Vos infos, news, liens (et autres…) du 28 Juillet 2016

Je ne le vous cache pas, j’ai atteint un niveau de fatigue ces derniers temps assez impressionnant, cela ajouté au fait que mes problèmes à l’épaule ne se sont pas arrangé pour l’instant, même si je tente diverses solutions. Bref, dans 3 jours déconnexion totale afin de me remonter un maximum, et de revenir avec un mental plus solide pour le côté rédactionnel.

Tout s’enchaîne, tout s’accélère, cela en devient de la folie, et le bouquet final ne fait plus de doutes, il aura bien lieu! Dans les nouvelles du jour, la France qui va mieux avec SFR va supprimer 5000 postes, soit près de 30% des effectifs! Reste à voir s’il y a un lien avec le passage de la loi travail…

sheep-war-large-700x320Cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre….

125 commentaires

  • Grand marabout Grand marabout

    SFR va supprimer 5000 postes, soit près de 30% des effectifs! Reste à voir s’il y a un lien avec le passage de la loi travail…
    bah,ils ont perdus beaucoup d’abonnements,ces derniers temps

    l’opérateur mobile SFR au premier trimestre nous permet de voir qu’il devient aussi rouge que son logo, avec des abonnés mobiles et box internet fuyant ses services et une perte nette de 41 millions d’euros.
    http://www.phonandroid.com/sfr-perd-abonnes-masse-affiche-41-millions-pertes-1er-trimestre.html

    • Stef81

      Disons que le timing de la loi travail tombe bien pour eux. Une coincidence sûrement. (lol)
      Ca leur coutera moins cher de lourder les 5000 élus.
      Puis toujours grace a cette loi travail, avec accord interne syndical, le temps de travail va serieusement augmenter pour ceux qui n’ont pas encore été virés.
      Puis sous la pression de nouveaux licenciements, la productivité des pauvres salariés va augmenter….
      Et ainsi de suite… jusqu’ à de nouveaux licenciements ou burn out de certains.
      M’enfin, que le DRH fasse gaffe à sa chemise quand même.

      • Gieller

        Non, cela n’a rien à voir avec la Loi Travail. le terme des trois ans sans licenciement qu’ils se sont engagés à respecter arrive à terme… Ils rongent leurs freins depuis longtemps déjà, et il leur tarde d’arriver à ce terme comme ça n’est pas permis. Ils ont déjà encouragé quelques départs volontaires mais ça ne leur suffit pas.
        Ils sont dans une spirale financière, la boite supporte de grosses dettes, du coup on cherche à faire des économies :
        – On vire des prestataires
        – On renégocie les termes des contrats de ceux qui sont conservés
        – On vire tous les intérimaires
        – On ne remplace plus tous les départs
        – On rogne de partout (jusqu’à faire passer la décision d’acheter la moindre ramette de papier en commission)
        – On supprime des services
        – On délocalise les services clients dans le tiers monde
        – On externalise la gestion commerciale
        Ne reste plus qu’une seule chose à faire, taper dans la masse salariale, mais pour ça il faut patienter mi 2017…
        Il fut un temps (on appelait ça la gestion à la papa) le client avait toujours raison et la meilleure pub c’était le bouche à oreille.
        De nos jours, dans toutes les grosses boites, on se fout complètement du client, une seule chose compte c’est combien chaque tête de pipe nous rapporte, comment faire pour que tout coûte moins cher, et comment vendre du vent pour faire venir un max de gogos chez nous ?
        Les victimes de ce libéralisme débridé c’est en première position le client qui a un service de merde (essayez de joindre le service client de votre opérateur et vous comprendrez) et en seconde position les employés qui doivent faire toujours plus avec moins et qui vivent un enfer entre la pression de la direction et les objectifs de déments, et la pression de la clientèle qui en a plein le dos d’être aussi mal considérée… Drahi à raison, les employés s’impatientent, non pas pour les raisons qu’il évoque mais simplement pour pouvoir bénéficier d’un plan de départ volontaire pour vite se barrer de cette maison de fou avec une petite prime…

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif Cool, je vais pouvoir renégocier mon contrat SFR mobile alors je comptais justement les recontacter demain suite à l’harponnage d’Orange de l’autre jour pour une offre Box+mobile ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Pinpin

    @ benji : je te souhaite une excellente deconection… C’est salutaire et excellent pour se. Retrouver… Ce flux continu d’infos merdiatiques pousse a la paranoïa depressive… Je te souhaite un excellent break…

    @ volti, as tu un mail a proposer pour des  »soumissions d’articles ». Cela te permettrait de les distiller au cours des jours en fonction de ton appreciation…. Cela te permettrait également de te soulager un peu… Si tu flanche cela deviendrait le site des mouton égarés…..

  • Salutations!

    Théories Solarham.com et Chemtrails
    http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=9923

    Théorie Symbolique attentats 26.07.2016
    http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=22&t=9900&start=20#p40915

    Voilà , des doutes, nulles certitudes à part peut être celle d’exister!

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Le problème avec la théories chemtrail c’est qu’elle est bourrée de mensonges de manipulations de photos qui montre autres chose de ce qui est dis et de approximations scientifiques. Par exemple que les trainées persistantes serait un phénomène récent ce qui est totalement faux. Autre fait scientifique indéniable c’est que l’augmentation de l’humidité dans l’atmosphère due à la pollution a fortement augmenté le phénomène. Enfin ceux qui se fie à leur vue en affirment que c’est la meilleur preuve qu’il suffit de savoir observer devront revoir leur copie car à une telle distance l’oeil ne peut juger de façon pertinente à cause d’un phénomène appelé Myopie de terrain vide ou encore déguisement saccadé. j’explique tout ceci clairement ici sur mon poste : http://www.noviorbis.net/t424-geo-ingenierie-____chemtrail-contrail-_____- Ou lire cet article : http://www.noviorbis.net/t1077-chemtrails-croyance-ou-realite

      En claire pourquoi les tenants de la théorie chemtrail ont-ils recourt a autant de mensonges et contre vérité si le phénomène serait aussi réel ? Quand quelque chose existe il devrait être exposé facilement sans devoir mentir. Je ne remet pas en cause la géo-ingénierie mais delà à en faire une sorte de grand complot mondial avec utilisation massif d’avions privés qui épandraient sans relâche au dessus de nos têtes il y a une marge ….

      Akasha.

      • Stef81

        Akasha..
        Des quadrillages bien réguliers comme des grilles de morpions en plein ciel. C’est quand même un phénomène assez récent .(une dizaine d’année).
        Soit tu habites une zone ou il n’en y a pas, et tu es très chanceuse, soit tu manques cruellement d’observation, ou soit tu as déjà intégré le phénomène chemtrail comme normalité. « Ah le ciel est quadrillé, ah ben c’est comme tous les 2 jours, c’est normal. »

        • Je vis à 15 min de l’aéroport de Liège… Donc oui j’ai souvent observé le phénomène et je me suis bien entendu posé des questions et…fait de vraies recherches. Au début j’y ai adhéré à la théorie chemtrail mais quand au feux et à mesure j’ai remarqué des incohérences scientifiques de fausses photos montrant sois disant des appareillages chemtrails…ou des explications scabreuses sur les trainées persistantes j’ai cherché plus loin. Il faut lire ce que je poste (les liens). Sinon on va parler dans le vide.

          Akasha.

      • sichri

        Je m’inscris en faux sur une de vos déclarations, comme quoi les chemtrails ne sont pas un phénomène récent.

