Vos infos, news, liens (et autres…) du 25 Septembre 2016

Juste quelques liens ce soir, ne faisons pas de folies, le meilleur sera pour dans la journée, tout comme les e-mails… Mais je relance l’appel d’hier:

C’est le week-end, nous avons besoin d’infos, mais aussi et même surtout d’idées et de solutions. Alors pourquoi ne pas tenter en faisant tourner vos bons plans, vos trouvailles qui peuvent servir à d’autres? Comme un terrain pas cher, un village victime de dépopulation qui n’attend que de vendre ou louer une maison à qui veut changer de vie? Et bien plus encore? Allez, on attend vos bons plans!!!

herd-of-sheep_7912

  • La presse papier continue de se casser la gueule, mais il faut dire qu’un journal peut revenir cher, surtout que l’on peut accéder à des contenus similaires gratuitement sur internet! France: la presse papier continue de s’étioler: « Paris – A de rares exceptions près, la presse en France a de nouveau vu ses ventes baisser au premier semestre, surtout les magazines et les quotidiens régionaux, tous deux en recul de 3,5% en moyenne, selon des chiffres de l’ACPM parus jeudi ». Et certains journaux reçoivent des millions en subventions, c’est d’ailleurs peut-être grâce à cela qu’ils survivent…
  • Concrètement, ils me saoulent ces « fouteurs de me**e »: D’après le Chef d’État-Major des armées des États-Unis, une zone d’exclusion aérienne «nécessiterait une guerre avec la Syrie et la Russie»Prenant la parole au Sénat des États-Unis, les dirigeants du Pentagone ont blâmé la Russie pour l’attaque du convoi humanitaire d’Alep, mais ont admis qu’ils « n’avaient pas de preuves. » Seuls les avions de la coalition des États-Unis devraient être autorisés au dessus de la Syrie, ont-ils dit, mais cela nécessiterait la guerre contre la Syrie et la Russie.« 
  • Barroso en contact étroit avec Goldman Sachs durant son mandat à la Commission: « L’ancien président de la Commission européenne, au centre d’une polémique sur son embauche par Goldman Sachs, aurait entretenu des relations régulières avec la banque américaine ».
  • Hallucinant une telle mauvaise fois!!! Dans une région minière de RDC, une rivière tellement contaminée qu’elle explose: « Près de 8 000 habitants sont privés de leur principale ressource en eau, la rivière Luilu, près de Kolwezi, dans la région minière du Lualaba, au sud de la RDC. Le 7 septembre dernier, une entreprise minière y a déversé plusieurs mètres cubes de déchets toxiques, dont du kérosène et de l’acide sulfurique. Les autorités jurent que le taux de pollution n’est pas inquiétant. Mais notre Observateur s’inquiète de phénomènes étranges sur l’eau et des symptômes qui touchent les habitants ».
  • Une start-up américaine fabrique du lait de vache sans vache: « Ce lait, produit à partir de levures, aurait exactement le même aspect et le même goût que le lait traditionnel. Ses deux créateurs espèrent le commercialiser fin 2017. Prenant de vitesse le « steak éprouvette »… » Bref, ils créent de la nourriture sans nourriture…
  • Macron : en marche vers la présidentielle, il veut refonder l’Europe: « Invité à conclure le « Sommet des réformistes européens », l’ancien ministre de l’Economie a appelé à une profonde refondation de l’Union européenne« . Dangereux… Une refonte de l’Europe aux mains d’un financier, cela n’est jamais positifs pour les populations…
  • Ils pourront réformer autant qu’ils le veulent, le RSI restera de toute manière une machine à broyer! Réforme du RSI : vers une révolution culturelle? : « Tel un célèbre village d’irréductibles gaulois, le Régime Social des Indépendants (RSI) résiste contre toutes formes du management de la qualité en vigueur depuis le début des années 2000. Pour preuve le rapport de 2012, de la Cour des comptes qui qualifie le RSI de « catastrophe industrielle » pour les travailleurs indépendants. Il a donc fallu plusieurs dizaines de milliers d’indépendants dans les rues de France pour que le gouvernement présente 20 mesures concrètes pour “restaurer la confiance des travailleurs indépendants”.
  • Pourquoi nous détestent-ils? « A partir du 26 septembre sur PLANÈTE+ Une série de trois documentaires qui se penche, sans tabou, sur les relations qu’entretient la France avec trois de ses minorités et explore les différentes causes du racisme à leur encontre : les Arabes, les Noirs et les Juifs… » Cela en devient insupportable!!! Donc si tu n’es ni noir, ni arabe ni juif, tu ne peux pas être confronté au racisme, c’est ça???
  • Le dernier fief de Daech tombe dans une province irakienne: « Les autorités de la province irakienne de Salah ad-Din ont annoncé avoir chassé les terroristes de Daech d’une ville stratégique proche de Mossoul ». L’idéal serait maintenant de s’attaquer à « leurs maîtres »…

