C’est de la folie pure et simple, 12 000 euro le mètre carré pour des logements sociaux!!! Je veux bien rester en HLM et même partir à Paris pour un logement comme cela!!! Et c’est ce qui risque d’arriver dans l’avenir si la mairie de Paris parvient à conserver le ministère de l’enseignement supérieur qui est à vendre, à moins que les qataris ne fassent un nouveau petit achat sur le sol français…
Delphine Batho
Situé dans le très chic arrondissement du VIIème arrondissement de Paris, un bâtiment du ministère de l’Enseignement supérieur est à vendre ! Malgré le prix exorbitant du mètre carré à 12 000 €, plusieurs investisseurs étrangers se bousculent au portillon… pour en faire un appartement de grand standing.
Mais la mairie de Paris, souhaite user de son droit de préemption afin d’y installer des logements sociaux… pour les Français dans le besoin, comme Delphine Batho, devenue membre du gouvernement, qui jouissait d’un logement social de 108 mètres carrés dans le XIXème arrondissement, loué 37% en dessous de sa valeur réelle. Pour un ministre déléguée à la Justice, ça fait désordre…
Source: lecri.fr
TIENS!!!!!!!!!!
Etrange dans un pays socialiste!!!
Clair comme c’est étrange !