Des milliers de pédophiles piégés à travers la planète par une petite fille virtuelle

Une très bonne nouvelle, cela fera autant de prédateurs en moins durant quelques temps en liberté. Reste les réseaux protégés qui eux sont encore intouchables…

Ces personnes étaient prêtes à payer pour voir cette enfant de dix ans, créée par l’ONG Terre des Hommes, se livrer à des actes sexuels par webcam.

Sweetie, fillette philippine virtuelle.Sweetie, fillette philippine virtuelle. © Peter Dejong / AP/SIPA

Une fillette philippine virtuelle que l’ONG Terre des Hommes a annoncé lundi avoir créée et que plus de 20 000 « prédateurs » ont contactée, prêts à payer pour voir cette enfant de dix ans se livrer à des actes sexuels par webcam. « Nous avons créé une fille virtuelle de 10 ans, une Philippine » sur Internet, a déclaré le directeur de la branche néerlandaise de Terre des Hommes, Albert Jaap Van Santbrink, au cours d’une conférence de presse à La Haye. Une image virtuelle de l’enfant a même été conçue.

Dix semaines durant, le temps de l’enquête, plus de 20 000 « prédateurs » issus de 71 pays différents ont pris contact avec cette « fillette », baptisée « Sweetie », sur des forums publics de discussions : « Ils étaient prêts à payer Sweetie pour qu’elle se livre à des actes sexuels devant sa webcam. » D’après le rapport de l’ONG, un homme identifié en tant qu' »Older4Young » assurant avoir 35 ans et être le père de deux enfants, originaire d’Atlanta, aux États-Unis, propose 10 dollars américains à Sweetie, écrivant : « Allume ta webcam, je suis excité. »

Parmi ces « prédateurs », plus de 1 000 ont été « facilement » identifiés. L’ONG a pu retrouver leurs adresses, leurs numéros de téléphone et des photos d’eux, et a transmis leur identité aux autorités compétentes, en particulier à Interpol. « Vu que tout cela a lieu sur Internet, ils pensent que personne ne les observe, il a donc été facile de collecter des informations à leur sujet », a déclaré Hans Guyt, responsable de l’enquête.

L’ONG souhaite sensibiliser l’opinion publique et les autorités au phénomène de la prostitution des enfants sur Internet et s’est indignée du nombre réduit de personnes interpellées pour ce qu’elle qualifie de « tourisme du sexe avec enfant par webcam », seules six dans le monde ces dernières années, selon elle.

1 000 prédateurs identifiés

Albert Jaap Van Santbrink a soutenu que si Terre des Hommes avait été capable d’identifier plus de 1 000 « prédateurs », les autorités du monde entier devraient être en mesure d’en identifier beaucoup plus. « Avec plus de ressources, nous aurions facilement pu en identifier 10 000 », a également affirmé M. Guyt. « Il y avait de tout, des hommes de 30 ans, 35 ans, 45 ans, 50 ans, des pères de famille, un musicien, un architecte, etc. », a-t-il expliqué à l’AFP à l’issue de la conférence de presse. Hans Guyt a ajouté que les « prédateurs » étaient « issus du monde entier, d’Amérique, d’Europe, mais aussi de pays tels que l’Inde, le Japon, la Corée du Sud ».

Terre des Hommes, qui a fait circuler une pétition au niveau mondial, a expliqué avoir transmis son modus operandi aux autorités de différents pays. « Nous avons suivi les procédures utilisées par les forces de police », a soutenu M. Guyt, expliquant avoir procédé de la sorte pour obtenir des preuves qui pourraient être utilisables : « Mais bon, nous ne sommes ni des procureurs, ni des juges, ce sera à eux de décider quoi faire avec les éléments que nous avons transmis. »

Source et article complet sur Le Point

 

 

41 Comments

  1. 1 000? Combien en france ne seront pas inquiétés?

