Petits changements sur le blog

Juste pour info, quelques petits changements et tests ont lieu sur le blog actuellement, de nouveaux boutons de partage pour les réseaux sociaux entre autre puisque les précédents sont entrés en conflits avec d’autres modules depuis une mise à jour d’effectuée. Reste à savoir si ceux-ci fonctionnent correctement.

Autre point, la désactivation du module permettant de signaler les commentaires, celui-ci permettant initialement de prévenir pour une éventuelle modération que certains commentaires posaient problème tant au niveau légal qu’au niveau du respect des intervenants Le gros souci de ce côté-là, c’est que tout et n’importe quoi était signalé, cela entrainant jusqu’à 40 commentaires à valider un par un, entrainant de ce fait un grosse perte de temps pour autre chose.

Tout cela bien sur pour tenter de vous proposer un meilleur service et un blog plus convivial encore.

Merci de votre attention.

13 commentaires

  • pourpour

    40 par jour ? QUi signalait les coms ? Des agents de Sion, pour vous em…?

  • Eaglefeather Eaglefeather

    A l’attention de Benji.

    Pour ce qui est des commentaires, il y a un souci avec l’emplacement des réponses, elles se placent systématiquement de manière individuelle et en-dessous du lot !!

    • rouletabille rouletabille

      Ben OUI et c’est dommage,je suis certains que les réponses de hier (FENRIR)ne répondent que dans le vide vus le bordel ..

  • Epiedanslhaut Epiedanslhaut

    ben la réponse de Fenrir a été squizzé aussi,j’arrive après la bataille!!j’aurai aimé lire tout ces com’s pour me faire mon idée de l’état de tension sous jacent! tant pis la guerre n’est pas finie !! ;)

  • Pour l’instant je suis littéralement emm***dé avec les boutons de partage pour les réseaux sociaux qui refusent de s’afficher sur le blog, cela suite à une mise à jour, je ne comprend pas encore la source du problème, je cherche…
    En attendant, j’ai réactivé Jetpack, gourmand en ressources et donc pas vraiment le meilleur, mais pas le choix…