Vos infos, news, liens (et autres…) du 19 Septembre 2016

Ce week-end c’était les journées du patrimoine en France, donc chaque français pouvait visiter en toute gratuité ce que bon lui semblait si jamais c’était ouvert au public. Si certains ont choisi la visite de centre commerciaux, ce qui est assez déprimant en fait, d’autres ont opté pour des musées, voire l’Elysée. Magnifique visite, avec entre autre la découverte du bureau du « Big boss » qui ne dirige pas grand chose en fait, car il était là, derrière le ruban rouge, à sourire niaisement au public. Bilan: il est devenu (une nouvelle fois) la risée du web! Rien de nouveau… Dire que ce président est le seul patrimoine que jamais nous n’arriverons à vendre au Qatar pour nous en débarrasser… Déprimant non?

5a0a017502b53ed2d848e09c6f51556cAutre information, cet article: Collectée sur le trottoir, la mémoire des attentats exposée à Paris: «  »Pourquoi? « , « Résister », « L’amour vaincra », « Vive la vie, mort aux cons »: sur des bouts de papier tachés, déchirés ou froissés, des dizaines de messages déposés sur les sites des attentats du 13 novembre à Paris sont exposés aux Archives de Paris. Ce sont au total 7.709 documents qui ont été collectés, entre décembre et mai, sur les trottoirs près des lieux des attentats.

 » Et si pour changer, au lieu de tenter de faire pleurer dans les chaumières tout en stigmatisant l’ensemble des musulmans, on expliquait la vérité aux gens? Ne rêvons pas trop, la vérité ne doit pas être accessible au plus grand nombre…

Maintenant…Cette rubrique, vous le savez, c’est donc la vôtre! Vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre….

 

76 commentaires

Laisser un commentaire