eau.
Ici, on a affaire à des amateurs qui se font repousser et bousculé par une foule compacte.
D’autre part, on voit clairement qu’ils évitent soigneusement les ‘blancs’ (journalistes, donc témoins). Curieux… En France, il sont systématiquement repoussés (voire arrêtés).
Enfin, en France, 80% des interpellations sont faites par des policiers en civil (homme et femmes, en quasi uniforme, jean, baskets, blouson long pour cacher le flingue et sac à dos avec lacrymo et bracelets …).
J’ai bien repéré quelques cagoulés, mais rien par rapport à ce qui se fait chez nous …
Bref tout cela sent la manipulation et la provocation. (laisser des cars se faire en cercler ? non mais on nous prend pour des imbéciles ou quoi ?)
Un petit tour sur le net espagnol et on découvre vite que la police a largement intimidé et/ou agressé les journalistes ce soir-là :
http://www.periodistas-es.org/reporteros/periodistas-agredidos-en-madrid-por-policias-y-manifestantes
.
version traduite :
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=es|fr&u=http://www.periodistas-es.org/reporteros/periodistas-agredidos-en-madrid-por-policias-y-manifestantes
Regarde très attentivement cette photo : fausse blessure avec de l’encre rouge http://www.yeniansiklopedi.com/wp-content/uploads/2012/09/Spanish-Congress-To-Protest-Against-Spending-Cuts-And-The-Government-Of-Mariano-Rajoy-6.jpeg
très fort en maquillage…
.
http://www.telesurtv.net/articulos/2012/09/25/50-heridos-y-mas-de-20-detenidos-durante-protestas-contra-el-congreso-en-madrid-9047.html/herid.jpg/image_preview
.
http://img.europapress.net/fotoweb/fotonoticia_20120713220847_500.jpg
.
http://peru21.e3.pe/ima/0/0/0/5/4/54707.jpg
.
http://debatecubano.files.wordpress.com/2012/09/dibujo2.jpg
.
Peut être qu’ils économisent les lacrymos par manque de budget ^^Mais c’est vrai que se laisser encercler ça fait pas professionnel, je dois l’admettre!
Et puis quand les crs locaux ne voudront plus faire le travail, y’a les forces européennes étrangères au pays qui débarqueront, certainement équipés d’armes sonique, en plus de l’attirail habituel…
N’oubliez pas vos boules quies et les maques à gaz ceux qui vont manifester à paris. En france, les CRS sont des vrais pro. Ils ne se laisseront pas déborder, et si ça va mal ils pourront même tirer à balle réelle, un gilet par balle peux être bienvenue en plus du casques…
Mais manifester pour quoi d’ailleurs, j’ai pas trop compris. Parce que si vous voulez en finir avec le système, c’est pas devant les mairies ou autres bâtiments représentant l’état politique qu’il faut manifester mais aller directement chez les grands patrons et leur faire signer le don de leurs entreprises aux travailleurs afin que ceux ci puissent s’occuper de les faire tourner et se partager équitablement les résultats! Le reste c’est de la pure perte de temps.
@Gatsu. La manifestation de dimanche à Paris a été autorisée, donc il n’y aura aucun carnage à balles réelles (détend-toi, respire). 50 organisations de tous bords se réunissent pour montrer aux français encore sceptiques et au gouvernement que nous sommes nombreux à refuser la dictature européenne. Admettons que nous soyons 10.000 manifestants. Le Ministère de l’Intérieur va estimer que nous serons le triple dès la 1ère mesure d’austérité et puissance 20 à la 2eme mesure. Cela fera PEUT-ETRE réfléchir le gouvernement sur la pression à imposer à Strasbourg. Qui ne tente rien, n’a rien.
+10000000000000000000000000000000…..
QUI NE TENTE RIEN N A RIEN!!! J’adore!!! clap!clap!clap!
La populasse marseillaise a viré les roms alors voila où l’on en est en France, encore à s’attaquer aux mauvaises cibles…
ça fait peur la France et les manifestations à part perdre du temps ça sert à rien…
On vit très bien dans les campagnes, pourquoi tant d’ardeur à vouloir vivre dans les villes dans ces conditions?
Vous avez entendu à la radio l’émission sur Marinaleda? C’est pas plutôt la voie à suivre?