  2. Les pédophiles sont nombreux dans la classe politique et les services de sécurité. Parfois, ils repèrent leurs victimes en utilisant les satellites du Mind Control, les conditionnent à distance, manipulent les parents ou tuteurs et viennent ensuite s’emparer des victimes.

    Les systèmes de surveillance permettent de filmer les gens à leur domicile. Le Mind Control c’est le paradis des violeurs, qui espionnent leurs cibles pendant des années avant de s’en emparer, le tout dans l’impunité la plus totale.
    Il est urgent de dénoncer le Mind Control, le vrai scandale du siècle.
    http://peacepink.ning.com/group/francophone/forum/topics/les-diverses-exactions-du-mind-control

  3. Ils y ont cru, on voit que c’est du plastoque virtuel !
    Par ailleurs, témoignage de Suzan sur le 9/11
    http://labrebisgalleuse.blogspot.fr/2013/11/suzan.html

  4. Bien joué … Espèrons que ça débouchera sur autre chose que des obligations de soin. Ce genre de « webcam live » était effectivement en plein essor. Un truc assez vicieux à faire, ce serait de planter l’ordi de ces pervers, et de les laisser se débrouiller avec le SAV ou le dépannage.

  5. Les pédocriminels ont les trouve aussi parmi les tuteurs, je connais un cas d’une jeune fille qui n’a jamais pu inquiéter ce porc, faute de preuves mais ça fait bien 20ans déjà.

  6. bonjour à tous ,une petite analyse s’impose,Dix semaines durant, le temps de l’enquête, plus de 20 000 « prédateurs » issus de 71 pays différents ont pris contact avec cette « fillette », baptisée « Sweetie » Projetons nous sur un ans ?Ce qui donne quand même 2000 x 52= 104 000 « prédateurs » et tu mais dix petite Sweetie sur le net (même virtuel, car je ne pense pas une seule seconde que tout c’est type n’avait pas conscience de sa virtualités et bien ça nous fait un chiffre qui fait froid dans le dos 1 040 000 PRÉDATEURS sans compter les fameux réseau dit (intouchable )nom franchement j’ai la certitude que l’humanité est en pleine déchéance et qui grand temps de maitre fin à cette mascarade mondiale.
    bonne journée à tous

    • Ce n’est pas en multipliant les avatars de « Sweetie » qu’on multiplie les pédophiles. Je m’explique :

      Disons que je suis webmaster d’un groupe de musique …
      – J’ai 100 visiteurs uniques (les « groupies »)
      – Ces 100 visiteurs uniques se connectent une fois par semaine; j’ai donc 100 x 52 = 5200 visites par an.
      – A chaque visite, un visiteur visionne 4 pages du site : J’ai 5200 x 4 = 20 800 pages vues par an.

      Sachant que mes « groupies » sont aussi fans de chacun des membres du groupe qui compte 4 membres qui ont chacun leur site web (donc je gère 5 sites web en tout); j’ai toujours 100 visiteurs uniques, mais en tout j’ai
      = 100 x 52 x 5 = 26 000 vistes par an
      = 100 x 52 x 5 x 4 = 104 000 pages vues par ans.

  7. Comme pour la drogue… La justice est fortement médiatisée lorsqu’elle ramasse la petite délinquance…Pour vous faire croire qu’elle agit… Mais on ne la voit jamais arrêter les gros bonnets…
    Je condamne ces personnes aux idées malsaines devant leur écran d’ordinateur! Mais elles servent à masquer les vrais prédateurs.
    Le système, avec son grand nombre d’élites maintenues sous contrôle par le biais du chantage, (cf.: ce qui est arrivé à DSK lorsqu’il a tenté de désobéir…) a eu la peau de Stan Maillaud ainsi que du site Pedopolis..

    http://www.crashdebug.fr/Pedopolis/www.pedopolis.com/index.html

    http://transition888.heavenforum.org/t809-disparition-des-sites-pedopolis-renovationtv-et-mk-polise-monsite

    ===>>> http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/10/30/28320515.html

    • Exemples de SEMI gros bonnets :
      JACK LANG COHN BENDIT MICHEL TOURNIER MICHEL POLACK JIMMY SAVILE…
      au-dessus nous avons la maçonnerie de haut-étage, le haut-clergé, la crème de la crème du lobby juif, les lignées royales…inaccessibles !

