Cohn-Bandit: un petit lapsus révélateur?

C’est quand même incroyable une telle séquence avec de tels propos! A croire qu’il n’écoute pas les bonnes personnes, ni Max Keiser, ni Nigel Farrage, ni aucun économiste qui ait un tant soit peu les pieds sur terre! Alors, un petit lapsus révélateur au sujet de la fille de celui qui l’a appelé le pédophile Cohn-Bendit dzevant le parlement européen? (Et pour la faute dans le nom au niveau du titre, c’est volontaire, cela colle plutôt bien aui personnage…)

8 Commentaires

  1. Tous des comédiens…..

  2. encore une preuve que les ecolos sont des vendus . de l’europe et de l’euro , ils en redemandent ces c..S .
    non , vraiment , si ont ne met pas marine au pouvoire ont est malLLLLLLLLLL

  3. parceque tu crois qu en mettant marine au pouvoir ca va changer quelque chose. J ai du mal a suivre, j ai du rater un episode.
     Regarde donc comment elle est en train de se faire cueillir, et elle n y resitera pas, tout comme ses semblables.
    Aucun salut ne viendra de ce systeme, j en suis persuade, elire quelqu un c est choisir un MAITRE. Perso ca me fait pas fremir. Mais j avoue humblement que la solution collective n est pas encore trouvee et que ca urge.

    • pas question d’elire un  » maitre  » , ça vas pas ? c’est juste pour foutre la merde . t’as rien compris . vus que la populasse anestesiée ne se souleveras jamais avec les  » autres  » avec elle il y as des chances .

  4. bien sûr si zniavrou : au moins choisir le moindre mal avec Marine, mais c’est une alliance avec d’autres personnages connexe qui sera utile, pas « une seule personne ».
     
    Choîsir un maître, vocabulaire anarchiste, complètement décalé d’avec la réalité.

  5. A force de regarder Olivier Delamarche j’oublie qu’il existe encore des journal qui clame que l’Europe va s’en sortir, lol, dire que semaine prochaine je vais avoir le droit tout les jours au journal télévisé à 20h 🙂 (partagé entre rire et exaspération)

Les commentaires sont clos.