Un Américain sur sept dépend de l’aide alimentaire

Ils se permettent de vouloir diriger la planète, de conseiller la finance des autres pays, de faire « la justice » alors que finalement, ils sont bien incapables de gérer leur propre pays! La situation en devient catastrophique, la paupérisation du pays augmente de manière exponentielle et à l’heure actuelle, le bilan est bien triste, 1/7ème des américains vit grâce aux bons alimentaires. À se demander qui va finir en premier comme la Grèce: la France? L’Italie? L’Espagne? Les USA?…..

De plus en plus d’Américains font appel à l’aide alimentaire fournies par les autorités. En 2011, un citoyen sur sept bénéficiait de tickets alimentaires, rapporte vendredi le « Wall Street Journal » sur base de chiffres du service budget du Congrès.

 

Quarante-cinq millions d’Américains ont bénéficié d’aide alimentaire en 2011, soit 70% de plus qu’en 2007. Les coûts pour le programme d’aide ont augmenté dans le même temps de 42 millions de dollars, pour s’établir à 72 millions.

Source: 7sur7.be

 

9 Commentaires

  1. Ça nous donne environ 15% de la population.
    La masse critique pour que ça pète est (historiquement) évaluée à 30%, y’a encore un peu de marge de manoeuvre…
    Mais le jour où la révolte va gonfler, avec la quantité d’armes à feu en circulation, ça va saigner !
    Laaaaaapin !

  2. Oui, les américains ont encore le temps de voir leur pays s’embraser vu la quantité d’argent qui rentre grâce à leurs exportations, leur grand esprit patriotique et leur influence culturelle (qui diminue de plus en plus les années avançant). 5 ou 6 ans au plus pour que ça parte en sucette.

    On n’peut pas en dire autant pour la France et le reste de l’Europe.
    Je parie sur fin 2013-début 2014 pour que les choses extrêmement sérieuses commencent dans tout l’Occident…

  3. Quand on voit la quantité de bouffe qu’ils gaspillent (et nous aussi), ça laisse perplexe. Il y a encore quelqu’un pour prétendre que l’économie de marché est plus efficace que le modèle soviétique ? Cette rigolade …

  4. Moi je parie sur novembre 2012 pour qur ça commence à friter sérieux dans les grandes villes en France.

  5. 1 Suisse sur 10 à besoin d’aide pour vivre.

Les commentaires sont clos.