Il ne fait vraiment pas bon être un soldat israélien actuellement….
La compagnie Positive ID, développeur de technologies médicales dont la micro-puce VeriChip, a annoncé, le 11 octobre dernier, avoir reçu une commande de l’Armée israélienne. Cette puce sous-cutanée sera utilisée dans la préparation aux catastrophes et pour la gestion des urgences en Israël.Source: marketwatch.com via conscience-du-peuple
Cela ne serait tarder chez nous!…..Hors de question qu’on me mette une puce dans mon corps!!!
Aux USA elle doit être obligatoire en 2012 pour pouvoir se faire soigner, loi voté à l’automne 2010 dans la loi santé d’Obama (la puce est citée vers la page 1030 sur 1300 pages, pas beaucoup l’on lu !)
Erreur c’est pour 2013
http://actualitedelhistoire.over-blog.com/article-le-marquage-rfid-aux-etats-unis-pour-2013-52640365.html
LA PUCE RFID POUR TOUS LES AMERICAINS EN 2013
Le Projet de Loi sur la santé d’Obama, rendra obligatoire l’implantation d’une puce RFID, pour tous les Américains.
Dans le Projet de Loi sur la santé, il est prévu que tous les Américains se verront implanter une micro-puce dans le but de créer un registre national d’identification, pour permettre un « meilleur suivit des patients en ayant toutes les informations relatives à leur santé ».
Le nouveau projet de Loi relatif aux soins de Santé (référencé HR 3200), qui a dernièrement était adopté par le Congrès, contient (à la page 1001 du projet) l’exigence selon laquelle, tous les citoyens qui en dépendent (du système de santé) devront être « identifié », par l’implantation d’une puce sous-cutanée.
En fait, cela était prévu depuis fin 2004, comme le prouve un document officiel de le FDA. Ce document de la FDA (« Food and Drug Administration »), daté du 10 décembre 2004, et intitulé « Class II Special Guidance Document: Implantable Radiofrequency Transponder System for Patient Identification and Health Information » (« Document d’orientation spéciale de classe II: Système de Transpondeur Implantable à Radiofréquence pour l’Identification des Patients et les Informations Relatives à la Santé »).(1)
Dès 2004, l’implantation d’une puce pour les « patients », contenant des « informations relatives à la santé » était donc déjà à l’étude.(2)
Dans le Projet de Loi, intitulé: « America’s Affordable Health Choices Act of 2009 » (« Loi de 2009 concernant les choix de santé financièrement abordables de l’Amérique ») (3). On peut lire dans le paragraphe: « Subtitle C – National Medical Device Registre » (« Sous-titre C – Registre National des Dispositifs Médicaux »), qu’un fichier de toutes personnes, ayant ou ayant eu, un dispositif implanté dans le corps est prévu:
« Le « Secretary » établira un « registre national des dispositifs médicaux » (appelé dans le présent paragraphe un « registre ») afin de faciliter l’analyse de la sécurité (des dispositifs) après la commercialisation et les résultats des données de chaque appareil qui… …est ou a été utilisé dans ou sur un patient… ». (Le « Secretary » étant défini comme le « Ministère de la santé et des Services Sociaux »).
Donc, toutes les personnes ayant reçues la micro-puce, seront répertoriées dans un nouveau fichier, qui sera mit en place exprès, il n’existait pas auparavant. Sous prétexte de mieux assurer les soins médicaux et de préserver la santé des individus, la population sera concrètement marquée avec une puce électronique et fichée.
Un marquage obligatoire prévu pour tous les Américains, à partir de 2013.
A la page 1006 du projet, figure une précision sur la date d’entrée en vigueur du dispositif:
« ENTRÉE EN VIGUEUR. – Le ministre de la Santé et des Services Sociaux mettra en place et commencera la mise en œuvre du registre en vertu de l’article 519(g) de la Loi fédérale sur la nourriture, les médicaments et les produits cosmétiques, comme cela a été ajouté à partir du paragraphe, pas plus tard qu’à la date qui correspond a 36 mois après la date de promulgation de la présente Loi, sans égard au fait que les réglementations définitives pour établir et exploiter le Registre aient été promulguées ou non à partir de cette date. »
Par conséquent, trente-six mois à compter de la date de mise en place de la Loi, cela nous donne trois ans. Donc 2013 est l’année où le marquage obligatoire devrait commencer. Et vous noterez que, cela entrera en vigueur même si aucune réglementation sur son usage n’ait été adoptée. Qu’il y est eu ou non, un encadrement définit au préalable sur l’utilisation du « Registre ». Donc, ils s’accordent clairement le droit de pouvoir faire ce qu’ils veulent. (4)
Voici un reportage de la chaine « abc 7 » sur l’implantation de la puce RFID à des fins médicales:
Arrivera-t-on à une « instrumentalisation de l’être humain », qui verra ce dernier pouvoir être « influencé » au bon vouloir des autorités gouvernementales?
