Vos infos, news, liens (et autres…) du 17 Juin 2016

Nous y sommes presque, presque au week-end, et certains vont pouvoir se reposer, que du bonheur!!! Personnellement, je prend un peu d’avance, pas de revue de presse, juste plein de bons sentiments envers vous. Profitez de chaque instant, et surtout, préparez-vous, les mois à venir sont annoncés comme étant….problématiques!

moutons RussesCette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte

, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre….

94 commentaires

  • Bobbafett84

    Plusieurs dizaine de responsables du département d’état, se sont opposé a la politique de Washington envers le régime d’Assad et demande une action militaire pour destitué le régime.
    Un document officiel signé par 51 agents du Département d’Etat , impliqués pour la plupart dans le conseil sur la politique en Syrie dans divers aspects, a été remis a l’administration Obama, et dont le Wall Street Journal a examiné une copie, certifiée par un membre du département d’état. Ce document en forme de pétition, appelle à plusieurs reprises a des «frappes militaires ciblées» contre le gouvernement syrien, sous le prétexte de la rupture du cessez le feu, incombé au régime d’Assad, depuis le début de l’année.

    La motivation est étonnante dans la mesure ou venant de la part du ministère le plus important de l’administration fédérale, ce coup de butoir est comme une voix dissidente dans la machine administrative très huilé de l’état fédéral. Cette pétition donnerait presque l’image d’une administration sous pression de mettre une nouvelle fois l’amérique dans une guerre directe. Le problème restant évidemment le Kremlin qui a confirmé sa volonté d’un consensus diplomatique sur l’avenir d’Assad, étant disposé a une transition, mais pas de déposer de président de la Syrie, qui dernièrement a vu de nouveau sa majorité parlementaire renforcée.
    http://www.wsj.com/articles/u-s-state-department-officials-call-for-strikes-against-syrias-assad-1466121933
    Affaire a suivre d’autant plus qu’il serait incongru de lancer une opération terrestre en Syrie, a quelques mois des élections (car envoyer des marines et des GI’s en Syrie serait très très mal perçu par l’opinion public américaine qui malgré le matraquage médiatique, ne veut plus voir de conflit au moyen orient impliqué directement les « fils et filles  » de l’amérique). Mais il semble que le message a pourtant été compris par les Russes qui n’ont pas tardé a bombardé des positions rebelles, soutenues un temps par les USA.
    http://www.romandie.com/news/Syrie-frappes-russes-contre-des-rebelles-soutenus-par-les-EtatsUnis/712704.rom

  • Panurgie

    Bonjour Benji je m’adresse à toi ici, je tiens à te faire part de ce que j’estime être un problème grossissant sur les ME. Celui-ci concerne les commentaires, en effet il devient impossible de s’exprimer lorsque son avis diverge de celui la masse. Cela est généralisé, je ne parles pas que de mon cas, mais d’autres que moi ont exprimés leurs visions différentes des choses et à chaque fois ils se font tomber dessus. Non seulement cela finit par créer de fort antagonisme mais cela n’apporte rien. Hier orne&akasha avançait un point de vue différent, et j’ai été atterré par la manière dont ils se sont fait tomber dessus, peut être eux l’ont ressentis de manière différente mais je trouve ça fou la levée de bouclier dès qu’on sort de l’habituel. Je ne parle même pas des cas des pauvres drôles qui se sont fait traiter de tous les noms parce que ils ont osés mettre en avant le côté positif de l’Europe. Le mot « optimiste » est même devenu pour certains une tare. Les attaques persos, les commentaires qui font des sous entendus, etc.. Non seulement ne font pas évoluer les choses mais mettent une ambiance désagréable.

    O&A ont mis un lien sur ce qui est au final un détail du 9/11, en regardant la réaction générale on comprend qu’une personne qui estime que il n’y a aucune manipulation derrière cela ne pourrait jamais poster ici sans se faire assassiner. Pour mon cas je viens de bonne volonté et je ne suis pas dans ce que l’on pourrait nommer la sous-culture du complotisme ou de la reinformation, cad non initié à tous les sites que vous fréquentaient quotidiennement, aux auteurs que vous lisaient, aux références et différents courants a l’intérieur de cette sphère il est difficile de se faire une place. Si l’on reprend mes tout premiers commentaires mon ton est beaucoup moins arrogant ou péremptoire tout simplement car je ne le suis pas habituellement mais ici c’est dur d’exprimer autrement un point de vue.

    Rien n’est censuré ou presque c’est tout à votre honneur, mais cette liberté est en quelque sorte factice. Car tout commentaire sortant de la « norme » est critiqué, ne trouve aucun écho, et surtout c’est là que réside le problème n’ouvre sur aucun dialogue. A terme je crains de vous voir perdre les gens qui n’ont pas plein pied dans ce que je nommerais à défaut la sous-culture complotiste ou de reinformation selon votre avis.
    Au final vous allez finir par avoir un espace commentaire complètement uniformisé se chicanant sur des points de détails.
    Merci d’avoir pris le temps de me lire

    • Bonjour Panurgie, je te rejoint aussi sur le coup. Ce qu’il c’est passé hier est vraiment disporportionner 3 membres qui agissent comme une meute sans apporter un seul arguments et poster sans cesse c’est du trollisme avéré, et ils osent nous définir comme troll, sans compter qu’ils on pas comprit le but. Sinon sans jouer les hypocrites on a souvent échanger toi et moi et en général ça c’est toujours bien passé alors que nos avis diverge, je t’avais d’ailleurs laisser un message avant hier à se sujet, l’as-tu lu ? Enfin voilà je rejoint l’avis de Panurgie et réclame plus de sévérité vis à vis de se genre de membres malhonnête et grossier. Qui tire clairement le blog vers le bas.