C’est un peu égoiste non?vivre à la campagne, c’est mieux que de vivre en ville,certe!! mais cela ne changera en rien l’austérité qui se prépare pour TOUT LE MONDE. Je vis en campagne, et je vais être parmis les manifestants car il y en a marre de la vaseline et du ProsaK!! je pense aussi à mes enfants et c’est pour eux que j’essaye de me battre contre ce système de Mer….!!! Arrêtons de se dire que rien ne changera !! Arrêtons d’être des moutons bien dociles!! ça suffit! reagissons!!
Oui, rappelons le nain !
ptdr.
Je me plais à le dire, mais tout ira beaucoup mieux le jour ou les gens arrêteront d’entretenir le système politique actuel,cette grande famille qui se passe le pouvoir de domination pour engraisser les bourgeois.
Justement, tiens tiens… d:-(
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1508072/2012/09/28/Bernadette-Chirac-Sarkozy-reviendra.dhtml
Elle est bien bonne celle là, que va dire SOS racisme des « maghrébins » qui expulsent des roms…
La 3 eme guerre mondial a commencé indirectement et sous silence mais sa la plupart du monde ne l à pas compris il faut arrêter d écouter les politiciens de tous pays se sont des menteurs par intérêt et arrêter d écouter les infos ils nous manipulent. Nous sommes plus en démocratie depuis bien des années tout est mis en œuvre pour nous faire gobé n importe quoi.et malheureusement tous ceux qui disent la vérité gêne alors tout est fait pour les faire taire
Il est temps de comprendre que la 3 eme guerre mondiale c est installé indirectement et en silence depuis un moment. Arrêter d écouter les politiciens qui nous mentent par intérêt tout est manipulation pour les entretenir dans leurs quotidien et cela dans tous pays nous sommes plus en démocratie et ils sont fort pour vous faire comprendre le contraire. Et les infos disent ce qu ils ont envis dire malheureusement nous sommes une minorité pour l avoir compris sans compter que ceux qui disent la vérité dérange. Rien ne s arrangera tout empira…
l’Espagne c’est rien et la ça bouge !!!
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-grece-en-flammes-partout-a-la-une-sauf-en-france-110638262.html
Vos commentaires sont passionnants et montrent une grande envie de changement mais également une réelle lassitude …
Il est vrai que le déni aide à survivre mais la peur est un autre moteur de l’action et un jour viendra ou un nombre important de personnes partira à la banque pour tenter de récupérer son argent ….. ce jour la personne ne saura réellement expliquer pourquoi cela a débuté mais tout le monde se souviendra que tout cet édifice fragile se sera écroulé en quelques heures !
Pour ceux qui veulent voir une foule qui ne recule pas cela se passait il y’a quelques jours à 2 heures d’avion de chez nous et franchement cela fait aussi très peur !!!
http://www.youtube.com/watch?v=fLgwLBdABTY&feature=related
Il est évident que les USA on laissé faire.
Je rappellerai que sur le sol d’une ambassade, tu es sur le territoire (ennemi) en Amérique.
Alors connaissant ces cow-boys, il est évident que la détente leur chatouillait l’index.
Mais pour des raisons de pure PROPAGANTE, rien n’a été fait!
bla, bla, bla venez nombreux…
http://www.france.attac.org/articles/tous-la-manifestation-du-30-septembre
exactement!! Tu y seras Yael?
oui
Oui mais la, c’est toujours la même chose malheureusement,les manifs n’ont aucun impact,on le sait depuis longtemps,l’économie n’en souffre pas et encore moins ceux qui en sont à la tête,tu crois pas yael ?
Impact ou pas je bouge mon cul et jette le clavier !
bisous my love
j’ai oublié de te mettre ça : ♥♥ ! lol
Yael, je fais parti des Brindherbes et nous nous rendons aussi à Paris, on peut se rassembler qu’en penses tu???
ok vois pour avoir mon mail par volti
oupsss…. je ne me souviens plus de mon login sur l’adresse email donc je ne vais pas pouvoir recevoir ton adresse, si tu peux , contacte Pierrot des Brindeherbes dans son blog! COOL!!!!!!
ok
C’est fait je l’ai communiqué
Chouette, bonne manif les moutons!
Je voudrais vous rejoindre mais c’est un peu loin pour moi.
Pour ceux qui veulent rejoindre la capitale de l’Europe.
