Vos infos, news, liens (et autres…) du 23 Septembre 2016

C’est hallucinant!!! Où que l’on regarde, ce ne sont que des débats stériles, des polémiques à deux balles, tout est fait pour détourner le regard des gens lorsque ceux-ci s’intéressent à l’actualité, et ils sont de moins en moins nombreux, dégoûtés de ce qu’ils entendent… Je le comprend, je le suis moi-même, et commence très sérieusement à regarder pour me casser de mon coin et vivre au vert, j’ai mis le temps, mais comme un imbécile je faisais passer le blog avant tout!

Bref, j’ai soif en ce moment, soif de solutions, d’idées, quant à l’actu… On vois bien l’inéluctable approcher de toute manière, qui en doute encore?

14368622_1795606080715276_7436993964052496925_nMaintenant…Cette rubrique, vous le savez, c’est donc la vôtre! Vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte

, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

 

Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre….

 

80 commentaires

  • Grand marabout Grand marabout

    Un pistolet en forme de smartphone inquiète les autorités américaines

    Une start-up américaine a conçu un pistolet à deux coups qui se replie pour prendre la taille et la forme d’un smartphone. Sa vente est prévue en fin d’année.

    La start-up Conceal, basée dans le Minnesota, a conçu un pistolet capable de tirer deux coups de feu avant d’être à sec. Jusque-là, rien de très surprenant. Mais pour l’utiliser, il faut le déplier, car la forme de base de l’arme est celle d’un smartphone de 6 pouces.

    Nommé Ideal Conceal, cette arme fonctionne avec des balles de calibre .380 et sera commercialisée au prix de 395 dollars. Son créateur Kirk Kjellberg, a indiqué à CBB avoir déjà reçu plus de 2 500 mails de personnes désirant en faire l’acquisition à sa sortie, prévue dans le seconde semestre de 2016.
    http://www.clubic.com/mag/trendy/actualite-800744-pistolet-forme-smartphone-inquiete-autorites-americaines.html
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • Balou

    Les USA cherchent un candidat pour le Kremlin en 2018

    L’escroc Russe Mikhail Khodorkovsky a annoncé depuis son exil de milliardaire en Suisse, le lancement d’un site web destiné à la recherche d’un candidat pour remplacer Vladimir Poutine au Kremlin lors des élections de 2018. La page d’accueil présente « Nos candidats » et expose à la fois des canailles de haut vol et des politiciens plus ou moins falots.

    http://numidia-liberum.blogspot.fr/2016/09/les-usa-cherchent-un-candidat-pour-le.html

  • Balou

    Pourquoi les élites US veulent la Guerre Mondiale tout de suite

    Alors que les États-Unis se préparent à mener une troisième guerre mondiale contre la Russie, les Russes montrent qu’ils sont prêts pour une confrontation complète contre les États-Unis et contre l’OTAN à tout moment. La troisième guerre mondiale (WW3) n’a jamais été aussi proche.

    http://numidia-liberum.blogspot.fr/2016/09/pourquoi-les-elites-us-veulent-la.html

    • Balou

      Poutine diffuse une alerte mondiale : « L’establishment américain veut assassiner Donald Trump « 

      Un rapport étonnant Conseil de sécurité (SC) circulant aujourd’hui au Kremlin dit que le président Poutine a personnellement autorisé cette semaine une « alerte internationale » avertissant que le candidat à la présidence Donald Trump pourrait être bientôt tué par le régime Obama-Clinton après la confirmation que ce dernier vient de libérer Michael Sandford, l’homme qui a tenté d’assassiner Trump, ce qui constitue une « violation flagrante » de la loi américaine.

      En effet, le 18 Juin, Michael Sanford a tenté d’assassiner Donald Trump à Las Vegas, Nevada. Le Service russe de renseignement extérieur (SVR) a pu établir une connexion entre Michael Sanford à la fois avec l’armée britannique et avec la CIA. [Voir notre rapport: Les assassins qui ont tué la députée britannique Jo Cox et ciblé Donald Trump sont liés aux militaires du Royaume-Uni et à la CIA]

      http://numidia-liberum.blogspot.fr/2016/09/poutine-diffuse-une-alerte-mondiale.html

  • Politique anti-sociale, ou l’ignoble propagande contre les pauvres
    http://www.brujitafr.fr/2016/09/politique-anti-sociale-ou-l-ignoble-propagande-contre-les-pauvres.html