Et oui, n’en déplaise à certains, Obama n’est pas le « Messie » annoncé de manière dithyrambique par beaucoup, qui voyaient en lui le « sauveur de l’Amérique ». C’est bien tout le contraire qui se produit. Ce n’est qu’un pantin docile, une marionnette obéissante qui oeuvre pour assurer la mise en place d’un « Nouvel Ordre Mondial », qui ne sera là que pour assurer la main-mise des forces du Mal sur la population de la planète toute entière.
Nous avons donc là un « pucage » réel et concret qui sera mit en place, ce n’est plus de la science-fiction. Nous arriverons à une « instrumentalisation » en règle des individus. Une instrumentalisation régie par des lois votées légalement par les Assemblés et les Parlements des différents pays (ça n’est prévu pour l’instant qu’aux Etats-Unis, mais par la suite cela se produira dans les autres pays, c’est certain). Et rendue obligatoires et systématiques. De plus, derrière ce système proprement Fasciste, se cache des possibilités très sournoises et insoupçonnées, qui feront envie à tous les dirigeants. C’est-à-dire de disposer d’une population parfaitement contrôlable, malléable et bien-sur corvéable à merci.
Avec le système de liaison sans-fil « Wifi », qu’en sera-t-il lorsque les autorités déciderons – Toujours soi-disant « pour notre bien » ou le « bien de la Collectivité » – de se servir de la puce en question pour « influencer » les gens, d’une manière ou d’une autre?
Vous refusez de travailler 10 heures par jours? Qu’à cela ne tienne. Que ça soit l’Etat, la Région, le Département, les employeurs… Ils n’auront qu’à pianoter sur un clavier les commandes adéquates, et le « programme » choisit, activé pour donner des ordres vers le cerveau par le biais de la puce, fera le reste.
Quoi ! Vous refusez d’être payé 600 Euros par mois? Et bien de nouveau, il n’y aura qu’a taper sur un clavier d’ordinateur et le tour sera joué. Les employés et les ouvriers seront alors tous bien content de travailler 10 heures par jours, en gagnant 600 Euros par mois.
Sans parler de la publicité, y aura-t-il des manipulation aussi de la part des fabricants et des vendeurs, (messages subliminaux dans les spots de pub pour « activer » un désir « immédiat » d’acheter) pour faire augmenter les ventes de tel ou tel produit? Quand on sait que l’augmentation de la demande favorise une montée de la côte de l’action en Bourse, vous imaginez les profits réalisés. Et l’avantage pour eux, d’avoir un système réceptif, contrôlable à distance (Wifi, GPS) pouvant avoir une action immédiate sur le cerveau humain, et le rapport avec les images publicitaires à la télévision.
Parce que, un informaticien, le docteur Mark Gasson de l’université de Reading, qui s’est fait implanter une puce RFID dans la main, a fait plusieurs expériences (donc sur lui-même). Et il s’est aperçu que l’on pouvait introduire, même si cela peut sembler incroyable, c’est vrai, un virus informatique dans la puce (comme vous pouvez le voir sur ce reportage de la chaine BBC ci-dessous). Il passe sa main devant le scanner, et on peut voir sur l’écran, qu’il y a un programme différent qui apparait, en plus du programme initial de la puce. Il s’agissait d’un « virus », mais si un virus peut entrer, ça veut dire que n’importe quels programmes informatiques peut y pénétrer aussi. Quand sera-t-il de l’indépendance des individus, quand un programme extérieur agira à distance sur le puce RFID?
Il faut bien le dire, avec ça, en matière de manipulation de la population, les possibilités deviendront quasiment illimitées.
Ça sera du pain bénit pour tous les dirigeants de la planète, vous pensez. Plus de contestation de la part de la population, ni de manifestations, ni de troubles de l’ordre public. Un peuple docile, travailleur et consommateur. Voilà ce qu’ils y auront gagné.
Un des objectifs de tout ça: détruire « l’humain » présent en chacun de nous.