J’y serai…
http://www.scoop.it/t/road-to-dignity
http://www.facebook.com/events/108223169335218/
cool Yael!! ; )))
D’avance, bonne manif toutes et tous.
merci my love…
Ok le contact vient d’être établi avec Yael, nous partons du sud samedi vers 19h00, on dormira un peu en se relayant sur la route.
A 9h00 heure on boit le café chez Yael, puis on l’embarque pour la manif…
Elle n’est pas belle la vie ?
Si il y en a d’autres qui sont intéressés contactez moi sur :
brindherbe.blog@hotmail.fr pour un point de RDV sur Paris.
De tout cœur avec vous les brinsdherbe ♥♥♥♥♥♥
Hein ! le sud quand même… on « représente », lol
Merci encore à Yael !
ECOUTEZ MOI …
NE REPONDEZ PAS PAR L EPEE …
Le peuple Espagnol manifeste sont mécontentement en levant les mains sans haine ni violence et il a RAISON.
NOUS NE DEVONS PAS LAISSER DES INDIVIDUS REPONDRE PAR LES ARMES CAR LES CRS REPONDRONT PAR LES ARMES.
REFLECHISSEZ pourquoi dans cette video les CRS Espagnols chargent??? car ils reçoivent des projectils de certains individus … ALORS QUE FAIRE…
SI vous manifestez sans haine ni violence , faites comme le peuple Espagnol , LEVEZ LES MAINS , mais si vous voyez des manifestants qui jettent des projectils sur les forces de l ordre alors sachez que vous serez associés a EUX .
POUR EVITER D ETRE ASSOCIE AUX CASSEURS , ASSEYEZ VOUS.
SI VOUS ETES ASSIS LES POLICIERS VERRONT QUE VOUS N ETES PAS UN CASSEUR ET QUE LES VRAIS CASSEURS RESTERONT DEBOUTS OU S ENFUIRONT.
SI VOUS VOYEZ QU UN GROUPE COMMENCE A S ASSEOIR , ASSEYEZ VOUS EGALEMENT CAR ILS ONT REPERE DES CASSEURS MEME SI VOUS VOUS NE LES AVEZ PAS VU. UNE FOIS L OPERATION TERMINE RELEVEZ VOUS POUR REPRENDRE VOTRE MECONTENTEMENT.
N ENTREZ PAS DANS LA HAINE NI LA VIOLENCE , LES POLICIERS SONT DES HUMAINS COMME NOUS, SI ON NE LES PROVOQUE PAS ILS N ONT AUCUNE RAISON DE CHARGER , ET SI C EST LE CAS : ASSEYEZ VOUS SANS RIEN FAIRE.
REJETEZ LA VIOLENCE , CEUX QUI VIVENT PAR L EPEE PERIRONT PAR L EPEE.
COOL!!!! Merci Yael pour dimanche!;))) clap clap clap!
Merci Poke! 😉
de rien c’est avec plaisir et pour une bonne cause…
Avez vous pensez aux banderoles « les moutons enragés » ?
perso c’est pas à moi de prendre cette initiative j’y vais avec ma grande gueule c’est déjà pas mal !!!! lolllllllllll
@Gandalf : de rien ça vient du coeur…
Merci Voltigeur, on est gonflé à bloc! lol ….pas trop quand même on risquerait d’éclater! ;))
Bon courage!! et bonne voix de STENTOR à tous ♥♥♥♥
@ratgana,
on a surtout pris nos appareils photos et vidéos, en pensant a ça, Yael si tu as du matos…charge le et prends le…
@Gandalf : t’inquiètes 🙂 c’est prévu…
Raz la casquette des erreurs 500 ♠♠♠ n’y a t-il que moi comme victime?
Perso, j’en ai pas
@volti : non non t’inquiètes te sent pas seule moi c’est idem erreur 500 à tout les étages…
Ca y est, j’apprends qu’aujourd’hui la police s’est rangée du côté des manifestants…..Info ou intox?????
Oh comme c’est bizarre,
Les forces de l’ordre font ceux pour quoi on les paye et les entraine !!!
Et même avec une baisse significative de leur rémunération, ils continueront à défendre le système.
Tout au plus , ils oseront quelques actions purement symboliques.
Ps : Alors les utopistes donneurs de leçons (morales), on dirait bien que la réalité vous rattrape à grands pas!