    A l’instar de l’acharnement des élites au pouvoir pour dissimuler les sans abris, et à défaut de ne pouvoir directement les éradiquer, une nouvelle guerre sociale a commencé, et consiste pour le pouvoir en place (et le précédent) à diaboliser les pauvres, ou comme ils se plaisent à les désigner, les « assistés », ces « parasites qui ruinent la France ».
    Parce que la logique sociale est implacable : Ceux qui ont le plus demandent le plus d’effort à ceux qui ont le moins, et quand vous en avez encore moins et ne pouvez décemment faire d’effort, vous êtes la lie de la société et ne méritez ni égard ni compassion. Du haut de mon indignation, je me demande ce qui est le pire ; Le mépris affiché des ces vautours politiciens qui s’en mettent plein les poches sur notre dos en se permettant de nous faire la morale, ou les jugements dédaigneux faits à l’emporte pièce par les simples d’esprit dépourvus du moindre esprit critique, et qui croient aveuglément la fable selon laquelle on vit bien avec le RSA et les APL…
    Cette « chasse aux sorcières » se même de plus à la faillite d’une France qui, selon Hollande « va mieux », tellement mieux d’ailleurs que 40 départements seront incapables de verser le RSA en fin d’année, auquel il faut ajouter le fait que l’assurance-chômage (unedic) est au bord de la faillite, ce qui selon la Cour des Comptes est le fait d’un pays « trop généreux » avec ses chômeurs. Ben voyons ! (via le Veilleur)

    • bonjour

      tant que les dérangés du haut n’auront pas compris .. qui est le distributeur mondial de « pq » qui tient lieu de valeur….
      tant qu’ils n’auront pas compris que la vraie démocratie est le tirage au sort.. et qu’il faut récrire la constitution…. tant qu’ils n’auront pas compris que le pouvoir et l’avoir sont les principales sources de la destruction des éléments vitaux (eau, terre, air)….continuons à marcher dans cette direction

      nous avons le cul dans les ronces , comme qui dirait certaine personne de ce blog…..

      « homosapienssapiensdestructor » à l’énorme capacité de reconnaître que c’est au moment ou il a chié dans son froc qu’il s’aperçoit qu’il est dans la merde » une chose est sure : l’humanité est dans un sacré « ca ca »

      • JBL1960 JBL1960

        @taureaulibre = Oui, et pourtant je reste persuadée qu’il n’y a pas grand chose à faire pour se sortir le cul des ronces car nos éveils sont structurés une fois les yeux ouverts et comme j’ai pu le constater. C’est parce que beaucoup n’ont pas encore une vision panoramique de l’affaire, ni une conscience politique pour le faire que l’action radicale du changement de paradigme politique tarde à passer en phase de contestation utile et efficace.

        Tiens, cette info par exemple dont je suis l’évolution = http://loractu.fr/france/14155-rsa-contre-benevolat-le-dispositif-decide-dans-le-haut-rhin-conteste-devant-la-justice.html n’ont pas que j’espère qqch, mais les réquisitions m’en disent plus sur l’état de soumission des larbins des larbins et ses satellites = De son côté, la représentante du préfet du Haut-Rhin a insisté devant le tribunal sur le caractère obligatoire du bénévolat imposé aux allocataires du RSA, un point qui selon elle rend la délibération illégale. « On est bien dans une logique de donnant-donnant: pas de bénévolat, pas de RSA », a-t-elle souligné. A l’issue de l’audience, le président du conseil départemental du Haut-Rhin, Eric Straumann – par ailleurs député LR – a déclaré à la presse qu’il gardait « la volonté de mettre en oeuvre cette réforme, car elle nous paraît indispensable pour permettre l’insertion des bénéficiaires du RSA, qui n’ont pas vocation à rester éternellement dans ce dispositif ».

        Tu vois comment on maintient toute une frange de la population dans l’antichambre du camp de concentration planétaire. J’ai été dans cette situation pendant un temps. Je connais les regards que les gens te lancent, les yeux qui jugent sans savoir et à l’aune de ce qu’il faut penser et dire. Et sincèrement, quand on a vécu cela, on est juste un peu plus à même de ressentir les choses. Mais je ne souhaite à personne de devoir passer par là, et c’est pour cela que j’essaie d’éveiller d’autres personnes, jeunes afin qu’elles ne rentrent pas dans le système, qu’elles ne le nourrissent plus afin qu’il meure plus rapidement. Voilà pourquoi je pense qu’on a une chance… Et c’est ce que je tente d’expliquer dans mon dernier billet de blog https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/09/22/quattendons-nous/

        Tout comme dans mon tout premier billet d’ouverture de blog avec la même force, la même conviction que j’espère intacte, juste plus affutée… JBL

        • JBL1960 JBL1960

          Voici mon tout premier billet de blog dans lequel j’explique, selon moi le schéma à suivre pour changer de paradigme = https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/13/le-changement-de-paradigme-cest-maintenant/

