La France supprime les mots ‘mari’, ‘femme’, ‘père’ et ‘mère’ de ses documents officiels

Après cette « grande évolution administrative » qui a permis la suppression du mot Mademoiselle des papiers officiels, voilà qu’une nouvelle modification va arriver! On peut s’interroger sur le côté « indispensable » et sur le coup de l’opération puisqu’il va falloir tout ré-imprimer ce qui n’est pas gratuit. Petite réflexion personnelle: c’est juste une grosse fumisterie qui va être reprise par tous les médias, et pendant ce temps, on ne parlera d’autre chose! Mais qu’ils se marient les gays, on s’en fout pas mal, le souci et le chaos ambiant ne viennent-ils pas des financiers, des politiques, des mondialistes, européistes et escrocs en tous genre? Occupons-nous de cela, le reste n’est pas prioritaire!

En France, les mots «mère» et «père» vont bientôt être remplacés par le mot «parents»  dans les documents officiels, tandis que pour les personnes mariées, on ne parlera plus du « mari » et de la « femme », mais des «époux». La mesure fait partie d’un avant-projet de loi sur le mariage du gouvernement du président François Hollande pour légaliser le mariage homosexuel.

La semaine dernière, le cardinal Philippe Barbarin a parlé d’une « rupture de la société » et estimé que le mariage homosexuel ouvrait la porte à des dérives sociétales : « Après, ils vont vouloir faire des couples à trois ou à quatre. Après, un jour peut-être, l’interdiction de l’inceste tombera. Il y aura des demandes incroyables, qui commencent à se faire jour ! ».

Le Pape Benoît XVI a pris part au débat en réaffirmant que la famille traditionnelle était fondée sur le mariage d’un homme et d’une femme: «La famille est menacée par une conception de la nature humaine qui s’avère défectueuse (…) défendre la famille et la vie dans la société n’est en rien rétrograde mais plutôt prophétique», a-t-il déclaré devant une assemblée de 30 évêques français invités par Rome pour lutter contre le projet de loi.

La nouvelle loi prévoit également que les couples homosexuels pourront adopter des enfants, soit individuellement, soit de façon conjointe, de la même manière que les couples hétérosexuels. En revanche, il n’est pas encore envisagé de leur permettre d’avoir recours à la Procréation Médicalement Assistée. « «Il n’y a toujours pas d’égalité d’accès à la procréation médicalement assistée », déplore Nicolas Gougain, le porte-parole de l’association Inter-LGBT (lesbienne, gay, bi et trans), qui rappelle que François Hollande s’y était engagé. « La Chancellerie a touché le moins possible au Code civil. Si le texte reste en l’état, c’est très décevant », a-t-il jugé.

La mesure sera présentée en Conseil des ministres le 31 Octobre prochain.

Source: Express.be

36 commentaires

  • Nevenoe Nevenoe

    Il faut dire que les Français attendaient cette mesure essentielle depuis longtemps.

    Mainetant le chômage va se résorber et les finances s’assainir, voilà un gouvernement qui a le sens des priorités.

    Maintenant il faudrait supprimer toute notion d’homme de femme de male et de femelle pour que nous soyons au comble du bonheur.

  • KD.2-mésou-6

    et pas que ça…. jusqu »où vont ils ou elles pousser le vis!!

    2 femmes homosexuelles veulent déchoir un père de ses droits…

    http://www.contre-info.com/incroyable-deux-lesbiennes-veulent-dechoir-un-pere-de-ses-droits

    « Le 3 octobre, la Cour européenne des Droits de l’homme va entendre une affaire mettant en cause l’impossibilité pour une femme d’adopter le fils de sa compagne en raison du refus du père de l’enfant (affaire X et autres c. Autriche). Ce refus faisant obstacle à l’adoption par la compagne de la mère, les deux femmes ont demandé à la justice de déchoir le père de ses droits parentaux et d’autoriser l’adoption de telle sorte que la femme adoptante se substitue au père de l’enfant. Il faut savoir que si l’enfant devait être adopté, le père perdrait tout contact avec son fils, il n’aurait plus le droit de le voir.

    Cette affaire est portée par le lobby international LGBT. L’avocat des requérants est le directeur européen de l’International Lesbian, Gay, Bisexual, Transgender & Intersex Law Association (ILGLaw) et conseiller juridique d’ILGA-Europe. Il est également membre d’ECSOL, un réseau européen de juristes militants LGBT dont fait partie la bien-connue Me Mecary. Ces organisations interviennent en outre dans la procédure.

    En demandant à la justice d’évincer le père pour prendre sa place, vous rendez-vous seulement compte de l’absurdité de votre demande dans l’affaire que vous avez eu l’audace (l’inconscience ?) de présenter devant la Cour européenne des Droits de l’homme après avoir été déboutées par la justice de votre pays ? […]

  • ratgana

    Y’a de sacrées réformes en France ….

  • Marin

    Ils (?) finiront par réclamer le mariage à 3 ou 4, le droit à la zoophilie, la suppression de toute différence sexuelle, le Grand Tout et le Bonheur Garanti pour Tous !

  • vanvoght

    ben oui , rejouissez , vous ; c’est la fin de la nation , de la famille , bref de l’humanitée .
    preparez vous a vous faire pucer , codbarer , aliener a des maitres inhumain et tout puissant .
    2 alternatives , le suicide ou la revolte ARMEE . perso , je ne me veux pas de mal , donc …… je me prepar .

