Les autorités municipales détruisent le jardin d’une dame de l’Oklahoma sans aucune raison

Quelle bandes de pourris au service de Monsanto et consort!!! Ce n’est pas nouveau, les lobbys des semenciers font tout pour empêcher les particuliers de posséder un potager, voulant faire interdire purement et simplement ceux-ci, ils sont jusqu’à aller faire pression sur Michèle Obama qui « donnait le mauvais exemple » en en cultivant u à la maison blanche, et aujourd’hui, cette histoire, à vomir!!!

http://www.sott.net/image/image/s5/105092/full/18802728_BG2.jpg

Une femme de Tulsa cultivait plus de 100 variétés de plantes médicinales dans son jardin situé dans sa cour arrière.  Elle cultivait aussi des fruits, des légumes, des noix, des épices, depuis qu’elle a perdu son travail.  Aucune plante illégale n’était cultivée par la dame, rien que le nécessaire pour lui procurer un minimum de survie alimentaire et médicinale.
Elle s’est retrouvée devant le tribunaux, suite à des actions entreprises par les autorités, mais des hommes sont tout de même venus détruire presque tout son jardin, allant jusqu’à couper ses arbres fruitiers et arbres à noix.
L’ordonnance disait que les plantes ne pouvaient dépasser 12 pouces de haut pour la consommation humaine…

51 Commentaires

  1. Honteux révoltant

    • Et surtout très flippant !!! Mais qu’est ce qu’il leur faut aux ricains pour entamer leur révolution… C’est à se demander si ils ne sont pas manipulés psychiquement avec des armes non létales comme ils disent.. Un truc genre HAARP .. on envoie des ondes magnétiques se calant sur les fréquences du cerveau et on manipule les foules avec.. En l’occurence on les rend encéphalo plat

      • En France aussi on se laisse manipuler, dans un Etat de plus en plus totalitaire, et nous ne faisons rien, on nous marche sur la tête tout en nous donnant la fessée et on ne dit rien, on se fait manipuler quotidiennement par les meRdias et on ne dit rien, tous les jours des avions de l’otan nous pulvérisent des chemtrails et on ne dit rien… Nous ommes des veaux !

      • Cette arme « non létale » dont tu parle existe aussi chez nous… Cela s’appelle la télévision… (avec un soupçon de manipulation des masses, via le vecteur)

  2. ça me fait penser à la chasse aux sorcières… Entre le XVe et XVIIe (environ), on tuait pour ça. Non pas qu’avoir un potager était répréhensible mais savoir utiliser les plantes médicinales pour se soigner était un crime (surtout pour une femme). Et oui, à l’époque seules les prières aux saints pouvaient guérir.
    C’est un acte à la fois honteux voir un crime (puisque cette femme se nourrissait de ses cultures). J’ai du mal à imaginer la souffrance de cette femme. Je serais anéantie si on me massacrait mes plantes.
    Mais c’est aussi un des signes nous prévenant que nous retournons vers une période obscurantiste. Le but étant d’annhiler tous les savoirs ancestraux transmis de génération en génération. ça fait vraiment peur.

  3. Monstrueusement Inqualifiable !

  4. Faire pousser ses propres légumes c’est en quelques sorte se sustenter tout seul et donc ne pas avoir besoin de la société de consommation, c’est très mal, car nous devons en être totalement dépendant et donner de l’argent à l’état, c’est un devoir, que dis-je, une obligation !
    L’autarcie nous sera un jour interdite puisqu’elle ne rapporte pas..

  5. vive la mondialisation
    la démocratie est morte!,vive la démocratie

  6. Infâme,sordide,antilibéralisme !

    • Tu voulais certainement dire liberticide

    • Arf… Mais c’est le LIBERALISME qui provoque ça justement !!!

      • Libéralisme = liberté et responsabilités individuelles, droits fondamentaux de l’être humain. Tout le contraire de ce que subit cette femme.

        • Les capitalistes se sont approprié le mot « libéralisme  » pour justifier leurs méthodes de voleurs/dictateurs.
          Mais mettre la liberté derrière des barreaux n’enlève rien à la signification de ce mot emprun d’amour et de bonheur.

