En bref: Stan Maillaud retrouvé !

Sa disparition avait été annoncée il y a quelques jours, plus de raisons de s’inquiéter, il a été retrouvé.

Un communiqué réjouissant nous est parvenu aujourd’hui :

« Plus de raison de se préoccuper de l’activiste des droits de l’enfant Stan Maillaud ! Les gens qui se sont inquiétés durant des semaines à propos de l’activiste français des droits des enfants Stan Maillaud disparu sont informés qu’il n’y a plus de raison de s’inquiéter. L’enquête de recherche de Stan a été terminée il y a quelques heures avec succès par les équipes de Morkhoven et de la Suisse. Étant donné qu’il existe également un mandat d’arrêt contre Stan, aucune autre information ne sera transmise. Nous remercions tous ceux qui ont, d’une manière ou d’une autre, apporté leur aide pour retrouver Stan. »

Marcel Vervloesem

Source: Egalité et réconciliation

54 commentaires

  • Zangao

    Peut être…. il serait emprisonné, mais la source pourrait ne pas être fiable…. beaucoup de conditionnel.

  • ThePowerOfLove888

    L’ONU pourrait reconnaître l’existence de droits sexuels pour les enfants de 10 ans

    Par Thimothy Herrmann

    La commission de l’ONU sur la population et le développement est en train d’étudier un document visant à faire bénéficier de droits sexuels et procréatifs pour les enfants à partir de 10 ans.

    Même le secrétaire général de l’ONU Ban Ki-Moon y est favorable. Dans une déclaration publiée récemment, il affirme : « les jeunes, comme toutes les autres personnes, partagent un droit humain à la santé qui inclut les droits à la santé sexuelle et procréative. ».

    A l’heure actuelle le droit international ne reconnaît pas un « droit » à la santé sexuelle procréative, et ne reconnaît certainement pas ce droit aux mineurs. Or l’année dernière le rapporteur général de l’ONU pour la santé Anand Grover a provoqué une grande controverse : non seulement il affirmait l’existence de droits sexuels et procréatifs, mais il tentait d’y inclure l’accès à l’appartement, la contraception, et l’éducation sexuelle.

    En associant ce droit à la jeunesse, et en particulier aux enfants le secrétaire général et la commission sur la population le développement (CPD) semblent ignorer que la question est loin de faire l’unanimité, surtout si ce droit pourrait être défini comme incluant le droit à l’IVG et à la contraception.

    Des organisations internationales comme International Planned Parenthood (IPPF) ou IPAS, grands lobbys favorables aux droit sexuels et procréatifs pour les mineurs internationalement et aux Nations unies, ont déjà publié plusieurs rapports officiels auprès du bureau de la conférence, qui soutiennent un langage favorable au droit à la contraception et à l’avortement. Ils utilisent aussi la conférence comme une tribune permettant d’attaquer l’engagement des parents dans la santé sexuelle de leurs enfants.

    Selon les organisations comme IPPF, les parents sont le plus grand obstacle dans l’accès des mineurs à des services comme l’avortement ou la contraception, c’est pourquoi elles travaillent à faire admettre un langage officiel qui marginaliserait leur rôle.

    Dans sa déclaration officielle, IPPF affirme « les législations qui restreignent l’accès des jeunes aux services de santé sexuelle et procréative, et même celles qui prévoient un consentement obligatoire des parents ou du conjoint » doivent être soit abrogées, ou rester inappliquées. IPAS va encore plus loin et affirme que les jeunes doivent être considérés comme des acteurs indépendants et libres de tout obstacle qui ignorerait leurs propres « capacités à prendre des décisions informées ».

    Leur but principal à cette conférence consiste à marginaliser l’engagement parental et à encourager les Etats qui soutiennent leur position à augmenter la pression favorable à ce type de langage, déjà avalisé par le Secrétaire général.Le document qui sera négocié la conférence appelle « les gouvernements… à donner toute leur attention lors de la rencontre aux besoins des jeunes en matière de santé procréative,et d’éducation tout en respectant leur vie privée « . Il semble que les efforts de ces lobbys aient déjà été récompensés.

    Les membres de la commission ont déjà commencé à discuter les documents, et la session finale des négociations aura lieu en avril. Cette année aura eu son lot de débats houleux.

    Source: http://www.c-fam.org

    • ThePowerOfLove888

      Comment faire pour abuser de nos enfants??? Jusqu’où ces gens de la haute vont ils arriver à leurs fins?? La loi pour les homo d’adopter des enfants…. l’ONU qui veut autoriser les rapports sexuels dès l’âge de 10 ans????
      Mais qu’attendons nous pour réagir bordel!!!!!!!!!!!!