          Voilà aussi pourquoi je comprends qu’on « privilégie » son blog, car il permet, quand on a franchi le pas de creuser profond en nous et de trouver des points d’appuis de gens qui vous confortent que l’on est dans la bonne direction et qu’il est nécessaire de passer par cette phase de construction de sa réflexion et d’une organisation et de mise en liens afin de faire la même chose dans le réel en associations libres et volontaires comme en créant un village éco-solidaire comme à Saillans, Trémargat, et en Dordogne comme plus haut. C’est pourquoi souvent j’affirme qu’il faudra quitter les écrans et les claviers et continuer la résistance autrement et la confronter au réel.

          • rebonjour

            en accord avec vos propos

            • JBL1960 JBL1960

              @taureaulibre = Merci, puis-je compléter celui par ce billet du jour = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/09/23/cessez-rien-du-tout/
              Qui compil l’article de Southfront (traduc/R71) « L’échec du cessez le feu syrien, l’alliance syro-russo-iranienne répond à la violation américaine de l’accord de Genève »
              + « OGM et le plan de réduction de la population mondiale en marche » + « Empire et satellite : 38 milliards de $ d’aide yankee à l’armée de l’entité sioniste » pour ce que ça dit, ou ne dit pas et je rajoute mon grain de sel et de poivre toujours, je l’espère, de manière constructive pour réveiller les endormis parce que ça urge un peu tout de même, non ?

    • Salut Bruitaj,

      C’est sympa de reprendre ma publication, je me permet donc d’ajouter le lien original omis :

      http://www.le-veilleur.com/article/politique-anti-sociale-ou-l-ignoble-propagande-contre-les-pauvres

    • laspirateur

      Parfait pour détruire ce sale pays de cons et d’emmerdeurs finis! On mélangera ainsi les sans abris français avec les réfugiés qui feront monter la violence d’un cran et puis la dessus on nous ferme les distributeurs de billets! Si avec ça on ne redevient pas solidaire? (J’ironise).
      Les riches d’aujourd’hui sont des gens généralement sans grand intérêt moral oui.
      Même quelqu’un de simplement aisé se laissera aller au matérialisme sans borne plutôt qu’à un style de vie sobre et en lien étroit avec la nature. Là je suis sage et pas aussi misanthrope que je ne devrais l’être!

  • kalon kalon

    Les algorithmes sont littéraux. En un mot, l’algorithme est une opinion enveloppée dans du code.
    Et pourtant, nous arrivons maintenant à un stade où une machine décide de ce qui est une nouvelle ou pas.
    Facebook, par exemple, repose désormais uniquement sur un algorithme pour établir quelles informations positionner dans sa section Trending Topics
    la suite:
    http://lesakerfrancophone.fr/aimez-vous-lalgorithme-blues

    • JBL1960 JBL1960

      @kalon = J’ai du mal à croire que Pepe Escobar n’avait pas compris la manipulation des comptes Facebook et associés. Il feint de le découvrir, non ?
      Pour moi, il est préférable d’arrêter de se préoccuper de choses auxquelles on ne peut rien et se concentrer sur les SOLUTIONS.

  • cogitologue

    Les convictions religieuses s’affichent de plus en plus au travail, l’islam en particulier
    http://fr.news.yahoo.com/convictions-religieuses-lislam-particulier-saffichent-au-travail-054716420.html
    Comprends pas ces chiffres, moi qu’on interroge jamais….pour moi ceux qui veulent pratiquer, le font à la maison et basta…sur le lieu de travail, on travaille…

  • Ecomotard

    Encore un commissaire européen pris la main dans le sac de la trahison.
    « Bahamas Leaks » : http://www.marianne.net/bahamas-leaks-cette-commissaire-europeenne-qui-cachait-societe-offshore-100245947.html

    Encore une preuve de la gangrène oligarchique, il est plus qu’urgent d’amputer ou ce sera notre mort sociale.

  • Pimpin

    Concernant les fraudes fiscales, vous croyez vraiment qu’il n’y a que les riches qui fraudent et pas de pauvres ? Sur les 164 milliards par an, il y a certainement quelques riches, mais certainement aussi une multitude de personnes bien moins riches … et de pauvres d’apparence.
    De plus, la fraude ne vide pas les caisses, mais ne les remplit pas.
    Les pauvres au contraire les vident par les prestations qui leurs sont versées.