« Les forces de l’ordre font ceux pour quoi on les paye ». Bravo ! Donc Papy Engel paye des impôts pour que la police protège 3 députés et 4 parlementaires, à l’instar du peuple. Belle mentalité. Pour l’instant, reste dans ton canapé, c’est les jeunes qui prendront les coups pour protéger ta retraite et ton petit confort. En même temps, que tu somnoles dans ton canapé, tu peux aussi la mettre en veilleuse, ça t’évitera de sortir des inepties pareilles. Tiens, pourquoi cette plainte des indignés français a été jugée recevable ? https://whyweprotest.net/community/threads/violences-polici%C3%A8res-%C3%A0-l%C3%A9gard-de-occupy-wall-street-ows-et-ses-d%C3%A9riv%C3%A9s.96962/page-3
Tu sais pas… Végète, on défend ta retraite.
Nat,
Dixit: « Tu sais pas… Végète, on (Nat!) défend ta retraite. »
Alors là c’est sûr ! C’est la fin…
Bon soyons sérieux!
Tu CONFONDS description d’une situation évidente, avec conviction personnelle non énoncée.
….Sans compter que tu comprends tout de travers!
Mais bon, de toute évidence tes capacités intellectuelles sont au maximum.
…Par contre elles te permettent une attaque personnelle qui se veut vicieuse, méchante et surtout sans fondement.
Et sache que je conseille aux jeunes de ne surtout pas défendre les retraites des vieux, ils ne le méritent pas.
Car, se sont ces beaux « révolutionnaires de 68 » qui se sont appropriés pour eux seuls, l’avenir de la France.
Alors avant de l’ouvrir commence par réfléchir.
Parle de ce que tu connais et évite de projeter tes fantasmes sur autrui.
Merci.
PS : Quelque soit le sexe, les grandes gueules sont bien souvent les plus lâches…
cette vidéo est « parlante » sur les techniques des gardes mobiles.
ils sont une petite minorité avec; certes leurs carcasses et leurs pétards mais les espagnoles sont désorganisés et bien cons. le flic qui tombe, dans une situation maitrisée, c’était entre 4 planches qu’il devait repartir !!
il manque aussi des molotovs comme a athenes, la configuration des rues a madrid et le regroupement des robocops était adéquate a une riposte efficace.
la manif de france du 30, Pffff !!!
je me marre!!
il n’y a rien qui indique un quelconque soulèvement;
bèèèèèèèèè !!!!
si, quelques millions de désespérés qui n’ont plus que cette solution pour affirmer une de nos dernières formes de vrai liberté.
Nouvelle ère, nouvel air
Allons enfants de la patrie
le jour de gloire est arrivée
contre nous de la tirannie
l’étandar sanglant c’est levé
l’étandar sanglant c’est levé
entendez vous dans nos foyers
rugir ces féroces mondialistes
qui viennent jusque dans nos bras
assassiner nos braves et nos compagnes.
AUX ARMES AUX CITOYENS
sortez vos bataillonts
marchons, marchons qu’un sang impur
abreuve nos sillons
Je constate que la propagande de la peur se propage vraiment partout….
Donc, petite mise au point : la manifestation espagnole a commencé à 10h du matin. Comment expliquez-vous que les mass-média ne montrent que des images à partir de 21h ? La solidarité et la fraternité qui régnait dans les rangs avant la charge policière risquaient d’inciter le peuple à réitérer son exploit ? Oui, chers journalistes et autres médiocres scribes, nous sommes terrorisés par ces images et nous n’irons pas à la rebellion, terrés comme des cafards dans nos chaumières.
C’est ça ! Dans vos rêves !!! Un homme ne doit jamais laisser voir à son ennemi qu’il a peur. Et la résistance à l’oppression est un droit fondamental, inscrit dans la Déclaration des Droits de l’Homme.
Après le Portugal, la Grèce et l’Espagne, après-demain, dimanche 30 septembre, ce sera notre tour. Les indignés d’Europe nous regarde et nous ne devons pas les décevoir. 50 organisations politiques, syndicales et autres Indignés se regrouperont à 13h30, Place de la Nation. Les Indignés de France se regrouperont à 13h. http://paris.reelledemocratie.net/node/1600. De nombreux cars dans les régions transporteront les manifestants vers Paris, renseignez-vous. Alors cafard planqué ou oiseau en liberté ? Choisissez votre camp et ne vous laissez pas influencer par quelques photos de matraques et des propos de grand-père d’un autre temps, l’enfumage est vraiment trop flagrant, même pour celui qui a 3 neurones ! http://www.france.attac.org/articles/le-30-septembre-une-manifestation-europeenne
NB : Les Indignés changent de nom et s’appellent désormais Réelle Démocratie Maintenant
Allez encore une fois de plus : « ……Et la résistance à l’oppression est un droit fondamental, inscrit dans la Déclaration des Droits de l’Homme…… »
Quelle declaration ???
