France, nous sommes clairement en situation de pré-guerre civile

Cela paraît réellement improbable pour certains, complètement démesuré pour d’autres, et pourtant, c’est bien là le constat que nombre de personnes font à l’heure actuelle comme c’est ici le cas avec Yvan Rioufol sur Le Figaro. La contestation monte à un niveau rarement vu, les lois aussi impopulaires soient-elles sont imposées de force, et toute contestation est maintenant réprimée. Ils nous parlent alors de l’avenir, de réformes nécessaires, il s’agit juste de plier aux exigences de Bruxelles notamment.

révolution-française-delacroix-640x321Mais le chaos est déjà d’actualité, la contestation prend toujours de l’ampleur, le niveau de popularité de nos dirigeants est plus que déplorable (et mérité), et ils viennent encore nous parler de notre sécurité à tous avec l’état d’urgence suite à des attentats dont ils sont en partie responsables car bien évidemment, il nous est expliqué que suivant la DGSI, l’EI va clairement s’attaquer à la France, encore, pour « se venger des frappes de la coalition« . Deux choses à répondre à cela, il ne fait plus de doute qu’ils instrumentalisent cet état d’urgence pour réduire la contestation et les manifestations toujours plus violentes dans les rues, mais également que l’argument est très facile, car si ces psychopathes tarés de DAECH devaient se venger contre ceux qui ont réellement décimé leurs rangs, pourquoi ne s’attaquent-ils pas à la Russie qui a multiplié les exploits dans le domaine? Cette nation ne semble pas trop menacée ni inquiétée, ou si peu, demandez-vous pourquoi…

Ce sont donc les militants d’extrême-gauche qui sont rendus coupables de toues les violences dans le pays à l’heure actuelle, et l’extrême-droite qui est accusée de toutes les dérives passées, présentes et à venir, ce sont également les policiers qui matraquent et gazent à tout va, jamais nos politiques qui usent et abusent du système plus que ne pourrait le faire le plus grand des fraudeurs au RSA, comme l’explique si bien Philippe Pascot dans sa dernière conférence à voir absolument.

Ce n’est pas non plus les institutions bruxelloises qui sont visées, ni les grands centres financiers comme le FMI qui a poussé au suicide et à la misère la plus totale nombre de grecs, d’italiens, de portugais, d’irlandais, et j’en passe… Ce ne sont ni les Etats-Unis ni la Goldman Sachs qui sont cités alors que les deux imposent plus ou moins ouvertement certains choix politiques en France. On ne peut pas dire que ce sont les grands fraudeurs qui ont planqué leurs milliards dans des paradis fiscaux, ni même la dette du pays, non, encore une fois, ce sont les français qui sont considérés comme étant responsables et qui devraient accepter tout et n’importe quoi, dont la pire sodomie politique!

La situation devient explosive en France, mais nous ne savons pas nous réunir, nous ne savons pas nous retourner contre les véritables responsables, et cela ne serait malheureusement qu’un début, car c’est un colossal bras de fer qui est enclenché, et qui gagne en violence au fil du temps. Tout cela pour quoi? Au nom de d’une Europe qui n’a rien de démocratique, d’un « nouvel ordre mondial » qui donnera le pouvoir à un pays qui n’a rien d’amical comme l’expliquait François Mitterand dans ses dernières déclarations, au nom du pognon avant tout!

Le rêve serait que les policiers comme les manifestants cessent les hostilités pour se retourner contre ceux qui sont responsables de la situation en France, tous ceux qui prétendent aimer et travailler pour la France alors qu’ils ont parfois même un casier judiciaire plus chargé que celui de Mesrine. Le rêve serait que l’armée s’occupe de la sécurité réelle du pays et pas celle illusoire pour tenter de minimiser les contestations. Mais ceci a peu de chance de se concrétiser, ce n’est qu’un espoir au final… Comme le disait l’autre: « I had a dream…« 

26 commentaires

  • .article35.