    • kalon kalon

      Ce que tu appelles de la fraude est, en réalité, un devoir civique !
      Trouves tu normal d’assassiner des gens et de détruire leur pays avec des bombes et des moyens militaires payés avec tes impôts ?
      Ben, moi, NON ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
      Quant aux riches, ce n’est pas payer des impôts qu’ ils font, c’est rendre à la société une infime partie de l’argent qu’ ils lui ont volé ;-)

      • Pimpin

        Ah le beau commentaire pur jus gauchiste anti-démocratique d’arrière garde.
        Non, la fraude n’est pas un devoir civique. Ce qui est un devoir civique c’est d’aller voter pour virer ceux dont la politique est désastreuse.
        Et non, les riches ne volent rien. Sauf si on les y autorise, et dans ce cas, encore une fois c’est de la faute de la politique inadaptée, donc sanction dans les urnes.
        Les riches sont indispensables au bon fonctionnement de l’économie. Les régimes gauchistes qui les ont éliminés se sont tous effondrés souvent dans le sang.
        En éliminant les riches, on est sûr de ne se retrouver qu’avec des pauvres. Politique débile.
        Le but c’est au contraire que tout le monde soit riche.
        Le seul problème c’est que les Français ne savent pas se servir de leur bulletin de vote. Il remettent sans cesse au pouvoir des irresponsables et incompétents avérés.

        • kalon kalon

          Pimpim !
          T’es retro, mon gars ! gauche – droite, c’est un truc du passé !
          Faut faire un « up grade » ! ;-)
          Aujourd’hui, ce sont les salauds qui essayent de sauver leur peau et nous qui attendons de savoir à quelle sauce on va se faire b…. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

          • Pimpin

            Vous avez pas dû bien comprendre ce que j’ai dit.
            Qui sont les salauds ? les politiques ? eh bien servez-vous de votre bulletin de vote.

            • Balou

              Les politiques ? Ce ne sont que les vendus, les putes. Il faut s’occuper aussi des maquereaux, sinon les trafics en tous genres, les guerres, l’esclavage, le trafic d’organes etc, ne vont pas s’arrêter comme par magie.

            • Pimpin

              Non Balou, pas tous les politiques ! Mais forcément qu’à force d’élire toujours les mêmes depuis plus de 30 ans il se croient tout permis. Il faut les virer une fois pour toutes ! Quand je pense que nombre d’électeurs envisagent de revoter pour Juppé, Sarko, Hollande …et leurs clônes.

            • Balou

              En l’état actuel de la constitution, ça ne sert plus à rien d’aller poser un bulletin de vote. Ce serait leur faire croire que nous leur donnons encore une fois notre bénédiction. Le jeu est truqué. Si nous étions 60 ou 70 % de la population à ne plus participer à ce jeu de dupes, ils commenceraient sans doute à paniquer pour leurs têtes. Ateliers constituants puis nouvelle constitution, sinon rien..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

            • Pimpin

              Bien sûr que si que cela servira à quelque chose d’aller voter! Il faut juste arrêter de voter pour les mêmes ! Vous avez le FN dont les analyses se révèlent exactes depuis des années et qui propose un programme complet, détaillé et cohérent différent de celui des autres qui ont conduit à la destruction de notre économie.
              Votez pour lui !
              Alors « les autres » vous disent qu’il ne faut pas, que ce sont des vilains, des méchants et des incompétents.
              Bon sang ! pourquoi les croyez-vous ? vous ne voyez donc pas qu’ils s’accrochent comme ils peuvent au pouvoir en racontant n’importe quoi ?
              Virez les !
              Et si le FN ne convient pas, il faudra le virer aussi, d’autres proposeront autre chose, mais ils auront compris une chose : si cela ne va pas ils seront virés aussi !
              C’est cela la puissance du bulletin de vote. Utilisez la bordel.

        • Balou

          La fraude, c’est du vol..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif, c’est se soustraire à ses obligations envers la communauté toute entière.

          Fraude : Action de tromper, d’abuser autrui en contrevenant aux règlements, d’employer la ruse pour le mystifier. Et il perdra la confiance, avec laquelle on fait de bien plus grandes choses qu’avec un peu d’argent acquis par la fraude (Say, Écon. pol.,1832, p. 267)

        • sephiros

          tu dit que les riche son autoriser a volé donc ne volent pas mais tu dit aussi que les pauvres volent or le RSA et autres sont autoriser

    • sephiros

      les pauvres fraude avec quel argent ? explique moi la
      le social est partout en france sous différente forme (prime de pack agriculteur en moyenne 50000 euro par an pour un cultivateur pour entretenir ses terres ,rsa 5000e par an pour survivre )
      subvention partout dans beaucoup de domaine (journaux qui sont encore debout car il sont payer par nos impôts centaines de millions)
      réduction d’impôts, soin des étranger gratuit (en milliard)

      Si vous ne faite pas attention les médias vous feront détester les opprimés et aimer ceux qui les opprimes (malcom x je croit)

      quelque riche il y a les banques les multinationales (les dons de la BCE pour relever le niveau français vont ou?)
      15 ans a 164 milliard donne 2460 milliards la dettes de la France est de combien déjà

      • Pimpin

        Comment les pauvres peuvent frauder ? tout simplement en travaillant au noir, en faisant de fausses déclarations, par exemple.