      • manzar

        Attention thePowerOfLove888 Il faut que tu expliques pourquoi une loi sur l’adoption d’enfants de mariage pour tous peut être utilisée par nos riches élites dans le but de devenir des pédocriminels en toute légalité car sinon des réactions vives sont à craindre et elles seront justifiées. Car là ton com c’est homo = pédophile et tu sais très bien que c’est faux !
        De plus l’article est un support de démonstration que cela vient bien des nos élites satanistes ! et non des homo

      • ThePowerOfLove888

        Je ne fais pas un almagalme sur homo= pédophile!! Punaise, alors soit j’ai mal formulé, soit vous n’avez pas compris!

        Je ne met pas tous les homo dans le même panier!! Vous savez lire bon sang!!
        Cité plus bas ….
        « Dans l’adoption monoparental, il peut y avoir des points positifs, comme des points NEGATIFS, il ne faut pas se voiler la face, il y aura, en n’en pas douter, des abus surtout quand on connait ces criminels d’en haut, qui abusent de leurs pouvoirs pour faire taire la pédocriminalité. Il ne faut pas négliger cet état de fait. »

      • manzar

        effectivement ta formule est peut être maladroite sur un sujet aussi délicat : ou comment rendre légal la pédophilie par le biais de l’adoption pour tous, car acheter ils le font déjà. Pour le reste entièrement d’accord
        en tout cas nous pouvons être toutes et tous d’accord pour donner notre soutien à cet homme courageux qu’est stan Maillaud

      • ThePowerOfLove888

        Merci Manzar d’avoir compris mon message, maladroit, surement!
        Je suis bien d’accord avec toi, Stan Maillaud a vraiment du courage et des coui… pour lutter contre la pédocriminalité.
        Cependant, faut se méfier de l’info quant à sa libération.
        voir les liens de Wolf Spirit et Snowléopard.

  • Shogun

    Bordel! Mais que vient faire l’adoption pour les couples homosexuels dans ton commentaire? Oui ce que tu dénonces est monstrueux on entend parler de ce texte de loi depuis le début de l’année, mais le mettre en parallèle avec l’adoption pour les homosexuels ouah c’est tout aussi choquant. Je ne comprends pas du tout, mais alors pas du tout, alors hop je suis ton lien et oh surprise que voilà la propagande catho toujours prête à reprendre les infos pour mieux appuyer ses valeurs hypocrites et moralisatrices, bravo!! Si c’est ça pour toi the « power of Love » on est pas dans la merde, y’a que moi que ça irrite ou bien ?

    • ThePowerOfLove888

      Dans l’adoption monoparental, il peut y avoir des points positifs, comme des points NEGATIFS, il ne faut pas se voiler la face, il y aura, en n’en pas douter, des abus surtout quand on connait ces criminels d’en haut, qui abusent de leurs pouvoirs pour faire taire la pédocriminalité. Il ne faut pas négliger cet état de fait.

      Pour ce qui est du site Catho.. qu’il le soit ou pas, je m’en contre fou, l’important c’est ce qu’ils dénoncent, point barre!

      • Shogun

        ça c’est une belle réponse hypocrite tu vas me dire qu’avec ton discours tu n’es pas un catho pratiquant? Bon ok parce qu’à ta propre question « Comment faire pour abuser de nos enfants??? » tu réponds quand même « La loi pour les homo d’adopter des enfants… ». Donc en gros ça revient à dire homosexuel = pédophile?! Voilà une belle manifestation d’amour et d’ouverture d’esprit! Non franchement une adoption monoparentale c’est 1 seul parent et c’est déjà le cas actuellement, le but c’est que les gosses soient reconnus par leur 2 papas ou leur 2 mamans! Point ça te dérange? c’est une réalité pas un débat si futile au final si tu te mets 2 secondes à la place du parent qui n’a aucun droit sur son propre enfant tu comprends l’angoisse si son conjoint décède. Alors les abus dont tu parles je vois pas le rapport avec l’homosexualité. Merde tu dois pas avoir beaucoup d’homos dans ton entourage pour les cataloguer de cette façon après on s’étonne que des gosses se suicident plutôt que de faire leur coming-out..

      • ThePowerOfLove888

        Catho pratiquante??? LOL Je suis issue d’une famille Chrétienne, je n’ai pas fait la communion, et je ne vais jamais à l’église.

        Les homos sexuels, ils font ce qu’ils veulent! je n’ai pas d’appriorie. Chacun fait ce qu’il lui plait.

        Pour le reste, je ne vais pas m’évertuer à te faire comprendre les dangers qui se cachent derrière tout ça, puisque tu refuses de les voir. La vaseline est en promo en ce moment. ;))

      • ThePowerOfLove888

        J’ai pratiqué pendant 2 ans la philosophie védique, c’est la seule chose que j’ai pratiqué . Tu catalogues des gens parce qu’ils ne vont pas dans ton sens. C’est pas très…catholique!;))

      • Shogun

        « Les homos sexuels, ils font ce qu’ils veulent! je n’ai pas d’appriorie »?

