Restez chez vous: cette fumisterie de « jour de la colère » du 26 janvier ne servira à rien!!!

26 janvier, nombre de blogs (dont celui-ci), de sites et d’associations invitent à participer au « jour de la colère », tous dans la rue pour crier que non, nous ne sommes pas content de la politique de Hollande. Un jour de colère exceptionnel à travers toute la France pour s’élever contre les décisions de notre gouvernement.

26janvier

Peut-être certains se souviennent de cet appel relayé sur le blog:

Ils reculent, c’est donc le meilleur moment pour avancer !

La colère gronde en France, la jacquerie fiscale s’étend, et notre gouvernement développe des symptômes de cécité et de surdité aigues face à ceux qui demandent un changement de cap radical. Notre Président se retranche dans son palais, en témoigne les voies de circulation interdite aux piétons après 21 heures aux abords de l’Elysée. Quand il en sort, c’est pour se faire copieusement huer. Après les cérémonies du 14 juillet, la commémoration du 11 novembre confirme que sa cote de popularité s’élevant à 21% n’est pas imméritée.

Pendant que la grande dégringolade est en cours, la pire crainte du gouvernement et de sa  précaire majorité – réforme des retraites rejetée à l’unanimité au Sénat, rappelons-le – est en voie de réalisation : la coagulation.

La « coagulation » est le nom de code du pouvoir pour désigner l’agrégation des mouvements de contestation, aux intérêts a priori divergents, réunis en une formidable révolte. Cette crainte explique les récentes reculades de nos ministres – sur l’écotaxe et la taxation de l’épargne entre autres. Etc…

La suite se trouve ici. Mais pourquoi se réunir? Pourquoi se fatiguer et répondre à une invitation qui nous pousse tous dans le même sens: vers Paris et ces politiques-fantoches? Car au final, cette journée ne sera qu’une journée de perdue. Pas pour les journaux qui vont pouvoir faire les gros titres et détourner un peu plus notre attention des vrais problèmes, pas pour les syndicats ou les associations qui se voudrons présentes, quel meilleurs moyen pour recruter? Alors qu’en fait, notre regard ne doit pas se poser vers ces pantins, car justement, ils ne sont que cela, des pantins!

De Pompidou à Hollande, rien n’a changé, les plus grandes décisions n’ont pas été prises par notre gouvernement, ils n’ont été que le relai des véritables décideurs, ceux vers lesquels les regards ne de tournent justement pas. Les décisions, même aussi invisibles soient-elles à nos yeux, celles qui vont dans le changement de nos pays et de notre système, sont toutes prises par l’Union Européenne. Alors, pourquoi pas un jour de colère CONTRE l’Union Européenne? Car personne ne l’organise, na ni la trempe, ni les reins assez solides pour cela…

S’attaquer à l’UE, c’est s’attaquer aux Etats-Unis et à leurs intérêts, c’est s’attaquer au traité transatlantique, mais bien sur, mieux vaut nous faire regarder dans une autre direction, plus pratique, moins risqué…

À vous de choisir, à vous de prendre une décision qui sera alors plus qu’utile pour ce jour là, vous qui voulez du changement, vous qui en avez marre, vous qui voulez faire réagir autour de vous! Car les options ne sont pas nombreuses, il n’y en a que deux:

  • Soit vous assistez à cette mascarade et défilez pour un résultat nul durant plusieurs heures, vu que ceux qui nous « dirigent » ne sont en fait que les relais des décideurs de l’Union Européenne
  • Soit vous regardez cette conférence de François Asselineau qui répondra à un grand nombre de questions que vous ne vous êtes peut-être même jamais posé sur l’Union Européenne et sur qui dirige réellement la France et l’UE.

J’insite réellement, cette conférence (certes de 4 heures) ne sera réellement pas une perte de temps face à un défilé qui sert de leurre quand aux responsables sur la situation réelle dans le pays. Vous voulez agir? Faire quelque chose de concret? D’utile? Vous voulez éveiller les personnes dans votre entourage? Alors cessez de suivre les mouvements comme celui-ci, et créons une journée de la colère contre Bruxelles, pas contre les pantins! Le temps de visionnage de cette conférence sera tout sauf du temps perdu, vraiment!

Et quitte à manifester, plutôt que de choisir le 26 janvier qui sera surveillé si ce n’est pas directement réprimé, autant choisir une manifestation qui sera plus « utile » et qui aura l’avantage d’en intriguer certains sur ce que sont les chemtrails, la journée du 25!

 

68 commentaires

  • Passetec Passetec

    Coagule à Sion

  • utopiste10 utopiste10

    je ne crois pas que c’est en restant à se plaindre sur nos ordi et regarder des vidéos dissidentes que les choses vont changer .un jour faudra se bouger alors pourquoi pas ce jour là?

    • Mais par ce que cela ne sert à rien pardi! Défiler pendant que les guignols de l’UE se marrent, cela va changer quoi? 4H devant cette conférence vous en apprendra bien plus sur l’arnaque actuelle que toutes les journées de grognes possibles et inimaginables en France.
      Mais bon, après, à chacun ses choix, j’ai choisi et assume complètement ma position!

      • Mundus Mundus

        oui tout-à-fait ce n’est pas MLP ou Merluchon qui vont appelés à avancer sur Bruxelles…

        à l’Elysée il y a quoi au juste???? hahahahaaa ouiiii! un flan qui a la quéquette en feu en ce moment!!!

        Un jour de colère sur Bruxelles, je signe tout de suite.

      • D’accord sur le fait que cette manif est un leurre qui ne s’attaque pas au haut de la pyramide. Le problème Benji c’est que le haut ce n’est même pas l’Union européenne, les décideurs se trouve plus haut encore. Cela dit ce sera déjà taper plus juste que sur Hollande, le pantin de service.