      – Akasha.

      PS pourplus d’honnêteté je cite les 3 membres Styx et son comparseet RTB les autres ont débattu avec respect. Je rajouterais aussi que Voti a fait le ménage dans les commentaires, je l’en remercie.

    • voltigeur voltigeur

      J’ai modéré les commentaires, effacé les attaques et mis en attente l’intervenant qui, s’il veut s’exprimer, va devoir calmer ses ardeurs. On se croirait sur fesse de bouc parfois :(

      • Oui volti et merci, je le signalait dans mon PS d’ailleurs de ton intervention.
        Akasha.

      • STYX

        Yep Voltigeur? T’aurai pas un peu de vaseline Là? Prendre partie et même pas avoir le courage de me laisser répondre… t’inquiètes pas les gens ont bien compris.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
        Bye Bye les moutons

        • voltigeur voltigeur

          Je laisse passer pour pouvoir te répondre.
          Tu es vraiment obtus ou tu le fais exprès? Au lieu de laisser tomber et de passer à autre chose, tu joues les trolls, pour entretenir la polémique? Si tu n’es pas capable de débattre, laisse la place aux autres. Je ne vais pas passer ma journée en surveillance, je déteste ça! ;)

          • je me permet de répondre aussi vu que le troll a été ferré et que l’incident est clos. Oui tu as raison sur une chose, les gens on parfaitement compris que tu es un troll, mais un mauvais en plus qui en une demi-journée c’est fait repéré et jetter, bon vent. Et ne te tracasse pas pour Akasha et moi tout continue comme avant. Voilà fin de l’histoire.

            Orné

            • STYX

              http://www.youtube.c*************

              [Modéré] Ce n’est pas avec ce genre de réponses que le débat va monter en qualité…

            • JBL1960 JBL1960

              @O&A = Tenez, grisebouille m’avait fait passer ça en février dernier et ça m’avait bien plu et si ça peut détendre un peu les choses = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/02/22/troll-story/ Orange m’ayant une fois de plus coupé le sifflet j’avoue n’avoir rien suivi ces derniers jours et être un peu à l’Ouest…

            • ConscienceU12 ConscienceU12

              http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif Effectivement je l’ai grillé en moins de temps qu’il faut pour le dire ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
              http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Et il s’est achevé au moment où il a osé me traiter de troll alors que ça fait plus de 3 ans que je commente tous les jours sur le site et qu’une fois j’ai même eu l’honneur de rencontrer Benji http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
              …le pauvre il ne pouvait pas s’attaquer à la plus mauvaise personne ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • Azuoki

        **MODÉRÉ**
        Il n’est pas utile de remettre en route un incident clos http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • Bon, je vais m’exprimer en termes de logique et de sémantique. Le paragraphe ci-dessus est un bel exemple de distorsion sémantique consistant à sortir un détail de son contexte afin d’en modifier radicalement le sens. Cela s’appelle en français concret de la manipulation ou encore, comment arriver à censurer sans en avoir l’air…

      Les déclarations du blog les crises sont ENORMES, et les sous entendus implicites gros comme des câbles d’ancres de pétroliers géants, surtout pour les personnes ayant creusé le sujet pendant 2016-2001=15 ans.

      Je n’interviens pas souvent, mais j’ai remarqué au fil du temps que vous mr ou mme panurgie, étiez assez spécialiste de ce type de manipulations vicieuses.

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif Je confirme Idu5, mais Panurge n’est pas vraiment un troll non plus, …il est juste durement formater système; …faut pas trop lui en vouloir il n’est encore qu’un jeune étudiant sceptique ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • pas d’info juste une GROSSE question:

    ne trouvez vs pas étrange le meurtre de la femme tuée par un fada
    (fada qui tombe à pic…) qui était pour que les Anglais restent dans l’europe et du coup
    ils stoppent le référendum qui penchait pour la sortie de cette europe….

    n’est-ce pas suspect ?

  • william jung

    Hello les moutons enragés, pour ceux que ça intéresse ; )

    La Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce vendredi 17 juin 2016

    Est disponible sur Crashdebug.fr

    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse/11933-la-revue-de-presse-du-jour-comprenant-l-actualite-nationale-et-internationale-de-ce-vendredi-17-juin-2016

    Amitiés, ; )

    f.

  • Ionisation de l’atmosphère et fragiles du haut
    http://www.brujitafr.fr/2016/06/ionisation-de-l-atmosphere-et-fragiles-du-haut.html

    Un enfant se fait happer par un alligator à Disney Orlando. – C’est là un autre symptôme de l’instabilité qui affecte les fragiles-du-haut à certains moments. – En plus de la femme tuée par un pitbull il y a peu, – Le pitbull mange la tête de son copain chihuahua. – La meute de pitbulls dévore un des leurs. – Une femme mordue par un pitbull dans Saint-Roch – Une autre à Saint Adèle – Voici ce qu’il y a de curieux avec cette suite. Elle est statistiquement impossible…..

  • Réintroduction de la peine de mort en Europe, devinez qui y aura droit
    http://www.brujitafr.fr/article-reintroduction-de-la-peine-de-mort-en-europe-devinez-qui-y-aura-droit-79955651.html
    Les surprises du Traité de Lisbonne = Vous ne le croyez pas ?
    Les médias ne vous l’ont pas appris ?
    Alors asseyez-vous et attachez vos ceintures.