Maintenant…Cette rubrique, vous le savez, c’est donc la vôtre! Vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre….

57 commentaires

  • Bonjour les moutons. Temps violents. Où que l’on pose le regard, c’est misère, peurs et violences. Mais quand est-ce que cela cessera ?…
    La bonne journée à toutes et à tous.
    Caillasse du jour : Violences

      • voltigeur voltigeur

        Une réflexion sur, où nous mènera la technologie. Tout y est bien détaillé. La fin pourra être tragique ou, ce que nous en ferons, selon notre capacité à résister. Y aura t’il un Élysium, Paradis pour les nantis, où mort, maladies sont inexistante, les machines étant capables de ressusciter et guérir tous les maux et une Terre polluée et remplie d’esclaves humains, qui ne comptent pas en tant que tels, exploités par des PDG sans état d’âme, pour le seul profit des nantis??
        Le programme Black World et la fondation d’Elysium

      • Merci pour ce billet.

        Clair et synthetique, notemment car l auteur ne se targue pas d etre un sachant…de qui controle quoi…

        Merci ben et vol!

        Populus

    • polemile

      Quand cela cessera-t-il?
      On entend souvent parler de l’imminence d’une troisième guerre mondiale avec une probable utilisation des armes atomiques, ce qui anéantirait la vie sur la terre …. mais pas que!
      Je viens de lire une introduction sur le célèbre médium brésilien Chico-Xavier très célèbre et hautement estimé dans toutes les sphères du Brésil. Chico Xavier prétend avoir été en communication avec des être extra-terrestres qui l’ont informé qu’une explosion atomique sur la terre avait des répercussions dans toute la galaxie.
      Les êtres extraterrestres ne souhaitent pas subir les conséquences de l’immaturité de l’humanité terrestre. Ils veillent donc en permanence afin de déjouer toute tentation d’appuyer sur le bouton rouge.
      Selon ses informations extraterrestres, une assemblée d’êtres galactiques s’est réunie lors du jour de l’alunissage en juillet 1969. Il a été décidé de donner une dernière chance à l’humanité terrestre pour qu’il soit possible de lui donner un autre chemin pour un avenir plus glorieux. Un sursis de 50 ans a été accordé pendant lequel l’homme ne devra pas s’engager dans une troisième guerre mondiale avec l’utilisation de l’arme nucléaire. Si nous n’avons pas initié la guerre en juillet 2019, nous serons aidés pour prendre un tournant plus heureux en bénéficiant de l’intelligence très supérieure des êtres extraterrestres.
      Ca peut paraître une histoire parmi tant d’autres, mais si l’on étudie la vie de Chico Xavier, il apparait qu’il avait prédit beaucoup de choses qui se sont réalisées. Il a même été présenté pour recevoir le prix nobel de la paix.
      Alors, chers amis, serrons les pouces pour les trois ans qui viennent, afin que les palabres politiciens entres les puissances nucléaires s’éternisent. Pendant ce temps, personne ne trouvera l’argument pour envoyer la première bombe.

      http://www.elishean.fr/date-limite-2019-les-revelations-du-medium-chico-xavier/

      • Cela vient de la philosophie Spirit dont Chico se revendiquait, c’est un courant qui fut créé par Alan Kardec http://divulgation-spirite.forumactif.org/f2-allan-kardec un pédagogue français de la fin du 19eme siècle qui a codifié la philosophie Spirit et qui est surtout populaire au Brésil justement.

