Ça se passe comme ça chez MacDonald’s

C’est très bref, juste quelques lignes sur le site de lutte ouvrière mais attention, la taille du texte est inversement proportionnel avec le taux de connerie des dirigeants de la boite! Moralité, ne soyez pas trop professionnels, arrivez à l’heure, et trouvez un autre job au besoin!

http://www.webwombat.com.au/entertainment/humour/images/253ronald.jpg

Lundi matin, une salariée du MacDonald’s de Houssen, arrivant un peu en avance pour ouvrir le restaurant, s’est fait braquer. La direction, considérant qu’en venant trop tôt la salariée avait contrevenu aux consignes données après deux braquages précédents aux MacDonald’s de Colmar et de Horbourg-Wihr, lui a signifié une mise à pied « à titre pédagogique »…

Une leçon à retenir : chez MacDo comme ailleurs, inutile de venir en avance au travail.

Source: lutte-ouvriere.org

5 commentaires

  • den

    « Mise à pied à titre pédagogique ». C’est vrai qu’en matière de pédagogie culinaire, 
    c’est pas Gault et Millau.  »
    « chez MacDo comme ailleurs, inutile de venir en avance au travail.  » C’est vrai que donne envie d’aller bosser pour une misère, et avec le sourire…

  • roulletabille roulletabille

    arriver est un Délit

  • youpi

    Au risque de déclencher l’ire de bcp ici ;) il faut tout de même noter l’inconscience de cette jeune fille qui suite à des consignes données après 2 précédents braquages (faits malheureusement assez habituels dans cette enseigne) ne fait pas attention.
    La sécurité des personnes chez Mcdo c’est important. Et concernant les braquages il y a toute une procédure. Elle ne l’a pas respectée, et voilà ce qui arrive.
    Toutefois, qu’ils aient sanctionné ne me parait pas être ce qu’il y a de mieux à faire, je pense qu’elle s’est elle-même punie.
    Je ne veux pas dire par la que leur intentions sont forcément pures…

  • EGO

    SA PROUVE BIEN LE NIVEAU DES DIRIGENT DE SE MAC COCHON :pig:
    QUITTER UNE BOITE DE M???E NE PEUX ÊTRE QUE BÉNÉFIQUE