Vos infos, news, liens (et autre…) des 08-09 Mars 2014

Enfin! Enfin le week-end, avec un peu de repos, enfin…Plus que durant la semaine! Profitez-en du coup pour prendre 10-15 minutes et voir de votre côté comme je le fais du miens, ce que vous pouvez remettre en cause pour ne plus être aussi dépendant de cette société et quel plan suivre pour préparer un éventuel changement de vie, sait-on jamais…

Donc, maintenant, à vous de relayer vos infos, cette chronique est la votre. Sont les bienvenus ici tous vos liens, vos actus, vos sites, bref, tout ce que vous souhaitez partager et qui peut faire avancer notre connaissance du monde, de l’actu, de la situation, voire même de votre état d’esprit. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site (je sais je me répète…), voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

acid_picdump_75En cas de révolution, brisez la vitre

29 commentaires

  • BlueMan

    « Fin de l’Euro : quelle alternative ? » avec Olivier Delamarche, Pierre Jovanovic, et Nicolas Dupon-Aignant – La Barge – Mars 2014 – Version optimisée avec son rehaussé :

    • pourpour

      Nicolas Dupont-Aignan me dégoûte ! Il vient de la Franch American Foundation…A moins qu’il n’ait retourné sa veste, mais j’ai des doutes. Taupe ?

  • Natacha Natacha

    « Bien trop de femmes dans bien trop de pays parlent la même langue : le silence. » Anasua Sengupta
    http://www.imagesud.com/femmes-du-monde/?cat=69
    Aujourd’hui, un peu plus que les autres il paraît, est la journée de la Femme. :)

  • minotor

    La 6ème flotte américaine se déplacerait vers l’Ukraine et des troupes de l’OTAN seraient déjà sur plance info ou intox ? http://www.metamag.fr/metamag-1871-Ukraine-%E2%80%93-Crimee–la-sixieme-flotte-en-route-.html

  • confucius

    Bonjour,

    Un rappel du plan, de Zbigniew Brzezinski, dans ses écrits, Le Grand Echiquier (1997) :

    http://vouloir.hautetfort.com/archive/2011/08/index.html

    Un autre titre à écrire serait bienvenu, genre : le cassage du monde, non ?

  • Maverick Maverick

    Pour les amateurs de Comics du genre Marvel :

    http://tinyurl.com/ovhomt9

    15 000 BD en téléchargement gratuit :-)

  • pourpour

    Les voici les « fachos », les Rothschild !
    sur une chaine très intéressante que je ne connaissais pas.
    http://labrebisgalleuse.blogspot.fr/2014/03/les-amis-de-monsieur.html

  • Lionel

    Souvenez-vous ! Ces photos étranges de la Chine vue de satellite de villes-fantômes dont personne ne savait rien…
    Un vrai reportage-choc :
    http://ragemag.fr/en-chine-plus-grande-ville-fantome-monde-68806/

  • leonidas

    Arrestation de Laurent Louis!!!

  • Passetec Passetec

    Message officiel du Mouvement « Debout Les Belges ! » : Arrestation arbitraire du Député indépendant Laurent Louis et de son responsable d’antenne de Charleroi Nicolas Geets. Ce samedi 08 Mars 2014 le Député indépendant Laurent Louis et son chef d’antenne ont été arrêtés par la police de Mons alors qu’ils récoltaient des signatures en vue de la campagne électorale dans les rues du centre-ville de Mons, l’arrestation arbitraire et musclée avec plaquage au sol a mené à la privation de leurs droits les plus fondamentaux.

    Laissera-t-on la « justice » être à la solde de quelques personnes haut-placées. Les politiques ont-ils tous les droits et notamment celui de faire taire ceux qui ne leur conviennent pas en les arrêtant injustement ? Voici le nouveau coup-monté dont nous sommes tous témoins et dont le Mouvement citoyen et politique » Debout Les Belges ! » vient d’être victime. Chers Amis de Laurent Louis, militants, adhérents et sympathisants au mouvement pacifiste « Debout Les Belges », simple citoyens responsables et désirant que la démocratie puisse encore dire quelque chose, Laurent Louis et son équipe ont besoin de vous !