        Je m’y intéresse assez bien, notez que je ne m’y identifie pas pour autant car je revendiquerai toujours ma liberté totale spirituelle et de l’avoir justement un peu trop revendiquée sur le forum dont je vous ai mis le lien m’a valu quelque ennuis avec mon ami A2zeiss qui lui est un grand passionné et se revendique Spirit Il a rouvert son forum Planète Révélation aussi notre 1er forum où on a fait nos dents ^^

        Akasha.

      • http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif zallez nous manquerhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gifce n’est qu’un aurevoir ceeeee n’est qu’un au reeevoiiiiirhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

      • Heu quoi ?
        Y’a un truc que tu as mal compris ou quoi ?
        Enfin pour ne pas changer quoi…. On ne va nul part désolé on vous a adopté on ne vous lâche pas ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

        Sinon mon Popu t’as l’air en forme ça fait plaisir http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

        Akasha.

  • blackout

    Oui c’est vrai ça, pourquoi ne pas faire tourner les bon plans , les trouvailles, histoire de changer de l’indignation de l’actualité.
    Je parlerai aujourd’hui de la récup, on connaissait par le passé la récup du cuivre, l’or du Manouche, les prix ne sont plus ce qu’ils étaient ,en 2011-2012 on m’en donné 5€ le kg en 2016 ça tourne à moins de 3€, ça reste néanmoins un bon placement pour ceux qui n’ont pas les moyens.
    Mais pour s’arrondir les fins de mois aujourd’hui, il vaut mieux se tourner vers les circuits imprimés, car on y trouve des métaux précieux à l’intérieur, il y a là une liste des prix par catégorie, le top c’est les processeurs d’ordi jusqu’à 125 € le KGhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    http://www.metaux-precieux.fr/criteres-de-selection-des-dechets-electroniques/

    • Oui mais concernant les pc , téléphones et autres circuits imprimés… Pas de volume possible:
      1 il faut être certifié….
      2 une giga usine en Belgique fondée par des diamantaires d anvers recycle et separe les metaux de façon chimique, industrielle et automatique…

      Bref , projet depose en pref… Et pas de dessous de table donc..

  • Hello les moutons enragés, pour ceux que ça intéresse ; ), notre :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce dimanche 25 septembre 2016

    Est disponible sur Crashdebug.fr

    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse/12388-revue-de-presse-du-jour-comprenant-l-actualite-nationale-et-internationale-de-ce-dimanche-25-septembre-2016

    Merci aux moutons,

    Amitiés, ; )

    f.

  • Bernard Cazeneuve donne son feu vert pour armer les policiers municipaux
    http://www.brujitafr.fr/2016/09/bernard-cazeneuve-donne-son-feu-vert-pour-armer-les-policiers-municipaux.html
    Le Délégué aux coopérations de sécurité Philipp Alloncle annonce qu’un décret va paraître, permettant aux communes d’acquérir des pistolets semi-automatiques 9mm.

    Répression policière et porte ouverte à une « dérive autoritaire » : l’exemple québécois
    http://www.brujitafr.fr/2015/05/repression-policiere-et-porte-ouverte-a-une-derive-autoritaire-l-exemple-quebecois.html
    Ce spécialiste du droit constitutionnel, chargé de cours à l’Université de Montréal et à l’Université McGill, s’emporte quand on lui parle de la répression policière des manifestations à Montréal. Il considère que les gouvernements ont offert à la police une occasion en or de réprimer les citoyens, avec des initiatives comme la défunte loi 78 et le règlement municipal P-6. La brèche dans les droits fondamentaux a été ouverte. Et le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ne se gêne pas pour s’y engouffrer à coups de matraque et de gaz lacrymogène, constate Frédéric Bérard.

    « On assiste à une dérive vers un État policier. On donne tous les pouvoirs aux policiers. C’est une manière de violer clairement des droits garantis par la Charte canadienne des droits et libertés », dit-il sans détour.

  • Ernest London

    S’inscrivant dans une tradition de lutte de plus de 500 ans et après avoir tenté par tous les moyens légaux de faire entendre les droits du peuple mexicain, l’Armée Zapatiste de Libération Nationale (E.Z.L.N.) prend les armes le 1er janvier 1994 et déclare la guerre au mauvais gouvernement.

    Cette première compilation de toutes les proclamations de l’E.Z.L.N. et du C.C.R.I. rend bien compte de la grande intégrité des insurgés, de leur désir de changer le monde sans prendre le pouvoir.

    Véritables pages d’histoire d’une révolution contemporaine toujours vivante, indispensables pour se forger sa propre opinion face aux montagnes de contre-informations qui ont été publiées ici ou là.

    ¡ YA BASTA ! Les insurgés zapatistes racontent un an de révolte au Chiapas. Sous-commandant Marcos Éditions Dagorno – Paris – 1994

    Article complet sur le blog de la BIBLIOTHÉQUE FAHRENHEIT 451 : http://bibliothequefahrenheit.blogspot.fr/2016/09/ya-basta.html#more

    • JBL1960 JBL1960

      @Ernest London = En complément de lecture, car pour ma part, je relaie systématiquement les communiqués du mouvement Zapatiste ou du Comité National Indigène et parfois ils sont conjoints, puis-je me permettre de vous coller ce billet de blog = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/08/07/cest-la-tangente-internationale/
      Car je pense que nous pouvons prendre la tangente comme je l’explique dans certains de mes billets, mais je pense que nous devons le faire en lien avec les Natifs et il y a des similitudes et des passerelles entre les Natifs de l’Île de la Grande Tortue, les Zapatistes du fin fond du Chiapas mais aussi les kurdes syriens qui expérimentent le confédéralisme démocratique au Rojava (et qui ont de gros gros problèmes avec un certain Herdogan, mais pas que…)

      D’ailleurs, dans ce billet = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/09/07/a-ceux-den-bas-a-gauche/
      J’intègre le dernier communiqué de l’E.Z.L.N. et mets en lien les anciens billets de l’E.Z.L.N. tant ils sont puissants et inspirants. Et pour donner vie et corps j’ai intégré en 2nde partie un extrait du manuscrit inédit « Le Principe de l’État » de Michel Bakounine qui prolonge la réflexion que m’inspire à chaque fois les voix Zapatistes. (C’est via R71) Ainsi, les mots, les idées se mêlent, s’entremêlent et permettent ainsi de lancer le filet encore un peu plus loin… Enfin, pour moi ça marche et c’est ainsi que j’avance…

  • JBL1960 JBL1960

    En section commentaire de ce billet sur le Traité que viennent de signer 50 Nations Autochtones contre les sables bitumineux = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/09/23/les-nations-premieres-de-lile-de-la-grande-tortue-debout-comme-une-pierre/
    La vidéo mise en ligne sur YT par Mathieu Gueriel en vostfr (1H30) sur les sables bitumineux : le point tournant.
    Et pour tout savoir sur cette m***e…

  • JBL1960 JBL1960

    Et pour comprendre que nous devons nous révolutionner d’abord pour passer de la prise de conscience individuelle à la prise de conscience collective pour déboucher sur le BOYCOTT et une organisation parallèle et vaincre l’inertie de départ ; Ce billet qui démonte bien le mécanisme de la peur qui tétanise encore la masse des moutons prête à sacrifier sa liberté pour plus de « protection » que nous savons bien illusoire de l’État. Et si la majorité n’est pas à convaincre, puisqu’elle suit. La minorité doit s’organiser en associations libres œuvrant solidairement lorsqu’une société organique parallèle fonctionnera, la masse suivra, comme elle suit le système institutionnalisé actuellement et puisque cette masse va dans le sens du meilleur courant. C’est ce que j’essaie de dire, billet après billet = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/06/23/cest-pas-le-moment-de-mollir/

    • JBL1960 JBL1960

      Et en complément de lecture, et pour un réveil des gens ordinaires, dont je fais partie = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/08/30/le-reveil-des-gens-ordinaires/
      Car c’est aussi une barrière que les Zélites nous mettent dans la tête en premier = Il y des êtres « supérieurs » et le Peuple Zunien est en haut du gratin (enfin c’est ce que les psychos essayent de leur faire croire depuis toujours pour qu’ils accomplissent leur Plan sans broncher) et nous serions donc incapables de réfléchir par nous-mêmes (trop bêtes sans doute) alors que non, rien n’est moins faux. Nous sommes ceux que nous attendions, et personnes d’autres…

      • bonjour

        pour les sceptiques…. une question?

        qu’est ce qui est le plus utile dans la vie courante…. ?

        un banquier? un homme politique? ou du papier hygiénique?

        donc je propose à tous les moutons de voter pour le papier hygiénique…….

        suite du 24/09/2016….

        pas de radio… pas de journaux… pas de télé…. et bientôt pas

        d’ordi…un grand pas de franchis….s’organiser en « association » ou

        collectif de gens libre » »

        personnellement je suis prêt à m’investir dans cette belle aventure

        comme le dit ci bien JBL60

  • yanomami

    La lacto-fermentation, une bonne alternative à la stérilisation.
    Quelques exemples ici http://www.nicrunicuit.com/ et à pleins d’endroits du net.

  • JBL1960 JBL1960

    Lundi dernier y c’est passé pas mal de choses qui sont résumées là = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/09/19/un-lundi-au-soleil/
    Concernant le Gabon, Walls va pouvoir exprimer sa mauvaise humeur puisque la Cour Constitutionnelle Gabonaise a validé l’élection de Junior = http://www.jeuneafrique.com/360185/politique/gabon-cour-constitutionnelle-valide-reelection-de-ali-bongo-ondimba/
    Et concernant l’escalade à l’Ouest d’Alep, c’est un peu plus compliqué que cela mais de très bonne analyse sur le Saker Francophone nous permettent de bien comprendre que les psychopathes aux manettes veulent déclencher un conflit coûte que coûte pour se faire du fric et nous ratiboiser la tronche au max…
    Car « Oui il n’y aura jamais de paix » source Katehon via LSF mais c’est pour cela qu’ici notamment on appelle à se sortir les doigts du nez et le cul des ronces, non ?

  • 10 ampoules LED gratuites sans contrepartie: profitez en pour une fois que le gouvernement offre quelque chose…

    http://www.fawkes-news.com/2016/09/10-ampoules-led-gratuites-sans.html

    • Salut Guy,
      C’est bien gentil à toi Guy, mais non merci, Akasha et moi s’éclaire à la bougie (sourire). Puis de toute façon on est en Belgique donc.

      Je peux danser la danse du St Guy à perpète avant que le gouvernement nous offres quelque-chose (rires).

      Orné

      • soubiemyriam

        Peace

        Non sérieux. A la bougie?

      • Oui on en a de toutes les tailles et styles et de beaux chandeliers. Pour l’extérieur on des énormes qu’on met aux 4 coins de la terrasse et des photophores sur la tables .

        On a des lampes comme tout le monde, mais on ne s’en sert pratiquement pas. Même quand on a des invités, ils sont habitué et ils aimes bien. Puis c’est romantique non les bougies ?

        Akasha.

      • soubiemyriam

        Terrible!! Trop bien!!

      • soubiemyriam

        J espère que vous avez investit dans un extincteur quand même! Avec des enfants c’est pas jouable. Ils te crâme la barraque en moins de deux…

      • Oui en effet on en a un puis on a beaucoup de place. Et effectivement quant on a des invités avec enfants on redouble de prudence, dehors ça va c’est plus simple ils ont encore plus de place, mais bon bientôt c’est fini les belles soirées en extérieur et c’est sniff…

        Passez tous une belle soirée d’ailleurs mes amis, bizous ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

        Akasha.

  • Planete bleu Planete bleu

    En Normandie, Jack et son puma, « histoire d’amour » impossible ? Une pétition

    http://www.normandie-actu.fr/en-normandie-jack-et-son-puma-histoire-d-amour-impossible-une-petition_232473/

  • Tyr

    Chirac est mort, d’après plusieurs sources sur internet.
    L’Elysée aurait demandé à la famille de retarder l’annonce pour pouvoir faire… on ne sait quoi.
    Sûrement le temps de préparer les pleureuses et nous faire croire que le mec a été un bon président.

    Bref, même sa mort aura été un mensonge.

    • soubiemyriam

      J’interdirai à mes enfants la minute de silence pour sa mort. Mise à part nous vendre pour leur profit, ils ne font rien en haut.

    • Ecomotard

      Ce serait toujours 2 – 3 millions d’€ d’économisé chaque année, non ?
      Comme d’hab, les médias doivent préparer l’encensement généralisé.
      Je propose aux ME de se rappeler :
      – des emplois fictifs de Paris
      – la cassette Mairy
      – les comptes cachés en Suisse et Japon
      – les fusillés d’Ouvéa
      – …

  • Norbert

    Nouvelles révélations sur les liens de l’ex-vice-présidente de la Commission européenne Neelie Kroes avec le crime organisé.

    Cela fait plusieurs années que je dénonce les liens suspects ou avérés de plusieurs commissaires européens, soit avec les services d’influence américains, soit avec des lobbys en tout genre et en particulier bancaires et industriels, soit carrément avec la pègre internationale et le crime organisé.

    C’est notamment le cas dans ma conférence « Qui gouverne la France ? », disponible en ligne dans une version enregistrée il y a 3 ans.

    Neelie Kroes, une sulfureuse vice-présidente de la Commission européenne (2004-2014)

    Nouvelles révélations issues du scandale des « Bahamas Leaks »
    Confondue par des documents, l’ancienne commissaire à la concurrence, après avoir nié dans un premier temps, a fini par reconnaître avoir été directrice d’une société off-shore aux Bahamas pendant son mandat européen.

    Non seulement, détenir de telles fonctions est strictement interdit pour un Commissaire européen, selon le droit communautaire, mais nul n’ignore que de nombreuses sociétés enregistrées aux Bahamas sont des sociétés-écrans pour organiser de l’évasion fiscale frauduleuse ou du blanchiment d’argent sale.

    Après avoir quitté la Commission Européenne, Neelie Kroes (aujourd’hui âgée de 75 ans) continue d’exercer des activités de lobbying pour des intérêts principalement américains :

    elle siège au « Comité de conseil en politique publique » d’Uber,
    elle est salariée (à 75 ans…) de la Bank of America Merrill Lynch,
    elle siège au conseil d’administration de Salesforce, une entreprise américaine spécialisée dans le « cloud computing »

    Il faut appeler un chat un chat : même si elle n’a pas été formellement condamnée par la justice jusqu’à présent, Neelie Kroes est probablement une criminelle en col blanc, et une femme corrompue qui a servi pendant des années, comme agent des services américains, au sein des institutions européennes.

    Comme dans toutes les dictatures, les cercles dirigeants de la prétendue « construction européenne » sont devenus un repère de mafieux, de corrompus et de traîtres.

    François ASSELINEAU
    22 septembre 2016

  • Norbert

    L’UPR demande la création d’une Commission d’enquête parlementaire sur la découverte mystérieuse de faux drapeaux de Daesh dans la planque d’une École Militaire à Saumur.

    une affaire bien étrange

    Le fait que quasiment tous les grands médias français se soient abstenus de relayer l’information et se soient abstenus d’envoyer des journalistes d’investigation n’en rend toute cette affaire que plus étrange encore.

    Alors que la défiance des Français bat des records, que ce soit vis-à-vis des partis politiques ou de l’actuel gouvernement, un nombre considérable de nos compatriotes jugent qu’on ne leur a pas dit toute la vérité sur les attentats survenus à Paris le 13 novembre 2015 et à Nice le 14 juillet 2016.

    Dans ce contexte très lourd, le moins que l’on puisse dire est que cette étrange affaire de Saumur tombe particulièrement mal.

    Est-il nécessaire de souligner que la simple détention de faux drapeaux de Daesh est un fait choquant – et même scandaleux – de la part d’une école militaire française, d’autant plus qu’une telle détention n’a aucun rapport – c’est le moins que l’on puisse dire ! – avec l’objet officiel même du CIA NRBC.

    Du coup, la détention de faux drapeaux de Daesh par une école militaire, découverte inopinément dans une cache située à proximité d’une église avec du matériel vidéo, ouvre évidemment la porte aux pires suspicions quant à la préparation d’opérations… « sous faux drapeau », c’est le cas de le dire !

    La découverte de Saumur ne peut que renforcer le camp de ceux qui pensent que les attentats terroristes pourraient être des manipulations visant à terroriser la population française, à s’en prendre à des boucs-émissaires, et à maintenir la France indéfiniment sous état d’urgence.

    De telles suppositions paraîtront scandaleuses à certains.

    Mais c’est pourtant exactement ce genre de suppositions que l’actuel locataire de l’Élysée développait, en 2009, dans un entretien accordée à John Paul Lepers.

    Alors que la question de l’islam en France fait l’objet de surenchères politiques constantes, et que la survenue de nouveaux attentats attribués au terrorisme islamiste pourraient enflammer les passions, il est essentiel que la représentation parlementaire et que le peuple français puissent s’assurer que certains services n’ont pas reçu pour mission secrète de jeter de l’huile sur le feu pour perturber la sérénité nécessaire de la prochaine élection présidentielle.