        • sephiros

          fausse déclaration sur de la misère tu plaisante j’espère la
          et le travail au noir des pauvres revient a l’état car il utilise cette argent dans la vie courante (TVA)
          par contre les 164 milliards l’état n’en voit pas un copec

          • sephiros

            de plus une grande partie des travailleur au noir travail pour des entreprises (je croit même dans les ministères 40000 personnes)

            • Balou

              Sans compter les travailleurs à bas coût des pays de l’Est, Pologne etc, qui réduisent d’autant le nombre de postes vacants en France et ailleurs, rendant les chômeurs de France encore plus précaires, car en concurrence. Pour le bénéfice de qui ? Bingo..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

          • Pimpin

            Non, fausses déclaration sur leurs conditions réelles d’existence.

        • Balou

          Ok mais dans ce cas c’est une fraude pour l’alimentaire, ça peut se comprendre plus facilement qu’une autre pour s’acheter un Yacht, une baraque à 500 millions, une île, un abri anti-atomique, un compte doré aux Bahamas, une place dans l’espace, et j’en passe..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • Deepnofin

    Un petit message pour dire un grand merci aux personnes qui tiennent ce blog ou d’autres blogs et qui partagent toutes ces infos essentielles pour comprendre la situation dans laquelle on est et la direction qui est prise.
    Bref, merci à vous tous, vous faites du bon boulot, je crois et j’espère que vos efforts vont finir par être récompensés :) Gardez le bon bout !

  • Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce vendredi 23 septembre 2016

    Est disponible sur Crashdebug.fr

    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse/12380-revue-de-presse-du-jour-comprenant-l-actualite-nationale-et-internationale-de-ce-vendredi-23-septembre-2016

    Merci aux moutons,

    Amitiés

    f.

  • Balou

    Erdogan : les armes US livrées aux Kurdes tombent entre les mains de Daech

    https://fr.sputniknews.com/international/201609231027884763-kurdes-armes-daech-usa/

  • Balou

    Culot as usual : les USA frappent la Syrie et attendent plus d’initiatives de la Russie

    Frappant les positions de l’armée gouvernementale près de Deir ez-Zor et violant ainsi la conclusion de l’accord Lavrov-Kerry, Washington estime néanmoins que c’est la Russie qui devrait entreprendre des initiatives extraordinaires afin de régler le conflit syrien.

    Les États-Unis attendent de la Russie des propositions « extraordinaires » dans les négociations sur le règlement du conflit syrien, en plus de celles qui ont été déjà concertées auparavant, a déclaré un porte-parole de la Maison Blanche. « Nous poursuivrons les consultations sur cette question vendredi et dans les prochains jours. Notre position est la suivante: si les Russes arrivent avec quelque chose d’important, quelque chose de sérieux, nous serons prêts à les écouter. Mais je voudrais préciser: cela exige quelque chose d’extraordinaire, outre ce dont nous avons convenu auparavant. Nous ne sommes pas encore sûrs si la Russie souhaite et est prête à prendre de telles mesures », a déclaré la source aux journalistes.

    https://fr.sputniknews.com/international/201609231027883170-usa-syrie-russie-initiatives/

  • Balou

    Convoi humanitaire bombardé en Syrie : les USA refusent de divulguer leurs informations

    À en croire la Maison Blanche, les Américains disposent de tout un lot de données concernant la frappe aérienne contre le convoi onusien près d’Alep. Le seul problème étant que les États-Unis ne veulent pas que le public en prenne connaissance…

    https://fr.sputniknews.com/international/201609231027883348-usa-convoi-informations-preuves/

    • Balou

      Maria Zakharova : «Le Pentagone contredit le département d’État américain»

      Maria Zakharova, porte-parole du Ministère russe des Affaires étrangères, commente les déclarations du Pentagone qui contredisent le secrétaire d’État américain John Kerry.

      « Les dernières déclarations du chef du Comité d’état-major des forces armées américaines Joseph Dunford, selon lesquelles le Pentagone ne dispose pas de preuves de l’implication de la Russie dans l’attaque contre le convoi humanitaire à Alep, ont fait faux bond au département d’État américain », a déclaré aujourd’hui la porte-parole du Ministère russe des Affaires étrangères Maria Zakharova.

