Vos infos, news, liens (et autres…) du 30 Juin 2016

Le monde ne tourne vraiment pas rond, à nous de trouver les solutions afin de pouvoir vivre sans en subir les conséquences… Mais cela s’avère difficile, voire impossible, pas sans changer de mentalité. Moi-même je rencontre des difficultés dans le domaine, difficile de remettre en cause sa vie, son « formatage », sa vision, et pourtant, avons-nous réellement le choix sachant ce qu’il en est de l’actualité à l’heure actuelle? Et à venir? Alors je vous propose de partager aujourd’hui vos idées et solutions, ainsi que vos réflexions sur le sujet, que nous puissions avancer un peu…

WinterSheep_EN-GB10467576611_1366x768Cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre….

96 commentaires

  • Il faut sortir de cette partie d’échecs dans laquelle nous ne sommes considérés que comme des pions à qui on essaie de faire croire qu’on ne peut pas faire autrement et qu’il faut accepter les sacrifices.
    Or, à regarder dans l’histoire des civilisations, tous les sacrifiés ont rarement permis d’arriver à une certaine émotion, une cohésion entre l’esprit et l’action. Car il y a des émotions que nous n’arrivons pas à verbaliser. Souvent, nous n’écoutons les mots qu’à moitié, en négligeant la subtilité du vocabulaire. La danse, le théâtre, la musique, le dessin, sont des langages indirects qui conduisent directement à l’émotion. Un geste, un son, une parole, une image, suffisent à nous retourner.
    J’adore la musique, toutes les musiques qui réunissent pour partager, mais quand j’entends celle que l’on nous joue, je la trouve bien éloignée de notre portée…de notre fréquence. Et on ne peut même plus pleurer, ils nous ont arraché les yeux pour les revendre; Mais on ne peut plus se taire..et les laisser faire…

    Ce qui m’amène à terminer sur les points de vue:

    Lorsque j’écoute une opinion, celle-ci est souvent fondée au départ, par le coté par lequel on me l’aura présenté; Extrapolons, exemple: je vois devant moi un objet, composé de trois rectangles noirs accolés verticalement …si je me met à sa verticale, je vois un petit cercle blanc dans un plus grand cercle noir… mystère…

    Mais si je regarde l’ensemble dans son volume entier et dans toutes ses dimensions, je vois un cylindre… un baril, et c’est pas du bidon!

    Ce n’est plus un point de vue subjectif, c’est un avis objectif, et complet!

  • http://www.youtube.com/watch?v=6Kpf92pI4K4&index=13&list=PLBzhUcAtSSIFw1Rt_gT9SOFKwSMmnRWYX

    Une multitudes de preuves(historiques, génétiques, linguistiques) éventuellement accablantes, que l’Égypte des pharaons fut noire. Une véritable démolition contrôlée de l’édifice des falsificateurs autorisés.

    • .article35.

      Salut Big brother.
      Tu as l’air passionné par l’Égypte antique . De mon côté je ne peux pas dissocier son histoire de celle de l’Atlantide . Je les considère comme une continuité . Si tu ne connais pas le père Crespi, jette un oeil sur cette vidéo
      http://www.youtube.com/watch?v=6JCTj1HP3bE
      A 3’18 et à 4’06 il y a des artefacts sans aucun doute possible égyptiens , mais au grand désespoir des pontes de l’archéologie, ils ont été retrouvés en Equateur .
      Nous cacherait-on des choses ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • Salut à toi ;)

        J’ai pas trop le temps maintenant mais j’essaierai de jeter un coup d’oeil durant la soirée.
        Merci en tout cas.
        @ plus tard.

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        Big B, elle ne dure que 4 min 50 la vidéo ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • Salut ConscienceU12;)
        Ben j’avais pas regardé mais je vais le faire dès maintenant… J’avais deux trois trucs sur le feu.

      • Tout ceci est insolite et passionnant, merci.

        Tu sais j’ai une interprétation de ces choses qui défie toute chronologie historique, qui n’a donc aucune valeur scientifique et que je ne peux en aucun cas prouver.
        Tout simplement par ce que j’en ai eu connaissance par révélation. Non pas moi directement mais par l’intermédiaire de quelqu’un, qui lui, a reçu ce privilège, non sans raison d’ailleurs…

        Je t’en retrace ici quelques traits importants :
        L’histoire des origines de l’humanité et de sa diversité est complètement faussée, elle est bien, bien, bien plus ancienne que ce qui est prétendu par la communauté scientifique. (sciemment ou non, c’est un autre débat…)
        Avant la dérive des continents ce qu’on désigne comme homo sapiens existait déjà.
        Je t’ai prévenu, cela défie toutes les datations et nombre de paradigmes(dogmes) scientifiques à commencer par l’évolutionnisme. C’est d’ailleurs plutôt le contraire, il y a eu une dégénérescence de l’archétype humain et ce par deux ou trois étapes successives. Mais je vais essayer de rester basé sur ce qui nous occupe par rapport à ta vidéo, à savoir le lien entre l’Équateur et la Mésopotamie.
        En effet ce qui explique que ces deux sculptures/gravures quasi identiques(avec moult détails qui excluent toute intervention de la notion de hasard) puissent se trouver à deux endroits de la terre si éloignés de par un Océan, c’est que ces deux endroits ont dû être reliés tandis qu’au moins une civilisation humaine était déjà développée. Tu évoques l’Atlante mentionné par Platon… Il est certain que des civilisations ont été englouties, d’ailleurs le déluge est évoqué dans nombre de cultures éparses de la haute antiquité, comme tu le sais certainement.

        Le déluge ne fut pas le seul cataclysme majeur, il y a eu aussi le fracas monumental qui a causé la dérive des continents. A savoir le fracas de ce que la bible désigne comme étant la tour de Babel et qui était en réalité une immense pyramide. Il y a néanmoins une version de la bible qui la désigne comme telle, la bible de l’épée :
        « Et ils dirent: Allons, bâtissons-nous une ville et une pyramide, dont le sommet soit dans les cieux, et faisons-nous une réputation, de peur que nous ne soyons dispersés sur la face de toute la terre » Gen 11v4
        Bref la pyramide a été anéantie par des « anges », disons plutôt par des supra-envoyés de Dieu pour rester plus générique, ce qui a eu pour effet de diviser le langage…

        Pour la bonne raison que la Pangée a été explosée lors de cet évènement!

        Car au début de ce chapitre 11 de la bible, un état de fait important est mentionné et qui explique la parenté culturelle de ces figurines évoquées ainsi que celle du sphinx ailé que l’on voit également dans ta vidéo et qui est extrêmement semblable à celui de Babylone.(Aussi des pyramides sont représentées sur certaine gravures de ta vidéo et des pyramides, on en trouve disséminés sur la surface de toute la terre, mais je présume que tu dois le savoir)
        Cet état de fait fut le suivant :

        « Toute la terre avait une seule langue et les mêmes mots. »Gen11v1. Et donc une culture commune…

        Je sais que vu de l’extérieur, ça vaut ce que ça vaut, mais je sais aussi que c’est la vérité et que donc c’est inestimable… ;)
        J’espère que ça t’aura au moins distrait.
        @ plus et bien à toi.