        Je suis chargé d’études en environnement et à ce titre j’ai parcouru la moitié de la France depuis les années 80 et j’ai pris des milliers de photos : les premiers chemtrails que j’ai pris datent de moins de 15 ans et j’ai des centaines de photos de chemtrails, certaines étant très intéressantes (l’une d’entre elles a été publiée par les Moutons).

      • Balou

        Akasha> Le problème avec la théories chemtrail c’est qu’elle est bourrée de mensonges de manipulations de photos qui montre autres chose de ce qui est dis et de approximations scientifiques.

        Balou>Le problème, c’est que les chemtrails ne sont pas une théorie…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

        Akasha> Par exemple que les trainées persistantes serait un phénomène récent ce qui est totalement faux.

        Balou>Les chemtrails, ou trainées persistantes, dateraient des années 90 aux états-Unis. Personnellement j’ai commencé à en photographier en septembre 2006, avec mon premier reflex numérique que j’ai toujours. Je ne me souviens pas y avoir prêté attention avant. Ce n’est pas d’hier mais c’est néanmoins TRES récent, à l’échelle de l’aviation.

        Akasha>Autre fait scientifique indéniable c’est que l’augmentation de l’humidité dans l’atmosphère due à la pollution a fortement augmenté le phénomène.

        Balou>Elle doit être balaise l’augmentation, pour déclencher un phénomène qui n’existe pas dans les manuels…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif
        Comment expliquer alors que ce phénomène disparait et réapparait du jour au lendemani, au du matin à l’après-midi ? Comment expliquer qu’une trainée persistante (plusieurs heures voir toute la journée) s’interrompt d’un coup, puis reprend un peu plus loin, ou pas..? Comment expliquer ce ciel « grillagé » qu’on voit si bien sur certaines photos ? Je ne sais pas comment est ton ciel, mais d’ici c’est clair et (pas) net.

        Akasha> Enfin ceux qui se fie à leur vue en affirment que c’est la meilleur preuve qu’il suffit de savoir observer devront revoir leur copie car à une telle distance l’oeil ne peut juger de façon pertinente à cause d’un phénomène appelé Myopie de terrain vide ou encore déguisement saccadé.

        Balou> Il n’y avait plus de moquette alors tu t’es jetée sur la colle ? Tu es sûre que ce n’est pas toi qui est myope ?? Bon, admettons… et mon reflex avec un zoom de 300 ? il est myope lui aussi…

        Akasha> j’explique tout ceci clairement ici sur mon poste :
        http://www.noviorbis.net/t424-geo-ingenierie-____chemtrail-contrail-_____- Ou lire cet article : http://www.noviorbis.net/t1077-chemtrails-croyance-ou-realite

        Balou> Merci mais je vois parfaitement de loin, de jour comme de nuit.

        Akasha> En claire pourquoi les tenants de la théorie chemtrail ont-ils recourt a autant de mensonges et contre vérité si le phénomène serait aussi réel ?

        Balou>Pourquoi mettre tout le monde dans le même sac ? Les tenants de la théorie des chemtrails, c’est qui ? Une entité qui a sa source dans ton imaginaire. Il y a je pense autant de théories à ce sujet que de personnes qui se penchent dessus..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

        Akasha> Quand quelque chose existe il devrait être exposé facilement sans devoir mentir.

        Balou> Les faits et photos exposés sont de toute nature, les uns complètement farfelus, les autres tout à fait plausibles et documentés. Desquels parles-tu ? De tous, parce que tu englobes tous ceux qui confirment l’existence des chemtrails dans le même panier. Tu n’es pas claire sur ce point.

        Akasha> Je ne remet pas en cause la géo-ingénierie mais delà à en faire une sorte de grand complot mondial avec utilisation massif d’avions privés qui épandraient sans relâche au dessus de nos têtes il y a une marge ….

        Balou> Complot je n’en sais rien, mais action cachée sans aucun doute. L’utilisation massive d’avions (pas seulement privés) sans relâche au-dessus de ma tête est une réalité, sauf que ça s’est arrêté au premier tiers de ce mois de juillet 2016, du sud de Toulouse jusqu’au delà des Pyrénées.

        Si tu cherches vraiment la vérité tu finiras par la trouver, mais d’abord il te faudra sauter la barrière des idées préconçues…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

        • Bonsoir Balou :)
          Le problème qu’il y a ‘et c’est un peu pour ça que j’ai tendance à englober tout le monde), c’est que vous avez un peu tendance à ne pas vérifier en amont (à charge et à décharge). Et vous repostez des arguments déjà démontré comme caduc et franchement ça vous désavantage sérieusement. La preuve avec la photo si haut debunké 1000 fois.

          C’est comme affirmer que les traînées persistantes remontent aux années 90 alors que j’ai démontré que cela remonte à bien plus loin et le phénomène a été croissant au feux et à mesure de la pollution dans l’air qui crée de la condensation si tu vois des différences sur la même journée c’est parce que dans l’atmosphère ils y a différente couche d’air avec des différences de températures (voir lien 2)

          Quand je parle de théoriciens chemtrails je vise ceux qui on lancé le canular et se sont fait beaucoup d’argent et certains continuent en trompant leur monde à ressasser sans cesse les mêmes inepties. Tu sais d’un côté malheureusement ça ne change pas grand chose au fait que nous sommes fort pollué et si il est difficile de retrouver se fameux ciel de notre enfance qui me manque aussi c’est due à cette pollution qui vient surtout du sol les avions pollue aussi c’est un fait, mais c’est rien à comparer aux voitures et usines (j’avais un comparatif sur ça je vais essayer de le retrouver). Mon but n’est vraiment pas de blanchir qui que soit venant de nos élites et multinationale destructeur de la planète mais de juste mettre le doigt sur ce qui est réel.

          Je cherche pas à blesser qui que soit ni même imposer ou extrapoler je montre juste ce qui est incohérent, je ne tire pas de conclusion et je suis ouverte au débat il ne faut pas trop faire attention à ma prose ça beaucoup l’ont enfin comprit ^^

          PS : Pour le phénomène de vue que je décrit, ça touche absolument tout le monde que tu aies 10/10 dans chaque oeil n’y changera rien à une telle distance tu ne peux t’y soustraire.

          Merci pour ta réponse respectueuse Balou, je tâcherai de ne plus trop amalgamer de mon côté.

          Akasha.

          • Balou

            Akasha,

            Je vois une fois de plus que nous ne pouvons pas être d’accord à ce sujet. Je n’ai rien à vérifier à charge ou à décharge, je constate avec mes yeux et mes photos. En 90 tu avais quel âge ?

            Je te cite : « C’est comme affirmer que les traînées persistantes remontent aux années 90 alors que j’ai démontré que cela remonte à bien plus loin et le phénomène a été croissant au fur et à mesure de la pollution dans l’air qui crée de la condensation »

            Ceci est faux. En France c’est plus récent qu’aux USA, début des années 2000.
            Je n’ai vu aucune démonstration de ta part et je n’y suis pas intéressé car tes affirmations ne collent pas avec mes nombreuses constatations et lectures à ce sujet depuis 2006.

            Il me semble que tu confonds les théoriciens et les chercheurs. Les premiers vont tout expliquer pendant que les autres amassent indice après indice pour avancer dans leur recherche.