  • – La construction européenne se fait par les régions. Les Etats sont soit voués à disparaître à terme, soit à garder une représentation symbolique : Wolfgang Schäuble-l’ennemi des peuples

    https://leblogalupus.com/2016/06/17/la-construction-europeenne-se-fait-par-les-regions-les-etats-sont-soit-voues-a-disparaitre-a-terme-soit-a-garder-une-representation-symbolique-wolfgang-schauble-lennemi-des-peuples/

    Orné

  • moosethestone

    Bonjour les ME Il y a un moment que je n’intervient plus sur le blog car , j’observe ,que même s’il se trouve une concordance dissidente envers le système qui nous régis, les différents protagonistes récurrents passe leurs temps à essayer de se prouver qu’ils détiennent LA vision raisonnable du monde et de ses travers et de ce fait des solutions de mise en oeuvre.
    Je ne suis plus partisan de ce genre de débat stérile et je vous lis la plupart du temps avec affliction… parler moins pour vous rabaisser les uns les autres et agissez cela vaudra mieux car au final, vous n’êtes pas tant écarté dans vos manières de racoler les débats que les politiciens que vous conspuez ( à juste titre malgré tout )
    J’admire la patience de Benji ainsi que de Voltigeur,..
    Désolé mais je suis acteur de mon destin, et jai beaucoup , beaucoup de travail … pas de palabres auto masturbatoires..

    • kalon kalon

      Tu sais, on peut commenter un match de foot sans forcement y participer, et il en va de même pour les modifications structurelles auxquelles la société est confrontée actuellement !
      Donner son avis influencera toujours l’avis de celui qui le lit, ton commentaire en est la preuve ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif
      Connaître le sens dans lequel cet avis influencera le lecteur est secondaire et, pourquoi pas, discutable.
      Et puis, comment pourrais tu être « acteur de ton destin » sans souhaiter l’intégrer dans un destin commun et, donc, sans proposer ta perception des évènements ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • moosethestone

        Soit kalon, telbest ta perception et je respecte totalement, pour ma part jai fait le tour de tout cela ..je ne pretends pas etre different ni mieux ni respectable, je suis juste convaincu que ma priorité et mon salut , ce sont mes enfants …. le reste cest peine perdu le systeme ( dont je fait parti, faut bien manger et payer sa maison) a bouffer nos ames depuis longtemps, sinon nous ne deviserions pas sur l’ etendue du desastre et nos avis respectifs , mais sur les opportunités de chacun de servir l’ autre en troc de savoir ou de services .. juste pour isser lun ou lautre a soit et se faire isser soit meme au niveau des autres … en ce qui mz concerne mon experience prévôt sur les critiques en tout genre je suis compagnon tailleur de pierre libre de penser et de batir de leguer mon savoir a l’humanité … mais enfants auront des valeures de vie et de partage et surtout d’humilité dans le labeur … je ne devrais pas le dire mais je nen peu plus de cette srerilite narcissique et consumeriste … alors pardonne mon apparente outrecuidance mais oui je suis détaché dorenavant de ce qui mene le monde et suis acteur de mon destin avec les faiseux non plus avec les diseux … merci kalon de mavoir offert cette tribune , merci benji et voltigeur … mais fini l’ utopie de style bonjour mortier pierres et destins façonnés

  • Norbert

    Stefanovitch : « Le Sénat, 4 ou 5 jours par mois pour… 11 350 euros net mensuels »

    Quels sont ces privilèges ?

    Chacun des 348 sénateurs est rémunéré 11 350 euros net par mois, mais ne paie l’impôt sur le revenu que sur 4 140 euros et empoche ainsi plus de 7 000 euros net au black !
    De plus, 45 sénateurs dignitaires touchent, en outre, une prime de fonction allant de 700 à 7 000 euros mensuels net qui échappe également à l’impôt sur le revenu.
    C’est complètement scandaleux, mais tout à fait légal répliquent discrètement les sénateurs interrogés, puisque voté par leurs prédécesseurs et maintenu en vigueur par les principaux intéressés.

    La même vraie fausse transparence se cache derrière le système de retenues financières mis en place le 1er octobre 2015, appliqué uniquement à hauteur de 710 euros par mois et par parlementaire, pour sanctionner l’absentéisme endémique des sénateurs.

    http://www.lepoint.fr/politique/stefanovitch-le-senat-4-ou-5-jours-par-mois-pour-11-350-euros-net-mensuels-17-06-2016-2047403_20.php?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed&link_time=1466136887#xtor=CS1-32-%5BEchobox%5D

  • Disney introduit son premier personnage transgenre dans Le monde de Dory
    http://www.brujitafr.fr/2016/06/disney-introduit-son-premier-personnage-transgenre-dans-le-monde-de-dory.html
    Il s’agira du tout premier personnage représentatif de la communauté LGBT dans toute l’histoire de Disney et Pixar. « Il y a une raie qui va se transformer en raie-Rhonda, donc il y a bien la présence d’une raie transgenre dans le film »,

    PAYS-BAS veulent aider les préados à devenir transsexuels: choix ou conditionnement ?
    http://www.brujitafr.fr/2015/01/pays-bas-veulent-aider-les-preados-a-devenir-transsexuels-choix-ou-conditionnement.html
    « Il y a eu une erreur d’attribution : nous ne sommes pas nés avec le bon sexe », affirment ces deux adolescents hollandais de Zaandam, une grosse bourgade située à une vingtaine de kilomètres d’Amsterdam. Or l’« erreur » ne sera pas réparable avant 18 ans, âge à partir duquel la plupart des pays acceptent d’opérer ces jeunes souffrant de dysphorie de genre (le fait de s’identifier à l’autre sexe, aussi appelé transsexuelisme, transgenre ou encore incongruence de genre).