    Bonjour à tous.
    « Le rêve serait que les policiers comme les manifestants cessent les hostilités pour se retourner contre ceux qui sont responsables de la situation en France »

    Hier je me suis rendu sur les lieux du rassemblement des policiers de ma ville. Je me suis mêlé au groupe d’un maximum de 80 personnes , ce qui est ridicule par rapport aux effectifs réels . J’ai joué le candide et j’ai discuté avec les uns et les autres histoire de prendre la température . Beuh : moins que tiède. Une réunion de « ventres mous » . Aucune prise de parole, ni affichette, on aurait dit un rassemblement pour se rendre à la cantine . Aucun esprit de révolte, tous attentent que les « syndicats fassent quelque chose » . Mais les syndicats avaient pourtant des représentants sur place, tous aussi léthargiques les uns que les autres . J’ai expliqué que la haine du flic vient du fait qu’ils obéissent à des ordres donnés par des mafieux et des repris de justice . Que les gens n’acceptent plus de se faire racketter pour payer les salaires et avantages mirobolants de la caste des pourritiques et des banksters . Que nous n’acceptons plus de voir de images de répression à l’encontre de femmes , d’enfants et de personnes âgées qui ne font que défendre le bon droit et le bon sens .Que des vidéos comme l’arrestation du général Piquemal ne peut que les classer du côté de l’ennemi Réponse désabusée : « qu’est ce qu’on peut y faire ? ».
    Donc mis à part un véritable clash , pas de miracle à attendre de ce côté . Ou alors il faut en arriver à la dernière extrémité . Mais d’ici là et à mon grand désespoir je pense qu’ils vont continuer à courber l’échine quitte à faire un boulot de stasi .

    • engel

      C’est une évidence pour qui les connait, ou pour ceux qui n’ignorent pas notre histoire des deux derniers siècles.
      Alors pourquoi voudriez-vous que cela change ?
      …Aurait-on changer la nature humaine cette nuit ?http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • engel

    C’est quand même très étrange cette coïncidence.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    Ce fait a été « prophétiser », depuis de nombreuses années, par le très, très vilain Alain Soral.
    …Il a même créé un mouvement de réconciliation national pour tenter d’éviter cette guerre civile.

  • rhubarbe

    Tout le monde est absolument en phase et d’accord avec ce qui ne va pas;de ce coté là ça marche mais pour ce qui est de s’entendre sur les moyens,les hommes et les actions à entreprendre plus personne ne s’entend !
    Personnellement je trouve les mouvements actuels complètement démodés,soixantehuitardistes à la con,et certainement « emmanchés »,piratés par d’obscures interventions du pouvoir (des pouvoirs) et des gauchos indécrottable non sortis du maoisme;ces blocages de routes,de places ,de lycées, n’emmerdent que le commun des mortels et arrangent la clique mafieuse;je suis même sûr que les Macdo font de superbes affaires comme Farcebook et cie;bref les élus de tous bords,les multinationales,les administrations au service du rackettage et de la répression marchent plein pot,ensuite avec l’ Eurofoot en juin tout va continuer tranquille avec le chloroformage des footeux,en été ensuite on ne se révolte pas , c’est les vacances et les Jeux olympitres (vous savez ce truc qui met en faillite les pays et enrichit les multinats),il n’y a guère qu’à la rentrée en septembre qu’on peut placer une révolution à la con; mais à cette époque les pouvoirs nous placeront eux , un peu avant ,un petit ou moyen attentat,une catastrophe quelconque ( genre Airbus qui tombe sur une bergerie),une fausse guerre quelque part ou un bidule de ce genre;non il ne se passe rien à part des lycéens qui ne savent même pas ce qu’est le travail , des débiles qui bloquent des routes empêchant les gens qui gagnent 3 sous de vivre (notez que ces emmerdements organisés ne sont pas empêchés par la police) et les gauchos endoctrinés de Nuit debout (même pas du verbe nuire mais du moment de dormir! ) qui n’ont d’autres influence que celle d’empêcher de dormir les riverains;non il ne se passera rien d ‘efficace plus tard car la masse des gens est trop embobinée dans son mode de vie de m…. auto ,télé,grandes surfaces,produits de m…maquillés en bel emballage,information de m….,loisirs de m…,travail de m… et quelques petits plaisirs par ci par là.