            La pollution aux hydro-carbures cache souvent les chemtrails au-dessus des grosses villes, mais ici il n’y en a pas à 30km de Toulouse. Tu veux vraiment me faire croire que ces trainées persistantes du matin au soir sont des trainées de condensation ? Si c’est ça, je te renvoie la balle, ceci a été démystifié par de grands spécialistes dont de nombreux pilotes. Aucun doute là-dessus. Ceux qui le croient ont parfaitement le droit de rester ignares.
            Bon allez je vais me pieuter sinon tu vas m’énerver

          • voltigeur voltigeur

            Il est très difficile de faire partager ses certitudes, le fait d’employer le « vous », te place en position de « MOI je sais tout et c’est vrai » « vous êtes des abrutis et des ignorants », c’est la raison qui fait que nous employons le « nous » dans les articles, car nous n’avons pas la science infuse. Ça met tout le monde dans le panier et évite la mise en évidence de « l’égo » et les critiques dont tu fais les frais. ;) Il n’est jamais facile d’être anti quelque chose, surtout après y avoir adhéré, ce sont des débats et des preuves sans fin à fournir, pour étayer son revirement. Souviens toi de Georges/Charlène, il en a donné des preuves contre, il en a posté des commentaires, et ça n’a eu aucun effet….

            • Bonsoir Volti :)
              Sur ce coup-là je ne suis trop d’accord avec toi. J’ai l’impression que tu inverse les rôles ici. Ce n’est pas moi ici qui épris de certitudes, je ne fais qu’avancer des preuves souvent de fake avéré de plus et je ne tire aucune conclusion. Je me rappelle très bien de George vu que je l’ai connu avant-vous et ma façon de faire diffère de la sienne vu que je n’impose pas et ne cherche à convaincre personne. Mon but ici est de montrer les incohérence pour que le lecteur ait le choix ensuite il tire les conclusions qu’il veut selon son libre arbitre.

              Je ne considère personne comme des abrutis ici ce n’est pas du tout mon genre, je parle d’égal à égal. Tout le monde peut être victime de croyance mais il faut avoir le courage d’aller au delà.

              Que j’utilise le « vous » dans se cas de figure me paraît logique vu que je ne suis pas une partisan du chemtrail alors pourquoi je vais dire « nous » ? Cela n’a aucun sens, j’assume ma position. Maintenant ils y a des tas de sujet ou j’utilise le « nous » ça dépens du sujet.

              Le fait que je dise que avant j’étais une partisane est selon moi honnête, je n’ai rien à cacher et je l’assume, ça me semble honnête pourquoi je vais mentir ? Si maintenant certains interlocuteur vont s’en servir pour me disqualifier ne fera que montrer la faiblesse de leurs arguments. ici j’amène de vraies preuves sur le sujet pas des interprétations, jusqu’à présent on ne répond pas à mes arguments le lecteur avertis le vois. Une fois de plus se sont des faits pas des certitudes.
              Je pense que le blog aurait tout à gagner de mettre plus en avant le côté « vérité » des sujets pour sa crédibilité.

            • voltigeur voltigeur

              Je pense que le blog aurait tout à gagner de mettre plus en avant le côté « vérité » des sujets pour sa crédibilité.
              Vérité que tu sembles détenir de façon formelle et inconditionnelle, juste parce que tu l’affirme? Voilà des certitudes que tes détracteurs ne partagent pas.. Tu fais exactement ce que faisait Charlène23/Georges, tu affirmes être dans le vrai, en essayant d’imposer tes « preuves » à ceux qui ne partagent pas ton avis.
              Tu mets en cause la ligne de conduite du blog qui « gagnerait » à mettre en évidence LA vérité selon Akasha.
              Un peu de modestie! Dans un système ou tout est faussé, qui peut affirmer détenir la science infuse?
              Tu as changé d’avis, parce que tu as été convaincue par des arguments, pour toi imparables, c’est parfait, mais n’essaies pas de convaincre malgré eux, ceux qui ont une tout autre vision, et autant de raisons que toi de s’opposer à tes « preuves » à tort ou à raison :)

    • suzanna

      2016, on en est encore à se poser des questions, pourquoi se faire du mal, respirez tous un bon coup, la vie est belle non ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      Image and video hosting by TinyPic

      • soubiemyriam

        Ouai la vie à des moments de paix.

        • Cela n’a rien avoir avec chemtrail c’est du « Cloud seeding »
          (Chlorure Natrium, ou le sel de table), ça sert à encenser des nuages de façon artificielle . Donc rien avoir avec chemtrail.
          C’est de nouveaux de faux arguments que les théoritiens chemtrail ne vérifient même pas. http://www.thestar.com.my/news/nation/2015/10/06/cloud-seeding-defence-ministry/

          Et pour ceux qui comprennent l’anglais voici l’explication des water balast qui servent de testeur d'(équilibre chez Boeing présentez comme bonbonne de chemtrails par les tenant des chemtrails
          http://www.youtube.com/watch?v=IxMSoxzYhG8

          Avocatdudiable je vois que vous inversez les rôles vous parlez beaucoup mais vous ne reprenez aucun des arguments avancés sur les deux liens présentés par Akasha. une technique habituel des théoriciens chemtrails qui sont incapable de démonter les preuves qui réfutent les vôtres.

          http://www.youtube.com/watch?v=X72uACIN_00

          Trainée persistante en 1972

          http://contrailscience.com/wp-content/uploads/cotw-1141s.jpg

          Orné

          • Balou

            Orné> Cela n’a rien avoir avec chemtrail c’est du « Cloud seeding »
            (Chlorure Natrium, ou le sel de table), ça sert à encenser des nuages de façon artificielle . Donc rien avoir avec chemtrail.

            Ah bon ? Pour moi un chemtrail est tout ce qui n’est pas une trainée de condensation. Tout ce qui perturbe le climat. Parce qu’en dessous de tes « Cloud seeding », c’est pas le Soleil..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

            Après, savoir ce qu’il y a dedans… tu as des preuves ?

            • Pour les traînes persistante http://www.astrosurf.com/licorness/Congres09/Commission-aeronautique-astronautique/AA2-AAF-Trainees-de-condensation-Corine-Marisy.pdf

              Non aucune preuve pour la composition mais le lien (de Orné) montre bien que ce n’est pas un avion chemtrail surtout à aussi faible altitude…

              Et l’historique du cloud seeding : http://modernfarmer.com/2013/10/history-cloud-seeding/

              Phénomène météorologique des trainées persistantes enregistrée dès les années 70 : http://www.agriculturedefensecoalition.org/sites/default/files/pdfs/16J_1999_Jet_Aircraft_Contrails_1977_1970_Association_with_Atmospheric_Conditions_Satellite_SEPT_23_1999.pdf

              Akasha.

            • Balou

              Ta photo ne me convainc pas du tout, il y a parfois des vrais nuages qui ont des formes rectilignes et sur cette photo je ne vois pas de chemtrails mais des nuages. De plus, dans les années 70 il y avait beaucoup moins d’avions dans le ciel. Beaucoup de ces avions étaient à hélices…

              Désolé mais si tu n’as rien de plus consistant..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

              PS: j’ai pris des milliers de photos de nuages. J’adore, sauf quand ces putains de zinc balancent leur substances.

            • Balou

              Tiens j’ai retrouvé ça :

              Divulgation d’un pilote sur la manipulation du climat ?

              L’opération « INDIGO PHASE II »

              Epandage par des pilotes américains d’un gaz invisible et très toxique sur les populations américaines

              http://www.cielvoile.fr/article-divulgation-d-un-pilote-sur-la-manipulation-du-climat-125230324.html

              Extrait :

              Le dernier mot du pilote
              :
              « Tous les pilotes en permission, sont tenus de le signaler à leur hiérarchie avant le15 décembre. Des opérations spéciales de formation sont prévues pour se qualifier aux vols Indigo Phase II qui devraient débuter autour du 21 janvier

              ./.
              On nous maintient dans l’ignorance, quand il s’agit d’obtenir des réponses honnêtes sur ce que nous pulvérisons vraiment

              ./.