          Nous sommes donc pour la liberté ou le libéralisme, le vrais !

          C’est comme le « développement durable » ça m’a toujours gêné ces deux mots totalement incompatibles.

  7. Il faut que ça se passe aux usa pour qu’on en parle ? En France il se passe quoi sur le sujet ?

    • Ca nous pend au nez si nous continuons à dormir…
      Les accords de Sarko et Hollande avec les USA (libre échange et cie…) ne laissent rien présager de bon…

      Mais puisque c’est ce les français veulent, puisque pour eux le plus important c’est qu’on taxe les riches (comme ça ils quittent la France et au lieu d’y payer un peu d’impôts ils n’en paient plus du tout) et bien, puisque c’est ce que veut le peuple, tout va bien!!

      Je me réjouis de voir ces péessistes et consort pleurer qd il leur sera interdit toute nourriture naturelle, tous médicaments naturels et de faire leur potager!!
      Bhêêêêêê Bhêêêêêê…

    • D’un point de vue des assurances, toutes productions non homologué par le service d’hygiène ne donne pas droit à une indemnisation. Point de vue commercialisation, tout ce qui viens de la nature doit être homologué ce qui engendre la fermeture des herboristeries et des producteurs de graine.
      D’un point de vue jardinage on commence à voir les interdictions pointer leur nez. l’usage de l’ortie est interdite.

  8. Je partage vos avis, cela met en colère, quel bande de pourri !

  9. Etre libre et en harmonie avec la terre, la vie deviendrai t’il illégal ????

  10. C’est le grand filtre imposé, eugeniste et elitiste.Les corporations s’assurent que les gens ne puisse survivre, s’il ne reste que les tickets de bouffe quant tu es au bout du roulot…mais qu’est-ce qu’on mange en réalité?
    Cet été va être chaud …

  11. J’ai vu un témoignage canadien relatant le même genre de faits il y a 2 ans

  12. Bien fait: il est grand temps qu’on taxe toutes ces évasions fiscales: potager, bricolage, marche à pied, usage du vélo !
    ( à lire au second degré uniquement ! )

  13. C’est vraiment lamentable ! Il n’y a pas de mots assez durs pour qualifier cet acte.

  14. Sérieusement calmez vous.
    La news donne à peine quelques ligne d’une histoire qui semble loin d’être clair.
    Que viens faire le tribunal dans cette affaire, au nom de quoi on lui à ocuper ses arbres etc etc..

    bref cela nécessiterait un vrai article pour prendre position.
    CAr à gobver n’importequoi on peux aussi après facilement passer pour des naif, donnant l’alerte sur tout et n’importequoi…

    Vous connaissez l’histoire de pierre et le loup hein…

    • c’est (sans doute) a propos de la loi sur les culture « controlées ». Interdiction de cultiver des graines dont l’origine n’est pas traçable au départ d’un semencier.
      Ainsi, aujourdhui en FRANCE un agriculteur ne peut pas ensemencer un champs avec la recolte de l’année précédente s’il veut pouvoir vendre la récolte de ce même champs.
      Pour l’instant c’est encore autorisé pour les particuliers à leur usage personnel, mais nous avons déjà eu un projet de loi pour l’interdire… Oui, en FRANCE. (et je ne sait pas si ce projet n’a pas été voté… Mais je croit savoir que kokopelli a obtenu le retrait auprès de Bruxelles) (c’est ce qui est drôle sur le WEB on ne sait plus ce qui est vrai et ce qui est faut)

  15. Chaque jour ou presque, je lis un article qui me fait tomber en bas de ma chaise!!
    Même si on sait pas tout de A à Z, on voit bien qu’il y a quelque chose qui tourne pas rond dans toutes les sphères de la société et ce, dans tous les pays ou presque. On a rien vu encore, finalement.

    • Installe toi sur un pouf car avec benji tu risques d’avoir une collection de bleus.

      Les moutons enragés, rejettent toutes responsabilités sur les dégats physiques ou morales du aux réactions incontrôlés de l’étonnement engendré par l’empleur des informations édités sur ce blog.

  16. Salut !

    Il reste des résistants, entre autre:

    http://kokopelli-semences.fr/

    David.

Les commentaires sont clos.