        Je pense que les manifs ça ne sert à rien (à part à informer pour les chemtrails, ça c’est utile car beaucoup ne sont même pas au courant), ce qu’il faudrait c’est des grèves générales et que tout le monde retire son pognon des banques. Arrêter de faire vivre ce système corrompu. ça c’est imparable. Tant que l’on suivra le pas, rien ne bougera.

      • patte2jaguar

        Je suis d’accord avec toi.

        Quant au haut de la pyramide j’ai bien aimé le « supreme master chief » dans cette vidéo que je regrette qu’elle ne soit pas sous titrée pour ceux qui ne parlent pas l’anglais:
        http://www.youtube.com/watch?v=mII9NZ8MMVM

      • fou

        le système comme vous dite manipule tout le monde moi je ne sait plus trop ou et quoi faire parce que tout le monde dit faut faire si celà mais au bout de compte çà change que dalle et personne ne bouge l’avenir nul ne sait ce qui arriveras soit la chute de cette empire la guerre mondiale? la guerre civile? l’invasion alien?, le faux messie? ou bien alors peut être une prise de conscience massive qui feras bouger pleins de gens moi mon avis est que sans « conscience » rien ne bougeras alors peut être que les générations future serons plus éveiller que nous et EUX ferons vraiment bouger les chôses ou bien alors le chaos les zombies mutant s’entrebouffer ^_^
        bref moi je ne fait plus rien mis à part quelques pétitions sur la toile et la manif des chemtrails sinon nada quoi que je sait même pas c’est une marche c’est çà?
        les meilleurs stratégie contre ce système selon moi sont la création, l’imagination collective, l’art, la résistance, la spiritualité, l’information, l’amour, l’abstinence l’intelligence même la musique peut sauver le monde si on fait tous une chansons sur l’amour et la vérité du monde çà peut bouger la musique nous unis quelque soit nos différences
        il faudrais je ne sait comment montrer aux gens qu’il sont bien plus qu’un simple conssomateur ce sont des créateurs!
        ils doit forcément exister des solutions j’en suis sur un systeme nest pas infaillible il y à toujours une faille à exploiter trouvons là,
        il faut renouer le lien du peuple car c’est ensemble que nous devons avancer

      • fou

        vous savez moi je pense qu’on est quand même sur la bonne vois l’humanité se réveille doucement c’est justement dans les pires moments que tout ce joue et en ce moment il se passe pleins de chôses
        je ne sait pas quand tout va basculer mais à mon avis on est plus très loin de ce jour fatidique je dit que c’est une affaire d’années aller dans les 10 prochaine années peut être même avant je le répète il faut qu’il y est une prise de conscience une fois que la moitié de l’humanité seras conscience elle va bouger il faut qu’il y est d’abord une remise en question individuel profonde de sois même en suite collective
        il se passeras quelque chôse ce jour là mais en attendant il faut éssayer d’agir à petite échelle éssayons çà coute rien c’est gratuit je pense que toutes les énergie positives de chaque être humain leurs experiences et leurs volonté de changer vont se condenser en une énergie plus grande plus vaste comme une sorte de champs énergétique et qui va forcer le géant endormis que nous sommes à se réveiller je pense qu’il y à une énergie invisible mystérieuse tout autour de nous ils se peut qu’ils essaie de contrecarrer cette énergie avec des moyens artificiel telle haarp et la géo-ingéniérie dans le seul bute de nous endormir nous asservir mais ils échouerons ils nous faut rester en vie car c’est justement cette énergie positive

      • Thierry92 Thierry92

        J’ai répondu dans un autre post ce que je pensais des bonnets rouges. Je les vois dans la liste des organisateurs de Jour de colere.
        Xavier Belin president de la FNSEA entraine les gens pour les envoyer au casse pipe pour sa pomme.
        Qui est ce grand philanthrope. Je mets un lien
        http://fr.wikipedia.org/wiki/Xavier_Beulin

        A chacun de réfléchir si pas trop d’aspartame, aluminium et autres produits essentiels a la bonne marche des multinationales.

    • Fenrir

      Se bouger oui !

      Mais pas pour dire simplement : « Pas content ! Pas content ! »

      Je me bougerai pour un projet d’avenir, pas pour participer du Chaos.

      En attendant, je fais ma part. Et je pense que la Révolution des Colibris est une base plus porteuse pour fédérer les énergies pour avancer vers une société plus juste et avec un avenir pour nos arrière petits-enfants…

      En balayant devant ma porte, en recherchant l’autonomie, et en participant à des rencontres localement avec des individus qui veulent participer de cette évolution.

  • utopiste10 utopiste10

    et je pense qu’on est tous conscient que nos politiques sont des pantins vu que je n’ai ni les moyens d’aller à new york ou à Jérusalem je serais a paris le 26!

  • ludoquenelle

    Oui je suis totalement d’accord avec l’analyse de asselineau
    Mais car y’un mais
    – Quelles sont ces liens avec la Franc maçonnerie ?????
    – Pourquoi un fois sortie de l’euro …Il veux rembourser la dette de la france en franc ?????
    Car cela ne sert absolument à rien de revenir aux francs si on est endetté comme aujourd’hui .
    Donc pour qui roule Asselineau ????

  • ludoquenelle

    Pour qui roule Asselineau ?

    • Musashi Musashi

      Les socialistes disent pour l’ump qui dira que c’est pour le fn qui lui dira que c’est pour l’ump …. Ca c’est pour les politiques.
      Pour le web, c’est un complotiste, un ultra droitiste, un rouge brun, ….
      Mais pour qui roule t il ? Il n’y a pas encore de dossier sur le sujet, donc si tu veux te lancer

      • Fenrir

        Il roule pour sa pomme.

        Aboule Ma Poule…

      • Musashi Musashi

        Nan, sérieux, t’en es certain ? Pourquoi il ne travail pas dans une banque plutôt que de se faire chier comme il le fait ? Moi je veux bien mais ça rapporte rien un petit parti politique , non ?

      • Fenrir

        Tu devrais te renseigner pourquoi Vincent Vauclin a quitter Asselineau pour fonder La Dissidence Française.