              La plupart des pilotes sont « endurcis », et ne se soucient pas de tuer, des aspects indésirables ou d’un « nettoyage » de l’Amérique et du monde. Je vous jure. La majorité des pilotes sont comme des machines.

              Je les appelle les Tankers Terminator

              Il croit que leurs vols s’intensifieront vers les zones Est de la Californie et le Texas afin d’aggraver la sécheresse, plus loin à l’intérieur des terres. De plus, il pense qu’un tout nouveau mélange « extrêmement toxique » de chemtrails va être pulvérisé.
              Une nouvelle technologie qui rend ces chemtrails spéciaux complètement invisibles sera utilisée »

              (Extraits de la lettre de LIESI numéro 196 du 15 décembre 2009)

              Le 26 juin 2009, deux avions AN-124 (1) ukrainiens pilotés par des militaires américains, ont brûmisé au dessus des territoires du Niger et de l’Inde. Ils furent rapidement interceptés tandis qu’ils passaient leur signal radio de mode civil en mode militaire.

              Des forces aériennes indiennes et nigériennes ont contraint les appareils à atterrir.

              Les autorités nigériennes ont ensuite refusé de rendre l’avion et les militaires furent prisonniers.

              Quelques heures après, un commando sous contrôle du Pentagone faisait sauter un pipeline de Shell au Niger.

              Après avoir eu connaissance de ces événements et troublés par les opérations américaines d’épandage répétés « d’agents biologiques » dans l’atmosphère, des responsables chinois (2) ont demandé des renseignements concis aux services secrets indiens et nigériens, car

              ces avions transportaient des « systèmes d’évacuation pouvant pulvériser jusqu’à 45 tonnes de brouillard aérien à partir d’un réseau sophistiqué de fins tuyaux, courant les bords des ailes d’où se vaporise ce qui se trouve dans ces réservoirs » (3.)

              Selon une source proche du Premier ministre V. Poutine, les Chinois en ont assez des attaques répétées des Etats-Unis, soucieux de répandre des virus, voire des bactéries (peste), dans le cadre d’une guerre biologique déclarée « contre les ennemis de l’Empire ».

              Des officiels chinois ont même accusé les Etats-Unis de « préparer un génocide ».

              Cet événement établissant un lien entre l’UKRAINE, les militaires américains et l’ « épandage » de substances probablement virales, est à rapprocher des accusations émises par le scientifique Joseph Moshe 4 , pour qui la filiale de Baxter en Ukraine possédait une arme biologique mortelle prête à l’emploi.

              L’étape suivante concerne, comme par hasard, les événements d’Ukraine.

              D’un jour à l’autre, la situation a radicalement été transformée en cauchemar pour les citoyens ukrainiens, dont les défenses immunitaires avaient déjà été considérablement affaiblies par les contaminations radioactives de Tchernobyl.

              Juste avant que les médias ne se focalisent sur l’Ukraine,
              le 30 octobre 2009, le président Viktor Yushchenko a donné l’ordre à l’armée, ainsi qu’au Ministère de la Défense, d’établir des hôpitaux mobiles

              pour fournir les « vaccins essentiels » pour les gens atteints du A/H1N1.

              Que savait-il ?

              Ensuite, des milliers de témoignages d’Ukraine ont évoqué des « épandages d’avions » en divers lieux du pays. Dans la soirée, les autorités gouvernementales ont obligé les radios locales à démentir ces activités alors que, dans le même temps, les forums en ligne, les sites internet et les blogs rapportaient des faits irréfragables.

              Certains reproduisant même, en images prises par mobile, les épandages en question. Au cours des trois semaines suivantes, les cas d’une « nouvelle maladie » ont littéralement explosé en Ukraine et nulle part ailleurs !

            • Balou

              Et elle, qu’en penses-tu ?

              Géo-ingénierie en cours : une ex-militaire confirme les chemtrailshttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

              http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2FZXDzej0lU

            • Lol c’est une photo d’illustration ^^ Quoi que j’en ai des centaines des comme ça… C’est surtout pour les deux liens mon postes, c’est en anglais je sais, je posterais des extrais que je traduirais sur mon forum le week end.

              Comme je l’ai précisé je ne remet pas en doute des cas avérés et isolés de test de géo-ingénierie.

              Oui je connais bien cette dame, je l’avais postée à l’époque où je croyais encore au chemtrail et au fait petit soucis de traduction c’est pas exactement ce qu’elle dis en vérité je vous détails tout ça demain, je tombe de fatigue (le boulot), il faut que je cherche mon poste sur l’ancien forum.

              A demain passez tous une belle nuit.

              Akasha.

            • @ Balou

              Voilà comme promis j’ai retrouvé mon info sur Kirsten Meghan.

              Déjà la façon dont est présenté son rôle dans l’armée est assez trompeuse, elle n’était jamais que Sgt sous officier responsable des opérations EHS à plusieurs Bases d’aviation à travers tout le pays. Ce qui signifie qu’elle était responsable des « warehousing » (http://www.thethinkingatheist.com/forum/Thread-Ex-Military-Kristen-Meghan-Chemtrails) des produits chimiques inventorier entrants et sortants de ces bases d’aviations. Donc aucune formation scientifique, une formation qui d’ailleurs semble se limité aux vidéos et article chemtrail Voilà ce qu’elle dis vraiment dans ses vidéos :
               » My whistleblowing is not related to chemtrails, it is related to industrial ground activities that overexposed the workers and they didn’t want it reported, and since I took the samples, they wanted to demonize me in case I spoke out. »

              Ma dénonciation n’est pas liée à chemtrails, elle est liée aux activités des terre industrielles qui ont surexposé les ouvriers et ils ne l’ont pas voulu rapporté depuis que j’ai prise les échantillons, ils ont voulu me prendre pour folle dans le cas où je me suis prononcée.

              Puis elle ajoute :

              « The difference between contrails and chemtrails is easy. Contrails are from temperature variances at high altitudes that dissipate rapidly, where as chemtrails are stagnant and do not dissipate, they expand.. »

              La différence entre des traînées de condensation et chemtrails est facile. Les traînées de condensation sont un désaccords de température aux hautes altitudes qui dissipent rapidement, où comme chemtrails sont stagnante et ne se dissipent pas, ils s’étendent.

              Source https://www.metabunk.org/kristen-meghan-former-us-air-force-whistle-blower.t1066/

              Traduction Akasha
              Ce qui correspond à de la littérature chemtrail et non scientifique.

              Kristen a dénoncer à un barbecue qui se tenait à l’AFB, elle a pris des échantillons des chariots qui portait la nourriture. Ils étaient d’habitude utilisés pour définir des parties d’avion elle a trouvé du chrome et d’autres métaux lourds. Ses supérieurs n’ont pas voulu aller plus loin. Elle reconnaît que son cas n’a rien avoir avec les chemtrails et n’a aucune revendication  à se niveau.

              Donc mauvaise traduction des vidéos.

              http://www.thethinkingatheist.com/forum/Thread-Ex-Military-Kristen-Meghan-Chemtrails

              le titre est inexact, j’ai essayé de sortir les informations. Je ne suis pas un ingénieur, mais j’ai travaillé dans l’Ingénierie Bioenvironmental. Je suis un Hygiéniste Industriel et un spécialiste de L’environnement.

              comme une AF whistleblower, j’ai fait « voler le sifflet » sur une tentative de recouvrir des surexpositions cancérigènes ; c’était des opérations industrielles, pas chemtrails.

