Enquête sur des pilules de viande humaine

L’abomination n’a plus de bornes!!! Ne sachant même pas comment présenter cela, je vous laisse directement lire…

La police sud-coréenne tente de lutter contre un trafic de genre nouveau, celui de pilules réalisées à partir de chair humaine.

 

Selon les douaniers sud-coréens, les contrôles ont été renforcés après la découverte de certaines pilules destinées soi-disant à améliorer les performances sexuelles des hommes.

Mais ce médicament serait, en fait, réalisé à base de foetus morts ou avec de la chair d’enfants décédés. Une pratique inacceptable moralement mais également d’un point de vue sanitaire étant donné que chacune de ces pilules représente un véritable danger pour les personnes qui les ingurgitent. Celles-ci seraient un véritable nid à bactéries, selon les responsables coréens qui tentent désormais de lutter contre le trafic de ces pilules qui viendraient de Chine.

C’est en août dernier que ce trafic a été découvert. Depuis près de 18.000 boîtes de pilules de viande humaine ont été saisies par les douaniers sud-coréens.

Source: 7sur7.be

 

40 Commentaires

  1. Bon allez un petit cours de science humaine en accélérer vu le niveau des commentaires ailleurs…

    L’acte sexuel est plus intense après un enterrement.
    Le taux de natalité plus élève dans les pays ou le taux de mortalité est plus élevée. Vous pouvez voir ça d’un aspect endocrinien ou vous pouvez voir ça comme un talisman ou autre mixture comme la corne de rhinocéros, n’empêche que l’effet placebo ou l’enthousiasme d’un patient et pour une part de 50% dans la rapidité de sa guérison.

    Même Jésus et les saints qui l’on suivi disaient ça sert à rien de me toucher, il suffit juste de croire…

  2. à force de jouer avec le feu,
    l’humanité va mal finir…

    et bien plus tôt que prévu.

    il est incroyable qu’une partie de l’humanité
    soit toujours autant perturbée par le besoin
    de performances sexuelles,
    domaine où tout est relatif!

    l’amour n’est pas une performance.

    mais certains sont en train de « performer » dans l’ignominie.

  3. je vais gerber…..

  4. Je vous engage à approfondir le droit légal et la procédure de prélevements d’organes et de tissus humain en France.

    …Vous risquez d’être très surpris.

  5. et celle la. allez hop !

    http://www.lesinrocks.com/2012/04/buzzodrome/du-collagene-fabrique-avec-de-la-peau-de-condamnes-a-mort-chinois/

    d’où la propagande acharnée pour le droit à l’avortement utilisant des naîves qui ignorent le but du bizness.

    ça fait beaucoup…. mais en Chine, on mange de tout. A Madagascar il y a quelques années les gens ont ralé parce que les précieuses tombes de leurs ancêtres avaient été ouvertes et leurs morts disparus. Ceci parce que les Chinois avaient besoin d’os pour leurs pilules qu’ils vendent en Chine. ça a du barder!

    Il parait aussi que les US font de la propagande pour le cannibalisme au travers d’émissions TV (Je ne trouve plus l’article). Les Hollandais aussi comme on voit ici

    http://www.atlantico.fr/pepitesvideo/cannibalisme-television-hollandaise-252831.html

    ça fait un peu beaucoup.

  6. Et avec ça j’vous mets quoi ma petite dame…

  7. Petite précision :

    M.A.F.I.A. était le cri des révoltés siciliens lors des insurrections à l’oppression angevine

    Morte Alla Francia Italia Aviva

    (A mort la France vive l’Italie)

    Jusqu’à nos jours la MAFIA se défait des corps de ses ennemis sans y prélever d’organes, hors un doigt ou une oreille coupée et envoyé aux proches, pour confirmer la possession de la personne et la détermination à obtenir ce qu’elle souhaite par la violence. Pas bien, ok.
    Il faut chercher ailleurs les trafiquants d’organes.

    Une vidéo pas mal après intervention du FBI :
    http://www.dailymotion.com/video/xa9xyl_trafic-d-organe-par-des-rabins-en-i_news

    un autre lien
    http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2009/08/16/1659260_trafic-d-organes-en-palestine-occupee.html

    Quand au terme « Mafia », c’est la poubelle de toutes sortes d’actions hors du cadre légal d’aujourd’hui.