        Et étudier son site pour te faire une idée de celles qui sont prônées par ce mouvement…

        De même, tu auras l’occasion en fouillant un peu en avant d’obtenir des infos sur les comportements personnels de Mr Asselineau avec ses militants, et du train de vie qu’offre un parti à son président…

        enfin, tu sembles oublier que Mr Asselineau n’est pas sans revenu personnel de par son passé d’oligarque alors qu’il participait du système avant de se faire mettre au placard par ses pairs…

        Et de dénoncer le système qui l’a exclut depuis…

        Se refaire une place au soleil est son unique ambition…

        Qu’il dénonce et informe sur les manipulations qu’il connait, parfait, mais vous êtes bien naïf de croire qu’il se préoccupe de nous.

        Son but reste le pouvoir personnel. Ne vous y trompez pas.

      • La récupération et l’enfumage perpétuels que l’on subit me deviennent insupportables.

        Comme la plupart des gens, j’aimerais pouvoir faire confiance, sans avoir l’impression qu’on nous entarte gentiment. A part Chouard chez qui je ne renifle pas de relents spécialement douteux, et qui navigue à la périphérie des eaux soraliennes, il n’y a pas grand monde à l’affiche pour fédérer la contestation sociale en un mouvement sain.

        Ceci est fort regrettable, car malgré les dissensions politiques, la plupart des gens en appelle au bon sens et à l’honnêteté. J’aimerais voir regroupé le meilleur de nos valeurs humaines sous une bannière unie. Et pour cela, il faut une force, des incarnations qui véhiculent nos aspirations et une exemplarité sincère.

        Il faut défaire ce qui nous tue et offrir à nos enfants une conscience collective apte à les faire grandir plus haut que nous. Si on s’abaisse à enchaîner les quenelles et les insultes vulgaires, on ne vaut pas mieux qu’un primate en cage qui lancerait ses excréments aux passants dont la gueule ne lui revient pas.
        La symbolique des gestes a son importance. Agiter le ressentiment populaire en faisant appel aux bas instincts, que n’ont eu cesse de cultiver nos médias institutionnels, est une dangereuse manoeuvre. Le discours rationalise la symbolique et polisse les angles rugueux, mais on en revient au populisme lepeniste, où la violence verbale flirte avec la provocation vulgaire. Qui éructe sa vérité et crache sur ses adversaires réduit son combat à une foire d’empoigne dont la raison se perd en un règlement de compte aussi vain qu’utile à celui qui l’encourage. A quel chef de bande ira le trône ? Au nom de qui, et de quoi ?

        Jusqu’à aujourd’hui, on a toujours détourné la bonne volonté populaire de ses intentions initiales. Populisme électoral, démagogie, idéologie de façade… Que reste-t-il du communisme, du socialisme, du capitalisme, de la démocratie ? Des illusions d’épanouissement, de liberté, chantées par des bandes de pourris mégalos. Certains en reviennent à l’idée de monarchie ou de dictature éclairée. Il suffirait d’un seul honnête pour purger le panier de crabes, d’un homme au service de son peuple et pas le contraire, d’un homme investi d’une conscience humaine qui tirerait les nations vers le haut. Un exemple au rayonnement universel. Il existe des valeurs universelles de dignité humaine, mais peu sont respectées. Il n’y aurait donc qu’à espérer et attendre un messie ? Personne ne peut prétendre à un tel rôle, tant que l’écoute sera monopolisée par des icônes et des actualités inappropriées. Les « messies » se multiplient, de Pétain à Hollande, de Mélenchon à Soral, de Marine à Dieudo. Tout se mélange, tout et son contraire, avec les meilleures intentions du monde.

        L’enthousiasme suscité aveugle le jugement et le discernement, comme cela a été le cas pour tant d’élections. L’Histoire nous dira si cette espérance a été orienté au bon endroit. Notre attention est portée sur plusieurs boucs émissaires, à l’image des dissensions de l’opposition gauche-droite, alors que la politique globale progresse sur la même voie de l’explosion des nations et du tissu social. La concurrence est truquée, la bonne volonté détournée.

        Et pourtant ! Je crois en l’émergence des consciences, en un sursaut humain, en une force qui jaillira des désillusions, en des voix qui s’exprimeront clairement et distinctement sans ambiguïté, en des mains qui se serreront pour construire un avenir meilleur !
        Au-delà de la dissonance et de la cacophonie, je vois des lueurs. Je vois des potentialités, des convergences d’aspiration. Je vois des gens qui se lèvent pour exprimer leur idéal, plus que leur haine. Je vois des créateurs d’avenir qui rêvent d’une vie dont le sens rimera avec beauté et vigueur. Il y a une envie d’aimer qui se chante au-delà des « Dix commandements ». Des générations se lèvent pour que les prochaines puissent grandir ensemble, avec confiance et résolution.

      • Zeitgeist Zeitgeist

        Intéressant ton Vauclin….
        Merci !

  • Zeitgeist Zeitgeist

    IL faut diffuser ce genre de vidéo !

    Il faut que le peuple se réveil pour aller dans le sens d’une (r)évolution générale!

    http://www.youtube.com/watch?v=429RJDTN5l4&list=PL1076C52CFFBF8F5D&feature=c4-overview-vl

    A+

  • Povtach

    Et non.
    C’est la première manifestation qui n’a pas de mot d’ordre précis.
    Vous pouvez y aller pour tout ce que vous voulez, enfin à peu près.
    C’est l’occasion de manifester pour la démocratie directe, puisque personne n’en a jamais organisé. Ou peut être à l’époque des indignés.
    Ce qu’il y a c’est qu’il faut se rendre un peu visible en portant au moins une pancarte avec un bon gros slogan, au moins pour les participants.
    Et distribuer des tracts dans la foule.
    Mais çà vaut le coup seulement si vous êtes sur place.
    Sinon vous serez tellement noyé dans la masse que vous serez plus efficace devant votre écran.