              J’ai voulu juste le clarifier.

              Voili Voilà donc une fois de plus rien à glané de se côté.

              Akasha.

  • Grand marabout Grand marabout

    Selon une note d’UniCredit, le ratio prix sur valeur comptable (Price to Tangible Book Ratio, PTB) moyen des banques européennes approche désormais 0,5.

    Les banques européennes valent en bourse environ la moitié de leur valeur comptable, c’est dire la quantité de cadavres qui se trouvent dans les placards ! Un chiffre proche du plus bas atteint en 2012 lors de la crise des dettes publiques européennes.

    Les situations sont très variables : seules deux banques (les nordiques KBC et Danske) peuvent se prévaloir d’un ratio supérieur à 1. À l’inverse, certaines sont vraiment mal en point comme UniCredit (0,22), Commerzbank (0,24) ou Deutsche Bank (0,26).

    La capitalisation boursière de la banque allemande représente seulement 26% de sa valeur comptable « officielle », celle qu’elle affiche dans son bilan, ce qui montre le peu de confiance que les investisseurs accordent à ce chiffre, et les inquiétudes qu’ils nourrissent pour les bombes à retardement logées dans ses comptes (montant gigantesque des produits dérivés, procès et amendes à répétition, mauvaise gestion, et sans doute d’autres surprises à découvrir).
    Les banques françaises offrent un ratio moyen de 0,36, la meilleure (ou plutôt la moins mauvaise) étant BNP Paribas (0,56).
    https://www.goldbroker.fr/actualites/banques-europeennes-valent-moitie-de-valeur-comptable-au-secours-983

  • – crèche pour les jeunes terroristes

    Il y a au moins cinq camps d’entraînement militaire au Kosovo gérés par EI, situés dans des zones éloignées près de la frontière de l’auto proclamée république avec l’Albanie et la Macédoine, a confié à Sputnik une source proche des services secrets.
    http://lesakerfrancophone.fr/des-camps-de-letat-islamique-installes-au-kosovo-servent-de-creche-pour-les-jeunes-terroristes

    Akasha.

  • – Vers une alliance russo-turque contre Daesh ?
    http://www.solidariteetprogres.org/actualites-001/vers-une-alliance-russo-turque.html
    J’ai souvent fait le parallèle entre les attentats récents et les opérations Gladio et je ne suis pas la seule comme de quoi…
    – L’attentat de Nice rappelle l’Opération Gladio
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-attentat-de-Nice-rappelle-l-Operation-Gladio-40638.html

    – Les vaccins en Europe et en France, l’Ordre des Médecins
    http://www.informaction.info/iframe-les-vaccins-en-europe-et-en-france-lordre-des-medecins
    – L’analyse ADN des crânes de Paracas prouve qu’ils ne sont pas humains
    https://michelduchaine.com/2016/07/27/lanalyse-adn-des-cranes-de-paracas-prouve-quils-ne-sont-pas-humains/

    Akasha.

  • Holyarch

    Le site suivant est vraiment très très intéressant http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif , c’est rare de lire des articles si bien écrits, si bien expliqués :

    TURQUIE. Comment Poutine a fait « échec et mat » au coup d’état d’Obama

    La tentative ratée du coup d’État en Turquie, qui a été mis en œuvre par l’armée américaine, de concert avec l’OTAN, va précipiter un changement sans précédent au Moyen-Orient. Le coup d’État était voué à l’échec dès le début, car son plan d’exécution était défectueux. Comme résultat, les comploteurs de la CIA, du MI6 et du Mossad ont réussi à éloigner la Turquie de l’Axe Anglo-Sioniste (AAS [1]) et l’ont rapprochée de l’OCS (Organisation de Coopération de Shanghai) et des BRICS.
    Poutine savait depuis un certain temps ce qui se tramait, il a réuni suffisamment de données entre ses mains pour avertir les Turcs en temps voulu, tout en les protégeant efficacement contre les armes des comploteurs.

    Cette évolution géopolitique unique fera probablement basculer tout l’équilibre du pouvoir mondial loin de l’AAS et vers l’OCS. En raison de la position hautement stratégique de la Turquie au Moyen-Orient, et en particulier sa taille, son l’emplacement, et sa fonction comme « porte de l’Orient », celui qui la contrôle efficacement contrôle l’ensemble de l’échiquier régional. Les récents flux et reflux cataclysmiques des immigrés ont considérablement accentué cette dynamique internationale.

    La décision des États-Unis de mettre en œuvre un coup d’état à partir de la base aérienne d’Incirlik se révélera désastreux pour leurs régimes bellicistes, qui veulent contrôler TOUTE la région du Moyen-Orient et achever leur projet de « Grand Israël ». Un tel fiasco absolu des affaires étrangères américaines et de la CIA doit avoir été miné de l’intérieur des États-Unis par un « contre Coup d’État » d’agents doubles.
    En fin de compte, non seulement le coup d’État a été étouffé par le peuple turc lui-même, mais les conspirateurs anglosionistes ont fourni au président Recep Tayyip Erdoğan un excellent prétexte pour nettoyer complètement la maison. C’est exactement ce qu’il fait depuis qu’il a repris le pouvoir à la suite du coup d’État avorté. De plus, utiliser les officiers supérieurs turcs de la base aérienne américaine d’Incirlik était aussi stupide, car cela signifiait, pour tout le monde, que le coup d’état est libellé « CIA & Company ».
    Pour les non initiés, il est important de comprendre à quel point la Turquie est vitale à l’OTAN, et surtout à l’avancement du projet du Grand Israël. Les ramifications proches et lointaines, et les profondes répercussions de cette tentative de coup d’État manqué révéleront leurs conséquences pour l’Occident lorsque toute la poussière sera retombée. Et c’est ÉNORME!
    Pourquoi ce Coup?

    Pour les puissances occidentales, ce coup fatal était une initiative du genre : AVANCE ou CRÈVE.

    la suite sur http://numidia-liberum.blogspot.fr/2016/07/turquie-poutine-fait-echec-et-mat-au.html

  • Ukubi13

    Bonjour les moutons!! J’imagine que cette vidéo sur « l’empire vaccinal » a déjà circulé ici, si ça vous parle pas je conseille très bonne explication du Dr Tal Schaller

    http://www.youtube.com/watch?v=zB9rc5ljLvo

  • dubois20

    min
    A SURVEILLER ce jour
    le face à face de marche pour la paix arrivANT à KIEV, AVEC POROCHENKO LES BERKUT ET LES NAZIS , potentiellement explosif
    http://arretsurinfo.ch

    KOUCHNER, ONU, OTAN ont bien travaille et ont fait « du bon boulot » au KOSOVO et , bande de cachotiers , en toute discretion, c est pourtant au coeur de l europe
    ah oui deja poste par ORNE merci

    Des camps de l’État islamique installés au Kosovo (pion USA) servent de crèche pour les jeunes terroristes
    http://arretsurinfo.ch/des-camps-de-letat-islamique-installes-au-kosovo-servent-de-creche-pour-les-jeunes-terroristes/

  • Hello les moutons enragés, pour ceux que ça intéresse ; ), notre :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce jeudi 28 juillet 2016

    Est disponible sur Crashdebug.fr

    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse/12140-revue-de-presse-du-jour-comprenant-l-actualite-nationale-et-internationale-de-ce-jeudi-28-juillet-2016

    Amitiés, ; )

    f.