      • voltigeur voltigeur

        Ce sujet est très intéressant, mais pas adapté dans l’espace de commentaire du blog! C’est trop long et ça disparaîtra très vite (dommage) Il aurait une place de choix sur le forum, où il peut se débattre sur des centaines de pages sans problème!! Le forum est idéal pour les débats, servez vous en !! ;)

      • rouletabille rouletabille

        Hahaha
        La GAY PARADE militaire US,un must.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      • Bonsoir BB et U12, http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

        Ainsi que le dit Volti, que voilà des sujets intéressants.

        Avec cependant mon scepticisme chronique qui revient, et qui m’invite à avoir une réflexion sur le fait que les symboles utilisés sur les manettes de Game Boy ou autres sont quasi universel : Rond, Croix, Carré, Triangle…
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • bonjour

    Alors je vous propose de partager aujourd’hui vos idées et solutions, ainsi que vos réflexions sur le sujet, que nous puissions avancer un peu…

    aux vues du nombres de pages, d’info, de vues sur les moutons enragés, il me semble que beaucoup d’idées et solutions sont proposées……

    Le plus dur est le passage à l’acte car la peur , la division, l’argent, sont les freins les plus puissants …..cette peur, cette division, le pouvoir et l’argent mis en place par les religieux (religions), les pouriticiens (politique), banksters (banquiers verreux).. permet de mettre les peuples à genoux …..

    Réflexion… prise de décision… conséquences (bonnes ou mauvaises)

    beaucoup de choses sont tentées et expérimentées avec plus ou moins de succès par de nombreuses gens de bonnes volontés…..

    ma modeste réflexion

    choisir entre le bien et le mal ….entre l’avoir et être……entre le pouvoir et le partage….

    vaste programme …. pour une fin de vie sur cette très belle planète qui est détruite par « homosapienssapiensdestructor » le plus grand des prédateurs

  • BlueMan

    Brexit et médias : Bruno Donnet dénonce le prosélytisme et la propagande européistes des journalistes :
    « Ceux qui transmettent l’info ressemblent de moins à moins à ceux qui les écoutent » :

    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8434

  • Bonjour LME,
    J’ai une recette !
    Le monde que nous voyons est la part matérielle de celui ci. Il possede ses regles : la reproductibilite , la reconduction des experiences, la douleur, la transformation, la mort. Ces parametres sont ineluctables dans cette dimension ci. Mais il’existe d’autres dimensions toutes aussi reelles mais plus subtiles. L’astral, le mental . Le mental commande l’astral qui commande le physique ( ou matériel ). Oeuvrer dans la dimension materielle sans tenir compte de l’astral et du mental represente un veritable chemin de croix ou l’accumulation des experiences, echecs , douleur etc… Font progresser la conscience et notamment la comprehension que les mondes subtils existent et doivent etre pris en compte. Prendre conscience de ses mondes s’appelle la Connaissance. Il s’agit de s’eveiller et comprendre que tout ce qui nous arrive n’est pas le fruit du hasard mais la consequence de nos actes. C’est ainsi que le monde peut changer lorsque chacun ayant pris connaissance de la realite trouve sa place sur l’échiquier de la conscience universelle et oeuvre a son service. Le truc important a saisir c’est que la connaissance peut s’acquerir sans trop de douleur si l’on est decide a travailler sur soi et dans la lumiere. Il’est alors necessaire de s’abandonner en toute confiance au destin qui nous anime dans trefond de notre être. Ce n’est pas de la littérature. Le cheminement est reel il se passe dans ce monde avec toutes ses horreurs mais avec la connaissance des lois superieures dont celle de la cause a effet. Tant que les gens ne se convertiront pas vers la lumiere le monde materiel continuera a tourner comme il le fait selon un broyage methodique des corps. En dehors de la connaissance , l’experience est un principe d’apprentissage tres puissant favorisant le changement mais a petite vitesse. Lorsqu’une ame est prete pour la connaissance l’apocalypse lui est imposée. apocalypse signifie changement de paradigme, revelation des mondes superieurs. Cela n’a rien avoir avec la destruction de la planète. L’apocalypse est une donnee personnelle en lien avec l’eveil de l’individu. Pour resumer. Le changement commence par soi même avec l’abandon de la primaute du monde materiel sur les mondes subtils. On n’arrete pas de le dire mais personne ne veut tenter l’expérience… Courage , jetez vous dans la grande aventure de la transformation interieure ( la pensee ) . Vous trouverez le mode d’emploi facilement, interrogez votre ame elle est deja au courant ! Vous voulez un slogan : l’apocalypse c’est Maintenant, essayer c’est l’adopter definitivement !

    • .article35.

      Bonjour schuss
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif……………………….

    • Miguel San

      Salut ! oui mais tu dis quoi a une gamine qui a perdu ses parents ou qui a subit des sévices ? Comment tu expliques les injustices qui frappent le monde de l’innocence ? a mon avis c’est que ta théorie rencontre un bug … C’est sur que ca permet de se sentir bien dasn une vie lisse et polissée , de se dire qu’on mérite ce qu’on a … mais quand un malheur arrive alors tu fais quoi ? tu culpabilises a fond ?
      Des théories de la vie y’en a autant que d’hommes
      Alors défois oui , je pense un peu comme ca , comme tu nous le présente , et d’autres fois je me dis que ce monde est un enfer , ou plutot une sorte de purgatoire, ou on sera soumis toute notre vie au mal et aux épreuves , et ou on domptera la bete comme on pourra et on essayera de transformer notre esprit « charbon  » en esprit  » diamant  » autant que possible .
      Attention suicide ne compte pas ! faut voir le film jusqu’au bout sinon c’est dla triche !

      • C’est pas une theorie, c’est la realite. Pour pouvoir l’appréhender il faut faire la transition, passer d’un mode a l’autre. Le monde que nous vivons est un cauchemard parce que nous n’en connaissons pas les regles qui ne sont pas de ce monde, alors on est chahute dans tous les sens et nous subissons. Si l’individu au lieu de de se lamenter prend son courage a deux mains et decide de connaitre les lois qui gouvernent ce monde il acquiere un avantage qui le positionne en tant que co créateur de sa propre vie (Evidemment pas celle des autres). La petite fille qui perd ses parents dans un attentat est matyrisee par le monde materiel sur lequel elle n’a aucun pouvoir. Elle subit. La douleur peut transformer son etat d’esprit soit vers la revanche, soit vers l’acceptation des faits. La 1ere solution la conduira vers encore plus de douleur. La 2° solution lui ouvrira le coeur vers les mondes subtils et la comprehension des lois qui regissent le monde materiel. Plus jamais elle ne se retrouvera dans une telle situation de douleur car elle maitrisera son destin. La transition ne se fait pas en un claquement de doigt. C’est des annees de recherche et de pugnacite pour que la transformation se realise. C’est pas un jeu video ou il suffit de se debrancher pour mettre fin au programme. Ca c’est une vision puerile de la spiritualite. C’est toujours le meme pb. Comme je subis, je ne change rien. Mais comme je ne change rien je continue de subir, cette ronde est sans fin. Le courage c’est d’amorcer la sortie du systeme….
        Croire que c’est une theorie est le premier frein au changement de paradigme !

      • Norbert

        Schuss,

        Comme tu le dis ,la vraie revolution,le changement de paragdime ne pourra se faire que par la connaissance et tout d’abord la connaissance de soi et faire en sorte de s’ouvrir au nouveau monde.

        C’est ce que j’essaie d’appliquer a moi-meme.
        Avant de vouloir changer le monde commencons par connaitre,changer,ameliorer notre monde interieure dans le sens que nous ressentons ou souhaitons.
        Ce qui fait qu’on ne regarde plus le monde exterieur de la meme facon et que les autres nous voit egalement differemment..par .inter-action des energies positives ou negatives…..ce qui nous permet d’eviter bien des ecueils et d’ameliorer notre vie personnel dans tous les domaines.

        Si une majorite de gens comprend cela et oeuvre dans ce sens, cette nouvelle richesse interieure, qui ne coute rien ,fera que le monde s’ameliorera.

        Apres la revolution industrielle,c’est la revolution de la connaissance qui se met en marche et ceci grace a internet.

        Ce qui,jadis, etait reserve a une elite tombe peu a peu dans le domaine public…a chacun de s’approprier ce nouveau pouvoir qui transformera le monde….pour le bien etre de tous ceux qui feront l’effort d’acceder a cette connaissance..

      • Enki13

        « Apres la revolution industrielle,c’est la revolution de la connaissance qui se met en marche et ceci grace a internet. »

        http://www.youtube.com/watch?v=JsIB81sLe2w

        http://www.youtube.com/watch?v=srb0lAK5wbA

      • Miguel San

        C’est une réponse sensée , merci de m’avoir répondu . J’ai souvent tendance a chercher la contradiction, non pas dans un but de trolling ou de provoc , mais Dieu sait que je m’en pose des questions…
        Je voudrais préciser qu’il y a 10 ans j’etais bon pour la cotorep suite a un grave accident , mais j’ai refusé cet état de fait , j’ai mis 10 ans a m’en sortir , car mon accident a explosé mon ancien paradigme et m’a forcé a en crée un nouveau afin de pouvoir survivre .. il y a 10 ans je fesais pitié , aujourd’hui les gens me disent , non mais les mecs comme toi vous etes des privilégiés génétiquement , occultant totalement les années d’effort qui ont permis de récup a 90% …. donc oui , c’est la  » solution  » que tu proposes qui m’a sauvé perso, mais parfois il m’arrive encore d’en douter , justement face aux cas extremes ( ma souffrance n’etait rien en comparaison a celles d’autres personnes , on me disait , ben oui mais t’es pas handicapé toi etc … donc c’est peut etre parce que c’etait pas assez grave , meme si quand je l’ai vécu il ne pouvait rien avoir de plus grave car j’etais atomisé )
        Alors j’ai une autre question pour toi , qui me mine , c’est le statut de prédateur inhérent a la race humaine .
        Si on considère la vie dans sa globalité , on se rend compte que le point commun de la vie sur terre , c’est l’adn . Or , quand on adopte un mode de vie vegan ( ce que j’essaie de faire actuellement , j’en suis au stade anti-spéciste , c’est a dire que je refuse de manger des produits issus de souffrance animale ) , si on considère la vie dans sa globalité , ben les plantes aussi sont une forme de vie , donc on est condamné a tuer pour survivre … je sais je vais super loin , mais c’est un questionnement sincère , et comme tu a quelques années de plus que moi dans la reflexion , je serais curieux de savori ce que tu en penses ….
        Bien a toi

      • lily

        Que dire Miguel?
        Bravo pour ton courage, pour ta persévérance , et ton respect pour l’animal.
        et…n’écoutes pas la connerie humaine. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

      • Il y a une parabole qui me plait bien : ce n’est pas ce qui entre dans la bouche de l’homme qui pose probleme mais ce qui en sort…. Cette parabole est attribuee a Jesus. Je l’ai certainement deformee un petit peu mais l’esprit est respecte. De mon point de vue, l’humanite est construite d’une part sur un plan énergétique que l’on pourrait qualifier de créature du divin et d’autre part elle existe dans les plans durs et matériels comme l’evolution de tout ce qui nous a precedé, un peu a la maniere d’une construction Lego. Notre ADN utilise des composants atomiques, nos tissus utilisent des oligo-elements, notre architecture s’inspire du monde mineral, notre physiologie immite le monde vegetal et nos comportements sont issus du monde animal. Manger est necessaire pour batir et entretenir notre corps de matiere. Les animaux le font et cela ne pose aucun pb deontologique a personne. Notre corps est un heritage du monde animal mais notre ame ( individuelle ) est divine. Tous les comportements sont permis , la morale est une question purement societale. La seule question que je me pose est la suivante. Si j’ai a repondre de mes actes sincèrement et en pleine conscience, je dois pouvoir en etre fier. Cela concerne aussi la nourriture…si manger n’est pas un acte de barbarie commis envers une espèce ou une plante alors la nourriture me permet de vivre et celebrer le divin. C’est le veritable sens du sacrifice. La petite plante accepte de servir de nourriture pour celebrer la creation. C’est en autre ce que font les societes primitives qui sont encore en connection directe avec la création. Apres chacun voit Midi a sa porte…

      • Miguel San

        Merci , je suis d’accord .
        merci lily <3

      • Et ce qui entre dans la bouche d’une femme ?

        Bon, OK, excusez-moi Mesdemoiselles et Mesdames…

        Mais j’ai pas pu résister… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • L’erreur provient de la croyance que le monde materiel ( celui qui est visible sous nos yeux ) prévaut sur les mondes subtils. C’est une grosse erreur qui est largement entretenue car les maitres du monde materiel ne veulent pas etre relegues au second plan et perdrent ce qu’ils pensent etre le privilege de dominer le monde matériel…sur le plan de la conscience ces etres malefiques sont au stade embryonnaire. Vous comprenez pourquoi il n’y a rien a attendre de positif pour les peuples de la part de sarkoko , hollendouille, fillons et Cie !

  • Pinpin

    Bonsoir chers bèleurs enragés,

    Ce que je vous propose concrètement c’est de changer votre vie, petit a petit de vous la réapproprier…

    EXERCICE pratique, depuis quand n’avez vous plus passé, une journée entière, une semaine, un mois…. sans allumer la tv (même pour ‘l’ambiance). Quel vide salvateur…. quelle libération.. Troublant au départ, angoissant même pour les accroc, mais très vite, il faut combler ce manque… non pas par une vidéo ou une playstation, mais par de l’humain, de la discussion, de la rencontre en famille, du partage sur palier, dans la rue….

    J’ai 47 ans (je sais je ne les fais pas) et j’ai banni la tv de ma vie à l’age de 25 ans… Mes filles ont été élevées sans tv mais à grand coups de ‘pestacles’ du soir, de lecture, de chant et de grandes discussions interminables…. Quand il m’arrive de croiser des programmes tv chez des amis ou voisins, je suis désespéré du niveau d’abêtissement auquel on en est arrivé… Je ne vois que de la bouillie intellectuelle prémâchée pour arriérés mentaux ayant subis une ablation de tout sens critique….

    Essayez, juste pour voir, décidez en famille de 24 ou 48h sans tv…. beau défi non ????

    Que le bonheur soit sur votre chemin

    proverbe inventé du jour…

    « La seule difficulté dans le réel changement, c’est le premier pas en avant ! »

    • Idem pour moi,
      J’ai depasse la cinquantaine et je n’ai jamais eu de TV. Mes enfants ont grandi sans télé ! Ce qui etonne toujours les gens a qui j’en parle… En revanche le cirque, les soirees jeux de societe, la lecture, les discussions (même avec un jeune enfant) nous ont permis de bien comprendre nos enfants et de les accompagner correctement dans la vie.

      • Le veilleur

        pinpin le pire ce sont les amis qui te reçoivent avec la télé allumé et qui sont tellement hypnotisés par les images qu’ils t’oublient dans un coin. Tu rigoles mais ça met déjà arrivé et je trouve ça tellement grave que j’ai décidé que je ne voulais plus d’amis comme ça dans ma vie.

        C’est triste à dire mais moi qui n’est pas de télé et qui n’en veut pas ça m’a fait un choc. Donc tant pis on ne peut pas sauver tout le monde, d’ailleurs ce n’est pas mon rôle et je me dis que les gens se réveilleront tout seul s’ils veulent se réveiller, pas besoin d’épiloguer pendant des mois pour essayer de leur ouvrir l’esprit s’ils ne sont pas prêt et peut-être qu’ils ne le seront jamais.

      • La télé c’est une de leur meilleur arme silencieuse pour le conditionnement des masses. Ou aucun choix n’est laissé tout est imposé et pourvu que cela annihile tout libre arbitre et discernement. Dès lors celui qui se laisse faire est une preuve de faiblesse. Il en est de même pour la radio qui impose une musique abrutissante et lénifiante…Alors qu’ils existent des tas d’artiste qui ne demande qu’à être connu. Choisir sois même sa musique est déjà une preuve d’ouverture d’esprit et de liberté de chois, de créativité aussi. Entre parenthèse c’est un peu la raison que parfois on propose « une autre musique » afin de stimulé cette ouverture vers d’autres artistes et éveillé cette liberté de choix.

        Mais ce n’est pas suffisant pour s’affranchir du monde ultralibérale en outrance et de la consommation des masses. Il est impératif de s’en libéré aussi en refusant d’acheter dans les grande surfaces, utilisé leur produits issus des multinationales ou de manger dans les grandes chaîne de fast-food..En gros boycottons les grandes chaîne de distribution quelles qu’elles soient. Et ensuite il est bon de se diriger vers le local et les circuits courts consommez les produits du terroirs de saison et bio. Apprendre à fabriquer, récupérer, échanger vendre à bas prix. créer sois même et l’entre aide. Important aussi se réapproprier l’alimentation salutaire pour une meilleur santé et un bon équilibre tout est lié. Enfin réinformer un max en utilisant tout les moyens à disposition.

        Akasha.

  • BlueMan

    Politique et éco N° 95 : Un monde de dettes ! Avec Pierre Jovanovic :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8435

  • william jung

    Hello les moutons enragés, pour ceux que ça intéresse ; )

    La Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce jeudi 30 juin 2016

    Est disponible sur Crashdebug.fr

    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse/11999-la-revue-de-presse-du-jour-comprenant-l-actualite-nationale-et-internationale-de-ce-jeudi-30-juin-2016

    Amitiés, ; )

    f.

  • Le Jet Stream croise l’Équateur, c’est sans précédent ?
    http://www.brujitafr.fr/2016/06/le-jet-stream-croise-l-equateur-c-est-sans-precedent.html
    Le courant-jet dans l’hémisphère Nord a franchi l’équateur et a rejoint le jet stream dans l’hémisphère sud.
    Ceci est un nouveau comportement, et indique que le chaos du système climatique est en cours.

  • [Vidéo] Jean-Claude Juncker parle aux extraterrestres depuis le Brexit
    (non ce n’est pas un fake…)
    http://www.brujitafr.fr/2016/06/video-jean-claude-juncker-parle-aux-extraterrestres-depuis-le-brexit-non-ce-n-est-pas-un-fake.html
    Délire temporaire ? Prise de stupéfiant ? Lapsus ou simple manque de maîtrise de la langue, une chose est sûre, le discours de Jean-Claude Junker en a surpris plus d’un !

    RAPPEL en juin 2015 = Institutions Européennes : Juncker, Président de la Commission européenne, pété comme un coing… http://www.brujitafr.fr/2015/06/institutions-europeennes-juncker-president-de-la-commission-europeenne-pete-comme-un-coing.html

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Les Américaines ont les plus gros seins du monde https://fr.sputniknews.com/societe/201606291026267606-americaines-seins-plus-grands/ http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif …évidemment si c’est des faux en plastoc, normal ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • Au Bilderberg de cette année, trois grand axe ont été discuté, comment bloquer Trump, le Brexit et faire passé le TAFTA avant la fin de l’année, comme on vous l’avais déjà annoncé d’ailleurs.
    – Bilderberg : escapade de l’autre côté du miroir

    A l’instar d’une campagne « Je suis Charlie » que les élites gauchiste ont agiter tel un étendard propagandiste ils s’en sont trouvé un nouveau en la personne du Brexit qu’ils peuvent mettre à tout les grand thème qu’ils veulent (xénophobie, la droite, la crise, l’union sacrée de d’une Europe forte, la peur, le rejet, etc…) pourvu qu’on puisse revendiquer et vendre LEUR Europe !
    – Le Brexit et l’Europe fantasmée de la gauche, par Viktor Dedaj
    http://www.les-crises.fr/le-brexit-et-leurope-fantasmee-de-la-gauche-par-viktor-dedaj/
    Comment est-il possible de chercher à négocier avec un type autant déséquilibré que Erdogan ? Qu’ont-ils vraiment à glaner avec une Turquie au sain de l’UE ?
    – L’Europe entame de nouvelles négociations avec la Turquie – qui parle de “notre visage hideux” !!!
    http://www.les-crises.fr/leurope-entame-de-nouvelles-negociations-avec-la-turquie-qui-parle-de-notre-visage-hideux/
    On parle beaucoup de Trump pour le moment, surtout sur sa politique contre l’immigration en le pointant bien sûr du doigt ! Et pourtant les américains n’ont vraiment pas besoin de lui pour avoir des lois liberticides contre l’immigration. La position de la communauté noir ou portoricaine est loin d’être celle qu’on crois.
    – Lois d’immigration liberticides aux USA. Stop ou encore?
    http://www.investigaction.net/lois-dimmigration-liberticides-aux-usa-stop-ou-encore/

    Commentaire Akasha.