    François Asselineau
    24 septembre 2016

    Pour tous les details scabreux de cette affaire:
    https://www.upr.fr/communiques-de-presse/decouverte-mysterieuse-de-faux-drapeaux-de-daesh-planque-dune-ecole-militaire-a-saumur

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Je ne sais pas vous, mais moi c’est ce que j’appelle « chercher la merde » (sans connotation scatophile quoi que http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif, chez les pédophiles, euh les verts pardon, il doit y’en avoir quelques-uns à mon avis http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif) : http://francais.rt.com/france/26804-bientot-espace-naturiste-plein-coeur …enfin en même temps comme ça, ça fera des cibles de choix pour le terroriste islamique ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Zeitgeist Zeitgeist

    YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!

    Encore une connerie de mon peuple !!!!!!

    http://www.romandie.com/news/Un-oui-et-deux-non-du-peuple-suisse/739360.rom

    Mais qu’ils sont trop cons mes frères-électeurs !!! Je n’ose plus dire qu’en Suisse nous sommes des citoyens (voir Chouard), car même si on se donne la possibilité de voter, nos choix son à chier !!!!

    Non pour une meilleure retraite…. on veut me faire croire que les vieux d’aujourd’hui vivent trop bien ?!?!? Nos retraités ont bien trop d’argent par rapport au train de vie de 2016 ?!?!?! Hein ??
    On a voté NON aujourd’hui on se mordra les doigts demain….

    On a voté NON pour un futur + écolo ?!?!?! Vive mes frères-citoyens-moldus-hélvètes ! Je vous en remercie pour le futurs de mes enfants et de mes voisins !!!! Je me réjouis de vivre dans + de pollution, avec+ de politique-verreux, et pour finir d’être entrouré d’autant de cons-suisses….

    On a voté OUI pour + de pognon pour nos services-secrets ???!?!? Mais que mes amis suisses ont bien fait !!!!
    C’est dans ce genre d’organisme que je trouve très très très important d’investir avec nos impôts !!!!!
    Merci les SUISSES !!!!
    C’est cons…. je suis Genevois….. que je trouve de + en + éveillé sur ce genre de votation, mais pas assez gros pour que l’on puissent faire la différence….

    ABE
    Suis dégouté….
    A+
    Z.

  • Balou

    Moscou accuse les USA d’être à l’origine de la crise en Syrie

    La Russie a accusé les Etats-Unis d’être à l’origine de la crise en Syrie lors d’une réunion extraordinaire du Conseil de sécurité de l’Onu consacrée à la situation en Syrie.

    https://fr.sputniknews.com/international/201609251027914315-russie-usa-syrie-crise/

  • odc

    TITRE: Une vidéo dénonçant le harcèlement sexiste fait le buzz (vidéo)

    Extrait: « Comme on peut le voir dans le court-métrage, le rôle du harceleur est endossé par un homme d’origine africaine. Un choix qui a été, malgré l’incontestable succès de la vidéo, très critiqué. Beaucoup y ont vu une volonté de renforcer un sentiment de racisme. »

    Video: http://www.youtube.com/watch?v=dq4kMJhdnMw

    Source:
    http://www.lesoir.be/1326135/article/soirmag/actu-soirmag/2016-09-25/une-video-denoncant-harcelement-sexiste-fait-buzz-video?google_editors_picks=true

    Maintenant, attendons de lire les com qui vont suivre …

  • JBL1960 JBL1960

    Cet article sur Marianne m’a tiré l’œil et ça fait mal = http://www.marianne.net/refus-vaccins-pathologie-politique-100246610.html
    « Si la France est championne dans la défiance aux vaccins, cela s’explique par deux facteurs : le développement d’un individualisme égoïste commun aux pays riches et une dégradation du service public français de la santé sous l’emprise des lobbies pharmaceutiques. »

    Voilà, voilà. Comme quoi l’article d’initiative citoyenne via Alterinfo que j’ai intégré dans ce billet sur la criminalisation de l’hésitation à vacciner n’est pas une légende urbaine ! Dans ce billet j’y développe pour la 1ère fois une proposition de solution à tout ce bordel que j’appelle « prendre la tangente » = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/07/23/comme-un-ouragan-au-ralenti/