    • Povtach

      Si çà intéresse quelqu’un je peux uploader le doc openoffice quelque part.
      Sinon vous pouvez le faire vous-même hein, c’est juste un peu de mise en page.

      « Ne doutez jamais qu’un petit groupe de gens réfléchis et engagés puisse changer le monde. En fait, c’est toujours comme cela que ça s’est passé. » Margaret Mead (1901 – 1978) – Anthropologue.
      J’y compte pas trop mais çà donne de l’espoir.

      « Les moutons vont à l’abattoir. Ils ne disent rien, et ils n’espèrent rien. Mais du moins ils ne votent pas pour le boucher qui les tuera et pour le bourgeois qui les mangera. Plus bête que les bêtes, plus moutonnier que les moutons, l’électeur nomme son boucher et choisit son bourgeois. Il a fait des révolutions pour conquérir ce droit. » Mirbeau, Octave
      çà c’est ceux que vous allez rencontrez ce week end, ils sont en colère mais savent pas pourquoi. C’est un peu mieux que ceux qui sont contents de leur sort.

      « Je pense depuis longtemps que si un jour les méthodes de destruction de plus en plus efficaces finissent par rayer notre espèce de la planète, ce ne sera pas la cruauté qui sera la cause de notre extinction, et moins encore, bien entendu, l’indignation qu’éveille la cruauté, ni même les représailles et la vengeance qu’elle s’attire… mais la docilité, l’absence de responsabilité de l’homme moderne, son acceptation vile et servile du moindre décret public. Les horreurs auxquelles nous avons assisté, les horreurs encore plus abominables auxquelles nous allons maintenant assister, ne signalent pas que les rebelles, les insubordonnés, les réfractaires sont de plus en plus nombreux dans le monde, mais plutôt qu’il y a de plus en plus d’hommes obéissants et dociles. » Bernanos, Georges.
      çà c’est nous tous. Même si on en parle beaucoup on agit peu.

      • Fenrir

        Je suis preneur.

        J’étais en train de cogiter un truc comme cela. Une liste de texte et de citations…

        Montesquieu L’esprit des Lois Livre II

        Octave Mirbeau La grève des électeurs

        Elysée Reclus Lettre à Mes Camarades

        De sites, de blogs, de mouvements Constituants, décroissants, coopératifs, auto-gérés,…etc

        Pour tracter lors des prochaines élections à l’entrée des bureau de votes…

    • fou

      (Ce qu’il y a c’est qu’il faut se rendre un peu visible en portant au moins une pancarte avec un bon gros slogan, au moins pour les participants.
      Et distribuer des tracts dans la foule)

      justement moi étant une personne de nature excessivement timide je suis incapable de le faire donc quand je participe à une manif je me contente de suivre le mouvement ^^
      au moins je participe laal è_è

      • Povtach

        Postez des tracts dans les commentaires des merdias.
        Ou alors vous allez à la manif avec un proche en colère qui fait du rugby qui sera content de les distribuer pour vous. :)

        Et puis pas de pancarte sinon, normalement on prend connaissance du tract qu’après l’avoir en main, les gens seront déjà à 10m avant de comprendre de quoi çà parle et avec la foule et le courant ils seront incapables de vous retrouver. :)

      • rouletabille rouletabille

        Pas de bonnets rouges,pas de quenelles,pas de T shirt anti système ,MARCHER dans les clous et s’arrêter au feu rouge pour laisser passer les autres moutons..
        Le 25 et n’importe quand dans la pluie ou le beau temps UN MUST hahahahahahahahahahahahahahha.

  • Povtach

    Dernier truc pour la route, pas que çà à faire.

    Pierre Rabhi : « La crise n’est pas financière mais humaine, spirituelle, et profonde ».

    Cette vidéo est un extrait d’une intervention de Pierre Rabhi, prononcée lors d’un séminaire organisé sur le thème « Comment nos actions locales peuvent-elles influer sur la société ? » en Octobre 2009, où il met l’accent sur l’aspect psychologique comme fondement de la crise actuelle.
    Même si externement la crise est bien financière (par le rôle des banques, de la FED, de Wall Street, des paradis fiscaux, des dérégulations multiples, etc.), il faut comprendre qu’elle est d’abord et avant tout interne et psychologique, c’est-à-dire que ses causes profondes initiales résident à l’intérieur de l’homme : perte des valeurs, perte de l’éthique, perte du sens commun et de l’intérêt général, etc.
    Et ceci est le résultat, la conséquence, de défauts multiples qui habitent l’homme : la cupidité, l’égoïsme, l’avidité, l’avarice, l’appât du gain, le désir de pouvoir, de contrôle et de domination sur l’autre, etc.
    Force est de constater que l’homme occidental est devenu essentiellement matérialiste, asocial et égoïste, et athée ; il a oublié et/ou renié ses valeurs fondamentales, il s’est écarté de la droiture et de l’éthique, il a fait fi des forces divines pour se vouer un culte à lui-même, il s’est laissé séduire et corrompre par ses propres désirs, envies, et perversions, il a cherché à jouir et à accumuler autant qu’il le pouvait, en oubliant l’essentiel : le bonheur est un état interne, quelque chose d’intimement relié à la conscience, qu’on ne peut donc pas trouver à l’extérieur, et encore moins en s’abandonnant à une concupiscence sans fin, c’est le résultat d’une harmonie avec la Nature, avec Notre Mère-Terre, avec tous les êtres et les Séités de l’Univers.
    Une vidéo qui nous invite à la réflexion et à l’autoréflexion : tant que nous portons au dedans de nous-mêmes les causes de la guerre, de l’égoïsme et du tous contre tous, alors notre civilisation est perdue car rien ne changera. Pour que le monde change durablement et sainement, il faut au préalable que nous nous changions nous-mêmes…
    Tout vient de l’intérieur de nous-mêmes, tout se cristallise depuis notre psyché vers le monde physique, voilà pourquoi l’aspect interne psychologique est absolument fondamental, voilà pourquoi dans la Grèce antique, était inscrit sur le vestibule du Temples d’Apollon à Delphes : « Homme, connais-toi toi-même, et tu connaîtras l’Univers et les Dieux ».