  8. Articles sur les violeurs par satellite qui sont très nombreux dans la surveillance du Mind Control.

    http://forumfra.forumactif.org/t384-le-mind-control-instrument-des-violeurs#636

  9. Oh oui, c’est une très bonne nouvelle ! ça fera peur à ceux qu n’ont pas été piégés et ils se calmeront un peu, s’ils en sont capables. En tous cas, bravo pour cette idée !

  10. L’idée n’est pas si mauvaise en soi, mais que ce cache t’il derrière le rideau ? A quand une banque (suisse ?) virtuelle pour piéger ceux qui nous volent ?!…

  11. Comme d’habitude on s’attaque aux conséquences et non aux causes…
    Attraper les consommateurs de cet immonde business c’est bien… mais le plus grave du problème se situe en amont: chez ceux qui produisent le matériel pédophile, ceux qui torturent les enfants.
    Comme pour l’affaire des CD-Roms de Zandvoort, ou l’affaire Dutroux, rien n’est fait pour remonter la filière car les personnalités qui gèrent ce juteux business sont intouchables.
    Et le fait de dévoiler le stratagème de la fillette numérique va effrayer les consommateurs de pédopornographie et les pousser à se diriger vers le darkweb où ils seront mieux protégés… C’est contre-productif.

    • Personne n’est intouchable. Ces assassins ne sont protégé que par leur argent ou leur chantages. ce sont deux choses très difficile à pérenniser. L’argent c’est fini. Les chantages en générale ça se règle dans le sang et quand ça commence il y a une logique bien carré pour finir tout azimutes. Plus personne n’a confiance en personne et tout le monde règle ses comptes. Ces « intouchables » sont dans une ambiance ou les mots, solidarité, aide, famille, n’existe pas.

    • Contre-productif ? Pas nécéssairement … Tout ce qui pousse les pervers à fermer la braguette est bon à prendre. D’ailleurs, il n’y a pas que Sweetie; il y a récemment eu une autre rafle sur les pédophiles qui s’abonnaient à des webcams bien réelles, celles-là.
      Si ça ne tenait qu’à moi, les pédophiles je leur piquerais leurs coordonnées bancaires pour les diffuser sur Internet, avant de leur crypter le disque dur , et de les « donner » aux autorités avec la clé de cryptage comme preuve. Nul doute que les flics y trouveraient toutes les preuves nécéssaires (fichiers, logs, …).

      • Ce qui est contre-productif, c’est de dévoiler publiquement le piège et son fonctionnement. Je ne comprends pas la logique de cette démarche.
        Le coup de filet en soi ça peut être utile. Encore faut-il qu’ils se servent des données de ces pervers intelligemment.
        C’est comme pour le trafic de drogue; Si on se contente d’arrêter les consommateurs ou les petits dealers en bout de chaîne, rien ne changera. Pire, ceux qui ne se sont pas fait chopés prendront les mesures nécessaires pour éviter de subir le même sort…

        Les intouchables, je pense aux flics, juges, politiciens ou autres familles royales qui trempent dans ce business.
        Jamais ils ne sont réellement inquiétés. En ce qui les concerne, la présomption d’innocence semble fonctionner à merveille.

  12. Dite moi quel est l’interet de médiatiser se genre de choses ?? Si ce n’est encourager les pédophiles sur le net à etre de plus en plus prudent ?? Pourquoi il faut toujours qu’ils médiatisent leurs exploits?? PFFFF

Comments are closed