    Il est temps de se déplacer pour celui qui avec grand courage et franchise représente le peuple au quotidien. Nous vous demandons de vous rendre le plus tôt possible massivement pour un sit-in pacifique juste en face de l’Hôtel de Ville de Mons à cette adresse exacte: 22 Grand-Place 7000 Mons Si notre Député Laurent Louis et Nicolas Geets ne sont pas libérés cet après-midi, le sit-in sera suivie d’une veillée sur la Grand-Place de Mons durant toute cette nuit avec bougie et pancarte réclamant leurs libération: préparez vos pancartes et autres banderoles avec photos et nom de Laurent Louis…

    Tout les Belges de ce pays, Flamands ou Wallons, Catholiques ou Musulmans, Athées ou Agnostiques, …riches ou pauvres, patrons, travailleurs, chômeurs ou étudiants sont appelés à se mobiliser pour ce combat mémorable et n’hésitons pas à montrer au système en place que nous voulons du changement et que nous n’admettrons plus que nos droits soient bafoués. Nous avons besoin de vous et nous ne lâcherons rien ! Chers voisins Amis Français et autres personnes non belges, nous comptons sur votre présence et autre soutien soutien selon vos possibilités. Tous les médias alternatifs et autre presse indépendante sont les bienvenues sur place pour couvrir l’événement.
    Faites passer l’info et relayer sur tous vos supports et autre réseaux sociaux :
    Message officiel du Mouvement « Debout Les Belges ! »
    Abdesselam Laghmich, Secrétaire Générale de « Debout Les Belges ! »
    0032 485 584 386
    laghmich.abdes@live.be

  • scorpio

    Chers amis Belges, suis de tout coeur avec vous ! Ne vous faites pas d’bile, quand ça va péter, ça va barder, partout, dans cette europe pourrie jusqu’à la moelle, par la corruption, la pédophilie et j’en passe….. ! Dans la vie, tout se paye, tôt ou tard ! Fraternellement.

  • BlueMan

    Démocratie, dette, monnaie, constitution : une conférence-débat d’Étienne Chouard – Utopia-Lorraine – 25 janvier 2014 :

  • Eaglefeather Eaglefeather

    ?????

    Valls préféré des Français pour occuper le poste de Premier ministre

    Afp | 08 Mars 2014 23h47

    Le ministre de l’Intérieur Manuel Valls (31%) serait le préféré des Français pour occuper le poste de Premier ministre, d’après un sondage BVA publié dimanche dans Le Parisien-Aujourd?hui en France.

    A la question : « Parmi les personnalités suivantes, qui préférez-vous au poste de Premier ministre ? », M. Valls (31%) devance la maire de Lille Martine Aubry (18%), le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius (17%), le Premier ministre Jean-Marc Ayrault lui-même (11%), le président de l’Assemblée nationale Claude Bartolone (5%) et le ministre de l’Emploi Michel Sapin (4%).

    14% ne se prononcent pas.

    Chez les sympathisants de gauche, c’est Mme Aubry (37%) qui fait la course en tête devant M. Valls (20%), M. Ayrault (17%), M. Fabius (14%), M. Bartolone et M. Sapin fermant la marche à 3%. 6% ne se prononcent pas.

    Chez les sympathisants de droite, cette fois, c’est M. Valls qui surclasse ses concurrents avec 41% contre 21% pour M. Fabius, 8% pour M. Ayrault, 7% pour M. Bartolone, 4% pour Mme Aubry et 3% pour M. Sapin.

    Enquête réalisée les 6 et 7 mars par téléphone auprès d’un échantillon de 1.019 personnes âgées de 18 ans et plus représentatif de la population française, avec la méthode des quotas.

    http://www.rtl.be/info/monde/france/1074687/valls-prefere-des-francais-pour-occuper-le-poste-de-premier-ministre

  • Nevenoe Nevenoe

    « Le Testament d’un Européen »

    Je sens peser sur mes épaules misérables le poids démesuré du plus glorieux des héritages. A moi, qui ne suis rien et qui n’apporte rien, la civilisation fait un cadeau gigantesque : le patrimoine de l’Europe. Il est fait de trésors et de souvenirs. Chacun de nous, je crois, à Londres et à Vienne, à Berlin et à Madrid, à Athènes et à Varsovie, à Rome et à Paris, à Sofia et à Belgrade, doit ressentir le même drame.