Evidemment, je grossis le trait et j’ironise un peu. Mais vous avez tous comprit le principe, et le risque d’un tel procédé technologique, appliqué aux êtres humains. Car, avec se système mit en place, ce ne seront plus des « êtres humains », ce ne seront que de vulgaires « robots ». Mais en fait, n’est-ce pas ce que veut « le Malin », le futur « Antéchrist » qui doit arriver pour détruire « l’Humanité »? Mais « détruire l’humanité », cela ne veut pas dire « que tout le monde va mourir ». Il faut comprendre que ça sera une destruction de « l’humanité », présente dans chaque personne. Ce qui fait d’elle réellement une « personne humaine ».
Et c’est ici qu’il faut se souvenir de la Genèse: « Dieu a créé l’Homme à son image ». Dès lors, on comprend mieux cette phrase de la Bible. Voilà pourquoi le Diable veut détruire l’humanité présente en chaque hommes et femmes. Au travers de cette destruction « de l’humain » au sens de tout ce que cela représente de libre-arbitre, de conscience, d’émotions, de liberté de choix…etc. C’est bel et bien le Créateur, Dieu lui-même qu’il veut atteindre.
Sans oublier que le « marquage de la Bête » servira bien-sûr à reconnaitre ceux qui seront « pour Dieu » de ceux qui seront « contre Dieu ». Ce sera effectivement « un tri » et ce seront les gens qui le feront et choisiront eux-mêmes en leur âme et conscience. « Âme et Conscience », que ces mots résonnent avec plus de force et de clarté, maintenant que nous savons ce qui nous attend, et où ils veulent en venir ! (5)
(1) Consultable sur le site de la FDA. Pour voir ce document de dix pages (téléchargeable au format pdf), cliquez sur le lien:link
(2) Il faut se rendre à l’évidence, tout cela fait bien partit d’un plan délibéré, toujours sous le prétexte « d’améliorer la vie des gens », et cela n’arrive bien-sur pas par hasard.
(3) Consultable sur le site des Congresses’ House Ways and Means (Méthodes et Moyens de la Chambre des Congrès). Pour voir ce document (téléchargeable au format pdf), cliquez sur le lien:link
(4) Verra-t-on à cette époque l’arrivée de l’Antéchrist? Etant donné que c’est lui qui selon les écritures, dans l’Apocalypse, fera marqué tout le monde de la « marque de la Bête ». Nous verrons, mais nous arrivons bien en ce moment dans une phase critique pour l’humanité toute entière.
(5) Voir l’article: « Le chiffre 666 et la marque de la Bête ».
Sources:
http://www.fda.gov;
http://www.waysandmeans.house.gov;
http://www.neotrouve.com.
Erreur c’est 2013 !
Le Projet de Loi sur la santé d’Obama, rendra obligatoire l’implantation d’une puce RFID, pour tous les Américains.
Dans le Projet de Loi sur la santé, il est prévu que tous les Américains se verront implanter une micro-puce dans le but de créer un registre national d’identification, pour permettre un « meilleur suivit des patients en ayant toutes les informations relatives à leur santé ».
Le nouveau projet de Loi relatif aux soins de Santé (référencé HR 3200), qui a dernièrement était adopté par le Congrès, contient (à la page 1001 du projet) l’exigence selon laquelle, tous les citoyens qui en dépendent (du système de santé) devront être « identifié », par l’implantation d’une puce sous-cutanée.
Un marquage obligatoire prévu pour tous les Américains, à partir de 2013.
A la page 1006 du projet, figure une précision sur la date d’entrée en vigueur du dispositif:
« ENTRÉE EN VIGUEUR. – Le ministre de la Santé et des Services Sociaux mettra en place et commencera la mise en œuvre du registre en vertu de l’article 519(g) de la Loi fédérale sur la nourriture, les médicaments et les produits cosmétiques, comme cela a été ajouté à partir du paragraphe, pas plus tard qu’à la date qui correspond a 36 mois après la date de promulgation de la présente Loi, sans égard au fait que les réglementations définitives pour établir et exploiter le Registre aient été promulguées ou non à partir de cette date. »
Par conséquent, trente-six mois à compter de la date de mise en place de la Loi, cela nous donne trois ans. Donc 2013 est l’année où le marquage obligatoire devrait commencer. Et vous noterez que, cela entrera en vigueur même si aucune réglementation sur son usage n’ait été adoptée. Qu’il y est eu ou non, un encadrement définit au préalable sur l’utilisation du « Registre ». Donc, ils s’accordent clairement le droit de pouvoir faire ce qu’ils veulent. (4)