        A ce niveau c’est de l’auto-hypocrisie, qui se voile la face?

        > « Comment faire pour abuser de nos enfants??? Jusqu’où ces gens de la haute vont ils arriver à leurs fins?? La loi pour les homo d’adopter des enfants… »

        > « La vaseline est en promo en ce moment. »

      • ThePowerOfLove888

        Arrêtes, t’es relou!! T’es coincé du mou toi c’est pas possible! T’es quoi, une extrémiste?? Calmes toi, respires ou pètes un bon coup…je sais pas moi!!

    • Badboy

      L’adoption par des homos vient que certaines personnes notoires dénoncent la dérive potentielle.
      Quant a catho, on n’est pas obligé de l’être pour dénoncer cela. Avant d’être catho, ce que je n’ai jamais été, je suis un homme avec des valeurs telles que l’amour, l’amitié, le respect, j’en passe et des meilleurs. C’est peut être ça le Power of Love ?

      Ouaih, ça m’irrite aussi mais a rebrousse poil.

    • Badboy

      Hypocrites et moralisatrices ? mais tu fais quoi toi en ce moment dans tes commentaires ?

    • Badboy

      Moment de silosophie ( sans faute d’orthographe ) pour ceux a qui il reste une once d’humour:

      Chacun a son con, mais qui est le con du con ?

      • Shogun

        Tu m’excuses si je suis si sérieuse 2s je trouve violent l’amalgame et je défends mes potes au passage. Dans ton commentaire tu parles d’une dérive éventuelle mais dans le discours de PowerOfLove c’est bien plus extrème comme propos. Perso les clichés je trouve que ça a rien de bon et celui-ci en plus est vraiment horrible. Après si je me demande pourquoi tant de haine envers les homos et que le lien me donne la réponse bah que veux tu j’ose apporter une réponse.

        Conne certainement mais un peu moins qu’hier!

      • Badboy

        mais beaucoup moins que demain ?

      • Shogun

        Je pourrai te répondre dans quelques années quand j’aurai un peu de recul sur l’humble conne que je suis!

      • Badboy

        la valeur n’attend pas le nombre des années.

        Les plus grands philosophes le prônent. Mais bon, j’accepte que tu ais du mal a comprendre certains concepts élémentaires de la vie non manipulée par des politiciens véreux.

      • Badboy

        Sous entendu, le mieux est l’ennemi du bien. depuis des générations, l’homme sous couvert de vouloir améliorer la vie de son prochain vote des lois plus absurdes les unes que les autres. Et cela au profit des hommes politiques (dont certains sont pédophiles)
        Le jour ou ils voteront une loi en leur faveur (avec référendum comme d’habitude) ,autorisant ta fille de 10 ans a se marier avec un homme de 30 ou 40 ans de plus qu’elle, tu continueras a vénérer ce système qui te la mets bien profond chaque jour. Mais bon tu as l’air d’apprécier…

        Je crois que je vais me lancer dans une centrale d’achat de vaseline en gros, les temps me paraissent propices…

      • Shogun

        Je comprends bien ton discours mais c’est pas le propos: autant la dérive est franchement évidente concernant le document visant à faire bénéficier de droits sexuels et procréatifs pour les enfants à partir de 10 ans > monstrueux! Autant je vois pas en quoi les gars de la haute ont besoin de la loi pour l’adoption des couples homosexuels pour faire leur saloperie puisqu’ils peuvent déjà s’acheter, pardon adopter un gosse seul! IL s’agit juste de reconnaitre officiellement le droit à l’adoption pour un couple homo et de donner un droit au parent qui est actuellement lésé. Ce que je dénonce ici c’est le raccourci navrant entre homo et pédophile! Relis les 2 premiers commentaires moi je laisse tomber le débat tourne en rond..

      • ThePowerOfLove888

        Tu n’es pas au courant peut être que certains hommes politiques « homo » se noient aussi dans la pédophilie?? Tout existe ma pauvre lucette! Arrête de te voiler la face. Je n’ai jamais dis que TOUS les homos sont à mettre dans le même panier!! La pédocriminalité touche aussi le milieu gay, que tu le veuilles ou non!! Mettre en place le droit au homosexuels d’adopter des enfants est sous couvert de pouvoir faire ce qu’ils veulent sans être jugé!! surtout si on y rajoute le droit à la sexualité d’un enfant de 10 ans!! Mais si tu fais la borgne,c’est ton choix, pas le mien!!

      • Shogun

        J’en ai bien conscience mon pauvre Lucien et c’est pas mon propos. Je vais m’arrêter sur le commentaire de Manzar merci qui est bien plus patient que moi et qui résume en quelques lignes ce que je pense. Je vais ajouter à mon agenda personnel à côté de la ligne « apprendre à calmer ses nerfs » la ligne « être plus concise dans ses propos » ça m’évitera de perdre du temps. Tiens j’ai pété un coup t’as raison ça va mieux.