    • voltigeur voltigeur

      «Le Monde de Dory»: Pas de poisson trans… et peut-être pas de couple lesbien
      CINEMA Le réalisateur Andrew Stanton explique que le poisson trans dans « Le Monde de Dory» était une blague de l’animatrice américaine Ellen DeGeneres…

    • Big brother Big brother

      Ouais la dégénérescence s’accélère et se banalise. C’est incroyable la puissance de cette propagande, qui vient même jusqu’aux portes de l’Afrique exercer un vil chantage :

      Mariage homo ou pas de prêts. « de toute façons ces prêts ne sont fait que pour mettre à genoux le débiteur, mais bon…)

      En ce moment la Croatie est dans le viseur de Caroline Fourest, parce là bas, la population s’est prononcée massivement contre le mariage homosexuel.

      En fait les puissants qui gèrent le lobby LGBT veulent faire un Sodome et Gomorrhe à l’échelle planétaire. Sachant que ces villes ont été donnée en exemple, en guise d’avertissement…
      Bon à l’époque, ils forniquaient dans les rues et sodomisaient tout ce qui passait, mais on en est pas loin avec les gay pride… Et je crois que tu as posté une vidéo d’un couple en plein coït dans une rue au grand jour, et qui ne s’arrête pas pour autant que certains les filment… Les choses progressent. (oui ils appellent cela le progrès social)
      Bien sûr ces questionnements peuvent paraître secondaires par rapport aux enjeux économiques ou politiques. Mais rien n’est moins vrai, non seulement du point de vue de l’impact sur la structure sociétale des prochaines générations( sachant également le commerce massif des êtres humains qui va s’en dégager), mais plus encore du point vue spirituel, tant du côté de la spiritualité qui soutient les agents mondialistes, que de la spiritualité radicalement inverse, celle qui émane de Dieu.

      • donarmando

        Hu hu qu’est-ce qu’il faut pas lire comme bêtise quand même…

        Vouloir faire un sodome et gomohre planétaire …. Pffff … Alors que la très grande majorité des homos n’aspirent qu’à une chose : vivre en paix et avoir les même droits que quiconque …

        Et à chaque fois les homophobes, les obtus, les cléricaux et autres fanatiques mettent en avant des cas particuliers comme il y en a d’encore plus nombreux parmi les hétérosexuels. Ils promettent mille danger en généralisant ces comportements, instillent la peur et la haine en insufflant dans les esprits faibles des images remplies d’hommes qui se sodomisent à la vue de tous … Pire que tout, ils font passer ceux qui essaient de vivre libre et égaux en droit comme des personnes fourbes qui font progresser dans l’ombre leurs idéaux personnels … Tout en disant que ce se sont des dégénérants … A part ca bien sur ils ne sont pas homophobes …

        • rouletabille rouletabille

          J’adore votre réponse
          .
          « Alors que la très grande majorité des homos n’aspirent qu’à une chose : vivre en paix et avoir les même droits que quiconque …et l’expose comme modèle.
          .
          hahahahah
          .
          http://www.rtbf.be/info/societe/detail_60-000-personnes-pour-la-pride-l-accent-mis-sur-les-droits-des-transgenres?id=9298160
          .
          http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

          • donarmando

            Et alors ? je ne vois pas ce qu’il y a de contradictoire entre mes propos et ce article ? Pouvez-vous préciser votre pensée ?

            • rouletabille rouletabille

              Merci pour votre agréable attention.
              En fait je suis contre la promotion d’un comportement qui remplace les voies naturelles que sont l’entrée par la sortie,cette désorientation (pas choisie)est un handicap malheureux et en faire l’étalage ne vous semble pas incongrus apparemment.
              Cordialement
              http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

            • donarmando

              Autrement dit la sodomie quoi … C’est pour moi ce qui est malheureux : résumé une relation à un comportement sexuel que tous les homosexuels n’ont pas forcément. Ben oui c’est peut-être une nouvelle pour vous, mais tous les homos ne s’enculent pas … Et beaucoup d’hétéros le font, en font l’étalage et la promotion, au travers de livres, de films, et cela ne semblent pas vous affecter plus que cela …

              Et je précise qu’au travers de leur « gay pride » ce n’est pas leur pratique sexuelle dont ils font l’apenage, mais leur demande qu’on leur foute la paix et qu’on leur donne les même droits qu’autrui. Et ce qui est triste c’est justement que les médias ne font miroiter que ceux qui portent des perruques roses, qui sont en cuir, sur les chars, en oubliant complètement tout ceux qui sont derrière, « classiques si j’ose dire, « normal » même, mais évident c’est moins festif et moins raccoleur …

        • Big brother Big brother

          @donarmando
          J’étais certain que mes propos feraient du remous.
          Si comme tu le dis, mes arguments sont des bêtises, alors prends la peine d’y répondre, c’est la moindre des choses.
          En effet je parle d’une propagande agressive et contraignante ultra normative en terme légaux et ce à l’échelle mondiale. Ce qui implique une coordination, des moyens financiers, une complicité des grands médias. Ces même grands médias qui sont détenus comme tout le monde le sait ici par l’oligarchie. Oligarchie qui n’est pas dépourvue d’un certaine spiritualité que l’on peut qualifier de perverse sans trop tergiverser. (voir mes interventions et celle d' »article35″ sur le topic du jour « France: Connaître ses droits est une infraction »)
          Dans les faits, c’est manifeste, depuis 5 ans on ne peut pas regarder la moindre série sans y voir de l’homosexualité. Comme propagande de banalisation à destination des plus jeunes, y a pas mieux, mais c’est sans compter le programme de l’OMS en matière d’éducation sexuelle appliquée à la scolarité en Europe :
          https://www.sante-sexuelle.ch/wp-content/uploads/2013/11/Standards-OMS_fr.pdf