Ce n’est pas la constitution mais la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1793.
.
Article 35 : Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
.
http://fr.wikisource.org/wiki/D%C3%A9claration_des_Droits_de_l%E2%80%99Homme_et_du_Citoyen_de_1793#Article_35
Donc ddhc 1793 pas reconnue. Ca ou le mode d’emploi d’une télé c’est pareil !
Alors, tu préfères peut-être celle-ci DÉCLARATION DES DROITS DE L’HOMME ET DU CITOYEN DE 1789. Article 2 : Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l’homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l’oppression.
On va bien finir par se mettre sur la même longueur d’onde avec toutes ces Déclarations.
Ce n’est une question de préférence, c’est juste que ddhc de 1793 ne représente rien.
On va pas faire un débat constitutionnel mais l’important dans cette Art 2 c’est la conjonction « ET » dans : » la sûreté ET la résistance à l’oppression » c’est un renvoi direct à l’art 7 de cette même ddhc et aux art 433-6 et 433-10 du c.pénal.
Tout ça juste pour dire qu’un mouvement populaire ne peut pas se fonder sur une loi et surtout pas la ddhc de 89.
Bon bah alors… sans foi ni loi, mais on y va ;-))
+1000 Dans le feu de l’action…
Tu y vas aussi Bouffon ?
J’ai pas les moyens et je suis suisse…
A quand un mouvement revolutionaire genre promouvoir l’anarchie?
le npa non ??? ^^
oui se qui se passe nous révolte.
les CRS son nos voisin amie famille comme nous il son manipuler(s’est sa ou la rue).
la peur est naturel inscrit dans nos cellule,et des homme se serve de s’est peur pour nous manipuler.
la violence engendre la violence.nous somme tous égos mais tellement maladroit.
un enfant te frappe et tu luis rend,que lui a tu apprit.
que le plus fors gagne,s’est la ou nous en somme aujourd’hui.
comprend qui tu est et accepte le.
tous se que nous faisons s’est par amour nous somme ci maladroit.
Je me pose la question suivante: Si tous les « indignés ou mécontents » se rendent à Paris pour gonfler du plus grand nombre de gens une seule manifestation alors un maximum d’anti-manif seront sur place matraque à la main.
Peu-être serait-il mieux que plusieurs villes soient, au même moment, envahi de mécontents…il serait donc plus difficile, pour les « forces de l’ordre », d’être nombreux…
Et surtout, peu-être que plus de gens, voisins de ces mouvements, seraient interpellé un peu plus que par leurs télé!!! qu’en pensez vous???
La coopération est une bonne chose, mais elle est impossible sans priorité commune et elle n’est pas motivant si elle ne débouche pas sur des solutions.Quant à la réponse des force de l’ordre, elle augmentera avec l’escalade du conflit.
le problème est que ceux qui font la répression pence qu’il le font pour notre bien.il se prenne pour nos père.
se nais pas le nombre de personne qui peux changer les chausse.mais notre aptitude a rechercher l’amour dans se qui parais être le pire. (individuellement)
bonjour ! merci à nat pour ses liens qui m’ont permis d’envoyer un mail d’info sur la manifestation anti austérité et contre le pacte budgétaire du 30/09 à mes contacts !
comme les politiciens ne sont que les valets obéissants aux banquiers et autres puissants financiers, autant s’attaquer directement à leurs agences, des retraits d’argents ou des clotures de comptes pourraient être tout aussi efficaces si tout le monde suit, mais je pense pas que les français soient encore assez opressés comme les espagnols pour se révolter !
Retire son fric de la banque, facile à dire !
.
50,8 % des ménages français ont un crédit
-> impossible pour eux de retirer leur argent de la banque
.
une partie fait fructifier ses économies via des produits financiers et font ainsi le jeu des banquiers (sicav, assurance-vie, retraite par capitalisation, actions en bourse…)
.
d’autres, les 6 millions de travailleurs pauvres n’ont sûrement pas grand chose à retirer de leur compte bancaire…
.
il reste aussi ceux qui planquent leur argent à l’étranger dans les paradis fiscaux…
.
quasiment tout le monde a souscrit à des abonnements divers avec prélèvements automatiques, parfois même il est impossible de payer autrement…
———————————————————-
Belle idée mais totalement utopiste ! Pour y arriver en faisant trembler les banquiers, il faudrait revoir totalement nos modes de vies, donc autant commencer par là.