      • ThePowerOfLove888

        J’ai autre chose pour toi Shogun, pour dire aussi qu’il peut y avoir des dérives sur l’adoption des homosexuels…NON SHOGUN, tout le monde ,il est gentil, tout le monde il est beau, c’est dans les contes de fées.
        Cela ne concerne pas la pédo criminalité mais les dérives que peuvent être l’adoption monoparental, et ce que nous ne savons pas…

        Des parents lesbiens d’un garçon de 11 ans, qu’ils ont adopté, lui on fait subir depuis l’âge de huit ans le processus de transformation pour devenir une fille. Ces deux lesbiennes ont défendu leur décision en affirmant : « qu’il était préférable pour un enfant de subir un changement de sexe quand il était encore jeune ». Thomas Lobel, qui se fait appeler désormais Tammy, est en cours de traitement hormonal pour l’empêcher de passer par le stade de sa puberté de garçon avant de subir l‘opération fatale….

        http://www.pedopolis.com/blog/un-couple-de-femmes-homos-font-changer-le-sexe-de-leur-fils-adoptif.html

      • Moaa

        A shogun, ThePowerOfLove888 s’exprime peut être mal ou tu as du mal à laisser tes émotions de coté pour pouvoir voir la réalité. A l’heure actuel très peu d’homo veulent adopté et pour les hétéros la liste d’attente peut atteindre les 7 ans avant une adoption alors crois tu vraiment que cette loi sur l’adoption va débloquer cette situation non!! Elle cache autre chose et le fait que les homos soient mêlés à ça et bien dommage mais c’est fait exprès pour que dans la tête de certains il est un amalgame rapide entre homo et pédophile dès lors que l’on parle de l’adoption des homos et du risque qu’un groupe pédocriminel sataniste ne l’utilise pour acheter des enfants. Au lieu de parler de cette loi sur l’adoption homo-parentale, ils critiqueront le rapport ignoble entre homo et pédophile, un peu ce que t’as fait ce qui t’as éloigné du vrai problème, du vrai sujet qu’est la pédocriminalité protégée qui doit être enrayé, détruite!!!!!

      • rouletabille rouletabille

        ouch ,bravo,je sens du SORAL et vous avez raison,ce n’est pas
        s’en prendre aux Homos (que je respecte)que de poser la question d’adoption d’enfants généralisée avec à l’avenir la liberté sexuelle à partir de 10Ans,c’est pour qui cette liberté sexuelle ??pour les enfants ou les prédateurs ?
        Quand à la minorité d’homos qui désirent se marier je m’en fout quand je vois toute la focalisation autour,ha hahah déja que chez les hétéros le mariage est en baisse et les divorces en augmentation…
        C’est protéger les enfants,un truc qui devrais etre naturel,mais bon quand je vois des gens se battre et que je sais que les réseaux existes il faut croire qu’il y a un bug quelque part ..

  • FichenChip

    Un nouvel élément en faveur de l’affaissement moral et de la mise en danger de la cellule familiale. Affligeant.

    http://www.telerama.fr/livres/petite-table-sois-mise,85470.php

    http://www.youtube.com/watch?v=L-WTPx4wpKc

  • Badboy

    Tout simplement parce que l’homosexualité, comme la pédophilie seront reconnues dans les décennies qui viennent comme une maladie mentale.
    A vouloir toujours plus, on pourrit notre environnement, il n’y a qu’a voir les médicaments, au début c’était pour le bien de tous mais vu aujourd’hui avec un peu de recul…
    Les supermarchés avec Edouard Lerclerc, c’est bon t’as commencé a reculer ?
    Le libre échange, demande aux Grecs, Italiens, Espagnols, Portugais, Finlandais, Anglais, recule encore un peu, t’as pas encore atteint la ligne.
    Le FMI est sa politique pour sauver le Monde, t’en es ou de la ligne ?
    j’en passe et des meilleurs, et maintenant, le mariage homo et la liberté sexuelle a 10 ans, vas y, recule encore un peu tu y es presque.

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    d’après se que dit Soral dans sa dernière video (j’ai pas vérifié les textes) Il y a beaucoup de restrictions quand à l’adoption d’un enfant le fait d’être jeune et célibataire en est-une. Il explique aussi assez bien la finalité de l’adoptions chez les homos.
    Quant au loi elle servent bien plus les intérêts des dirigeant que les notres. M^me si au départ on médiatise le fait que cela sert les petits gens. Les lois sur le racisme par exemples.
    Quant aux homos il y en a toujours eu Maintenant ces homos qui par pure égoisme veulent un enfant se foute royalement de la vie que se gamin va avoir a l’extérieur et des brimades qui subira à l’école.
    Ils me gave ces lobby à pleurniché sans arrêts.
    J’ai croisé des homos dans ma vie ils ne m’ont jamais parlé de mariage ou d’adoption.