          Page 1 à 37 n’est qu’un charabia de pédopsychiatres vendus qui passent leur temps à se contredire, je le sais, je me les suis fadé ces 37 pages.
          Tu peux donc aller directement à la page 38 pour découvrir que pour les enfants de 0 à 4 ans, il est préconisé de les sensibiliser à la masturbation enfantine et un tas d’autres choses qui relèvent de la même perversité. 0 A 4 ANS!!! Allo???!
          Bref, indéniablement tout l’appareil mondialiste orchestre une promotion de l’homosexualité et autres pratiques qui ont toujours été marginales.
          Tout ceci n’a rien de particularismes comme tu le prétends, elle est une machine qui tend à une généralisation totale.
          Maintenant je te serais gré de rétorquer posément et de manière construite à ce constat d orchestration via tout l’appareil mondialiste.
          Si tu n’as rien à objecter, alors permet moi d’en tirer des conclusions plus larges.

          Alors, cette oligarchie comme je le disais a une spiritualité qui effectivement va dans le sens du plus orgiaque et bestial possible. (j’ai plein de matériel pour le démontrer) Et oui il y a des mises en garde explicites dans des textes considérés par certains comme sacrés.
          Et pour ma part, je fais remarquer simplement que c’est aux exacts antipodes de ma foi, et je dirais à un certain degré, du bon sens.

          Selon ma foi, je te le dis sans ambages, l’homosexualité est une abomination. Maintenant il n’est pas question une seule seconde de faire la chasse aux homosexuels pour autant… Faut arrêter un peu les amalgames, et la victimisation revendicatrice. On peut condamner moralement une pratique, sans pour autant vouloir trucider ses praticiens Dans le genre fanatique, les tenants du LGBT savent se distinguer et tu en donnes une démonstration dans ton précédent commentaire. Par contre la promotion agressive de l’homosexualité m’insupporte, surtout quand elle vient endoctriner les enfants jusque dans les écoles. Et je la dénoncerai toujours, ne te déplaise.
          Le terme « homophobe » est un produit de la novlangue au service de cette propagande. Je n’ai absolument pas peur de la pratique de l’homosexualité, elle me dégoûte, voilà tout. En ai-je le droit?Ai-je le droit de le dire? Car il faut bien le souligner c’est encore le cas de la plupart.

          Tu dis « Alors que la très grande majorité des homos n’aspirent qu’à une chose : vivre en paix et avoir les même droits que quiconque …  »
          Pour moi chacun fais ce qu’il veut dans sa sphère privée tant que les gens sont consentants.
          Et ça s’appelle la tolérance.
          Maintenant faire du contre-nature une normalité par intrusion violente dans la sphère publique, c’est autre chose.
          Car oui le droit naturel n’a pas donné aux homosexuels la possibilité d’avoir des enfants. C’est un fait objectif. Du point de vue du droit naturel, les homosexuels renoncent eu même à procréer.
          Donc revendiquer le droit d’avoir des enfants est un abus de droits. Cet abus, cette hybris, a été consenti par l’appareil mondialiste.
          Moi je plains sincèrement les enfants contraints et forcés d’avoir deux papas ou deux mamans. Surtout que c’est officiel, les dégâts psychologiques et cognitifs sont considérables :
          http://www.dailymotion.com/video/x46ubg9_les-difficultes-des-enfants-de-couples-homosexuels-evoques-par-un-docteur-sur-lci-20-01-2016

          Et oui, cela va ouvrir de nouveaux horizons commerciaux, et une marchandisation extrême de l’être humain.
          Par ailleurs cette confusion des genres est un bon tremplin pour l’humanité augmentée, et l’eugénisme le plus libéré, libéral, et libertaire.

          Cordialement, cela va de soit.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

          • rouletabille rouletabille

            Ouep Big brother.
            Comme il n’y avait plus l’hallucinogène « répondre « sous le commentaire de donarmando,je me suis abstenus .
            Votre réponse Biblique est en effet une répartie agréablement partagée à l’endroit de ce brave Apôtre.
            Bisous
            Quart de finale (snooker)serais pas avec vous ce soir,bonne soirée à VOLTI aussi .
            http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

            • Je suis entièrement d’accord avec Big Brother. Il y a selon moi une grande différence entre respecter leurs orientations sexuelles ou en faire la promotion, or avec les organisations LGBD et ABCD, c’est exactement ce qu’il se passe. Ils ont accès aux publicités à l’industrie du divertissement aux campagnes de sensibilisations gouvernementales ou des OMG, jusqu’à l’ONU et l’UE et font donc tout ce qu’ils veulent et impose à tous leur mode de vie, voulant en faire un idéal dépassant celle de fonder une vraie famille. On les retrouve dans nos écoles faisant la promotion du style de vie queer, or les gens de LGBD ne sont pas formé pour faire de la pédagogie pour les tout petit, il ne peut donc n’y avoir que des débordements connaissant leurs mœurs débridés. Je ne suis absolument pas d’accord avec cette façon de faire qui a déjà démontré quelques incidents. Pour ce qui est de l’adoption tout est dit par Big Brother, je n’ai rien à rajouter et j’acquiesce bien-sûr. Le pire c’est qu’avec toutes ses campagnes genre « mariage pour tous et j’en passe, beaucoup d’homo sexuels sont contre et préfère de loin la discrétion.

              Orné

            • donarmando

              Orné je suis décu de ta réponse toi qui souvent met en avant une forme de spiritualité, j’ai du mal a la percevoir dans ton post.