    Chacun de nous est le dernier des Européens.

    Je suis le prince débile issu d’une lignée de colosses et qui va peut-être clore une race. Je mourrai sans postérité, stérilisé par l’atome ou égorgé par un fanatique. Et mes frères auront le même sort. Des géants nous précèdent, des héros et des savants, des explorateurs de la terre et des explorateurs de l’âme, des César et des Antoine, des monarques et des capitaines, des silhouettes sévères en robe de bure, de belles courtisanes ou des brutes implacables. Tout un cortège de grandes figures, resplendissantes de splendeur et de puissance, se déroule à nos yeux, immense fardeau pour nos contemporains dérisoires. Voici que s’amassent à l’Orient les nuages sinistres de la ruée païenne et barbare.

    Je vais mourir. Je meurs. Et la race Europe avec moi. Avec nous. Je ne laisserai rien.

    Depuis cinquante ans j’ai dispersé l’héritage. Et laissé le royaume du ciel en friche. Je n’aurais pas d’héritiers dans ce monde hostile et chaotique. Je ne puis laisser qu’un message : l’histoire, la très belle histoire d’une civilisation mortelle, qui se croyait invincible. Une civilisation pour laquelle des milliards d’hommes ont lutté et vaincu pendant trente siècles. Personne ne sera là pour me lire. Qu’importe. Voici comme un dernier cri de rage et d’amertume.

    Taxez-moi de romantisme, qu’importe !

    Pour moi, le trésor du monde, c’est une infante de Vélasquez, un opéra de Wagner ou une cathédrale gothique. C’est un calvaire breton ou une nécropole de Champagne.

    C’est le Romancero du Cid, ou le visage hugolien de “l’enfant grec”.

    C’est un tombeau des Invalides, ou le Grand Aigle de Schönbrunn, l’Alcazar de Tolède, ou le Colisée de Rome, la Tour de Londres, ou celle de Galata, le sang de Budapest ou le quadrige orgueilleux de la Porte de Brandebourg devenue le poste frontière de l’Europe mutilée.

    Pour toutes ces pierres, pour tous ces aigles et pour toutes ces croix, pour la mémoire de l’héroïsme et du génie de nos pères, pour notre terre menacée d’esclavage et le souvenir d’un grand passé, la lutte ne sera jamais vaine.

    Frêle Geneviève de Paris, patronne de l’Europe, seule contre les hordes mongoles, tu symbolises notre esprit de résistance. Et toi, vainqueur blond au visage de dieu, Macédonien aux dix milles fidèles, Alexandre, toi qui conquis le monde oriental avec ta foi et ton épée, dressé contre le destin et le sens de l’Histoire, tu symboliseras peut-être un jour le triomphe de l’Europe impériale.

    Jean de Brem (1935 – 1963),

    Extrait de « Le Testament d’un Européen »

  • C’est ce qu’on appelle une attaque informatique: Bitcoin : MtGox a subi 150.000 attaques informatiques par seconde. http://www.boursorama.com/actualites/bitcoin-mtgox-a-subi-150-000-attaques-informatiques-par-seconde-d1caaf51b96f11e8a4b58f0ccf5aac29

  • BlueMan

    Un document de la NASA révèle les plans machiavéliques effrayants de la haute oligarchie mondialiste contre l’Humanité :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=6900


    « Déchets radioactifs : 100.000 ans sous nos pieds ? » – Version avec son rehaussé :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=6901


    Importance de la monnaie : « Pourquoi Marx a-t-il échoué ?« , une conférence de Norman Palma à l’initiative du Cercle Aristote – 24 Février 2014 :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=6902


    Géopolitique : « Les nouveaux visages de l’impérialisme« , une conférence de Pierre-Yves Rougeyron à l’initiative du Cercle Aristote – 3 Février 2014 :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=6904

  • BlueMan

    Le petit cortège de Vladimir Poutine lorsqu’il se déplace en Tchétchénie :

  • fredalton

    Pour les mecs qui sont à fond dans la théorie des chemtrails.

    Peut-on m’expliquer pourquoi il n’y a aucune trace en ce moment sur toute la France ?

    Pause d’épandage ?
    Plus d’argent ?

    Et tous ces avions qui volent aujourd’hui, pourquoi aucun ne fait de l’épandage ?