    Prendre en compte aussi que l’élite travail durement à détruire la cellule familiale. Sans repères l’individu est encore plus maléable.

    Quant à Stan il serait en vie mais en prison d’après les commentaires pour le moins bordéliques
    http://lesamisdestanmaillaud.wordpress.com/2012/11/01/stan-retrouve-2/#comments

  • le seul site de confiance est RRR, et eux n’en parle pas encore.

    http://smrrr.wordpress.com/

    Faut être naïf pour ne pas trouver ça louche, et heureusement qu’on est nombreux à pas tomber dans le panneau, y’a aucune preuve, rien, nada.

    • ThePowerOfLove888

      Tu parles de quelle preuve Snow?

      • leon

        Il te parle de preuve concrète que Stan est belle est bien en vie !

        Rien, Nada, queudale, juste une énième annonce du Morkhoven relayer par Cineyrgie!!

        C’est deux entités qui d’ailleurs ont officiellement arrêter d’enquêter sur le réseau du Verneau à Besançon , comme si pour eux l’affaire été régler et terminé…

        Alors que nous n’avons plus de nouvelle de la victime X

        Âpres c’être fait un bon coup de pub et avoir annoncé tout et n’importe quoi sur leur site , ils sont limite à sabrer le champagne comme si pour eux il y avait victoire à fêter.

        Alors que Stan est toujours introuvable, que nous n’avons aucune nouvelle de lui.Alors que Janett et Jérémy sont emprisonné sans que l’ont sache vraiment ce qui va devenir de leur sort , et alors que le réseau du Verneau peut désormais tranquillement reprendre ces activités lucratives puisqu’il n’y a plus personne pour les déranger!!

        Donc ouai, prudence avant de relayer les infos de Cyneyrgie, mais si le nouveau site « Les amis de Stan maillaud » ont repris l’info, ils la tienne de la même source qui n’est absolument pas fiable.

        Pour info, Stan c’est toujours beaucoup méfier du Morkhoven qu’il pensait être un paratonnerre protégeant la royauté…

  • teem

    croyez-vous que cela changeras quelque chose alors qu’ils ont légalisé le plus grand génocide de l’orphelin.mais chut

    http://www.youtube.com/watch?v=5SDSUWgmBAE

  • Zangao

    « Plus de raison de se préoccuper de l’activiste des droits de l’enfant Stan Maillaud !

    Perso, je lis ça, je m’inquiète plutôt que d’être rassuré !

    C’est comme s’ils disaient :  » plus de raison de s’inquiéter, le problème Stan maillaud est règlé »

  • kreuzritter

    mais qui est ce stan enfin!?! connais pas!

    • ThePowerOfLove888

      Un ancien gendarme qui se bat contre la pédocriminalité.

      R.R.R. – Ralliement des Résistants pour la Révolution créé par Stan Maillaud

      Auto-biographie de Stan Maillaud…. Prêt à faire évoluer les “mentalités” du peuple pour le pousser à réagir…. et a ne plus ce laisser faire…..

      Stan Maillaud est le petit fils de Pierre Maillaud (appelé aussi Pierre Bourdan), ancien résistant. Pierre Maillaud est à l’origine de « l’Agence française indépendante », à Londres. Homme politique et journaliste, il parle à Radio Londres (BBC) de juillet 1940 à juin 1944, participe à l’émission « Les Français parlent aux Français ». Il devient ministre de la culture après la guerre et élabore un projet de loi sur le statut de la presse, plaide pour la suppression de « l’autorisation préalable » qui régissait la presse… Il meurt ! bizarrement.

      Stan Maillaud est le créateur du R.R.R. : le Ralliement des Résistants pour la Révolution… ainsi que d’un groupe plus secret appelé l’O.C.C.U.L.T.E. (Organisation Civique Clandestine Universelle de Lutte contre le Terrorisme d’État) destiné à prendre le contrôle de l’état.

      Cette organisation appelle les gendarmes et militaires de tous les pays à la rejoindre afin de destituer les pouvoirs en place liés au N.O.M (nouvel ordre mondial) au niveau planétaire.

      Le RRR invite les citoyens à une véritable désobéissance civique.

      Stan Maillaud est un ancien para et ancien gendarme entré par idéal et ressortit par dégoût.

      Il effectue son service militaire dans l’arme en 1986, et, après un interlude de deux ans où il travaille dans la sécurité privée, il rentre en école de sous officiers de gendarmerie, à Chatellereau.

      Il sera gendarme mobile moins de trois ans, et choisira de démissionner pour effectuer une mutation inter-armée et rentrer au 1e RPIMa de Bayonne ; une unité spéciale.