              Je ne vois pas où cette « communauté » veut faire imposer son style de vie. Aucun des homos que je connais ne le souhait. Je pense qu’il cherche à montrer que la différence est possible, que ce n’est pas une tare et qu’elles sont des personnes normales. Merci de me montrer une vidéo ou les « queer » vont faire leur promo à l’école. Où ca d’ailleurs ? A la maternelle ? En primaire ? Au collège ? Lycée ?

              Ha et en plus ils ont des moeurs débridés ? Lesquels ? N’est-ce pas là ton propre jugement hâtif et une généralisation abusive ? Les hétéros ont je crois aussi des moeurs très débridés sous couvert de leur normalité … Peut-être que toi même tu as des moeurs qui le sont ?. Qui sait ?

              Lorsque vous dites que les homos sont partout et qu’ils ont accès à tout … Ca me rappelle un peu les images d’épinal concernant les juifs avec leur nez crochus et le fait qu’ils gouvernent tout aussi … Non ?

          • STYX

            youtube.com/watch?v=1fLQb60xKL4

            • Bonsoir donarmando
              Désolé de répondre si tard, je n’avais pas vu ta réponse.
              Relis moi bien justement je fais bien le distinguo entre communauté et les associations sensée les représentés. C’est au niveau de ses asso adoubé par le pouvoir que les effets négatifs proviennent selon moi. Nullement de la communauté justement qui dont la plupart ne demandent pas une exposition aussi médiatique, il y a clairement une manipulation en haut lieu dont la communauté gay n’est pas responsable. La plupart n’ont pas les idées aussi extrême que le LBGD ou les asso queer.

              Orné

          • donarmando

            Oh mince j’avais écris un post pour te répondre mais il n’a pas été publier.

            Quoiqu’il en soit je trouve que tu mélanges un peu tout, à ta convenance. Il y a des choses ou je suis d’accord et d’autres non.
            Passé un temps, sans les défenseurs ardents de la laicité, ou de la féminité ou de l’égalité de race, les religions continueraient de nous mener par le bout du nez, les femmes seraient toujours au foyer et soumises, les black considérés comme de la marchandise …

            J’essaierai de répondre demain.

        • Ularius

          Se dire « homosexuel » ou être attiré par les personnes du même sexe : c’est clairement un refus de la différence, c’est avant tout un concept mental qui prend racine dans une pratique sexuel, waouh en faire en plus une identité !!!
          La plupart de ceux qui se disent « homo » se mettent en ménage avec des personnes qui leur ressemble comme deux gouttes d’eau; et le pire c’est que ces mêmes personnes demandent le droit « à la différence » alors qu’ils refusent pour eux mêmes ce droit à la différence. La peur de l’autre sexe, la peur de ce qui est différent, de ce qui ne leur ressemblent pas.Il n’y a pas plus intolérant que quelqu’un qui se dit « homosexuel ». La vie c’est la différence : pas une feuille qui ne ressemble à une autre pas un berger allemand qui ne ressemble à un autre, pas une pierre qui est pareil.
          C’est un refus clair de la différence, de la vie dans sa diversité que de se dire « homosexuel ». Si les plantes avaient été homosexuelles , on serait bien malin aujourd’hui, on n’existerait même pas.Mais « l’homosexualité » arrange bien les affaires du NOM, ça coûte moins chère que les vaccins stérilisants et même avec la GPA ça participe à la dépopulation , terme chère des mondialistes.

          On montre les racistes du doigt (le racisme étant aussi un refus de la différence)mais alors que dire de l’homosexualité alors que c’est exactement la même chose.

  • SankaSama

    Bonjour les moutons,

    Ce n’est sans doute pas la section adéquate pour une présentation et mes excuses par avance aux modos, mais en attendant la validation sur le forum, je profite de cette rubrique qui est « la notre » comme nous l’offre gentiment Benji et Volti.
    Je ne saurai même pas dire depuis quand mon rituel en arrivant au boulot est de me consacrer la première heure à éplucher ma petite liste de site d’info alternatif, mais mon 1er est systématiquement les Moutons Enragés !! Pis de la je galvaude de site en site. J’ai pu depuis ce temps constater certains traits de caractère de chacun et la diversité d’opinion (parfois un poil trop virulent =) mais c’est ça qui est plaisant.
    Bref, pourquoi aujourd’hui plus qu’hier je me suis décidé à m’inscrire…J’en sais fichtre pas ^_^ Mais sans doute de la même façon que j’apprécie des fois plus les commentaires et réactions aux billets, me dit que l’essentiel est le partage et on se doit tous de contribuer à cela.
    Donc vite fait et histoire de poster un bazar pour légitimer ce post, voici un petit lien que je viens de voir, pas encore eu le temps de voir ce que ça vaut, mais comme tout genre de test similaire on aime quand on pense se reconnaître :) !!

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-enneagramme-181905

    En vous souhaitant une bonne journée et un bon weekend à tous !!

    Sonny

    • voltigeur voltigeur

      Merci pour ta confiance, et je te demande de te réinscrire car, une mauvaise manip de ma part n’a pas abouti à ton inscription, mais à la suppression. Je m’excuse pour ce contretemps. À ma décharge ton pseudo est similaire aux dizaines de robots spammeurs d’où la confusion…

    • Big brother Big brother

      Salut et soit le bienvenu.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Bonjour, bienvenu,

      il se trouve que dans une vie antérieure, je me suis formé professionnellement à l’emploi de l’énnéagramme. Un test en ligne peut permettre une vague approche se limitant à éliminer 2/3 des possibilités, mais il n’est pas possible de vraiment identifier son type, vu la complexité immense du sujet. Et une erreur est pire que rien du tout. Enfin, les dégâts sont très limités, pas de danger en vue. C’est juste galvauder un outil génial, hyper puissant , le réduire à un petit test racolage pour magazine grand public :-(