  • 12456897

    Plainte au cul pour Manu le mytho:

    http://www.metronews.fr/info/info-metronews-reda-kriket-visait-l-euro-2016-manuel-valls-contredit-par-l-avocat-du-djihadiste/mpgu!s1lkaGRca88k2/?google_editors_picks=true

    Il en est de même concernant Nice et les personnes arrêtées et écrouées. Il n’y a aucun lien d’établi avec Daesh et aucune preuve de l’existence d’une cellule terroriste organisée. Pour faire croire à l’efficacité des mesures qu’il prend (l’état d’urgence), l’Etat en est réduit à travestir la réalité.

    « Pour la présidente du syndicat de la magistrature, Clarisse Taron, cette sortie de Manuel Valls est « une nouvelle illustration de la confusion entre l’exécutif et le judiciaire » . »Je le déplore, mais cela ne me surprend pas que le Premier ministre utilise des éléments de procédure, qu’ils soient vrais ou faux, pour justifier l’état d’urgence et faire taire les critiques », indiquait-elle mercredi à metronews. Jusqu’à présent, jamais dans ce dossier, il n’avait été fait mention d’une cible précise. »

    Très intéressant, ici:

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/07/28/01016-20160728ARTFIG00035-le-flnc-du-22-octobre-menace-les-islamistes-radicaux-d-une-reponse-determinee.php

    • .article35.

      Bonjour 124…
      Quand l’état est constitué de traitres et n’assume plus ses fonctions régaliennes , c’est le peuple qui décide d’assurer sa propre sécurité . Et là, on peut les croire.
      Chacun a son opinion sur la Corse et les corses, tout n’est pas rose et nous avons aussi notre quota de cinglés . Mais force est de reconnaitre que la réactivité populaire n’est pas une simple vision de l’esprit . Ici chacun se sent concerné et prêt à agir . En décembre lors des manifs contre l’agression des pompiers , les rassemblements ont été spontanés et forts . L’interdiction préfectorale de rassemblement , lettre morte. Tout le monde peut en faire autant, il suffit « d’en avoir » et surtout de ne pas attendre de voir qui va passer en premier . Les lois républicaines ne sont valables que si elles sont conformes à la constitution et défendent les intérêts du peuple . Lorsqu’elles deviennent des instruments de déstabilisation, qu’elles servent des intérêts étrangers à ceux de la population, qu’elles vont jusqu’à interdire à chacun d’assurer sa propre défense et la sécurité des siens , alors la suite relève de l’application de l’article 35 de la déclaration des droits de l’homme .

      • voltigeur voltigeur

        Tout à fait d’accord, Mais sur le continent c’est une autre histoire, que bien peu ont envie d’écrire, préférant râler et voir venir (de moins en moins quand même, mais c’est long!!). Pourtant il y a urgence..

      • lily

        @article 35

        j’aime beaucoup les corses, ils sont authentiques et quand ils donnent leur amitié c’est pour
        très longtemps
        j’ai des amies fidèles de plus de 20 ans, ce qui n’est pas le cas
        sur le continent où tout le monde est l’ami de l’autre, qui en fait ne sont que des relations de courtoisie. Une voisine me dit que le maire, le véto, le commercial immo sont des amis, je lol
        car eux ne la considère que comme une simple bonne relation tout court; pff çà confond tout ou
        complexe d’infériorité http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
        Pour info , j’ai habité quelques années à l’ile rousse.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

      • voltigeur voltigeur

        Corse: le FLNC menace les « islamistes radicaux » de Daesh en cas d’attaque
        Le FLNC menace le groupe terroriste Daesh. Dans un communiqué diffusé ce jeudi par Corse matin, les nationalistes mettent en garde les islamistes en cas d’attaque sur l’île. Le FLNC promet une réponse « sans aucun état d’âme ».
        « La lutte de libération nationale n’est pas terminée. » C’est par ces mots que commence le dernier communiqué du FLNC. Et cette fois-ci, il ne s’adresse pas à l’Etat français mais à Daesh. Le groupe clandestin menace les terroristes de représailles en cas d’attentat sur le sol corse. Le mouvement clandestin nationaliste corse du FLNC du 22 octobre a averti ce jeudi les « islamistes radicaux de Corse » que toute attaque de leur part déclencherait « une réponse déterminée, sans aucun état d’âme ».
        Dans ce texte transmis à Corse Matin, le groupe, qui avait annoncé en juin sa « démilitarisation », adresse aussi un « message à l’Etat français », qui aurait, « si un drame devait se produire chez nous (…), une part importante de responsabilité car il connaît les salafistes en Corse ». Précisant qu’ils « seraient au nombre de huit », le FLNC ajoute savoir « avec certitude que l’un des imams de Corse est un indicateur de police ».
        …/…
        « Que la France cesse de donner des leçons de démocratie »
        Enfin, les militants du 22-Octobre dénoncent la responsabilité la France dans la situation au Moyen-Orient.
        « Il faudra que la France cesse sa propension à intervenir militairement et vouloir donner des leçons de démocratie à la terre entière si elle veut éviter que les conflits qu’elle sème à travers le monde ne reviennent comme un boomerang sur son sol. »
        http://www.bfmtv.com/societe/corse-le-flnc-menace-les-islamistes-radicaux-de-daesh-en-cas-d-attaque-1020349.html

        • suzanna

          Les bons messieurs du FLNC n’ont jamais montré du doigts les élites pédophiles, la finance destructrice à la nation française, et aujourd’hui ils menacent de représailles les pantins barbues de l’élite.

          Ces corses sont eux aussi des pantins, on nous prépare aux attentats en représaille, et quoi de mieux que ces prétendus indépendantistes poseurs de bombes pour donner le change.

          Ces idiots cagoulés, comme les racailles de quartier qui vendent leur chit, tous pourraient facilement disparaitre avec une vague de gandarmes ou même de l’armée, mais les gouvernements ne l’ont jamais fait, on sait pourquoi.

          • Balou

            Quoi qu’il en soit, je leur tire mon chapeau d’avoir fait pété tant de maisons de bourgeois non corses, tant d’hôtels et de béton en construction. La Corse a une autre gueule que la Côte d’Azur… Ça c’est grâce à ces « idiots cagoulés ». Tu aurais préféré qu’ils fassent ça en plein jour, à la pelle et au marteau ?

  • Planete bleu Planete bleu

    Superbe vidéo et magnifique musique qui te transporte

    Appel de Notre Terre

    http://www.youtube.com/watch?v=_OUtecZ7RJU

  • dubois20

    http://www.zebrascrossing.net/t10231-cuisine-de-sorciere
    QU ON SE LE DISE GRAINE D ORTIE PUISSANT (( lectine nommée UDA (Urtica dioïca agglutinin))) ANTI CANCER HIV SIDA ORTIE
    anti fatigue
    cela al air confirme par HENRIETTE KRESS célèbre herboriste FINLANDE

    Les étonnantes propriétés de la graine d’ortie – URTICAMANIA
    urticamania.over-blog.com/article-32128266.html
    1 juin 2009 – La recherche moderne a du reste découvert dans les racines et les graines d’ ortie une lectine nommée UDA (Urtica dioïca agglutinin) qui a …

  • lily

    @planète bleue,http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    j’adhère à 2 associations d’animaux donc les 30 millions d’amis et je ne suis pas déçue
    elle se défonce vraiment et a répondu à ma demande sur une question juridique afin d’intervenir
    auprès de ma mairie.