      Une carrière en gendarmerie devenue invivable, depuis qu’il s’était rebellé contre les actes de violences sur les autochtones par ses collègues départementaux, à l’occasion d’un déplacement en Guyane française :

      Envoyé en renfort à la brigade de gendarmerie de Kourou, en 1992, il fut le témoin d’exactions particulièrement graves de la part des militaires de cette unité, entre les descentes sauvages dans les quartiers pauvres de Kourou, suivies de passages à tabac de pauvres bougres ; les trafics de drogue et d’armes organisés au sein même de la brigade, et les viols de prostituées, thème principal des patrouilles de nuit.

      Passablement perturbé par ce qu’il découvrait de l’arme, il fut un beau jour le témoin de violences sur un Surinamien de quinze ans, qui échappa pour l’occasion au viol collectif proposé par les membres du détachement qui devait le raccompagner jusqu’à une brigade frontalière avec le Surinam ; détachement de gendarmes dont il faisait partie.

      Il perdit son sang froid, générant son renvoie immédiat de ladite brigade de ripoux, vers son unité d’origine.

      Au retour en métropole, tentant de s’expliquer sur les raisons pour lesquelles il avait été renvoyé de ladite brigade départementale, il était décrété mythomane par sa hiérarchie ; il fut même l’objet d’une expertise psychiatrique, qui, fort heureusement, devait, au lieu de le faire plonger, le déclarer « P1 » (psychologiquement irréprochable).

      Mais, son rêve d’une carrière au service de son prochain fut brisé à jamais, et il ne fut plus jamais perdu de vue par la rancunière vieille gardienne de la république.

      Durant le temps qu’il resta dans l’arme jusqu’à sa démission, il essuya de sérieux coups tordus dont un, particulièrement bas ; son arme de tir personnelle – étant membre de la FFT à titre purement privé – disparut dans des conditions troubles.

      Il fut immédiatement accusé de s’être volé lui-même son arme de poing, et bien que celle-ci fut un bien personnel sans aucun rapport direct avec ses fonctions, l’opportun incident déclencha les feux de l’enfer, avec toute les disgrâces possibles, de la part de sa hiérarchie, et même de l’autorité judiciaire de Montélimar.

      Dans la foulée, ce furent certains de ses effets de dotation, cette fois, qui devaient disparaître, apportant de l’eau au moulin des accusateurs acharnés ; il était temps d’anticiper sur ce qui devait suivre, et de démissionner pour une mutation inter-armée.

      Son bref passage dans la maréchaussée, qu’il qualifie d’erreur de jeunesse, lui permit de constater, au passage, la volonté profonde de sa hiérarchie à pousser les jeunes gendarmes à la haine raciale, en particulier, ainsi que d’apprécier que la paix sociale primait sur la sécurité de ses concitoyens.

      Ce fut la révélation d’une société gangrenée, à ses premiers pas dans ce qu’il est coutume d’appeler la « vie active ».

      Si vous l’interrogez sur le recul qu’il a par rapport à cette expérience, il vous répondra qu’il est toujours gendarme, que son idéal est intact, au point que se soit toujours ce qui l’anime contre vents et marées ; protéger son prochain, et par extension, toute forme de Vie sur Terre.

      En 1994, Stan Maillaud se rendit sur l’Iles de La Réunion pour accompagner son père Ian dans son « dernier voyage ».

      Ses parents étant partis vivre sur l’Ile, il y resta après la mort de son père.

      Il monta une entreprise de protection des biens et des personnes ; aux vues d’un climat d’insécurité préoccupant, et de l’inefficacité caractérisée des pouvoirs publics, il créa une équipe privée d’intervention pour pallier ladite inefficacité…. suite sur http://www.pedopolis.com/pages/qui-ose-en-parler-/stan-maillaud/qui-est-stan-maillaud.html

    • Rachel153

      C’est très bien si tu le connais pas, continue à te mêler de ton cul, à accomplir servilement ta basse besogne ! M’enfin ! C’est qui ce STAN ?????????????????!!!!!!

  • rouletabille rouletabille

    merci
    ThePowerOfLove888

    je me pose pas de questions sur Mr Stan Maillaud ,mais vous faites l’effort de nous informer.
    merci

    • ThePowerOfLove888

      C’est un sujet très important qu’il ne faut surtout pas négliger. Bien qu’impuissante face à la pédo criminalité, la seule chose que je puisse faire c’est d’informer, faire suivre les articles pour qu’un maximum de personnes sachent et arrêtent de se voiler la face.