  • Bobbafett84

    A mon sens tous ceci rentre aussi dans un plan qui corrobore bien le plan prévu de longue date. Celui d’un nouvel ordre mondial, qui nécessite de recevoir du peuple l’aval de constituer une autorité unique pour tous le monde. Et comment recevoir l’aval du peuple, ou tous du moins l’accord ou son consensus, si ce n’est dans un premier temps, de détruire leurs souverainetés, leurs institutions démocratiques, représenté justement par ces paysages politiques qui se décrédibilisent eux même aux yeux de leurs concitoyens. « Si vous n’avez plus confiance en vos politiques et en l’application de vos institutions, alors on vous proposes la régionalisation par l’institution de pouvoir locaux, aux ordres d’une entité gouvernementale globale, dans l’intérêt et l’harmonisation de l’ensemble des peuples, fédérés autour d’une autorité commune ». Evidemment, on omettra de dire que vous n’aurez plus droit de cité sur qui vous voulez misé pour gérer l’ensemble, vous contentant de voté pour vos pouvoirs locaux, qui eux même se verront remettre le pouvoir de voté pour qui ils veulent, à la tête de la fédération, en votre nom. Minimisé le participatif populaire, au profit d’organismes indéboulonnable, qui seront évidemment aux ordres de qui ? Allez, pas la peine de dire qui sera à la tête de tous çà, pour étendre encore plus ses tentacules vers ceux qui feraient encore de la résistance. Il suffit de voir ce qui se passe en ce moment dans les pays d’amérique latine, pour ce rendre compte qu’il y a bien une accélération d’un processus, pour s’assuré le coup pour la prochaine étape qui est et a toujours été la conquête, la domination, la soumission. Il suffit de voir la considération de moins en moins apprécié des peuples envers leurs dirigeants, leurs politiques, quitte a s’orienté vers des gens qui à l’origine, ne sont pas des politiques, mais des « infiltrés » dont l’objectif est clairement téléguidé a distance, pour ce convaincre que c’est bien parti pour nous promettre des « beaux » jours, bien mouvementés.

  • C’est bien triste d’en arriver là, mais honnêtement, nous sommes nombreuses et nombreux à l’attendre, cette révolution. Je ne sais pas si la relève est là (démocratie participative, référendums, 6è république ou autre du genre…) et c’est cela qui m’inquiète un peu.
    Pour le reste, je ne vois pas d’autres solutions, nous sommes au bout du rouleau.
    Il faut un changement de paradigme total; finies les rustines !

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif Tu m’étonnes ça pue de plus en plus, …et Manu les Vallseuses qui menace d’envoyer les forces de l’ordre pour débloquer le port du Havre pris en otage par les manifestants http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif; …ben vas-y Manu comme ça tu es sur l’avoir ta guerre civile pauvre débile ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • La remise à zéro globale est une expression couramment utilisée au cours des deux dernières années par Christine Lagarde du Fonds monétaire international, ainsi que par d’autres communicants globalistes. Ces élites ont très rarement réellement parlé de tous les détails, quant à ce que cette remise à zéro signifie. Mais si vous jetez un œil à certaines de mes analyses antérieures sur la fin du jeu économique, vous trouverez ce qu’ils font, à l’occasion, en laissant fuiter des renseignements qui nous donnent une idée générale de comment ils préféreraient voir le monde évoluer au cours des prochaines années ou même de la prochaine décennie.

    http://lesakerfrancophone.fr/comment-leconomie-mondiale-va-sortir-du-grand-reset

    • lily

      @le Veilleur,
      vrai dans le sud 77 .. nous avons dû faire une petit demi-tour
      y’en avait plus chez E.. nous avons été dans un hypermarché. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • kalon kalon

    Ce n’est plus une révolte, François, cela tourne à la révolution !
    le prédécesseur de Necker l’avait compris ! ;-)

  • Nevenoe Nevenoe

    Dans d’autres pays ils auraient tiré, et ils auraient eu raison.
    Bravo à nos policiers pour leur sang froid