      « Mon Dieu ! Comment peuvent-ils faire ça à leur secrétaire d’État!!! Hier encore il tentait de convaincre tout le monde au Conseil de sécurité des Nations unies que l’histoire des convois d’Alep était l’œuvre des Russes. Et moins de 24 heures plus tard le Pentagone le poignarde dans le dos », écrit Maria Zakharova sur sa page Facebook.

      https://fr.sputniknews.com/international/201609231027885259-maria-zakharova-pentagone/

      • kalon kalon

        Les U.S.A. sont à deux doigts d’une guerre civile et/ou d’un coup d’état !
        Le vrai problème de la guerre mondiale est devenu un problème Américano – Américain !
        Les Noirs se révoltent contre la police
        Le pentagone fait de l’obstruction à la maison blanche
        Les états fédérés veulent faire scission
        Tout part à vau-l’eau là bas !
        ETC……..

        • JBL1960 JBL1960

          @kalon = Tiens, les Déplorables dont parlait Killary par l’intermédiaire de Phil Butler source Russia Insider via Le Saker Francophone = http://lesakerfrancophone.fr/qui-sont-les-deplorables
          Alors je suis pas d’accord d’ailleurs je l’ai vraiment expliqué en long en large et en travers dans mon billet intitulé « Qu’attendons-nous ? » en relayant notamment Israel Shamir qui a relevé aussi le terme de la Killary à l’encontre de ceux qui vont veauter Trump.
          Et parce que je pense qu’il faut appeler le peuple américain à se réveiller et non le conforter dans l’idée du chaos voulu et organisé par les psychopathes aux manettes pour mieux le réprimer et arriver à leurs fins, qui est la nôtre ! Sinon, on tourne en rond comme le chien qui se mord la queue et ça doit faire mal…
          https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/09/16/au-peuple-americain/

  • Balou

    Média égyptien : ISIS est « inventé » et les USA ont conçu le 11 septembre 2001 pour justifier la guerre au terrorisme

    Plus que jamais, les citoyens étasuniens mettent en doute l’histoire « officielle » derrière les événements du 11/9/2001. La grande popularité de deux articles, « C’est officiel : L’European Scientific Institute conclut que le 11/9 était une démolition contrôlée » et « Cette vidéo démolit en moins de cinq minutes le compte-rendu officiel sur le 11/9 », a rendu cela évident le jour de l’anniversaire tragique.

    Mais les Étasuniens ne sont pas les seuls à rechercher la vérité. Dans d’autres pays, des gens et des gouvernements ont développé des théories désagréables sur ce qui est réellement à l’origine des attentats de New York. Selon le site d’un média égyptien, le gouvernement étasunien en est probablement l’auteur.

    Le journal britannique The Independent a relayé ce qu’a écrit la journaliste Noha Al-Sharnoubi dans un journal égyptien : Les USA ont inventé ISIS, aussi bien qu’organisé les attentats du 11/9, afin de justifier leurs interventions militaires au Moyen-Orient. Voici ce qu’elle a écrit dans Al-Ahram :

    Est-il possible de croire la version officielle du gouvernement US sur les événements du 11 septembre 2001 ?

    http://reseauinternational.net/media-egyptien-isis-est-invente-et-les-usa-ont-concu-le-11-septembre-2001-pour-justifier-la-guerre-au-terrorisme/

    • kalon kalon

      Salut Balou
      Là, tu en en train de réinventer l’eau chaude !
      Ce n’est plus vraiment une révélation ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
      Même eux admettent qu’ils ont inventé cette hydre comme excuse pour créer un espace totalitaire !
      Le problème n’est plus là ! aujourd’hui, la question est de savoir si ils vont réussir ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    • Balou

      11-septembre : veto d’Obama à une loi autorisant des poursuites contre Ryad

      Le président américain Barack Obama a opposé son veto à une loi autorisant les proches des victimes du 11-Septembre à poursuivre l’Arabie saoudite, a indiqué la Maison Blanche.

      Obama estime cette loi affaiblirait le principe d’immunité qui protège les Etats (et leurs diplomates) de poursuites judiciaires et risque, par un effet boomerang, d’exposer les Etats-Unis à des poursuites devant divers tribunaux à travers le monde.
      […]
      «Je comprends le désir de justice des familles (des victimes) et je suis déterminé à les aider dans cet effort», explique le président américain dans un courrier adressé au Sénat.
      […]
      Cependant, ajoute-t-il, signer cette loi «aurait un impact néfaste sur la sécurité nationale des Etats-Unis».
      […]
      https://francais.rt.com/international/26780-11-septembre-veto-dobama-loi

  • Planete bleu Planete bleu

    La menace de guerre mondiale: le tabou des élections présidentielles américaines de 2016

    http://www.wsws.org/fr/articles/2016/sep2016/usel-s23.shtml

    Areva veut garder les falsifications du Creusot secrètes !

    http://www.lejsl.com/edition-le-creusot/2016/09/22/areva-veut-garder-les-falsifications-du-creusot-secretes

  • Balou

    Les USA, la loi de Stromberg et le syndrome Leslie Nielsen

    Le texte qu’on va lire se refuse toute valeur scientifique. Il est en effet un peu tard pour s’exprimer sur le ton plein de retenue d’un expert. Il sera donc héroïco-comique et pédagogique. Ceux qui veulent en savoir plus déchargeront les ouvrages historiques américains cités plus bas.

    « Vous rendez-vous compte de ce que vous avez fait ? » Vladimir Poutine

    https://fr.sputniknews.com/blogs/201609231027833565-etats-unis-loi-stromberg-syndrome-leslie-nielsen/

  • Planete bleu Planete bleu

    Il est fou ce scientifique, ils ferait mieux de trouver des solutions pour protéger les animaux sauvages

    Des renards domestiqués en moins de 50 ans

    http://www.futura-sciences.com/planete/actualites/animaux-renards-domestiques-moins-50-ans-64358/?ref=yfp

    Impressionnant

    L’extrême en vidéo : une tornade horizontale traverse le ciel

    http://www.futura-sciences.com/planete/actualites/meteorologie-extreme-video-tornade-horizontale-traverse-ciel-50376/

    Découverte d’un mystérieux monument en mer de Galilée

    http://www.futura-sciences.com/planete/actualites/paleontologie-decouverte-mysterieux-monument-mer-galilee-45894/

  • fdiamella

    http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/crise-d-empathie-empathie-70703
    Crise d’Empathie … Empathie émotionelle, capacité à ressentir les émotions des autres …

  • Texte de Serge Carfantan sur le cynisme politique.
    A la fois inquiétant et étonnant d’actualité, surtout ici

    « Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. Les méthodes du genre de celles d’Hitler sont dépassées. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes.

    L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées. Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif.

    Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser. On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux.

    En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté. Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration, que la seule peur – qu’il faudra entretenir – sera celle d’être exclus du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions nécessaires au bonheur.

    L’homme de masse, ainsi produit, doit être traité comme ce qu’il est : un veau, et il doit être surveillé comme doit l’être un troupeau. Tout ce qui permet d’endormir sa lucidité est bon socialement, ce qui menacerait de l’éveiller doit être ridiculisé, étouffé, combattu. Toute doctrine mettant en cause le système doit d’abord être désignée comme subversive et terroriste et ceux qui la soutienne devront ensuite être traités comme tels. On observe cependant, qu’il est très facile de corrompre un individu subversif : il suffit de lui proposer de l’argent et du pouvoir ».

    http://www.philosophie-spiritualite.com/cours/sagesse_revolte.htm

  • fdiamella

    Les duels de traders – le Moment Meurice
    https://www.youtube.com/watch?v=sB4SKfiahXM

  • Ecomotard

    Kerviel reconnu innocent par la justice à 99,98 %
    https://francais.rt.com/economie/26761-affaire-kerviel–suite-verdict

    En toute logique, La Société Générale doit rembourser les 2,2 milliards d’€ d’argent public détourné grâce à leurs manipulations lors de l’instruction.
    Et comme il est maintenant reconnu par la justice que c’est une extorsion de fond public en bande organisé, les dirigeants doivent être incarcérés et doivent passer à la caisse.
    Le calcul de l’amende est facile : 8 ans de mensonges = 8 ans de salaires + la totalité des frais de justice.
    Le doc pour tout comprendre : http://www.youtube.com/watch?v=o9rGuGffUBw

  • laspirateur

    Se mettre au vert c’est bien en acquérant de l’expérience avec un peu de woofing!
    Pensez-y!
    http://www.wwoof.fr/http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Maverick Maverick

    TAFTA : La France et l’Autriche proposent de relancer les négociations sous un nouveau nom …

    http://uk.reuters.com/article/uk-eu-usa-ttip-austria-france-idUKKCN11T07Y

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • Balou

    La Russie à Samantha Power: Dégage, putain !

    On aurait pu croire que Samantha Power ne manque pas de cervelle pour tirer une conclusion rationnelle, car elle avait été longtemps professeure à Harvard avant qu’elle ne devienne une putain politique. Mais, apparemment, l’idéologie du Nouvel Ordre Mondial ne lui permet pas d’avoir une pensée rationnelle dans son crâne devenu rabougri.