  • dubois20

    Poutine a la réelle intention de virer les Rothschild de la banque centrale russe
    WAOUH mes amis quel bras de FER
    depuis la SYRIE , le missile tires , et interceptes
    le putsch en TURQUIE et
    grosse quenelle à enfoncer au plus vite
    Poutine a la réelle intention de virer les Rothschild de la banque centrale russe
    http://algarath.com/2016/07/28/poutine-a-reelle-intention-de-virer-rothschild-de-banque-centrale-russe/

  • JBL1960 JBL1960

    En appui du dernier entrefilets.com, ce billet à tiroirs = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/07/28/droit-dans-le-mur/ l’illustration est du dessinateur Azo et de nombreux liens vers les dernières actu, mais aussi de nombreux liens vers de nombreux billets en rapport avec ce Grand Bazar… Je propose de « prendre la tangente » et j’explique comment et pourquoi…

  • Graine de piaf

    je trouve cela formidable, au moins en voilà qui ont quelque chose dans le pantalon !

    « Mise en garde » adressée à l’État

    Le groupe nationaliste, qui avait annoncé en mai sa « démilitarisation », adresse aussi un « message à l’État français », qui aurait, « si un drame devait se produire chez nous (…), une part importante de responsabilité car il connaît les salafistes en Corse ». Précisant qu’ils « seraient au nombre de huit », le FLNC ajoute savoir « avec certitude que l’un des imams de Corse est un indicateur de police ». Le communiqué pointe également du doigt la politique étrangère du gouvernement. « Il faudra que la France cesse sa propension à intervenir militairement et à vouloir donner des leçons de démocratie à la terre entière, si elle veut éviter que les conflits qu’elle sème à travers le monde ne reviennent comme un boomerang sur son sol », écrit l’organisation clandestine.

    Appelant enfin « à la vigilance et au calme face à la barbarie », le FLNC souligne ne pas être « le refuge des frustrés d’une lutte raciale ou xénophobe », et dénonce « les idéologies fascisantes qui alimentent les esprits fragiles et les réseaux sociaux ». Enfin, les nationalistes assurent, sans plus de précision, « avoir permis au mois de juin de déjouer un attentat sur notre territoire dans un lieu fréquenté par le public ». »

    Bravo !

    http://actu.orange.fr/france/corse-la-menace-du-flnc-aux-islamistes-radicaux-en-cas-d-attaque-CNT000000rPc0k.html

  • kalon kalon

    Avec internet, rien ne reste secret bien longtemps ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
    Emails Clintoniens. Ben Ali, Kadhafi et Moubarak ont été « dégagés » par Washington parce qu’ils voulaient remplacer le dollar par le Dinar-or !
    http://numidia-liberum.blogspot.be/2016/07/emails-clintoniens-ben-ali-kadhafi-et.html
    et cela rejoint les problèmes rencontrés par DSK alors qu’il était patron du F.M.I.

    • Mars Makers

      C’est un bon point si cela devenait enfin public…

      De la même façon que l’assassinat de Massoud deux jours avant le 11 septembre, lui qui combattait les islamistes de tous bords, venant du Pakistan (Les Talibans) ou des USA, estampillés « Made in CIA » (Al-Qaïda)…

      Ou de la même façon, la coup d’état Turc qui fait suite à quelques heures du mystérieux camion fou niçois, diligemment filmé afin de mettre le gouvernement français dans une posture à la limite de la caricature…

      Si j’avais l’esprit mal tourné, comme à mon habitude lors de mes très rares interventions, je dirais qu’entre un Obama élu à la condition de retirer les forces armées du moyen-orient, et un Poutine au sommet de sa forme, rééquilibrant tous les enjeux géo politiques et économiques, des israéliens particulièrement silencieux (ce qui est tout de même rare), et des démocraties européennes à l’agonie et impuissantes, et bien tous les ingrédients sont donc présents pour un avenir à court terme extrêmement merdique… Désolé pour le terme, mais c’est le seul qui convienne à ce jour afin d’exprimer mon sentiment profond.

  • 12456897

    J’ai lu qu’il avait préparé l’attentat depuis l’an dernier. C’est possible mais j’en doute. Des photos de feu d’artifices, j’en ai reçu de lui de l’année dernière mais aussi de celle d’avant et des années précédentes. Depuis sept ans que je le connais, il envoyait beaucoup de photos, de tout, de rien, de ses promenades, de paysages, de filles, de lui.

    http://www.parismatch.com/Actu/Societe/Attentat-de-Nice-Mon-meilleur-ami-est-un-assassin-1026730

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Lutte Anti-Terroriste ! – Oulah, les Nationalistes Corse entre dans la dance ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif http://www.alterinfo.net/notes/France-un-groupe-clandestin-corse-met-en-garde-les-islamistes-radicaux_b9941481.html …au moins eux ils sont lucides et ils se bougent ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    _ Lire quand même les commentaires de l’article ; …qu’en pensez-vous ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • Planete bleu Planete bleu

    Un peu de beauté dans ce monde de brute, ou les humains ont décidé de vivre à cent à l’heure, sans profiter de la beauté de la vie sur notre merveilleuse planète

    Terre, Enseigne-moi

    http://www.youtube.com/watch?v=Y2D9oyc1r30

    Superbe musique amérindienne

    Dans le ventre de Terre-Mère

    http://www.youtube.com/watch?v=GWuLk3J6Nbs

  • Ecomotard

    Mise à jour :

    Affaire Adama Traoré  (Déclaration « officielle » dans l’ordre chronologique) :
    1) A 23h, la police déclare à la famille « il va bien », pourtant cela fait plus d’une heure qu’il est mort
    2) « Mort pas crise cardiaque »
    3) « Mort par infection fulgurante avec juste quelques égratignures bénignes »
    4) « L’autopsie ne permet pas de déterminer la cause de la mort »
    5) « La deuxième autopsie ne démontre aucune trace de violence »
    6) « Le jour de l’arrestation, il faisait chaud »

    Alors donc, à 24 ans, la police conclut qu’il serait mort à cause de la canicule… Affaire suivante.

    – Pourtant, dès le premier jour son frère déclare : « ils l’ont embarqué ensuite à la gendarmerie de Persan. Là-bas, je l’ai retrouvé entouré de cinq ou six gendarmes. Il était au sol, les mains menottées dans le dos. Il ne respirait plus, il était sans vie. Il avait du sang sur le visage. J’ai vu un gendarme qui faisait partie de ceux qui nous ont interpellés. Il avait un t-shirt blanc et je l’ai vu revenir après avec un t-shirt plein de sang, celui de mon frère. Ma compagne était là, elle l’a vu aussi. Adama n’a pas eu de crise cardiaque, ils l’ont tabassé. »
    – Sa cousine déclare : « Il faisait du vélo le matin même et jouait au foot la veille »
    – Une petite BD reprend l’historique : http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1543690-bd-mort-d-adama-traore-un-banlieusard-parmi-d-autres-victime-de-violences-policieres.html

    Ca ne vous rappelle rien ?