    29/06/13 Par BlueMan http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/pierre-rabhi-la-crise-n-est-pas-39762

    [A 2’50 : « Le problème aujourd’hui c’est qu’il y a pléthore de théories et de concepts et déficit de réalisations [..] c’est pour çà qu’il est important que maintenant, plutôt que de rester dans des nébuleuses de réflexions, mais on le sait que le monde va mal, jusqu’à quand on va ajouter des films et des écrits, remplir des bibliothèques et recevoir des revues sur le monde qui va mal, çà me paraît presque un aveu d’impuissance que de consommer du monde qui va mal. Ce qui est important aujourd’hui [..]cette réunion n’aurait aucun sens si elle ne transmet pas, si elle ne convainc pas de la nécessité d’agir. Et pourquoi nous avons choisi le colibri ? Parce qu’on pense qu’à partir du minimum, çà peut être plus grand, mais même le minimum n’est pas méprisable, rien n’est méprisable, toute intention est bonne, mais attention à l’illusion…]

  • Nasrallah Pendragon

    Il faut, et faudra de plus en plus dans l’avenir, se méfier de toutes les manipulations par définition en germe dans les entreprises non-conformes et plus particulièrement dans les périodes post-révolutionnaires, et c’est exactement pour ça que nous devons être présents au Jour de Colère, du moins à celui-là, peut-être pas aux manifestations suivantes, nous devons prendre la température, tester l’ambiance.

    Mais pour y amener ses lignes subtiles, cette métapolitique du travail, de la formation, de la construction d’alternatives, nous devons nous montrer, voir qui fait quoi et comment nous serrons accueillis, faire un minimum d’entrisme sur leur terrain.

    Nous ne croyons pas aux manifs, mais nous ne croyons pas non plus à une métapolitique autarcique, le replis survivaliste – et/ou communautaire – est tout autant une logique américaine et une ligne libertarienne. Nous croyons que nous avons une marche de manœuvre pour tenter qu’ils ne récupèrent pas totalement une certaine colère populaire pouvant encore rejoindre nos logiciels, et que plus des personnes intelligentes, au fait des manipulations en cours, sur cette ligne avant-gardiste de mise-en-garde, sont présentes, moins les manipulations deviennent possibles. Pour ce qui est du coup de force, nous n’en avons pas la logistique, cela nous parait clair, c’est également pour cela que nous devons faire du réseau, et des rencontres, pour les complots, les nôtres sont sincèrement ouverts, la dissidence a inventé la transparence du complot.

    Ni gauche, ni droite, ni résistant, ni collabo, mais il va falloir être plus qu’un ni-ni. http://lheurasie.hautetfort.com/archive/2014/01/24/la-manipulation-qui-vient-zentropa-5279862.html

  • Fenrir

    Le mouton n’est pas un animal stupide. C’est un gentil herbivore grégaire et craintif, fort peu armé face aux prédateurs.
    Pour s’en protéger, ils préfèrent se confier à des bergers et leurs chiens de gardes.
    Mais même les chiens sont trompés car ils portent un collier.
    Et le berger, les vends au boucher pour nourrir sa famille et engraisser le bourgeois.

    Tu parles de divin et n’apprécies pas les métaphores et paraboles…

    Quel être humain ? Quel être divin ?

    Où est-il ? Que je l’éclaire de ma lanterne afin de bien le voir…

    Est-ce un bipède sans plume ni ongle ?

    Que je rigole…

    Frères et soeurs, et cousins, je veux bien !

    Nous le sommes tous.

    Et quand je vois le résultat de ton humanité, j’ai honte de l’homo sapiens sapiens.

    Si l’humanité c’est nous, nous avons la nécessité de sacrément évoluer dans nos comportements.

    A commencer par nous même, et notre sens de l’humour.

  • cogitologue

    En ce qui me concerne je n’irais pas à Paris, parce que comme je l’ai déjà dit, l’action devrait se situer partout en France en même temps. Par contre il est clair que si ça se propage à d’autres villes, et notamment proches de chez moi, je ne resterai pas devant mon pc…Et pourquoi ne pas utiliser internet et les réseaux sociaux pour sanctionner l’UMP/PS en nous mettant tous d’accord sur un parti à voter aux élections municipales / européennes à venir ? Déjà pour leur donner une raclée monumentale (révolution pacifique) et d’anthologie. Ces maires et députés pourraient s’engager à demander un changement en douceur mais rapide de la constitution…en proposant des référendums déjà (minimum syndical).

    • voltigeur voltigeur

      C’est vrai que si c’était partout ça aurait plus d’impact…..
      Voter pour un parti?, pour les sanctionner TOUS,
      aller à la pêche le jour du vote, pour leur
      dire « on est pas d’accord avec vous, on ne veut plus de vous »…
      Le seul moyen en notre possession c’est le blocage du pays
      grève générale et illimité, on va peut être en baver, mais si c’est le prix pour
      avoir enfin un pays libre et démocratique….
      Edit: regarde l’interview Ivan Stéphanovitch qui à écrit
      « La Caste des 500 » à vomir!! ♥♥
      http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=7406

      • cogitologue

        merci pour l’excellent lien…Oui voter tous pour un parti, parce que voter BLANC ou NUL ou aller à la pêche ne font à l’heure actuelle que les affaires du pouvoir en place. Donc en attendant de mieux, voter, tout, sauf ce qu’on ne veut plus… Je ne dis pas forcément MLP, ni Asselineau, mais ne pas s’égarer et rassembler les forces, dans un but commun…mais il faudrait se mettre d’accord et avoir des engagements du ou des parti(s) choisi(s) en fonction des régions, départements, etc..mais des gens qui s’engagent au changement démocratique devant leurs électeurs..Dans le climat actuel, les prochaines échéances sont un cadeau du ciel et des opportunités incroyables !

      • voltigeur voltigeur

        Oui et ça ouvre un boulevard aux opportunistes qui disent
        ce que tous veulent entendre. En espérant qu’il y aura des actes
        après, car en regardant certaines municipalités sous l’égide du FN,
        à part la ville d’Orange dirigée par un ancien FN Jacques Bompart , ce n’est pas une réussite
        Vitrolles une catastrophe et Toulon n’en parlons pas!
        conflits d’intérêts, détournement d’argent public, etc….
        J’espère qu’ils ont pris des cours de gestion, de morale et d’éthique depuis♥♥….
        édit: http://www.liberation.fr/politiques/2013/10/15/le-maire-d-orange-jacques-bompard-renvoye-en-correctionnelle_939854

  • spipfx

    J’ai l’impression que l’UPR c’est le parti le plus intègre et le plus engagé pour nous dire la vérité et pour vraiment faire changer la France. Je pense tourner mon vote en cette faveur

    • voltigeur voltigeur

      Il faudrait qu’il fasse un score « honorable » et vu
      le peu de médiatisation, c’est pas gagner!!
      Il dérange le Mr Asselineau et c’est tant mieux ♥♥

  • davidou

    MESSAGE AUX MOUTONS ENRAGES/

    Vous devriez d’abord corriger vos fautes d’orthographe avant de donner des leçons.
    Ensuite , vous semblez complètement perdu lorsqu’un évènement CONCRET se prépare….et cela me laisse sceptique quant à vos réelles ambitions de ré-information….
    la manif contre le chemtrail ne servira à rien ( écoutez Aldo sterone par exemple sur le sujet)VOUS PANIQUEZ POUR RIEN.
    Vous semblez finalement détourner le peuple de ses véritables sujets de préoccupation (insécurité chômage mondialisation..)n4est-il pas ?
    Par ailleurs , même si Asselineau ne dit pas que des idioties et loin de là,il ne constitue nullement un point d’ancrage des revendications du peuple et reste un ….PETIT.

  • davidou

    Pour terminer , je viendrai de moins en moins souvent sur ce site car mon « feeling » me laisse penser que vous essayez d’enfumer les gens au travers d’une multitudes de thématiques sans importance.

    CIAO…

    Les mots c’est bien , les actes c’est mieux…

    • Povtach

      davidou, t’as l’air motivé, et pertinent, j’ai le même sentiment que toi à propos du site et de toute la dissidence globalement.
      j’ai un truc facile à te proposer pour agir.
      t’as entendu parler de l’équipe de troll de l’ue.
      Je t’invite dans mon groupe de troll antisystème, où j’officie tout seul.
      Normalement j’ai déjà tout dit, tu me retrouveras tout seul, tu verras comment je procède, t’as juste à faire comme moi, selon tes opinions et tes centres d’intérêts.
      qui de toute façon devraient aller à l’encontre des mensonges systématiques de la presstitué-système.

      Cyber sécurité devient un enjeu important, zavez vu les coréens.
      Ne croyez pas que les cyberwarriors du clavier n’ont aucune influence.
      l’affaire dieudonné serait elle devenue ce qu’elle est ? il y a certe les quenelle IRL, mais elles se diffusent sur la toile.
      Internet est un don de dieu a dit le pape.

      Si un groupe de troll anti-système vous intéresse, j’ai un ptit blog avec un ptit tchat intégré qui pourrait servir pour en discuter un peu.
      L’objectif simple c’est de casser les mensonges des articles de la presstituée dans les commentaires avec des commentaires composés à l’aide de la réinformation fournie par la réinfosphère.
      Voilà c’est tout, simple. vous n’avez pas besoin d’en savoir plus.
      On peut juste en tchatter pour être plus efficace. se répartir les thèmes ou les médias, partager des commentaires, donner les caractéristiques des merdias, taille des commentaires, niveau de censure, pour adapter la subtilité des com et passer sous les radars.

      J’avais déjà lancé l’invitation ici, mais je me suis fais pourrir.

      • Fenrir

        Viens donc en discuter sur le Forum e, lançant un topic sur le sujet.

        Tu pourras également nous laisser tes compositions concernant les flyers du Message.

        Est-ce qu’argumenter pour défendre ses idées est du trollage ?

        Je m’interroge ?

        Mais tu as raison sur un point, le net peut être mis à notre service.

        C’est une question d’occupation du terrain et d’utilisation des outils.

        Portons notre attention dans la compréhension de l’intention.

      • rouletabille rouletabille

        Perso je les repères sans invitations,mais la ,tu m’épates,aider DAVIDOU me semble une priorité.
        C’est un peut Povtach,vache mais bon , Nico BEDOS est dans les rails et n’as pas peur des trains,c’est courageux et un exemple du genre..
        Aucunes critiques sur ton intervention que j’apprécie Povtach
        Bonne soirée .

  • tobor tobor

    j’adhère tout-à-fait à l’article!

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Et évidemment ce @%=&+–%/(-+ de Yann Barthès dans son petit journal de merde, a craché sur la manif « jour de colère » en la présentant comme une manif anti-hollande, organisé par des extrémistes, homophobes, réac, des gens dangereux quoi ; …ce, histoire d’orienter le truc pour dissuader les gauchos et les idiots de rejoindre la manif.

    Bravo petit con tu as bien fait ton boulot, Hollande et Valls vont être content !

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Sauf qu’ont en a rien à foutre, bien au contraire ; …tous ces cons qui n’ont rien compris, n’ont rien à foutre dans la manif de toute façon, …donc finalement tu nous as rendu service du gland.

      A moins que tu ais fait ça pour encore une fois attiser la haine, pour qu’il y ait des conflits dans la manif ; …sur les consignes de Valls et des Sionistes !

      • rouletabille rouletabille

        Je m’attarde sur le cite et en te lisant je partage ton désarroi légitime .
        Merci de coaguler .
        Bisous

      • Zeitgeist Zeitgeist

        Les Trolls dehors !!!

      • Qui? Conscience12 ou le journaleux de canal+ ?

      • Zeitgeist Zeitgeist

        Benji !!!?!

        Tu me connais un peu mon point de vue sur la vie non ?

        • Une pensée sur l’obsolescence humaine…
        Nous sommes tous sur cette même petite planète, à essayer de vivre en tout premier lieu, « sa » propre petite vie, avant de penser à tous ceux qui nous entour, y compris soi-même.
        Dans cette vie nous sommes des particules d’énergies pures à l’échelle atomique, vivant dans un monde ou l’on se cramponne aux matérialismes diverses et variés, tout en étant constamment en conflit permanant entre le Ying et le Yang….
        Nous sommes 7 milliards à essayer de comprendre pourquoi les autres ne pensent pas comme soi-même ?
        Comme je le dis souvent : Dans tous ce qu’il nous touche ; il y a l’eau, le sirop puis tous ses mélanges…
        Nous sommes constamment dans le jugement de tout !
        Notre corps va bientôt retourner à la Terre, profitons de lui et de son esprit pendant sa courte vie , pour enfin ouvrir les yeux et comprendre qu’est ce que l’on fait là, pourquoi et comment je veux mené ma petite vie avec ceux qui m’entourent, afin de valoriser ces futurs échanges qui façonnerons nôtre avenir et celui de nos enfants du monde…
        Je dis souvent : « C’est sur Terre qu’il faudrait vivre le Paradis ! »
        A faire du bien, à faire du mal, pour ceux qui peuvent lire ces lignes, la plupart ont une bonne vie… par rapport aux 6 milliards qui bouffent des miettes. Nous avons de l’énergie à volonté, eau chaude, du confort selon notre compte en banque.
        Ok, et tant mieux !! Mais qu’est-ce qu’une conscience ? Qu’est-ce une PRISE de conscience ?
        Que cela veut dire dans l’absolu ? Tout au fond de soi, et non à la surface (merdias) ou tous ses mélanges… ?
        Pourquoi sommes-nous là ? Pour rien, ou pour quelque chose ?
        Nous vivons entouré de gens que l’on apprécie, nous essayons de vivre le + de moments de bonheurs, de plaisirs possibles dans une journée… mais tout cela est devenu un luxe !
        Nous sommes devenus des machines vivantes, nous travaillons pour vivre et non le contraire, les 99% des Terriens, ne vivent plus pour travailler, mais travaillent tant bien que mal pour vivre…
        L’argent, en accumuler… le but ultime de (presque) tout être humain.
        La base de tout esprit humain, repose sur l‘argent… se réfère et se compare à de l’argent.
        Nous sommes 7 milliards…à penser argent !
        Il me semble que si nous créons NÔTRE monde SANS argents (ayant des valeurs différentes selon les peuples), cela arrangerait 99,8% de la population mondiale (il y a ~10 millions de millionnaires dans le monde).
        Cela veut dire que ~99% des terriens verraient leurs vies s’améliorer !

        Nous pourrions remplacer l’argent par de « l’heure de travail ».
        La référence serait « Le Temps chronométré » égal sur tous les continents, et non une valeur monétaire physique, que l’on peut que envier, jalouser, voler, accumuler injustement, etc.
        Nôtre temps passé à travailler serait comptabilisé tout simplement.
        C’est-à-dire que chaque chose/produit/service/etc serait payée par rapport au temps passé pour le produire, le réaliser, le construire.
        S’il faut 5 min pour produire 1 kg de tomate, il faudra travailler 5 min pour l’obtenir, SE l’acheter. Pareil s’il faut 2 heures pour fabriquer une TV ou 24h pour une voiture… il faudra travailler 24h pour se la payer.
        Tout cela nous ramène obligatoirement tous sur le même pied d’égalité, de fraternité et de liberté (j’ai souvent vu ces termes sur de l’argent ?!?) de choisir son mode de vie.
        Et si nous réalisons qu’il y a trop de travail par rapport au nombre de personnes que nous sommes sur Terre, grâce à notre technologie (les machines qui remplacent l’homme), nous ajustons le coefficient de « la valeur » d’une heure de travail sur les produits, afin d’acheter la même chose avec moins d’heures (argent).
        Donc pour remplir notre compte en banque « d’heures de travail » il ne nous faudra peut-être plus que travailler 15 ans dans sa vie ? Genre entre 35 et 50 ans ?! A calculer !
        Chaque personne qui naît (pour lui souhaiter la bienvenue sur cette planète et être solidaire) pourrait recevoir une somme d’un nombre d’heures X sur son nouveau compte en banque ?
        Cette prime de naissance pourrait être perçue du solde des heures accumulées de tous les décès annuels ? Tout être humain commencerait sa vie avec la même égalité….
        Imaginez que si dans notre monde, le temps n’est plus de l’argent, mais du temps tout simplement, alors le développement de la technologie n’a plus de limite ! Le développement de la science-même n’a plus de freins !
        Nous pouvons tous avoir accès à tout, en restant raisonnable bien sûr, dans un monde où nos dirigeants sont pour le peuple et non pour eux-mêmes ou leurs intérêts privés d‘égoïstes…
        Je défie tous les lecteurs de me dire ce qu’il y avait sous leurs pieds en lisant ces mots il y a 1000 ans en arrière…. Rien ! N’est-ce pas ? De l’herbe, de la terre, etc. Et aujourd’hui, vous tapoter sur votre clavier avec accès possible à tout !! Donc les 6 milliards d’êtres humains, qui sont nos esclaves de notre égoïste bien-être, peuvent aussi obtenir sous leurs pieds de l’eau chaude, de l’électricité, de l’énergie. Tout cela n’a été fabriqué que par les mains et le cerveau de l’homme, pas besoin d’argent, que de la prise de conscience et de la volonté ! Alors pourquoi n’y ont-ils pas droit comme nous ? Questions d’argent ?!!!!!!!!!!!?
        Extrait de : http://www.notre-planete.info/actualites/actu_1034_18000_enfants_meurent_chaque_jour.php
        « Environ 18’000 enfants mourront de faim et de malnutrition aujourd’hui. Ce n’est pas facile à réaliser pour des gens aux Etats-Unis ou en Europe » a déclaré M. Morris. « Mais d’ici un mois, il y aura plus d’enfants qui seront morts de faim qu’il n’y a d’habitants à Washington. Pourtant il n’y a ni gros titre, ni tollé. Au lieu de cela, ces enfants pauvres et oubliés meurent discrètement dans des pays comme le Guatemala, le Bangladesh et la Zambie – loin de nos yeux. Cela ne devrait pas arriver : nous avons tous les outils nécessaires pour en finir avec la faim. »
        Nous vivons un monde, où l’on devient de plus en plus des révoltés… devenons plutôt des révolutionnaires… car le révolté perd les pédales dans cette frustration de ne plus pouvoir vivre simplement dans le bonheur….et d’exister.
        Le révolutionnaire, lui, est une sorte de créativité…
        A l’heure actuelle, pour supporter ce monde en chute libre, beaucoup de gens se réfugient dans les divinités diverses, mouvements diverses, croyances diverses, à attendre que cela se passe, à les prédire, pour justifier ce qui se passe actuellement….. quand bien même si vous ouvrez VOS propre yeux, en regardant autour de vous, il suffit de se dire en se regardant dans le miroir, que c’est simplement NOTRE volonté personnel de vivre et de créer CE monde meilleur et personne d’autre !!!
        À nous de décider de le changer, à accepter la vérité en face et non la faute à autrui ou au système… car le système C’EST NOUS !!!!!
        Nous sommes des Terriens ! Non ? Nous sommes uniques et tous différents à la fois. Pourquoi ne ferait-on donc pas un seul pays DANS NÔTRE ESPRIT ? Nous sommes sur la même terre ? Et nous vivons avec qui on le veut et où on le veut !

        La politique est l’ART de nous embrouiller…. La politique c’est l’ART de tout compliqué … Nous ne pouvons PLUS accepter de NOS DIRIGEANTS, des événements comme Fukushima, des Golfs du Mexique, d’histoires à la Bin Laden, de nos frères terriens qui crèvent la faim (4000 enfants/jour ?!?), de toutes ces guerres….
        Mais que se passe-t-il dans notre tête ? On va continuer à se lever tous les matins pour cautionner CE SYSTÈME ?
        Les peuples doivent débattre !!!
        Nous courrons toute la journée pour quelque chose que nous pourrions obtenir avec beaucoup moins d’efforts, il suffit de partager ce temps entre nous.
        Il me semble justement que 99,8% de la population est bonne, qu’il suffit de peu pour réellement faire basculer ce monde…, ce peu, peut-être simplement UNE pensée…
        Je vous laisse LA choisir…
        On dit souvent que l’homme est mauvais, il me semble que c’est totalement faux. A tous les lecteurs : Combien de personnes dans votre entourage seraient tjs mauvais au plus profond de lui-même, s’ils ne vivaient pas le stress psychologique de notre vie actuelle, n’était pas manipulé ou ne courait pas après l’argent, la réussite en tout genre, la compétition ?
        Sûrement AUCUN… ils ne seraient que 0,2% de la population à détenir LE pouvoir et ils changeraient sûrement si on évoluait tous EN MÊME TEMPS….

        Merci de m’avoir lu !
        A+
        Z.

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        Vu ton point de vue sur la vie (comme tu dis) le « Les Trolls dehors !!! » ne veut du coup plus dire grand-chose là, et surtout on ne sait toujours pas à qui il était adressé !

        A force de tous se suspecter de Trolls dans tous les comm, c’est le site Benji qui va perdre toute crédibilité à force ! …j’ai vu qu’il y en a qui veulent déjà plus venir ici.

      • rouletabille rouletabille

        t’est un TROLL qui vient quand même ConscienceU12,pas facile pour toi on dirais ,mais comme tu dis « j’ai vu qu’il y en a qui veulent déjà plus venir ici »du bol ,fait comme eux..

      • voltigeur voltigeur

        Il te faut une tête de turc par jour RTB?
        Hier c’était Itsmie et Confucius, aujourd’hui
        conscienceU12?

      • rouletabille rouletabille

        Et toi ? tu te crois au dessus de tes soupçons ?
        Chaque jour sa peine ..
        je m’en fout des opinions ok,c’est juste un formatage adapté pour ceux qui se savent dans la GROTTE (j’allais dire autre chose),mais me suis retenu pour pas être vulgaire à vos yeux que je devine d’améthyste.
        Merci .

      • voltigeur voltigeur

        J’en ai marre de tes « attaques verbales » envers tout et
        n’importe qui.
        Alors mets un frein, sinon je passe tes messages en indésirables.

      • rouletabille rouletabille

        reste coll,ici sur le blog je suis pas le seul à t’aimer,il y a concurrence..
        voici
        http://grooveshark.com/#!/search?q=H%C3%A9l%C3%A8ne+Grimaud

      • rouletabille rouletabille

        ok,désinscrit moi si c’est ce que tu désires ?
        pas de PB.
        bonne route.

      • Natacha Natacha

        Hey Rouletabille, pas de bulle dans la bière aujourd’hui ? :)

      • Zeitgeist Zeitgeist

        Allo MC Fly ?

        Qui on suspect ?!? On ne suspect personne… ON SAIT ! C’EST TOUT !

        Il suffit de lire 2 phrases de Rouletesboulles et on n’a plus besoin de se poser la question !!!!

        Hihi ;-)

        ABE et bonne route RTB !

  • rouletabille rouletabille

    Bon OK,se faire traiter d’insoluble dans le système ne me dérange pas TROP,impolis et vulgaire comme ceux qui nous gouverne est un compliment,je sort d’ici pour faire un billard QUAND MÊME..
    Merci de participer et qu’attends tu pour m’exclure VOLTI ?
    Pourquoi à demain ?