    Les États-Unis ont récemment effectué une « frappe chirurgicale » sur l’armée syrienne, qui a tué au moins 100 militaires, plus un certain nombre de civils. Comme nous l’avons souligné plus tôt [*], ce fut une violation majeure du cessez-le feu, conclu entre la Syrie, la Russie et les États-Unis.

    Suite : http://numidia-liberum.blogspot.fr/2016/09/la-russie-samantha-power-degage-putain.html

  • criminalita

    J’aimerais bien savoir ou en sont les usa au niveau alerte.
    Si dans le blog qlqun peut faire des recherches ?
    Je ne sais pas mais il y a 5 ans ils étaient passé à DEFCON 1 ces cons.
    Aujourd’hui avec les menaces et les crimes de guerre qu’ils ont fait aux syriens ils doivent être dans une situation similaire. et surtout après des accusations si graves contre les russes.
    Ils la veulent cette guerre ces trous duc, avec nous au milieu.

    DEFCON 5
    Il existe sept niveaux d’alerte, ALERT CONdition ou LERTCON. Cinq d’entre eux correspondent à DEFCON, soit :
    DEFCON 5 : Préparation normale en temps de paix
    DEFCON 4 : Préparation normale, mais renseignements accrus et mesures de sécurité renforcées
    DEFCON 3 : Accroissement de la préparation des forces au-dessus de la préparation normale
    DEFCON 2 : Accroissement supplémentaire dans la préparation des forces, mais inférieure à la préparation maximale
    DEFCON 1 : Préparation maximale des forces (état de guerre). Ce niveau est prévu pour une attaque imminente ou prévue de l’armée américaine ou du territoire américain par une armée étrangère. Ce niveau d’alerte n’a jamais été atteint.
    Les deux autres sont des EMERGency CONdition (EMERGCON), correspondent à une attaque par missile balistique intercontinental :
    DEFENSE EMERGENCY : attaque majeure contre des forces américaines outre-mer ou des forces alliées.
    AIR DEFENSE EMERGENCY : attaque contre le territoire des États-Unis, le Canada ou le Groenland en cours ou imminente. la suite sur

    http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/09/24/alerte-c-est-un-satellite-qui-doit-frapper-la-terre-23-septe.html

  • Balou

    Pendant ce temps là..

    Les plus grandes fortunes mondiales

    23 août 2016 – La fortune annuelle de l’homme le plus riche du monde est 108 millions de fois supérieure au seuil de pauvreté mondial et représente 17 millions de fois la richesse médiane par adulte.

    Les plus grandes fortunes annuelles mondiales représentent de deux à quatre millions d’années de Smic français 2016. Si l’on compare ces sommes avec le seuil de pauvreté mondial (630 euros annuels, soit moins d’1,90 dollar par jour), Bill Gates, l’homme le plus riche du monde, possède une fortune 108 millions de fois supérieure à ce seuil. Il est aussi à la tête d’une richesse 17 millions de fois supérieure à la richesse médiane par individu dans le monde (3 945 euros). Le premier Français, en fait la première Française, arrive en 11e position de ce classement 2016 d’après les données de Forbes. Il s’agit de Liliane Bettencourt (et sa famille), à la tête de L’Oréal, dont la fortune est équivalente à près de 2 millions d’années de Smic, 52 millions de fois le seuil de pauvreté mondial ou encore 8 millions de fois la richesse médiane par adulte.

    Même si elles concernent une minorité de personnes dans le monde, ces sommes illustrent le grand écart qui existe entre les revenus de la plupart des individus et ces immenses fortunes. Il est intéressant de noter les discours qui justifient ces richesses (le talent individuel, les responsabilités, le travail, etc.). Mais aussi la façon dont les plus fortunés, soit se tiennent à l’écart des médias, soit mettent en avant leur générosité (notamment Bill Gates et Warren Buffet) par le biais de fondations ou d’actions caritatives, s’attirant ainsi un courant de sympathie, ce qui leur permet aussi de légitimer leur fortune.

    Suite avec graphique et tableau : http://www.inegalites.fr/spip.php?page=article&id_article=1071

    • Pimpin

      Certes, mais combien de personnes ces grandes fortunes font-elles vivre ? Combien de richesse permettent-elles de créer par leurs activités ? Combien payent-elles d’impôts et taxes ?
      Cassons ces fortunes, partageons les entre des dizaines millions de personnes, ça fera très peu, l’outil de production sera détruit, et tout le monde se trouvera dans la misère.