    Affaire Remi Fraisse (Déclaration « officielle » dans l’ordre chronologique) :
    1) «Une personne retrouvée décédée dans la nuit sachant que beaucoup d’alcool était consommé sur place » (entre les lignes : coma éthylique)
    2) « La victime avait un sac à dos suspecté de contenir des explosifs destinés à agresser les forces de l’ordre et qui ont explosés »
    3) « Les forces de l’ordre étaient présentes uniquement dans la zone à sécurisé »
    Rappel, il n’y avait absolument rien à protéger à Sivens = stratégie de provocation comme lors des manifs pour qu’elles dégénèrent

    Maintenant (et hors médias mainstream, of course) nous savons que Remi Fraisse, alors qu’il avait les mains en l’air, a été abattu par un groupe de CRS fantôme placé hors zone (rapport de police falsifié). On sait également que les CRS ont su instantanément qu’ils venaient de tuer un homme (jumelles infrarouges).
    https://reporterre.net/Mort-de-Remi-Fraisse-les-responsables-sont-a-Matignon-et-place-Beauvau
    Cette vérité, très très peu de gens la connaissent car les médias d’actu papillonnent les esprits sans jamais se remettre en question. Rappel bis : toutes, je dis bien toutes les différentes démarches administratives pour construire le barrage étaient falsifiés/mensongères et ont toutes été rendu illégale par la justice. Encore une fois, presque personne le sait…

    Affaire Sandra Bertin / Nice
    Enfin une fonctionnaire qui s’oppose à la falsification coutumière des rapports. Évidemment les spins doctors des ministères lancent une campagne de dénigrement général sur sa vie. Rappelez-vous les médias qui dénigraient Médiapart et ses journalistes lors des révélations sur Cahuzac…

    Conclusion :
    Les communicants des ministères maîtrisent à la perfection la manipulation de masse, les fausses infos pour pervertir les esprits. Les mougeons rouge s’appuient sur les premières infos diffusées pour se faire une opinion et ne plus en changer. Les pros de la com peuvent compter sur les chiens de garde pour propager sans cesse leurs bobards en exclus.

    Le blog se professionnalisant et pouvant compter sur une large communauté vigilante, l’histoire de France des falsifications policières mériterait bien un article participatif et de fond.
    La mémoire collective des ME pourraient faire une belle liste.

    Rappelez-vous :
    – les 19 fusillés politiques d’Ouvéa
    – le leader Kanak blessé légèrement puis déclaré mort dans son transfert
    – plusieurs indépendantistes abattus « en légitime défense » avec des balles dans le dos
    – le rainbow warrior
    – les incendies des paillotes Corse
    – ….

    L’oubli est le pire service que l’on puisse rendre à la démocratie.

  • dubois20

    DES NOUVELELS DE LIBYE, SOMALIE , le scenario du diable
    le chao laisse par LES USA GB SARKOZY a gerber

    coup de chapeau a LUC MICHEL , meilleur informateur , connaisseur de l AFRIQUE en particulier
    https://vimeo.com/176429860

  • Rik22

    Un article très intéressant sur l’attentat de Nice, son orchestration, ses incohérences, ses coïncidences et ses questionnements :
    http://numidia-liberum.blogspot.fr/2016/07/larmageddon-des-sionistes-francais.html

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Turquie: http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif «A bas les Etats-Unis et Israël !» http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif : manifestation devant la base militaire de l’OTAN en Turquie http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif http://francais.rt.com/international/24520-a-bas-etats-unis-israel http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Ecomotard

    Ca y est, EDF se met presque à coup sûr en faillite.
    Le CA vient de valider la construction des 2 EPR à Hinkley Point.
    Les démissions des directeur financiers et administrateur n’auront pas fait réagir.
    Macron a gagné, EDF en grand manque de cash va être dépouillé à l’extrême faveur des banques et des concurrents privés.
    Le consommateur captif payera la facture, ça va faire mal et pour longtemps.
    Encore une escroquerie à mettre sur le compte du team porcinet.
    http://www.liberation.fr/futurs/2016/07/28/nucleaire-edf-lance-son-projet-nucleaire-d-hinkley-point_1469057

  • Orné.

    Aie Aie Aie

    Heureusemment que je n’ai pas parlé du projet complotiste Chemtrails, et encore plus mon avis là-dessus! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    Pourtant j’ai tout écrit! C’est dingue de foncer comme cela, les effets de l’écran sans doute?http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    Pour commencer, une maxime qui me décrit assez bien, que j’ai déjà cité lors d’un autre détournement « accidentel » d’un autre commentateur :
    Celui qui se tient paisible, ayant abandonné toute idée de victoire ou de défaite, se maintient heureux.

    Je vais reprendre ici mes cinq conseils pour ECHANGER, histoire de les avoirs en tête:
    1.Ne pas imaginer et extrapoler un post, le lire avant!
    2.Ne pas se battre, débattre!
    3. Une source n’est pas un Dogme!
    4. Les raccourcis sont une (courte) vue de l’esprit!
    5.Convaincre, c’est semer le doute!
    Explications ici:http://lesmoutonsenrages.fr/2016/07/28/vos-infos-news-liens-et-autres-du-28-juillet-2016/#comment-480511

    Voilà, tu remarqueras qu’il n’y avait rien de personnel dans mon précédent post, juste l’analyse d’une négative façon d’aborder le débat sur le blog des Moutons Enragés qui met un point d’honneur à l’échange constructif.

    Là il est tard , j’aurais pu refaire la même démonstration sur la façon d’aborder le débat mais tout est dit pour ma part.

    – Je mentionne sur le forum que je suis un grand sceptique des traînées et comme je l’écris souvent, pour moi, des doutes, nulle certitudes! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    – Je cite à la fin du forum, deux rapports « scientifique », un pro chemtrails(328p) et un pro contrail (48p)http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    – Dans le lien sur le blog repris d’Akasha, que je connaissais déjà par http://www.contrailscience.com, bien avant la fameuse traduction d’EOL, il est mentionné très exactement cette hypothèse entre autres :

     » Si le CO2 varie à cause des températures globales, quel serait alors l’élément central qui pourrait influencer celles-ci ? Bien que cela ne soit pas scientifiquement démontrer de manière absolue, le soleil et son activité magnétique semble être la piste la plus logique à suivre. »

    Bah si tu m’avais demandé, je t’aurais dit que cette piste, comme toutes autres m’intéresse, d’où mon sujet sur SOLARHAM…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    Bien, je ferai attention aux termes employés et vous lirez plus attentivemment, à l’évidence on est plutôt d’accord sur le fond, mais je me permets de vous accompagner à évoluer sur la forme.

    Et puis les conseils sont gratuits et pertinents, la preuve, vos réactions qui évoluent dans une dimension parrallèle à ce que j’écris, cela nuit au débat , au blog, et à la qualité de vos interventions ce qui est dommangeable car elles sont assez pertinentes.

    Amicalement.
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • JBL1960 JBL1960

    Quelqu’un a parlé ici du « Projet Orion » mais je n’arrive pas à retrouver le comm et perso je connais cette vidéo a visée artistique et d’anticipation (Avec Féodor Atkine) qui s’appelle « La conspiration d’Orion » est-ce la même = http://www.youtube.com/watch?v=FWGdkGM_tRs

  • JBL1960 JBL1960

    Voilà on s’est pourquoi elle a été choisi celle-là = https://fr.sputniknews.com/international/201607281027058254-theresa-may-arme-nucleaire-dissuader-russie/
    « Theresa May meurt d’envie d’utiliser l’arme nucléaire contre la Russie » Bah et nous on meurt d’envie qu’elle se la passe, son envie la May ! Remarquez, le 13 juillet dernier, May a été intronisée 13ème PM par la Reine… Mieux vaux pas être superstitieux non ? Cela ne vous rappellera rient ? Tenez cette info sur son intronisation et d’autres sont résumés là = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/07/14/jour-de-fete/

Laisser un commentaire