      • Shogun

        Pour hier quand même je tiens à te faire mon mea culpa je t’es vite catalogué je pense à cause du lien vers le site catho, aussi parce que j’étais passé à côté du travail de Stan Maillaud et de la dernière vidéo de Soral. Et puis va savoir pourquoi j’ai toujours été entouré d’homos, dont des féministes assez acharnées avec qui j’ai des débats houleux sur la révolution de la femme mais dont je reconnais l’activisme avec des actions concrètes sur le terrain (aider des femmes immigrés à faire leur papier, organisation d’expos, d’évènements…). Elles sont loin d’être des hystériques façon Fourest avec plutôt un choix de vie alternatif où y’a pas la place pour les supermarchés, la plupart n’ont pas de TV. Et honnêtement je suis loin de me bouger autant qu’elles. Si je dois parler du travail de Stan je le ferai bien à part du débat de l’adoption pour les homos pour éviter un raccourci trop facile qui viendrait parasiter son message. Et là on est d’accord il est nécessaire de diffuser ce message c’est des gens comme lui et des questions aussi graves qui peuvent faire bouger les choses. Si il avait pas disparu je me demande si j’aurai eu connaissance de ses actions, c’est triste j’espère qu’on aura des infos rassurantes.

      • ThePowerOfLove888

        Ce n’est pas facile d’exprimer en écrit ce qu’on a sur le coeur, il est parfois préférable d’en parler de visue afin d’éviter les amalgames. Méa culpa Shogun même si je ne t’en ai pas tenu rigueur. ;))

  • MouteMoute

    Stan Maillaud semble plein de bonne volonté, mais il semble aussi qu’il veuille se faire justicier à tout prix… oué ce qu’il dénonce est grave mais ça ne sert à rien de faire le buzz de cette manière, ce qu’il faut c’est des preuves formelles comme un film tourné au cœur de ce milieu (plus facile à dire qu’à faire c’est certain), sans ça il passera toujours pour un doux dingue et sera facilement décrédibiliser. A mon avis organiser une fausse vrai disparition (c’est mon sentiment puisqu’il est recherché pour soustraction de mineur, quand même ça n’aide pas à être crédible) ça aide à faire un peu de bruit mais pendant ce tps les monstres courent toujours en toute liberté eux…

  • ThePowerOfLove888

    J’ai trouvé cet info sur Stan Maillaud de propagande.info

    Qu’est ce que vous en pensez?? Je trouve étrange ce genre d’info, qu’est ce cela cAche vraiment? CONNAISSEZ VOUS ce site propagande.info? Vous avez une idée sur la question?

    Pour en finir avec le très shoatique Christian Maillaud alias Stan Maillaud
    Qui est Stan Maillaud, de son vrai nom Christian Maillaud ?

    Les sites crypto-juifs reprennent ses histoires en choeur, s’agit-il d’un nouveau canular ?

    Il y a un moyen très simple de le savoir, il y a une ligne jaune que les termites ne franchissent JAMAIS, celle de la shoahnanas, d’Hitler, et des « méchants nazis ».

    Le test est simple : aujourd’hui, à la lumière des tonnes de documents existants sur Internet et à la portée de tous, à l’évidence que les lois mémorielles servent à cacher la vérité, ce qu’un enfant de cinq ans comprend, celui ou celle qui persiste à faire de la propagande shoatique sur Hitler et les « méchants nazis » est un escroc, une personne indigne de confiance.

    Si quelqu’un se présente comme fin limier, comme celui qui a tout compris, et balance sa daube shoatique, il s’agit soit d’un connard, soit d’un escroc.

    Nous avons donc relevé quelques passages d’une vidéo de Stan Maillaud avec une autre vedette de l’imposture, le roi du Chiche kebab alias Le Libre Ponceur, alien de formation.

    31:50 : Maillaud : « Interpol était contre les [pauvres] juifs et les cadres ont été des nazis jusqu’en 70 »
    38.19 : Le roi du Chiche kebab, « Le démon Alexander Crowley a même rencontré Hitler »
    47.30 : Mengele, le psychopathe nazi…

    etc etc etc…

    Ici, une lettre de soutien à Christian Maillaud signée par… la brochette d’escrocs juifs Raymond et Lucie Samuel, alias Aubrac.
    Extrait : « Des gênes de Résistant : Si d’aucun prétendent que la pédophilie ou le nazisme ont une origine génétique, que dire des antécédents familiaux de Christian Maillaud, alias Stan ?.. » Effectivement, la trahison a l’air d’être une tradition familiale chez les Maillaud.

    On pourrait chercher plus loin, mais pas que ça à faire. Ce que nous avons suffit amplement pour lui ôter toute crédibilité. Il a disparu ? On le retrouvera certainement à la Réunion en train de toucher des allocations chomage.

    Sinon, pour les sceptiques, plus d’infos sur novusordoseclorum, voir le post d’Aurelien.
    Extrait : « Les vrais résistants ne posent pas en maillot [NDLR : hi hi hi…] de bain devant le photographe de Paris Match, soit on les tue, soit on les vire, mais jamais on ne leur fera de la pub. »

    Propagandes.info

      • ThePowerOfLove888

        ça ne vous pose pas un cas de conscience que Stan Maillaud pourrait inciter ses sympathisants à commettre des actes
        illégaux sur Internet, c’est d’ailleurs ce que font les Anonymous avec l’aide des logiciels TOR et/ou LOIC.