Fallait quand même retirez son fric. C’est GAMES OVER !
Demain ils vont limiter les retrait à 300.- par mois
et après-demain c’est la banque qui ferras faillite.
Les pauvres Espagnols. C’est terrible de voir ça. Imaginez la détresse du peuple Espagnol. Dire que ça va sûrement arriver en France.
ECOUTEZ MOI …
NE REPONDEZ PAS PAR L EPEE …
Le peuple Espagnol manifeste sont mécontentement en levant les mains sans haine ni violence et il a RAISON.
NOUS NE DEVONS PAS LAISSER DES INDIVIDUS REPONDRE PAR LES ARMES CAR LES CRS REPONDRONT PAR LES ARMES.
REFLECHISSEZ pourquoi dans cette video les CRS Espagnols chargent??? car ils reçoivent des projectils de certains individus … ALORS QUE FAIRE…
SI vous manifestez sans haine ni violence , faites comme le peuple Espagnol , LEVEZ LES MAINS , mais si vous voyez des manifestants qui jettent des projectils sur les forces de l ordre alors sachez que vous serez associés a EUX .
POUR EVITER D ETRE ASSOCIE AUX CASSEURS , ASSEYEZ VOUS.
SI VOUS ETES ASSIS LES POLICIERS VERRONT QUE VOUS N ETES PAS UN CASSEUR ET QUE LES VRAIS CASSEURS RESTERONT DEBOUTS OU S ENFUIRONT.
SI VOUS VOYEZ QU UN GROUPE COMMENCE A S ASSEOIR , ASSEYEZ VOUS EGALEMENT CAR ILS ONT REPERE DES CASSEURS MEME SI VOUS VOUS NE LES AVEZ PAS VU. UNE FOIS L OPERATION TERMINE RELEVEZ VOUS POUR REPRENDRE VOTRE MECONTENTEMENT.
N ENTREZ PAS DANS LA HAINE NI LA VIOLENCE , LES POLICIERS SONT DES HUMAINS COMME NOUS, SI ON NE LES PROVOQUE PAS ILS N ONT AUCUNE RAISON DE CHARGER , ET SI C EST LE CAS : ASSEYEZ VOUS SANS RIEN FAIRE.
REJETEZ LA VIOLENCE , CEUX QUI VIVENT PAR L EPEE PERIRONT PAR L EPEE.
Merci Nico !!!!! que tout le monde t’entende !!!!!!!!!!!!
si tu crois que cela empéchera les coups!
J’ai souvenance d’avoir vu sur internet, il y a peu de temps, des manifestants assis se faisant copieusement tabassés sans aucune retenue par les forces de l’ordre.
Peut-être bien, l’évacuation des indignés sur la place de la défense à Paris…
Tiens Nico, regarde….
http://www.youtube.com/watch?v=WmJmmnMkuEM&feature=player_embedded
rien que ça , tu comprendras qu’il ne sert strictement à rien de rester assis….
oui je connais cette video, cette manifestation d une 20 aine d etudiants gazes par les policiers americains n auraient jamais pu avoir lieu en france sans que les policiers soient tres severement remis en cause…
Cependant il s agit pas d une 20 aine d etudiant mais de milier de manifestants …ce n est pas la meme chose…
Mais si tu veux reelement le fond de ma pensée, le gouffre n est pas loin , quoi que l on fasse… et les manifs n y feront rien de plus….
Ne tombez pas dans la haine ou la violence mais soyons visionnaires et passons les etapes qui ne nous feront pas avancer, c est une perte de temps…
preparons nous dans LA SOLIDARITE , L UNION EST NOTRE FORCE, LE POUVOIR EST ENTRE NOS COEURS.
Mémoire très courte ou selective ?
T’as raison, en France…….. c’est pire!!!
Sur internet tu peux trouver une vidéo montrant « la force de l’ordre » gazant et tabassant des personnes agées dans une petite manif provinciale.
….Et aucune santion ni blame n’a suivi !!!!