  • laspirateur

    500 000 Syriens tués soit 11% de la population, et 4,5 millions de réfugiés dans les pays limitrophes, 22 millions d’habitants en Syrie en 2011. Qui à intérêt à se faire autant de place? Des E-T ont-ils prévus de revenir et auraient donc besoin d’un grand territoire pour s’installer? Le grand Israël au delà d’un projet sioniste est un projet ET! Allez foutez moi tous ce humains de merde au nord qu’on les atomisent avant de revenir refaire quelque chose de mieux là ou on avait commencé?http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Balou

    Novorossia Today confirme (*)..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    Syrie, Alep : les missiles russes « Calibre » tuent les officiers des services de renseignement israéliens et occidentaux

    Le 20 septembre dernier, les navires de guerre russes au large de la Syrie ont liquidé un centre secret étranger de coordination des opérations militaires de l’opposition modérée. Suite à une frappe chirurgicale russe de 3 missiles du type « Calibre », une trentaine d’officiers de renseignement israéliens et occidentaux ont été tués dans la région Dar Ezza située dans la partie Ouest d’Alep, informe FNA.

    Les spécialistes étasuniens, turques, saoudiens, qatariens, britanniques et israéliens tués dans ce centre des opérations dirigeaient les attaques des terroristes dans les villes d’Alep et d’Idlib.

    Ceci est une riposte russe à l’attaque aérienne de 4 avions F-16 et deux A-10 américains sur les positions de l’armée arabe syrienne à Dar Ezza qui a tué 62 soldats syriens et en a blessé une centaine. Quelques officiers des renseignements russes ont aussi trouvé la mort dans cette attaque.

    Selon FNA, les médias occidentaux et étasuniens gardent le silence à ce sujet, car ils ne peuvent par reconnaitre que leurs pays coordonnent directement les terroristes de l’EI et du Front Al-Nosra sur le territoire desquels se trouvait le bunker détruit. Ainsi, l’information n’a paru que dans les sources arabe et moyen orientaux. Le ministère de la Défense russe ne l’a pas confirmée non plus.

    Rappelons qu’en octobre 2015 Barack Obama avait envoyé en Syrie une unité spéciale qui, selon lui, ne devait pas participer aux hostilités, mais était destinée à lutter contre l’IE.

    FNA indique également que l’armée arabe syrienne a poursuivi ses avancées dans la partie Sud d’Alep et a repris le contrôle de plusieurs secteurs stratégiques de la ville de Khan Touman.

    Par ailleurs, Moscou aurait informé Washington que tout avion qui survolerait la Syrie sans y être autorisé sera abattu.

    http://novorossia.today/syrie-alep-missiles-russes-calibre-tuent-officiers-renseignement-israeliens-et-occidentaux/


    (*) Article précédent :
    https://rusreinfo.ru/fr/2016/09/syrie-attaques-de-missiles-russes-30-officiers-israeliens-brits-turcs-saudis-etc-tues/

    • Balou

      Démarche à l‘Onu : les pays initiateurs de la réunion quittent la salle

      Les diplomates anglais, américains et français ont quitté la salle du Conseil de sécurité de l’Onu lors de l’intervention du représentant permanent de la Syrie auprès de l’Onu, Bachar al-Jaafari.

      Le Conseil s’est réuni ce dimanche à la demande des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne et de la France. Pourtant, les délégations des trois pays ont quitté leurs sièges dès que le porte-parole syrien a commencé son discours.

      Ayant initié la tenue de la réunion extraordinaire du Conseil de sécurité de l’Onu consacrée à la situation en Syrie, les États-Unis, du Royaume-Uni et de la France ont lancé un signal clair qu’ils soutenaient et continueraient de soutenir les terroristes perçus comme l’opposition moderée, a déclaré Bachar al-Jaafari.
      « Le gouvernement syrien est prêt à revenir à Genève et à reprendre le dialogue, mais non avec des sourds, des muets ou des aveugles. Nous voulons parler avec les Syriens, avec ceux qui croient en notre pays, et non avec ceux qui servent les intérêts des joueurs externes », a déclaré le diplomate.
      […]
      https://fr.sputniknews.com/international/201609251027915812-onu-reunion-demarche/