Deux jours après l’accident, les autorités chinoises ont déjà enterré les wagons qui ont fait dérailler le train à grande vitesse

Bizarre qu’ils enterrent ces wagons, surtout aussi rapidement! Limite, on pourrait penser que cette inhumation est plus importante (et précipitée) que pour les victimes… On fait quoi? On attend d’en savoir plus ou on commence dès maintenant les hypothèses?

Les chinois battent les japonais pour enterrer les preuves. Mais au moins, ils (les wagons) ne sont pas radioactifs.

Au cas où vous n’êtes pas au courant, la version chinoise du  »Shinkansen » (TGV) est entré en collision le 23 juillet,
et 4 wagons sont tombés d’un pont et ont tué au moins 43 personnes, en blessant 192 autres.
Soit qu’elles ont été trop promptes à déterminer la cause ou qu’elles ne voulaient pas la connaître, les autorités chinoises ont déjà enterré les wagons qui ont déraillé. Ils ont creusé un immense trou (15 mètres de large et 5 mètres de profondeur) et les ont enterrées, selon le Yomiuri Shinbun.
Les habitants du coin ont dit au Yomiuri que la voiture de tête a été réduite en morceaux et enterrée. Les autorités se sont aussi affairées à effacer tout message sur internet concernant les critiques adressées au gouvernement sur la gestion de l’accident.

Trouvé sur un site chinois, la VIDÉO qui montre l’enlèvement des wagons. Des journaux chinois parlent de « cover-up » sur cette affaire (c’est l’un des pires accidents ferrovières en Chine).

Bistro Bar Blog

Pourquoi ce « cover-up »? que veulent-ils encore une fois nous cacher?

Jo ^^

Source: leveil2011.syl20jonathan.net

3 commentaires