Ps : Une fleur au bout du fusil n’a jamais arrêter une balle. Avec amour ou sans…
Une horreur absolue une sauvagerie sans nom et touts ceci pour le fric pompé aux peuples ….. on voit que les forces de police sont entrainés et protégés pas les manifestants …. pas les manifestants et Merci à ce patron de bar d’avoir protégé
Bientôt en France ….. il faut sortir de cette Union européenne infernale et totalitaire !
J’avais pas osé regardé encore….. va falloir digérer ça….. dur de ne pas avoir envie de bousiller tout ce qui a amené à ça……
vous avez deja vu une manif qui servait a quelle chose??
Beaucoup de révolte se sont fait dans le sang « pour sauver des gens dont on se demandent si ils le méritaient vraiment… » Et pourtant cela n’a jamais fait un acquis…
Mais une chose est sûr, le pacifisme ne guérit pas de l’injustice!
Je trouve un peu bizarre aussi cette video, même s’il est difficile de bien voir ce qui se passe sur le terrain.
Les émotions sont à double sens. Elles peuvent être fédératrices à certains moments, désintégratrices à d’autres moments. Spontanées ou provoquées.
Il faut prendre garde à ça.
Des gens du peuples face à d’autres gens du peuple.
Chacun portant les attributs du rôle assigné par le $y$tème qui les ruine tous, tout en prétendant les nourrir (et les éduquer, soigner, etc.).
Le spectacle peut commencer. Ceux qui le mettent en scène pensent avoir écrit un bon scénario.
A supposer qu’ils n’aient pas déjà perdu le sens de la réalité, à force de se construire un déni démesuré, ils croient que les populations se conformeront à ce qu’on escomptait de leur part. Rien n’est encore joué sur la scène mondiale…
Où est la peur ?
Alerte inondation en Espagne il y a 3 heures :
http://lesbrindherbes.org/2012/09/28/espagne-six-morts-a-murcia-almeria-et-malaga-par-des-pluies-torrentielles/
exact vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=iyijrAyp9HI
Décidemment… Tornade en Espagne…
http://hisz.rsoe.hu/alertmap/site/?pageid=event_desc&edis_id=TO-20120929-36710-ESP
Elle est bien cette video didonc.
(Imaginez là même chose au Etats Unis… Ca ferait un peu plus western mais a base de uzi et beretta)
Le plus efficace serait d’éduquer la masse, trouver un moyen de communication et de compréhension simple et à la porté de tous. Une fois convaincu les gens peuvent en principe réfléchir un minimum sur un sujet qui les tiens a cœur.
Le regroupement social, n’est pas du tout dans leur adn… au mieux quand ils en auront marre de payer des impôts pour ne plus avoir ni service publique (faillite des états) ni pension de retraite (faillite des banques) ils se retrancheront chez eux pour canarder les premiers fédéraux qui viendront leur demander des comptes. C’est plus efficace qu’une manif groupée de punk à chien à mon avis… C’est pour ça que le désarmement est programmé un peu partout dans le monde, mais les ricains ne lâcheront rien là dessus et j’ai moi-même (ancien pacifiste bisounours) finit par leur donner raison là-dessus.
Pour la manif du 30 septembre :
Toute les composantes à la gauche du PS ont appelé à cette manifestation, à commencer par le Parti de Gauche de Jean-Luc Mélenchon et le Parti communiste de Pierre Laurent.
Ca donne envie ptdr….. Très peu pour moi…ceux qui veulent suivre en direct ce quil se passe et comprendre que les manifestants sont dabord des vacanciers (ou juste ds reveurs) avant detre de vrai manifestants c ici : http://www.rue89.com/rue89-politique/2012/09/30/en-direct-de-la-manifestation-contre-le-traite-budgetaire-235757
Dans la manif, notre ami Le Yéti, qui nous avait expliqué qu’il irait manifester tout en s’en moquant du Traité européen, observe un phénomène croissant des manifs des temps modernes :
« 50000 ? Chais pas, mais noir de monde. Beaucoup (twittos ?) passent plus de temps à pianoter leurs portables qu’à crier des slogans »
Le Yéti nuance :
« à ce stade, on peut dire que le pari du FG est gagné. mais plus de slogans revendicatifs que de rejet véritable du gouvernement Ayrault ».
ce qui est etonnant c la manque de relais des medias…a part rue89 et l’huma ya pesonne qui en parle….