Le Washington Post cite des militants pro Assad qui revendiquent la responsabilité de la Syrie et de l’Iran dans l’ouragan Sandy

Le pire, c’est que certains sont capables de gober une telle histoire!!! Grave…. Très grave…..

La super-tempête Sandy va t-elle devenir un nouveau 11 septembre ? Absurde ! Mais au pays de l’oncle Sam tout est possible…

Parmi les nombreuses réactions globales à l’ouragan sandy et à son impact sur la côte Est américaine, celle-ci pourrait être la plus amusante. « Syrian Army News », une page Facebook pro-régime, a annoncé que les forces de la résistance anti-occidentale travaillant sous l’égide du président Bachar al-Assad et sous celui du gouvernement iranien a secrètement conçu la catastrophe naturelle en utilisant une technologie de pointe.

L’ouragan est décrit comme une punition pour avoir menacé la Syrie d’El Assad.
Voici les propos :

« Des sources ont confirmé que l’ouragan Sandy, qui secoue maintenant les Etats-Unis, a été réalisé grâce à une technologie de pointe développée par le régime iranien héroïque, en coordination avec notre régime résistant. Ces sources ont également confirmé que les experts de la Syrie ont contribué à la réalisation de ce travail. Ceci est la conséquence d’attaquer la Syrie d’Al assad et de menacer sa sécurité.

Le post a attiré plus d’un millier de commentaires et a été partagé plus d’un millier de fois. Bien que certains utilisateurs ont exprimé leur soutien, la plupart des commentaires semble être moqueurs et cyniques. Le commentaire le plus fréquent était un hahaha. De nombreuses références ont étés faites aux ânes.

Les syriens pro-régime sont très actifs sur les médias sociaux, notamment Facebook, où ils diffusent de la propagande pro-Assad (qui n’est toujours si merveilleusement absurde), ils attaquent les sites qu’ils perçoivent comme anti-Assad, et recourent parfois au phishing pour subtiliser des informations personnelles sur les syriens anti-régime. Certains de ces réseaux en ligne semblent entretenir des liens directs avec gouvernement syrien, mais ils doivent aussi probablement fonctionner avec un haut degré d’auto-suffisance.

http://www.washingtonpost.com/blogs/worldviews/wp/2012/10/30/pro-assad-page-claims-syria-and-iran-engineered-hurricane-sandy/

Source et traduction: leschroniquesderorschach.blogspot.com

13 commentaires

  • Ils jouent un jeu dangereux, car accuser autrui concerant ses propre technologies et censées rester secrètes, c’est pas bien malin, car suffit de regarder sur le net et voir que 99.99% des sites parleront de haarp, pas vraiment situé dans les montages d’Iran :D

    • fotoulaver fotoulaver

      Je pense qu’ils s’en moquent de ce que les gens ou le peuple pensent.
      Et pour ceux qui gobent tant pis, ça change rien non plus.

    • Lilith Lilith

      mais il est curieux de constater que beaucoup de catastrophe naturel touche les US alors que se sont eux qui possedent la technologie tel que HAARP, oserait-ils s’en prendrent a leur propre peuple? dans quel but créer de l’emplois pour relancer leur économie moribonde?

      • bas je dirais que de même que la grèce est un labo sur le continent Européen, les ricains sont des rats que l’on empoisonne, torture et tue pour le plaisir.

        Certaines catastrophes sont des testes grandeur nature, tout comme les vaccins ou divers virus balancé sur nous ou directement dans nos assiettes, on est des rats pour ces gens, faut surtout pas l’oublier, ce qui nous évite de penser qu’on nous ferait pas ce genre de chose :D

        Suffit de voir que les banques avaient bien misé sur les culture juste avant que les US subissent de graves sécheresses, donc jackpot pour les banques, mais ce n’est bien evidemment qu’une pure coïncidence :p

        Ils créent certains problèmes qui leur permettent de gagner un paquet de thune, de continuer à écraser physiquement comme psychologiquement les peuples, tout comme les guerres.
        Et tout ça fait partie du plan que l’on connait tous ici, mettre à genoux le bétail pour accepter l’inacceptable.

      • mani mani

        Officiellement il n’y a pas que les ricains qui aient cette technologie…, il y a aussi la Russie, donc aussi avec de grande chance la Chine qui est son principal allié, et il y a l’Europe, qui elle aussi à son propre programme HAARP… .

  • MouteMoute

    C’est pas juste ironiquement méchant ? On peut les comprendre…

  • pp

    Alors si l’on se fit a se site:http://rense.com/general92/haarp.htm
    rien ne peut en accuser la Syrie ou l’Iran de se pouvoir. Tout pour activer le patriotisme des ricains adeptes de l’oncle Sam a partir en guerre. Et pendant se temps chez nous dans le pseudo pays le Canada inc de la Dominion of canada cie de gérance de territoire de la United Kingdom cie de la Reine. nous passent des lois absurdes de 10 ans de prisons pour le port de masques a des manifestations. Ils ont l’air a oublier que seul les corporations peuvent être légiféré et non l’être humain qui ne répond pas de sa corporation. L’éveil collectif est en train de naître, gloire a la résistance.

  • mani mani

    La russie à des moyens technologique tout aussi puissant que les ricains, et cela depuis un bon moment, sauf que la majorité de celle ci est placé sous le sceaux officieux.

    La partie d’échec entre les deux bloc (russie et ricain), partie d’échec qui est la guerre froide, n’a jamais cessé, elle à pris une autre forme pour pouvoir ainsi avoir le temps de mieux développer certaines technologies,

    ceci étant fait, les ricain veulent toucher la sirie puis l’iran, mais avec intention final :

    placer ces pions au plus proche de la russie et de la chine.

  • yael

    ils font mumuse avec leur joujou et le reste sans penser à l’impact dans le futur dès fois je me dis que j’ai fait une grosse connerie d’avoir mis au monde des enfants… Quel avenir on leur laisse??? C’est l’horreur quand j’y pense… C’est terrible à tout les niveaux leur avenir… Pourvu qu’il y ait un éveil de conscience et que les choses changent dans le bon sens… Oui je sais… j’ai le droit de rêver non?