    Hugo Poidevin (Front Gauche) refuse de condamner le lynchage !

    http://

    http://www.youtube.com/watch?v=GOyxDaBoHrA

    • Le veilleur

      La violence entraine la violence. L’autre avec sa cravate demande le débat mais le débat n’existe pas avec la politique actuelle, c’est pour ça qu’on en ait arrivé là. Le gouvernement ne connait que la violence en réponse au mécontentement du peuple. En cela je suis d’accord avec Hugo poindevin, les violences policières ne sont pas excusables car ils ne défendent pas le bien du peuple nourricier mais les intérêts d’une politique corrompu et automatiquement, ils rencontrent des gens excédés qui ne font que leur renvoyer leurs violences en miroirs.

    • verisheep

      Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans la phrase « Enlever le http(s):// devant les vidéos youtube avant de poster »?

      Au sujet de ce fais divers très opportun en marge de la manifestation « contre la haine anti-flic », je ne condamne pas non plus le « lynchage », je me pose surtout la question: « à qui profite le crime? »

      Une idée?
      Regarde la réaction très prévisible des médias (ton extrait de bfm, par exemple) qui s’en repaissent comme des hyènes, ça devrait t’aider à trouver la réponse…

  • Pascual

    Heureusement que les policiers obéissent aux ordres !

    • verisheep

      Heureusement?
      Tu diras la même chose quand un de tes proches se prendra un flashball dans l’œil ou une grenade dans le dos?

      Ils choisissent eux-mêmes les maitres qu’ils devront servir.
      Pour que cette tragédie mêlée d’absurdité ait pu se mettre en place, il a fallu tout d’abord ôter aux membres de cette classe toute conscience de son exploitation et de son aliénation.

  • rouletabille rouletabille

    je cite.
    .
    « France, nous sommes clairement en situation de pré-guerre civile »
    .
    Faisons TOUS comme les NULS debout hahaha,CA C’EST LA GUERRE CIVILE hahahahahaah.
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • « Nous sommes clairement en situation de pré-Guerre Civile »

    Euh ! J’veux bien, mais j’ai un sacré doute, là…

    La Guerre Civile me semble fort lointaine…

    Et HEUREUSEMENT !!!

    Après, nous n’avons pas beaucoup d’alternatives pour faire changer les choses, de manière positive.

    Après moultes réflexions et discussions, je n’en ai que deux à vous proposer :

    La Grève de l’élection (active), et la Grève Générale.

    Pour plus d’infos : « Appel à la Mobilisation Générale »

    http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=9260

    199 réponses / 22 193 VUS http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    Avec la réponse de l’UPR à ma demande en dernière page…

    • Norbert

      Fenrir,

      j’ai bien lu la reponse du militant:(surement le bureau)

      « Organiser des référendums sur des sujets clés qui méritent un large débat national »

      Rendre la parole au peuple est un axe prioritaire du programme de l’UPR. »

      Je pense qu’il faudrait que tu insistes davantage pour avoir une reponse personnelle d’Asselineau et aussi faire poster sur Facebook.

      A part cela j’ajouterai :
      -qu’Asselineau ne veut pas de 6eme republique.
      -Qu’il y a les referendums d’initiative populaire pour redonner la parole au peuple,apres moultes debats non biaises, qui decidera si le peuple souhaite le tirage au sort sans chef a la tete de la France..
      Il n’y a guere plus democratique.
      Le peuple reste souverain.

      Je pense qu’Asselineau a laisse une grande porte ouverte et qu’il serait dommage de ne pas en profiter par l’union de toutes les forces contestataires pour un temps provisoire .

      • verisheep

        Ouais, enfin les référendums d’initiative populaire dans une certaine limite quand même:

        Ce second type de référendum s’effectuera sous le contrôle de la nouvelle Cour constitutionnelle, qui vérifiera préalablement sa conformité avec la Constitution.

        Faut pas déconner quand même, faudrait pas que la plèbe puisse réviser la constitution! L’état c’est moi…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif