Ils doivent bien achever Dieudonné pour rester un minimum crédibles…: Nicolas Bedos se paie Dieudonné dans « On n’est pas couché »

Ils ne sont plus crédibles depuis longtemps, mais comme l’acharnement ne suffisait pas contre Dieudonné, d’autres couches se devaient d’être rajoutées, au nom de l’humour, au nom du lavage de cerveau des français qui doivent se gargariser devant leur écran plutôt que de s’informer sur la réalité. Et qui de mieux pouvait remplir cette tâche que le fils Bedos dans l’émission de Ruquier. Bref, quand ceux-là s’expriment, on sait de toute manière que c’est la bien-pensance de gauche qui s’exprime! Et vous voulez que les français soient informés avec ça? Voilà à quoi ont droit les téléspectateurs actuellement, mais de toute manière, ce n’est ni avec un Bedos, ni avec un Ruquier, ni même avec la télévision en général que les gens vont pouvoir s’instruire…

bedos-2337240-jpg_2012861

Un salut nazi

La chronique s’est poursuivie dans une deuxième partie baptisée « chronique aux quenelles » tournée en sépia, dans laquelle Nicolas Bedos a fait un salut nazi avant d’accumuler les blagues antisémites dans l’objectif de montrer qu’elles ne sont jamais drôles, montrant notamment après ses blagues des panneaux « humour » ou « LOL ».

Le chroniqueur a finalement terminé en lançant un « je ne dis pas bravo à ce con de Dieudo qui a kidnappé l’humour sur les feujs et les rebeus pour mieux servir une soupe cuisinée à Berlin dans les années 40. Merci Dieudo, bravo l’idiot », avant de lui lancer « une quenelle maison qui se cuisine à toutes les sauces, celles de la Palestine et du respect de l’antisémitisme primaire » et qui s’appelle « une merguez ».

Nicolas Bedos a alors brandi une merguez et déclarant : « Je te l’enfonce dans ton gros cul de Breton inculte. » Les réactions sur Twitter étaient très divisées après cette chronique.

Source, vidéo et article complet sur: Le Point

 

44 commentaires

  • elsharon

    Quel pays ,cela devient vraiment du n´importe quoi,mais cela fait longtemps que cela dure …et dire qu il y a des wallons naifs et inconscients qui voudraient en faire partie!!!

  • Il se rachète à bon compte.
    Il sort d’une campagne contre lui pour antisémitisme.

    Encore un coup de fil qui a porté ses fruits.

  • Nevenoe Nevenoe

    Le sketch est drôle au contraire de celui de Elie Semoun, mais très lâche avec ce côté je me foins à la meute au dernier moment pour la mise à mort finale, s’il vous plait, laisser moi lui jeter aussi une pierre.

    Ensuite tomber dans l’insulte gratuite en affirmant qu’il n’a pas de talent le fait redescendre au niveau des égouts. Dieudo antisémite, je n’en sais rien et je m’en fout ce n’est pas la question .
    Mais un anti sémite n’est pas automatiquement un Nazi, c’est un raccourcit pour déficient intellectuel et inculte. Un Nazi noir, franchement. Cela reviendrait à Dieudonné d’accepter la position de sous homme que lui prête Hitler.

    Entre les Nazi et les Juifs il ne prend pas parti ?

    Et alors ? Est il obligé de se prononcer sur ce qui serait arrivé il y a plus de 70 ans ?

    Bedos devait se rattraper après un sketch mal reçu par les Sionistes, c’est fait au centuple.
    Il a eu de la chance sur ce coup là que son père soit juif sinon la Kommandantur lui tombait dessus.

  • domi

    sur canal+ dans « le supplément » le 12 01/2014,valls qui déclarait que Dieudo était financé par l’Iran ,nous dit désormais qu »il n’a aucune preuve

    http://www.bfmtv.com/politique/valls-dieudonne-est-finance-liran-681390.html

    • dieu

      en tout cas dieudo à apparement toucher le point sensible qui dérange si c’est la franc maçonerrie qui s’en mêle c’est qu’il y à quelque chôse de gros dérrière il est en plein dedans
      oulala ce mec là il me fait froid dans le dos ou à tu trouver cette vidéo? c’est pas le diable ce mec?
      çà va un peut loin cette histoire jais l’impression que çà dérange beaucoup de monde jusqu’au plus haut de la pyramide

  • Thierry92 Thierry92

    Rien a dire. Le courage des charognards, et la bétise qui va avec. shabat shalom.

  • vodnara

    N Bedos essaie de se faire une place dans le showbiz depuis longtemps. Il écrit bien mais il en énerve plus d’un par son agressivité chronique . Dommage…. il devrait savoir que le talent est un don et qu’il faut s’en servir intelligemment et humblement.

  • Rhesusnegatif

    Un bedos qui tente de surfer sur la vague dieudo en ouvrant les hostilités sur les bretons…

    Mouahhhhhhhhh serr da veg faux rebelle !!!

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Moi aussi je peux en mettre une GROSSE de QUENELLE à tous les Sionistes de cette planète et leur manipulation Shoahesque lamentable : http://www.dailymotion.com/video/xrz57d_la-verite-sur-les-camps-de-concentration-les-preuves_news#.Us96G4rjDZc.facebook …Prenez c’est Cadeaux !

    • criminalita

      On voit bien que perdre la guerre en Syrie leur reste en travers de la gorge. Les sionistes sont prêts à mettre la pression sur la France, déjà avec l’affaire Mehra et maintenant ils doivent créer des islamistes en France pour nous obliger à prendre des mesures de sanction contre l’Iran le commanditaire supposé.
      Dieudo est leur tremplin, je le plains, faut s’accrocher les gars, courage…le peuple français est avec toi.

    • vanvoght

      je connaissais dejas , mais la tu tombe sous le cou de la loi fabius guesso mon ami . mais tu as raison . ayons un peu les couilles de démystifier ces enfoirés . réveillons les moutons qui dorment .

  • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

    Après la quenelle de l’officier de police à Grenoble ,changement de ton aujourd’hui ,c’est une affaire très grave qui mérite sanctions .

    Le Général Soubelet paiera le prix de la vérité
    par http://www.comite-valmy.org/spip.php?article4212
    Voir en ligne :
    http://www.armee-media.com/2014/01/10/le-general-soubelet-demande-un-peu-de-calme-et-de-serenite-a-ses-fans/

    Le Général Soubelet aurait du mentir à la commission de lutte contre l’insécurité de l’assemblée nationale, c’est ce que je comprends des propos du ministre de l’Intérieur tenus à l’occasion des vœux de la Gendarmerie Nationale.
    Désolé, ce n’est pas dans notre culture, Monsieur VALLS
    Décidément ce ministre nous surprend de plus en plus, au point que l’on se demande si nous vivons dans une démocratie, ou si chaque jour nous devons attendre les appréciations, les sentiments, voire les lubies d’un ministre pour connaître la loi ou les règlements en vigueur.
    La grande muette doit se taire, c’est entendu, mais qu’en est-il de la franchise d’un militaire entendu par une commission à l’assemblée nationale. Où doit aller la loyauté ?
    La réponse est simple, à l’Etat.
    Le militaire doit tout autant sa loyauté au pouvoir législatif qu’au pouvoir exécutif. Généralement, cela ne pose pas de problème, mais il semble bien que Manuel Valls vienne d’introduire une nouvelle notion qui ne va pas rendre les choses simples et surtout va encore accroître la méfiance du peuple envers nos gouvernants.
    Le mensonge doit-il primer ? Désolé, nous ne savons pas faire…………

    • Nevenoe Nevenoe

      Pas d’accord, l’armée doit avant tout sa loyauté au peuple.

    • Thierry92 Thierry92

      Cela aussi il faut le Kascher. :)
      Extrait de Médiapart.
      L’appartement du 8e arrondissement de Paris, utilisé secrètement par François Hollande pour ses rencontres avec une actrice, est au nom de Michel Ferracci, soupçonné de liens avec le grand banditisme corse. Son ex-épouse, l’actrice Emmanuelle Hauck, qui prêtait cet appartement, était devenue la compagne de François Masini, assassiné le 31 mai 2013 en Corse, également soupçonné d’être lié au gang de la Brise de Mer.

      Pour une république irréprochable…….

      • voltigeur voltigeur

        La 1ère dâââme de France admise à l’hôpital suite aux
        révélations des rencontres secrètes du Locataire de l’Elysée avec une actrice……….
        Doit avoir des beautés cachées le « roi » … :)
        Source audio: lol!! beaucoup de repos dixit les médecins pour la dââââme trahie…..
        Et pendant ce temps là la France va……?

      • Clocel Clocel

        Si tous les cocus se font admettre à l’hosto, on va pas y arriver…

      • voltigeur voltigeur

        Je me posais la question, certaines personnes sont apparemment très fragiles
        et quand un souci « important » dans leur vie se présente, elles ne peuvent faire face. ;)
        Serait ce encore un détournement pour apitoyer les moutons sensibles?? ♥♥

  • joe14-40

    par rapport a ces chroniques précédentes il a été méconnaissable, que des insultes et de la vulgarité envers dieudo et ses fans, ce n était ni drôle ni pertinent

  • spipfx

    Quelle merde ce bedos.. ils sont dans leur tour d’ivoire à la TV et dans le showbiz pendant que les Français sont dans la merde, et en plus ils les méprisent

  • Mundus Mundus

    juste pour rééquilibrer et pulvériser ce bouffon de France2

    Dieudonné: réponse à Valls et à l’interdiction « l’Apocalypse par la Quenelle » ///KOMRAD BBK98

  • Nevenoe Nevenoe

    Qu’ils aillent tous se faire foutre, Dieudo n’a pas baissé son froc.

    IMPORTANT : COUREZ au theâtre de la main d’or ( ce dimanche) pour voir  » Mariage pour tous  » la pièce de DIEUDONNÉ…séances à 18H et 20 H ! LES CRS bloquent la rue mais la billeterie se fera sur place ( derrière les CRS de VALLS) ! Nous verrons bien alors si ils interdisent le spectacle de DIEUDONNÉ ou si ils Interdisent DIEUDONNÉ tout court ! c’est important ! merci de soutenir DIEUDONNÉ ! Nous ferons des constatations sur place pour la défense de DIEUDONNÉ ! merci !!!

  • winston

    repérez bien les collabo sioniste pour le jour J…….
    bedos attardé mental quand aura compris que la théorie du complot et belle et bien réel tu te rendras moins ridicule…. dieudo dit la vérité au travers de ces sketchs

  • dieu

    il m’énerve ce type il est même pas drôle en plus il parle trop c’est limite nous prendre pour des cons et l’autre imbécile à côté de lui qui se marre tout seul
    l’être humain est vraiment tomber bas devenus ignoble j’espère que les générations future vont virer tout c’est bouffons en plus ce mec est profondément vulgaire et il y à peut être des enfants qui entendent les horreurs qu’il dit çà me dégoute (là pensé unique) jais l’impression qu’on vient de me faire un lavage de cerveau en ayant regarder çà

  • xeos839

    Bedos a oublier l histoire de France quand la grande épuration à u lieu !!
    Et bien pas nous quand la vapeur s’inverseras on t oubliera pas !!!t’est sur la liste maintenant !!serre bien ton cul de mange merde car la quenelle n’est pas loin!!!c’est pas avec ta petite merguez que tu va nous faire peur

  • dominus deus sabaoth dominus deus sabaoth

    je trouvais son père correct dans l’humour ,le peu que je l’ai suivi.
    Son fils la premiere fois que je l’avais vu je le trouvais banal ,mais alors là apres cette video ,que j’ai ris seulement lors de ces panneaux, je le trouve aussi banal qu’Elie son humour est a limite de l’insulte,a certains moments j’ai meme cru qu’il disaient une véritée sur certains présent vu la tete de ces memes personnes…
    Bref sa merguez je lui retourne avec un boudin de liege qui se cuisine aussi de differente manière mais vu le calibre il le sentira bien mieux alors quenelle au boudin noir Mister Bedos :)

  • Thierry92 Thierry92

    Arreter de parler de ce guignol de bedos et voir a s’organiser pour virer les partis pourris serait plus constructif. Le fromage part en douce et découche pour aller voir sa nouvelle copine dans l’appart d’un truand, c’est cela la république irréprochable du PS.
    Quand est ce qu’il l’amènes a l’Elysé?