  • ISRAEL:..exercices militaires conjoints avec la Russie = D’après le site israélien Debka, proche des services et généralement bien informé, la Russie et Israël prévoient des exercice militaires conjoints en Méditerranée. Cela aurait été décidé lors de la dernière des nombreuses visites de Bibi la terreur à Moscou, il y a six jours.
    http://www.brujitafr.fr/2016/06/israel-exercices-militaires-conjoints-avec-la-russie.html

  • L4Them

    Et de 5 ! Décidément ! Le docteur en chef examinateur à Orlando a aussi joué le médecin dans la série Dr. G: Medical Examiner
    BOMBSHELL!!! Orlando Shooting Psyop – POSSIBLE HOAX!!! http://www.youtube.com/watch?v=aRNq6xs_0c8 (voir liens)
    http://edition.cnn.com/2016/06/15/health/orlando-medical-examiner/
    http://www.imdb.com/name/nm3079750/
    http://www.seacoastonline.com/article/20080808/News/808080393
    Au passage ils préparent plein de lois pour limiter encore l’utilisation des armes aux states..On se demande bien pourquoi.. A bon entendeur…
    GUNPOCALYPSE: CALIFORNIA TRYING TO PASS 11 GUN CONTROL BILLS! NWO TAKEOVER!
    http://www.youtube.com/watch?v=dXZvFqKwOdw
    Ps: y a une autre victime « rescapée » qui est aussi acteur, il faut que je vérifie..

  • Planete bleu Planete bleu

    L’instant meugnon : quand un tigre blanc et un lion deviennent les meilleurs amis du monde

    http://www.metronews.fr/info/l-instant-meugnon-quand-un-tigre-blanc-et-un-lion-deviennent-les-meilleurs-amis-du-monde/mpfp!nWdUJ9Pf5n5M/?ref=yfp

    VIDEO. Pérou : des policiers forment une chaîne humaine pour sauver un chien de la noyade

    http://www.francetvinfo.fr/animaux/video-perou-des-policiers-forment-une-chaine-humaine-pour-sauver-un-chien-de-la-noyade_1502931.html

    Nouvelle vidéo sur Monique

    La belle histoire du jour : ce Breton fait le tour du monde en voilier avec Monique, sa poule

    http://www.metronews.fr/info/la-belle-histoire-du-jour-ce-breton-fait-le-tour-du-monde-en-voilier-avec-monique-sa-poule/mpfm!NIO3kkik1yrJs/?ref=yfp

  • Balou

    Microsoft dit « oui » aux ventes légales de cannabis

    Microsoft a annoncé jeudi un partenariat avec Kind Financial, une start-up californienne dont la technologie permet aux autorités locales de suivre les ventes de cannabis.

    La légalisation de marijuana, qui a déjà bouleversé plusieurs États américains, vient désormais titiller Microsoft, qui se dit intéressé par l’industrie du cannabis légal. Mais rassurez-vous, la corporation n’a pas l’intention de devenir un dealer: elle va travailler avec la start-up californienne Kind Financial, qui développe un outil pour les vendeurs « légaux » de marijuana, rapporte le quotidien New York Times.

    https://fr.sputniknews.com/societe/201606171025918551-microsoft-cannabis-ventes-legales/

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Ah ben voilà, je comprends mieux pourquoi leur Windows 10 est une telle purge ! …faut qu’ils arrêtent de fumer les mecs http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif, et puis se remettent au boulot quoi ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • Le veilleur

    Rencontre avec des individus et des communautés qui anticipent l’effondrement de la société et se préparent à survivre en communautés autogérées. Documentaire.

    http://pluzz.francetv.fr/videos/collapse_,141300266.html

  • kalon kalon

    Fréquenter les « maîtres de l’univers », c’est se faire baisé à tout les coups ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif
    Les dessous de la vente d’Alstom à General Electric
    La suite:
    https://fr.sputniknews.com/international/201606171025918749-vente-alstom-general-electric-dessous/
    La fourberie de ces gens est sans limite ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • Azuoki

    Un policier en civil a refusé de serrer la main au président François Hollande à l’issue de l’hommage rendu à Jean-Baptiste Salvaing et Jessica Schneider, tués par un djihadiste à Magnanville. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    https://fr.sputniknews.com/france/201606171025922309-france-hollande-hommage-policier-refus/

  • kalon kalon

    Terrorisme & C.I.A., même combat ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
    Les relations familiales d’Omar Mateen et des frères Tsarnayev avec la CIA:
    http://reseauinternational.net/les-relations-familiales-domar-mateen-et-des-freres-tsarnayev-avec-la-cia/

    • Je te recommande un livre #############

      Logique du terrorisme de Michel Bounan. Aux éditions ALLIA. rue Charlemagne a Paris.
      Il explique les différentes logiques et pratiques des terroristes qu’il soit de la part des individus ou des états.

      Pas d’incitation au piratage d’oeuvres soumises aux droits d’auteur. Merci.

  • Norbert

    Médecins sans frontières (MSF) refuse désormais tous les fonds de l’Union européenne pour des raisons éthiques. MSF ne désire plus collaborer à la politique des camps de concentration mise en place par l’UE avec son allié turc.
    L’organisation Médecins sans frontières fustige la politique migratoire «honteuse» de l’Union-Européenne.

    http://www.24heures.ch/monde/protestation-msf-refuse-fonds-ue/story/28852803

    Il est vrai qu’entre l’Union européenne et le serment d’Hippocrate, l’antinomie est maximale.