  • J’en parle sur mon premier billet avec le Bilderberg, le TAFTA doit être voté pour d’ici la fin de l’année. C’est bien entendu une deadline, car ça fait 20 ans qu’ils s’y attellent.
    – Pour Washington, le TAFTA doit être conclu avant la fin 2016
    http://news360x.fr/washington-tafta-etre-conclu-fin-2016/
    Personne ou peu en parle, mais au Brésil ils viennent d’être victime d’un coup d’état organisé par Washington. Maintenant ils sont afféré à faire de même au Venezuela et en Équateur !
    – Brésil : « il s’agit bien d’un coup d’état, mais d’un coup d’état très différent des coups d’état militaires traditionnels »
    http://news360x.fr/bresil-sagit-bien-dun-coup-detat-dun-coup-detat-tres-different-coups-detat-militaires-traditionnels/
    Sur un sujet du blog on a parlé du QI et ses limites autant au niveau de ce qu’il calcule de que cela peu bien représenter au niveau global de l’intelligence. Le côté le plus intéressant de l’intelligence reste à mes yeux le côté intuitif qui est important pour la créativité
    – Développer son intelligence intuitive
    http://www.informaction.info/iframe-developper-son-intelligence-intuitive

    Commentaire Akasha.

  • Le soleil est devenu « blanc » deux fois ce mois-ci http://www.brujitafr.fr/2016/06/le-soleil-est-devenu-blanc-deux-fois-ce-mois-ci.html
    Des épisodes au cours desquels aucune tâche solaire n’a été détectée à la surface de l’étoile de notre système solaire. Un scénario catastrophe à prévoir ?

    Le soleil est dangereux … plus que jamais auparavant
    http://www.brujitafr.fr/2016/04/le-soleil-est-dangereux-plus-que-jamais-auparavant.html
    Pourquoi les UV bondissent hors normes ? –

    • .article35.

      Bonjour brujitafr
      Ça fait un bon moment que j’alerte autour de moi sur les effets du soleil depuis qlq années .
      Il n’y a qu’à voir la différence quand on se trouve exposé aux rayons après le passage d’un nuage ou en sortant d’une zone d’ombre. Il ne chauffe plus, il brûle . Même la végétation « mange grave » : Mes grappes de raisin qui sont exposées ont le côté des grains qui font face au soleil complétement brunis , alors que l’autre côté du grain est normale . Pour ceux qui aiment décortiquer les messages cachés je conseille le film  » Prédiction » avec N. Cage . On y voit une annonce de la catastrophe de la plate forme pétrolière dans le golfe du Mexique un an avant qu’elle n’arrive. Un accident d’avion copier/coller de celui là .
      http://www.youtube.com/watch?v=kweKILYsWog
      L’école du début s’appelle DAWES , petit clin d’oeil au major Ed DAMES qui menait un programme psy sur les prédictions d’avenir pour l’armée zunienne .
      Et certainement d’autres choses qui m’ont échappées.
      Le monde y fini dans une EMC .
      Plus d’un film ont eu des caractères prophétiques , pourquoi pas celui là ?

      • guigo

        Salut article35,

        Le soleil au cours de sa vie connaît des épisodes chaud et froid( moins chaud héhé ). il y a qu’a regarder les relevés de température de l’histoire terrestre pour voir que le soleil à tantôt était plus fort tantôt plus faible. Donc facile de « prédire » un tel événement puisqu’il y a déjà eu tout cela par le passé donc forte probabilité que cela ce repasse.
        Pour ce qui est des vignes, j’ai eu l’occasion lors d’un blablacar de monter avec un ingénieur spécialisé dans la viticulture et voici en substance ce qu’il m’a dit:
        Les gens ont tendance à oublier que les vignes font partie de la famille des lianes, dès lors elles ont besoin des arbres pour grandir, leur faire de l’ombre et leur servir de tuteur. Ensuite le climat ce déplace vers le nord et les vins de bordeaux par exemple disparaîtront au profit des vins alsaciens( j’ai pas vérifié mais j’ai envie de le croire ) ou le climat sera devenue plus propice a leurs développement. Après son travail consister en la réimplantation d’arbres sur les vignobles et les champs de blé donc pas forcement objectif mais bon quand même.

      • .article35.

        Salut Guigo.
        Ton échange avec l’ingénieur me semble plein de bon sens . Quand j’ai planté mes premiers pieds de vigne, je faisais comme les autres, je labourais entre les rangs et je mettais la terre à nue . Je ratiboisais dés les premières grappes formées et je passais le tout à la bouille bordelaise .
        Avec le temps je me suis rendu compte qu’il fallait rectifier pas mal de trucs .
        Je ne laboure plus, je laisse pousser l’herbe et ne la coupe de deux ou trois fois par saison mais jamais à ras du sol, je laisse toujours une dizaine de cm de haut et je laisse la coupe sur le sol, ça favorise la vie des insectes et leur développement . Je ne dégage plus les grappes, je les laisse à l’ombre de leurs feuilles pour cause de « cuisson » aux UV. Je ne traite plus du tout.
        Résultat, beaucoup moins de pieds malades, moins d’attaques de parasites, et meilleur rendement . J’ai même laissé certains pieds grimper aux arbres comme le disais ton compagnon de route, les grappes sont plus petites mais en quantité , ce qui compense . Par contre je suis obligé d’arroser alors que dans le temps, ça ne serait venu à l’esprit de personne . Les choses changent http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif.

      • guigo

        Tes vignes doivent être agréable à observer. Content que cela marche, car j’avais un petit doute sur tout ce qu’il m’a raconté.

      • boco

        Moi je bronze toujours ! J’évite les crèmes cancérigènes de big p…
        ;-) quand à bruler la cervelle tout le monde sait que je n’en ai pas !
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • JBL1960 JBL1960

    J’suis pas certaine qu’elle fasse bien la Bernie = http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2016/06/29/25002-20160629ARTFIG00167-primaire-lr-bernadette-chirac-en-campagne-pour-sarkozy.php

    Y’en a un a qui ça va faire de la peine non ? https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/07/naze-iii-est-en-lice/
    Quelle lâcheuse, mais l’appel du petit est trop fort…

  • ROY

    Le 1er juillet sera pour les hôpitaux publics celui de regroupements dans le cadre des Groupements hospitaliers de Territoires imposés par la loi Santé.
    Ce sera aussi la fermeture de l’emblématique hôpital militaire du Val de Grâce…la CGT appelle à une manifestation devant cet hôpital, je ne vois pas d’information dans la presse concernant cette fermeture (pour le moment…).
    Où allons nous ? En matière de santé c’est de pire en pire !

    http://autonomes.blogspot.fr/2016/06/fermeture-de-lhopital-du-val-de-grace.html

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    Une « boulle anti feu » qui semble s’attaquer à tous types de départ de feux
    http://www.youtube.com/watch?v=oJY1KhJsmts

  • Norbert

    Brexit : mais où est passée l’apocalypse annoncée ?