        Si vous lisez le dernier article de RRR….

        Communiqué RRR – 28 Octobre 2012 – 6H00 •octobre 28, 2012 • 15 commentaires
        Nombre d’entre vous dispose d’une copie du fameux carnet de Jérémy, accompagnée d’une consigne de confidentialité absolue.

        La 12° page expose le coeur de l’enquête .

        Si Dimanche soir 28 Octobre 2012 à Minuit, l’ensemble des prisonniers de l’affaire Stan Maillaud n’a pas été libéré, même les plus discrets, la consigne de confidentialité est levée pour cette 12° page.

        Après, libre à chacun selon sa conscience de partager cette page avec des personnes de confiance, mais comptez que la victime citée (entre autres) est en ce moment même en danger de mort immédiat.

        Pour la suite, munnissez vous de ces 2 petits logiciels très simples et apprenez à vous en servir:

        TOR: permet de surfer anonymement:

        https://www.torproject.org/

        LOIC: Permet de saturer une adresse web par l’envoi de millers de réquètes:

        http://sourceforge.net/projects/loic/

        Si aucune preuve de liberté des prisonniers n’est donné avant Minuit, tirez-en les conclusions.

        Si aucune consigne ne tombe après, organisez vous selon vos réseaux de confiance habituels pour partager la page 12, et découvrir TOR/LOIC.

      • Rachel153

        Tout dépend de la façon dont tu l’emploies cette « conscience », ce « libre arbitre », si tu t’assoies dessus évidemment… http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20111025.OBS3200/un-vaste-reseau-de-sites-pedophiles-pirate.html

      • MouteMoute

        En effet c’est The Reproche que je lui fais, il faudrait peut-être la jouer plus fine, il est surement mal conseiller par des personnes dans l’ombre puisque il semble plus ou moins affilié à anonymous qui dans le style vaseux serait aussi capable de manipuler ces idiots utiles à leur sauce… Stan est un grand naïf trop bon trop con comme on dit.

        Mais quand tu vois ces entretiens, comme d’ailleurs le dernier paru sur RRR, t’hallucines… Et l’envie de taper dans la fourmilière monte très haut, surtout quand tout ça se rajoute à la magouille politicarde et financière ambiante…

        PS modo: j’ai plus beaucoup de commentaires qui passent j’aimerais avoir une explication… Je pense avoir toujours respecter les limites, même si j’ai souvent marché sur les lignes… alors bon je sais pas…

    • MouteMoute

      Pinaise sur Propagandes.info (quel est le blog qui pond ça précisément ? parce que si j’ai tout compris ce site reprend des infos de blogs alternatifs divers et variés, trop peut-être…) ils essayent de faire de l’antisionisme « d’extrême droite », du genre « moi mon papa il est meilleur antisioniste que le tien… » en tapant sur le LibrePenseur, ils font du très mauvais Soral (même ils en font pas du tout quoi), qui lui soutient plus ou moins Maillaud, ou en tout cas pense que les réseaux pédophiles de hauts étages ça existe et qu’il faut les combattre. Et en effet c’est assez minable d’en arriver à aller chercher trois pauvres citations de Maillaud qui mène un autre combat (ou presque, puisque tout est lié dans ce bas monde) que celui contre l’arnaque intemporelle sioniste. Maillaud parle de faits très généraux qui sont normaux pour un non-initié qui s’est engagé dans un autre combat exclusif, on peut pas courir 2 lièvres aussi gros à la fois. Je dirais pour moucher les pines de chez propagandes que:
      – interpol n’a jamais été particulièrement un repère de la résistance antisioniste puisque c’est une nébuleuse de la CIA avec toute la complexité foireuse que ça comporte;
      – que dire d’Alexander Crowley si ce n’est qu’il a abjuré sa chrétienté et qu’il l’a fait savoir haut et fort, pauvre bougre… (et que dire sur la « pasdrôle » insulte sur le LibrePenseur si ce n’est qu’il appréciera son titre de roi, pour ceux qui connaissent son point de vue sur le suffrage universelle ^^);
      – quand à Mengele il aurait gagner en sympathie si il avait fuit au Paraguay en 39, pas en 45, ça lui aurait éviter d’être un des idiots utiles des banquiers de Hitler…

      Pour résumer chez propagandes.info (ou le blog en question)on se bat avec les même armes que les sayanim, le pilpoul et la haine raciale. Ce qui revient à vouloir faire la guerre à son propre frère… Comme dirait le Rav, le nazisme c’est la meilleure chose qui soit arrivée au sionisme…

      oué donc j’en pense pas du bien du tout de ton info nazillano-trollesque.