    • Il n’y a guère que les spécialistes pour faire la différence entre la Cosa Nostra, la Camorra, la N’Dranghetta … Ou pour se poser la question de savoir si la Mafia n’a pas joué le rôle de société écran pour le Vatican quand l’Eglise a été spoliée de ses propriétés en Italie …

  8. Le trafic d’organes, une vidéo pas trop mal :

    http://www.dailymotion.com/video/xa9xyl_trafic-d-organe-par-des-rabins-en-i_news

    Une info, lien :

    http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2009/08/16/1659260_trafic-d-organes-en-palestine-occupee.html

    A ne pas confondre au terme M.A.F.I.A.
    Morta Alla Francia Italia Aviva
    (A mort la France vive l’Italie)
    Cri légitime des insurgés en Sicile contre les envahisseurs angevins (Charles d’Anjou), vers 1282, voir « vêpres siciliennes ».
    Aujourd’hui l’utilisation de MAFIA, c’est désigner la poubelle de toutes les actions criminelles commises en bandes organisées sur la terre entière, en la faisant supporter aux siciliens.
    Siciliens qui ont des épaules larges puisque bien entrainé depuis 2500 ans, les grecs, Rome, les sarazins, l’église, les germains, les normands, les français, les Aragon, les piemontais du duc de Savoie(il était pas bien chez lui dans le nord?) avec l’aide de terroristes français(garibaldi).
    L’Europe avec l’autonomie régionale, aujourd’hui, peut les faire respirer, ce serait mieux sans les bases militaires zuniennes.

  9. Un autre article sur le trafic d’organes, de juin 2004

    http://www.bioedge.org/index.php/bioethics/bioethics_article/7726/

    En fait, il n’y a pas que le terme « MAFIA », qui soit usurpé.
    Quand je regarde les têtes de certains responsables zuniens avec des noms à consonances italienne, je les localise plus facilement au proche orient. Mais surtout pas en Italie.

  10. http://fr.wikipedia.org/wiki/Trois_extr%C3%AAmes Trois extrêmes (Three… Extremes) est un film hong-kongais en trois parties de Takashi Miike, Park Chan-wook et Fruit Chan, sorti le 20 août 2004. Box (La Boîte) : Kyoko se souvient de sa sœur, Shoko. Morte il y a longtemps à présent, la petite contorsionniste lui réapparaît pourtant, parfois, avec un visage inquiétant. Se sentant directement responsable de la mort de sa sœur, la jeune Kyoko multiplie les rêves, les songes étranges : elle y est tour à tour asphyxiée, enterrée vivante… aimée.

    Cut (Coupez !) : Un cinéaste réputé et son épouse se retrouvent séquestrés par un maniaque. Celui-ci se propose de couper un doigt de la main de la jeune femme, toutes les cinq minutes, si le taciturne réalisateur coréen ne se plie pas à toutes ses exigences.

    Dumplings (Nouvelle Cuisine) : Désireuse de reconquérir son infidèle mari, Mrs Lee tente activement de retrouver sa jeunesse passée. Elle achète à cette fin les services d’une mystérieuse chinoise : Tante Mei. Cette dernière prétend pouvoir faire renaître une jeunesse oubliée, pour ensuite la faire perdurer. Elle propose alors à Mrs Lee de goûter sa recette secrète : des raviolis chinois… dont elle achète les ingrédients auprès de services pratiquant l’avortement, en Chine.

  11. Avec toutes les cochonneries chimiques qu’on absorbe, ça promet …

  12. – Les asiatiques, toutes marques confondues, ont un réel problème avec leurs performances sexuelles, c’est un truc qui les travaille, d’ou leur recours aux « aphrodisiaques » : corne de rhino, bille d’ours, ailerons de requin….ceux vivant en France ne sont dailleurs pas hors de ces pratiques,il faut le savoir, surtout si il y a du fric à gagner !

  13. Ce n’est pas plus choquant que de consommer la chair de n’importe quel autre animal. Ce n’est même pas choquant du tout si à cette fin sont utilisés des corps déjà morts.
    Ce qui est aberrant c’est que l’on élève et tue, ou que l’on tue tout court, des être sensibles afin de les manger — quand on a le choix.

    • Exact, mais peu de gens sont prêts à accepter cette idée….!!!

    • Avec des gens qui banalisent la « consommation » de chair humaine, on est pas sorti de l’auberge de Satan.
      Le sexe c’est vraiment l’arme du diable quand on voit toutes les horreurs que l’on fait pour des performances sexuelles. Le vrai amour c’est celui de la fraternité, sans rapport sexuelle ou le moins possiblel juste pour faire des enfants mais malheureusement on fabrique un monde de possédés du sexe.

  14. Et après ça on nous qu’on la société la plus évoluée et que l’être humain est la création suprème de la nature…

  15. on pourrait essayer de convaincre les orientaux
    que la baguette et le camembert
    sont les meilleurs aphrodisiaques du monde.

    ça remonterait nos exportations!

  16. Y en a qui avalent des pillules de cette taille???
    Mais comment font-ils???
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

Les commentaires sont clos.