    Moins d’une semaine après le référendum du 23 juin les bourses mondiales ont déjà effacé le choc du Brexit.

    Conclusion : Ne plus jamais croire à la terreur et à l’intimidation des euro-dictateurs

    C’est ce qu’a fait le grand peuple britannique.
    C’est cette révolution mentale que le grand peuple français doit faire à son tour.

  • Norbert

    Pour sortir de ce merdier,j’ai ma petite idee.

    En voici les grandes lignes:

    1)voter en masse(meme par les obnubiles par la greve et les aficionados de l’abstention) a la Presidentielle pour Asselineau et l’UPR aux legislatives en 2017(pourquoi se priver d’une chance d’une revolution de velours?)

    Imaginons que le resultat soit positif!

    2)Se servir du referendum d’initiative populaire

    a) pour faire passer tout ou partie les idees d’Etienne Chouard… le peuple choisira.

    b)pour mettre en place le salaire a vie de Bernard Friot apres etudes approfondies de faisabilite et sous certaines conditions que j’ai deja exprime ici

    3)Faire passer une loi pour taxer les machines,robots au meme titre que l’humain car il n’est pas normal que ce ne soit que l’entreprise qui profite des gains de productivite obtenu grace au genie humain.

    ect…ect…

    Qui a mieux a proposer a courte echeance?

    Les loups vont ils sortir du bois pour faire peur aux moutons ou cooperer?

    • Résumons différemment :

      1/ Cautionner la démocrature en participant à l’escroquerie des élections et en remettant un chèque en blanc à Asselineau.

      2/ Croire que les référendums d’initiative populaire seront effectivement utilisés et n’aurons pas qu’un caractère consultatif. cf les écrits du programme de l’UPR : demain, nous serons rasés gratis…

      3/ Taxer les tracteurs et les machines, au lieu de taxer les dividendes versées aux actionnaires, et en fait les revenus du capital et des produits financiers….

      Et pour conclure en fait, mettre en oeuvre le programme d’un Parti, au lieu d’instaurer une Démocratie…

      Décidément Norbert, tu es fabuleux.

      Finalement, il est amusant de voir à quel point tu desserts la cause d’Asselineau avec ton insistance prosélyte.

      Nous commençons à le savoir qu’il n’y a qu’un seul Homme Providentiel et que Norbert est son Prophète…

      Il serait simplement temps que tu commences à comprendre que plus de cinquante pour cent de la population a consciemment ou pas compris que les élections sont un piège à cons.

      Les Citoyennes et Citoyens ne se désintéressent pas de la politique, contrairement à ce que veulent nous faire croire les merdias au service des Zélites Zélues.

      Ils se désintéressent des politiciens professionnels, et aspirent à autre chose :

      La Démocratie.

      NOUS, PAR NOUS, POUR NOUS !

      Passe « Quand même » une bonne journée. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • guigo

        @Norbert Salut,
        j’ai mieux à proposer, abolition de l’argent du travail et de l’état.

      • Norbert

        Le loup Fenrir est sorti du bois!

        1)Asselineau n’est pas un candidat,vraiment,mais vraiment pas du tout comme les autres.
        Si tu as un minimum d’objectivite tu ne peux qu’en convenir mais j’en doute car tu n’es pas du genre a faire dans le consensus.
        Asselineau a dit ce qu’il ferait et fera ce qu’il a dit.
        Plus de 9 ans ont passe depuis la creation de l’UPR,il a toujours le meme discours …pas comme les autres et aussi un programme bien different.
        Ton argument N1 ne resiste pas a l’analyse,seul ta mauvaise foi le fait.

        2)Le referendum d’initiative populaire existe deja en Suisse ou il est deja applique et il le sera egalement en France.(L’UPR seul a le proposer)
        Ton argument N2 ne tient pas la route ..preuve ci-dessus.

        3)Ton arguement N3 peut etre mis a discussion

        Je suis fabuleux hummm merci pour ce compliment!

        Est ce que le peuple est pret ou en ordre de bataille pour l’instauration de la democratie directe des 2017?

        «  »Election piege a cons »’ mais il est encore plus con de ne pas voter alors qu’il y a, pour une fois, un parti pret a defendre les interets du peuple et pas pour rire.
        Ta greve des elections ne servira strictement a rien…elle existe deja avec plus de 50% d’electeurs qui s’abstiennent ce qui ne changera rien meme avec 90%.

        Le peuple se desinteresse des elections parce qu’il vote a droite ou a gauche cela ne change rien puisque la politique de la France se fait ailleurs et pas pour les raisons que tu invoques.

        Je dessert la cause d’Asselineau?
        Alors tant mieux pour toi,tu devrais etre content.
        Mais ce n’est pas du tout ce que je ressens d’apres mes propres sondages sur les moutons,ce serait plutot l’inverse qui serait vrai.

      • Enki13

        cadeau norbert une petite berceuse pour toi ,
        s’est la chanson notre futur président ainsi que de notre système totalement corrompu :

        http://www.youtube.com/watch?v=3_ZB7lgPLkM

      • 1)Asselineau n’est pas un candidat,vraiment,mais vraiment pas du tout comme les autres.
        Il reste un candidat, donc un aspirant a devenir calife a la place du calife.
        2)Le referendum d’initiative populaire existe deja en Suisse ou il est deja applique et il le sera egalement en France.(L’UPR seul a le proposer)
        Ton argument N2 ne tient pas la route ..preuve ci-dessus.

        Prouvez une chose dans un pays, avec des éléments venant d’un autre n’est pas probant. Tu oublie le dernier referendum…

        3) Tu n’as pas compris….
        Tu es entré en UPR comme d’autres en religion. Tu es dans le dogme et interdit d’en sortir.

      • Norbert

        Thierry92,

        Je suis aussi d’accord et en faveur des idees de Chouard voir de Bernard Friot.
        C’est la meilleure preuve comme quoi je ne fais pas dans le dogme.

        Si l’UPR etait ma religion et Asselineau mon gourrou,je ne croirais pas aux idees de Chouard comme le fait Asselineau bien qu’il ait pu legerement evoluer depuis …

        Je dis et repete ici,que c’est trop tot et trop vite pour avoir une assemblee constituante.
        le peuple dans son ensemble a besoin d’etre informe, prepare et forme et seul l’UPR peut permettre cela en l’autorisant par le referendum d’initiative populaire.

        C’est deja complique pour l’UPR ,qui est hyper organise, pour se faire ecouter alors je ne parle meme pas des idees pour l’assemblee constituante qui avance en ordre disperse.