  • « je doute qu’Arthur aient les capacités pour diriger l’ensemble du monde libre »….rien que ça, ça en dit long sur le personnage. Quel monde libre? Et Ruquier qui glousse à ses côtés. Un sketch d’une nullité absolue qui prend en plus les spectateurs de Dieudonné pour des débiles profonds.

    Quel opportuniste! Aucun talent. Et il ne fait que demander l’approbation à son maître à côté. En gros ça donne:
     » C’est bon ça chef? ou faudra peut être couper au montage? »
    « Non non c’est bon poto, envoit, on s’en fiche, vu que tu crache sur Dieudo, ça passe. »

    La chaîne youtube a bien fait de fermer les commentaires. Le fait que ça passe sur une chaîne public me laisse penser qu’ils doivent plus se sentir et qu’ils savourent leur victoire sur la liberté d’expression ainsi.

    « Liberté de faire de vrais saluts nazi, insultes et bassesses pour Bedos mais seulement parce qu’on l’a décidé. »

  • Yanique

    Le gouvernement avait déjà mis la main sur les médias à coup de subventions (5 milliards payé avec les impôts des contribuables), il avait son propre tribunal qu’on appelle le Conseil d’Etat, voilà maintenant qu’il nous sort son comique officiel, estampillé par les autorités de censure « Garanti sans propos antisémite (PAS) » … C’est beau la France, il n’y a guère que de l’étranger que viennent les interrogations ! Dormez braves moutons, on s’occupe de tout pour vous…

  • Nevenoe Nevenoe

    La semaine dernière la fréquentation de Egalité et réconciliation a augmenté de 330 %

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/

    Celle de Joe le Corbeau explose ce qui leur pose des problèmes de serveur

    http://joelecorbeau.com/

  • babs

    decidement, ils sont tres bon au point !!!

  • Jeune homme,

    Autant je peux appeler votre père «Monsieur» autant je peux vous appeler «Pauvre déficient mental» avec tout le respect que je vous dois. Dieu a donné et vous il vous a relégué au rang de défenseur de choses indéfendables sur le plan strictement humain, à moins de faire partie de ces humanoïdes colonialistes occidentaux pros-sionistes. Vous devriez sous informer davantage en lisant «Noam Chomsky», Michel Collon «Israël parlons-en», «Comment le peuple juif fut inventé» écrit par un Israélien dénommé Chlomo Sand (vous pouvez tous les trouver sur internet). Avant de déblatérer renseignez-vous. Je ne crois pas en tout, moi non plus, mais j’essaie de m’ouvrir les yeux et de réfléchir.

  • Natacha Natacha

    Valse de strass.

  • « Nicolas Bedos se paie Dieudonné » ou est ce qu’il a cru qu’il se l’était payé?

    Se seraient ils plutôt tapés le Mur, lui et sa vanité?

    Aveu d’impuissance?

    Grand Corps Malade et Richard Bohringer – Course contre la honte (Live dans les gares)

    http://www.youtube.com/watch?v=25MoY4KMow8

    Lynchage de Kadhafi : ce que vous ne verrez pas à la télévision française

    http://www.youtube.com/watch?v=ZknAG8bYPNo

    Petit poney

    http://www.youtube.com/watch?v=xX0gtbLwbE8

  • Schtroumpf Schtroumpf

    Je viens d’écouter son sketch sur le site de Blueman.

    Si on prend le texte brut de Nicolas Bedos en le sortant de son contexte caricatural et en l’interprétant au premier degré, c’est un total délire antisémite.

    Valls pourrait aussi le faire interdire avec de tels propos.

    Ce qui m’amuserait, c’est que la LICRA ou le CRIF trouvent le texte déplaisant et le fassent secrètement interdire d’antenne.

    Tirer sur l’ambulance pour faire avancer sa carrière peut s’avérer risqué si on choisit mal ses mots.