  • Le veilleur

    Poutine prône la création d’un grand partenariat eurasien impliquant même l’UE.

    https://fr.sputniknews.com/international/201606171025932652-poutine-partenariat-eurasien-ue/

    Cette vidéo a déclenché l’hilarité des internautes et a été vue déjà plus de 11 millions de fois.

    https://fr.sputniknews.com/videoclub/201606171025929691-chien-piscine-solitude/

  • Balou

    Ehud Barak accuse le gouvernement Netanyahu d’installer l’apartheidhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    La Conférence annuelle sur la sécurité d’Israël s’est ouverte le 14 juin à Herzliya. Alors que les travaux s’étaient englués dans des discours convenus (comme ceux des Français Jean-François Copé et Bernard-Henri Lévy), les murs ont tremblé au moment de la clôture.

    L’ancien Premier ministre israélien Ehud Barak, retiré de la vie politique, a accusé le gouvernement Netanyahu de « fascisme » (mais pas au sens des années 30 et 40 a-t-il précisé).

    Mettant en garde contre une politique qui conduit Israël à sa perte, il a détaillé le plan secret de son successeur :
    – 1. Israël prévoit de contrôler pour toujours les territoires conquis en 1967.
    – 2. Israël n’est pas intéressé par la solution à deux États, et s’oppose à la création d’un État palestinien à sa frontière.
    – 3. Israël attend que le reste du monde s’adapte et accepte cette réalité. Il espère que des moments difficiles — comme les attaques terroristes en Europe, la situation en Syrie, et ainsi de suite — détourneront son attention.
    – 4. Israël accepte l’autonomie pour les Palestiniens, mais pas le droit à un État.
    – 5. Israël construit patiemment des colonies pour créer progressivement des faits irréversibles sur le terrain.

    Ce programme, s’il est appliqué, a-t-il poursuivi sous des applaudissements nourris, conduira inévitablement Israël à devenir « un État d’apartheid ». « Dans les capitales du monde entier — à Londres et à Washington, à Berlin et à Paris, à Moscou et à Pékin — plus aucun dirigeant ne croit un mot qui sort de la bouche de Netanyahu ou de son gouvernement ». Notre situation, a-t-il conclut en appelant à la révolte, est comparable à celle du vieux Johannesbourg.

    http://www.voltairenet.org/article192386.html

  • Balou

    44 % des démocrates favorables à une candidature indépendante de Bernie Sanders

    44 % des personnes ayant participé aux primaires du Parti démocrate pensent que Bernie Sanders devrait se présenter en candidat indépendant sans l’investiture du parti, selon un sondage Reuters/Ipsos [1]

    Ce chiffre correspond à peu près au nombre de personnes ayant voté Sanders aux primaires.

    Un précédent sondage avait montré que, pour l’ensemble des électeurs US,
    – 26 % considèrent Donald Trump comme le plus apte à devenir commandant en chef ;
    – 31 % préféreraient Hillary Clinton ;
    – et 38 % Bernie Sanders.

    http://www.voltairenet.org/article192360.html

  • Balou

    ATLANTIS CONTRE MU

    « Les rescapés de Mu »

    Quelques ouvrages sortent parfois de l’ordinaire. Celui que vous allez parcourir fait partie de ceux là.
    Il existe peu de documentation traitant du continent de Mu et pratiquement aucune sérieuse relatant la guerre qui opposa ce continent du pacifique aux habitants de l’île d’Atlantis… Les lignes qui vont suivrent risquent de toucher bon nombre d’entre vous. Il s’agit du témoignage d’un Indien Hopi (Ours Blanc) qui relate avec beaucoup de générosité l’histoire de ses ancêtres‚ celle qui s’est transmise de génération en génération et ceci pendant des milliers d’années…
    Ours Blanc raconte l’histoire de son peuple‚ les Hopis‚ et les relations qu’il a su garder avec le créateur et ses auxiliaires célestes‚ les différents Kachinas. Il nous dévoile cette guerre absurde qui opposa ses ancêtres qui vivaient sur Mu (Kásskara) au peuple d’Atlantis (Talawaitichqua) et la destruction de ces deux mondes. Le monde d’Atlantis est décrit comme une société en pleine décadence. Ours Blanc relate ainsi le pénible exile de son peuple vers le continent américain il y a 80.000 ans‚ ce qui discrédite pleinement la thèse de l’arrivée des Indiens il y a 10 à 12.000 ans par le détroit de Béring…

    http://www.antonparks.com/main.php?page=atlantis_mu

  • fdiamella

    http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/06/accords-chez-michelin-ce-que-prefigure.html
    Accords locaux négociés, le couteau sous la gorge des employés, chantage à l’emploi, travail de nuit accru et travail le dimanche, le tout sur fond de profits monstres et de délocalisations. Les « accords de réactivité et de compétitivité » signés ces derniers temps chez Michelin dans deux de ses usines françaises préfigurent ce qui sera à l’avenir le quotidien de tous les salariés du privé si la loi travail passe.

    http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/06/gouvernement-consignes-de-passivite.html
    Le syndicat Alliance s’interroge sur les consignes de non-intervention reçues face aux casseurs. Et accuse le gouvernement de vouloir décrédibiliser les mouvements sociaux.

  • JBL1960 JBL1960

    R71 a traduit le dernier article de Steven Newcomb intitulé : Réconciliation et la guerre perpétuelle de la chrétienté contre les infidèles. Je l’ai reproduit dans ce billet = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/06/17/octobre-1492-des-crucifix-et-des-echafauds/ Qui fait référence à la doctrine chrétienne de la découverte.

    Parfaitement en rapport avec l’article de Newcomb, j’y fait référence au contre rapport Meurtre par Décret et les traductions des nombreuses pages dans ce billet = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/06/15/que-la-verite-soit-tue/