        Pour moi soutenir les 2(Asselineau et Chouard) il n’y a absolument pas incompatibilite.
        Il me semble preferable d’avoir 2 marches plutot qu’une pour prendre de la hauteur.

        D’ailleurs Chouard,le dit lui-meme :
        Ce ne sont pas les partis politiques actuels qui sont en place et mediatises qui permettront l’acces a son projet.
        Alors justement l’UPR n’est ni en place,ni mediatise blackliste comme Chouard.
        Il convient aussi que l’acces au media de grandes diffusion est indispensable.

        Alors pour l’un comme pour l’autre c’est pas gagne ..le mieux est d’unir nos forces.
        C’est cela que tu as du mal a comprendre.

      • Vois-tu, Norbert, c’est là que nous différons encore.

        Je ne présuppose en rien de ce qui sortira des travaux d’une Assemblée Constituante tirée au Sort parmi les Citoyennes et Citoyens.

        Il y a ce que j’ai en tête, et ce qu' »elles et ils » nous proposeront.

        Et je leur fais d’avance confiance pour trouver les compromis qui iront dans NOTRE intérêt et le Bien Public.

        Qui peut s’octroyer le droit et le privilège de penser et choisir pour NOUS ?

        Hormis NOUS même, et de le valider avec un référendum, éventuellement des consultations grâce à l’internet, et des votes sur des textes…

        Ayons confiance en NOUS.

        NOUS arrivons bien à NOUS démerder, à survivre, et à faire tourner la machine dans ce système, alors que nous subissons la démocrature d’une oligarchie qui NOUS ment, NOUS trompe, NOUS exploite, BOUS vole et NOUS spolie, NON ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • Bonsoir Norbert,

        Asselineau n’est pas « consensuel », sinon il serait déjà Zélu…

        Et c’est un candidat ainsi que les Zotres.

        Puisqu’il participe du système électif, anti-démocratique et oligarchique par essence.

        Effectivement, Asselineau a dit ce qu’il s’emploierait à faire.

        Mais avec quelle majorité parlementaire le fera-t-il ?

        Tu crois qu’il y aura un raz de marée Zélectif qui lui permettra d’avoir une majorité UPR à l’Assemblée et au Sénat ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

        C’est la même chose pour la Marine…

        Me marre !

        Ainsi que tu l’évoques, NOUS avons déjà plus de 50% des Zélecteurs qui sont avec NOUS.

        Les Abstentionnistes.

        Il NOUS suffit de NOUS organiser afin d’être au minimum deux ou trois Citoyennes et Citoyens devant chaque Bureau de Vote pour expliquer NOTRE Grève de l’élection, et notre unique revendication de Convocation d’une Assemblée Constituante.

        Et NOUS Avançons !

        Appel à la Mobilisation Générale :

        http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=9260

        220 réponses / 26 571 VUS http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

        NOUS, PAR NOUS, POUR NOUS ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Le veilleur

    Frexit : pour ou contre un référendum sur la sortie de la France de l’Union Européenne ?

    http://www.mesopinions.com/sondage/espace-europeen/frexit-contre-referendum-sortie-france-union/4179

    Mobilisation générale contre l’interdiction de la cigarette électronique !

    http://www.mesopinions.com/petition/sante/mobilisation-rale-contre-interdiction-cigarette-lectronique/20511

    Un contrôle régulier dans tous les abattoirs de France pour lutter contre la maltraitance animale et les conditions de mise à mort!

    http://www.mesopinions.com/petition/animaux/contr-gulier-abattoirs-france-lutter-contre/18403

  • BA

    Attention, chef d’oeuvre.

    Sur France Inter, le journaliste pro-européen Bruno Donnet analyse le prosélytisme des médias français en 3 minutes 12 :

    « Prosélytisme journalistique, l’après-coup de Bruno Donnet »

    Le Brexit a servi de révélateur à un problème évident des médias en France : le prosélytisme. Si les gens qui fabriquent l’information sont majoritairement pro-européens, ce n’est pas forcément le cas de ceux qui les écoutent. Il est temps de questionner urgemment le principe de la représentativité dans les médias.

    https://www.youtube.com/watch?v=_KyiRYWPxLE

  • Planete bleu Planete bleu

    C’est du grand n’importe quoi! Bonjour la contamination! Ils les accumulent les conneries (article en français en bas)

    Fukushima

    Le ministère de l’Environnement décide de réutiliser les sols contaminés pour les routes et le nivellement côtier dans tout le pays

    http://fukushima-diary.com/2016/06/ministry-of-the-environment-to-decide-to-reuse-contaminated-soil-for-road-and-coastal-levee-nationwide/#fr

    Plus de deux fois la limite de sécurité en Cs 134/137 dans un repas scolaire de la ville d’Utsunomiya

    http://fukushima-diary.com/2016/06/over-double-density-of-cesium-134137-as-safety-limit-detected-from-provided-school-lunch-in-utsunomiya-city/#fr

    Tepco va injecter du ciment à la place de l’eau dans le mur congelé

    http://fukushima-diary.com/2016/06/tepco-to-inject-cement-instead-of-frozen-water-wall/#fr

  • JBL1960 JBL1960

    J’ai repris la démonstration de Robert Gil via Agoravox dans ce billet à tiroirs = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/06/30/cest-rien-que-des-khomri/ Il y donne 3 exemples d’application concrète de la Loi à la Myriam et comme ça on a vraiment plus aucun doute du niveau de vaseline à fournir pour éviter la surchauffe… J’ai même réussi à caser l’hallu du Juncker qui est présentéE ici-même plus haut… Y’a les liens vers les dernière déclarations de notre joueur de Pipeau en Chef également…

  • JBL1960 JBL1960

    Un excellent article sur R71 = https://resistance71.wordpress.com/2016/06/30/resistance-politique-zomia-ou-lart-de-ne-pas-etre-gouverne-anarchisme-dans-les-societes-des-hauts-plateaux-dasie-du-sud-est/
    « Partout dans le monde il s’avère qu’au-delà du temps et de l’espace, les sociétés humaines se sont organisées et s’organiseraient toujours si on leur en laissait le loisir (là est toute la problématique…), en société non hiérarchisée, égalitaire, communaliste et donc non pas “sans” État, mais comme le faisait remarquer Pierre Clastres : contre l’État. »
    C’est un autre point de vue en tout cas ça décoiffe…

  • engel

    Et bien sûr, les kalachnikovs ont traversé l’Atlantique à la nage !
    …Avant de s’échouer dans un théâtre parisien.
    https://francais.rt.com/international/23061-armes-attentats-paris-proviendrait-d

    …Vraiment honte de rien !!!

  • L4Them

    Le FBI a demandé à toutes les agences qui sont intervenues dans le shooting au bar PULSE d’Orlando de refuser au public toutes requêtes de document et enregistrements audio ou vidéo de l’évènement. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
    FBI asks agencies who responded to Pulse to deny records requests
    http://www.msn.com/en-us/news/us/fbi-asks-agencies-who-responded-to-pulse-to-deny-records-requests/ar-AAhMR8y?li=BBnb7Kz&ocid=iehp

  • Grand marabout Grand marabout

    Etude de la pollution générée par le transport aérien: amendement de l’Assemblée Nationale au Gouvernement censuré par le Conseil Constitutionnel !

    , Mme la députée, Barbara Romagnan, apprend à notre correspondant du Doubs que l’amendement AS388 à l’article 10 de la loi « Modernisation de notre système de santé », présenté par M le député G. Sebaoun dans son rapport du 6 novembre 2015, et adopté le 17 décembre 2015, a été censuré par le Conseil Constitutionnel.
    « II. – Dans un délai d’un an à compter de la promulgation de la présente loi, le Gouvernement remet au Parlement un rapport relatif à la contribution du transport aérien à la pollution atmosphérique et ses effets sur la santé humaine. ».

    Il importe de faire savoir aux citoyens de France que
    même les injonctions de l’Assemblée Nationale au Gouvernement sur la simple question de la pollution due au « transport » aérien sont rejetées !
    http://www.acseipica.fr/etude-de-la-pollution-generee-par-le-transport-aerien-amendement-de-lassemblee-nationale-au-gouvernement-annule-par-le-conseil-constitutionnel/

    http://www.acseipica.fr/wp-content/uploads/2016/06/REPONSE-ROMAGNANmai2016.pdf

  • Norbert

    Decidement a l’UPR on fait dans le proselytisme de bon aloi.
    Sondage sur RMC concernant le Frexit un auditeur intervient.

    Antoine, adhérent de l’UPR, intervient en direct dans l’émission d’Eric Brunet sur RMC pour parler du Frexit
    (6mns 45)
    http://www.youtube.com/watch?v=OMM90L0lkYU

    • hommesdupeuple

      ………..
      Tu t ennuis? Prends contact avec l antenne de ton choix…

      Y a du taf pour les élections…

      Parrainage, stands, mobilisation législative…

      Pour le prosélytisme. Adresse toi a upr section CyberMilitantisme…

      Tu es plein d entrain, concrétises!

      Amicalement

      • Norbert

        Hommesdu peuple,

        J’ai deja concretise.
        Je suis adherent.
        Je participe a des reunion UPR en Aquitaine.
        Au derniere election j’etais officiellement candidat inscrit.
        J’ai aussi participe,benevolement, au collage des affiches UPR sur de larges secteurs de facon officiel et sauvage pendant 2 semaines.

        Tu vois je ne fais pas qu’ecrire sur le blog.
        je suis aussi actif sur le terrain pour essayer de convaincre un maximum de gens.
        J’ai aussi distribue des tracts marche,boite aux lettres.

        Je sais… on peut toujours faire plus mais j’ai aussi ma vie et je bouge beaucoup.

    • « Bonne à l’Oie… »

      T’as raison Nono !

      Bon, je suis méchant. Je sors. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • Enki13

    bonjour ,
    je vous montre du doigt des gens qui ne sont pas avide de pouvoir ni d’argent ,
    a vous de voir :

    http://www.youtube.com/watch?v=qujfy9MwtrA&feature=youtu.be

    http://www.youtube.com/watch?v=L24GAQu3Rww

    • Norbert

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
      C’est beau!
      Mais malheureusement ne peut rester qu’inefficace dans l’immediat .
      L’appat du gain sera toujours le plus fort tant que la revolution de la connaissance n’aura pas cree de nouveaux paragdimes de vie sur la planetaire.

  • JBL1960 JBL1960

    Un article m’a tiré l’œil sur Marianne = http://www.marianne.net/vire-avoir-conseille-salaries-renault-voir-film-merci-patron-100244054.html
    « Pour avoir fait la promotion du documentaire de François Ruffin, « Merci patron ! », un ingénieur, prestataire de services en mission chez Renault, a été licencié… pour faute grave. Son cas sera examiné le 1er juillet prochain aux prud’hommes de Versailles. »
    « Une question demeure cependant : qui a informé Renault de la correspondance électronique entre Henri et les syndicats du Technocentre ? Deux hypothèses possibles explique Le Monde : soit les syndicats du site ont eux-mêmes averti leur direction, soit la direction surveille les syndicats à leur insu… »
    Marianne a été dans les premiers à relayer la bande annonce de Ruffin que j’avais intégré dans ce billet à tiroirs = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/02/21/ah-ca-cest-klur/ Pétard, ça craint grave qd même et on dit merci qui ?

  • JBL1960 JBL1960

    Je voudrais partager une chanson qui me bouleverse et me transporte loin vu le bruit et la fureur du monde = C’est Pentatonix Ligths in the Hallway = http://www.youtube.com/watch?v=xlppyBJhLnc

  • JBL1960 JBL1960

    Sur fr.sputniknews on peut lire ça ce soir = https://fr.sputniknews.com/international/201606301026301850-assad-rencontres-secretes/ C’est vraiment intéressant ! Y vont ramer les Yanks après ça…
    D’autant qu’on ne peut que ce remémorer cet épisode qui date seulement du 13 mars dernier = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/03/13/terminator-2016/
    Remarquez que y’a pas que les Yanks qui vont ramer = Hollandouille, même Dame Kékel…

  • JBL1960 JBL1960

    La lecture de cet article lu sur Agoravox = http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/qui-a-tue-le-dernier-des-mohicans-182449 de Lucas V.B. m’a remis en mémoire un ancien billet qui traite très précisément de la bataille de Little BigHorn entre autres fait de l’époque = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/02/03/qui-massacre-qui/

  • Enki13

    « Les guerres cessèrent trois siècles et demi plus tard, en 1890, quand les troupes de l’U.S. Cavalry anéantirent la bande Sioux de Big Foot à Wounded Knee. »

    http://www.youtube.com/watch?v=fVPsYJazZTY

    De nos jours ont peut encore peut être sortir de prison léonard Peltier…

    ps: pour moi big foot était l’équivalent de jésus a vos yeux bref , un homme de paix…

  • Grognard

    Pour répondre à la question de Benji ; je crois qu’il faut faire simple.

    La première chose qui me semble une évidence c’est de se rencontrer.
    Ce n’est pas la peine de penser à organiser une kermesse.
    Ca peut se faire autour d’un pot, dans un parc lorsque le temps s’y prête.
    Bref ce n’est pas la quadrature du cercle.
    Il faut juste accepter par avance qu’on ne peut pas forcément plaire à tout le monde.
    Il n’y a pas de quoi en faire un fromage.

    La première étape étant de voir ce que l’on peut mettre en commun en terme de savoir faire, de compétences.
    A partir de là compte tenu de ce qu’il y a dans la boite à outils la cellule, voir le réseau peut décider de ses actions centrées sur le groupe ainsi que des actions orientées vers l’extérieur.