  • Super Mouton Super Mouton

    Ils devraient faire attention, parce que « époux » et de genre masculin. Avec deux femmes, il faudrait mettre « épouses ». Ils vont encore devoir changer. En fait, nous savions déjà que nous n’étions pas considérés comme des êtres humains, et fort heureusement les anglais ont astucieusement conservé un terme sans genre : IT … :-)

  • tarou

    on s’en fout se sont que des mots
    et pendant ce temps là guerres famine viols meurtres…
    dormez petits moutons battez vous pour des causes vraiment justes et tres utiles

    • MouteMoute

      C’est eux qui essayent de nous endormir, mais chez nous ça marche pas monsieur…

    • engel

      A bon ce ne sont que des mots???

      Depuis que les lois s’écrivent avec des mots.
      On condanne des faits à travers des mots!

      • engel

        PS: Alors, rendors-toi petit pas mouton…
        Tu es bien, tout va bien…

      • tarou

        ras le bol de vos betises d’accord !
        ce monde s’ecroule de partout et tout ce qui vous inquiete ce sont ces changements de mots.

        bien alors bouge toi le derriere si tu ne veux pas que ça change mais pour toi c’est plus important de s’occuper de la vie privée des gens que de tous les problèmes de ce monde visiblement.

        nous vivons sous des mensonges de tout manipulés fabriqués par des religions principalement, une elites de pourri et la seule chose qui compte pour certains c’est les homos occupes toi plutot des pedophiles des prostitués mais non c’est un trop gros poisson pour toi on ne sait pas comment on va vivre demain ou si on va survivre mais des imbeciles sont toujours obsedes par ce genre de nouvelles.

        le mouton c’est toi car moi ça fait un baille que je sais que ce monde va se deglinguer tres bientot et tout ça, c’est juste pour faire oublier que tout va s’ecrouler dans peu de temps et faire parler les moutons que tu es.

      • engel

        Tarou ,
        Ca y est , bébé a ouvert les yeux.
        Il a fait son rot.
        Maintenant il peut aller se recoucher !

  • rob

    Ce genre de laïcité qui met tout le monde dans le même panier je n’en veux pas, je revendique la différence et si laïcité = formatage et assimilation alors je chie sur la laïcité.

    Les femmes dé-voilées, les roms persécutés, la laïcité au dessus des convictions religieuse personnelles, l’assimilation, le nivellement de la population…. si la république, la démocratie, la laïcité c’est cela je l’emmerde.

    Les homo n’ont qu’à se marier devant le maire, une chose est certaine je refuse d’être dans ce genre de moule, donc j’ai décidé de me marier seulement a l’église et les lois de l’église seront au delà des lois de la république en ce qui me concerne.

  • Lilith Lilith

    en Belgique nous avons un premier ministre « asexué » comme il aime a ce définir peut-être nous dirigons nous vers une sociètée asexuée………..

    • engel

      Et bien la voila l’égalité absolue tant voulue par certains(es?).
      ….L’asexualisation!

      Ps : Pour les politiques, on le savait depuis longtemps.

      • Lilith Lilith

        au non loin de moi cette ideé une vie sans sexe mais quel tristesse……..

        à Tarou

        je voudrais juste te rappellé que sans sexe pas d’humanité pas d’amour le sexe n’est pas perversion et dépravation de l’âme………….

      • michele

        parait-il que les dinosaures auraient disparus car devenus homosexuels…

    • tarou

      et alors est ce que ça serait mal ! et en quoi ça vous regardes !
      mais vous etes vraiment des obsedes sexuels c’est dingue ça !
      l’asexualisation tu sais ce que sait au moins j’en doute c’est le rejet de sexe pas le changement de sexe, on vit dans la surenchere de sexe, le sexe est un loisir tout le monde le sait inutile de le nier il n’est pas indispensable a l’humain quoi que certains en disent, pour la plupart c’est un acte purement egoiste, puisque que certains sont ignorant au plus haut point quand tu ejacules tu laches du sperme, sperme servant a procréer je doute que tu le fasses a chaque fois pour avoir un enfant.mais c’est vrai tu dois etre nikel. donc les homos ne vous plaisent pas parce qu’il ont soit disant trop de sexe depravé et les asexuels ne vous plaisent pas non plus parce que ils ne veulent pas de sexe.
      vous etes vraiment des dingues !

      • tarou

        je remets en explication parce que je sais pas si j’ai bien expliqué, les asexuels ne veulent pas avoir de relations sexuels et il n’y a pas non plus forcement masturbation.
        je comprends meme pas que certains s’en offusquent ça devrait etre felicité puisque c’est un controle sur son corps et ne pas etre dirigier par ses instincts primitifs. mais visiblement certains qui ne peuvent pas gerer ce qu’il y a dans leurs pantalons ne peuvent pas comprendre. c’est toujours plus rassurant de savoir que le voisin est aussi pevers que soi que de savoir qu’il est plus fort que soi dans tous les domaines d’ailleurs beaucoup d’humains veulent des comparaisons de la moyenne.

      • Shogun

        Si tu permets Tarou effectivement tout les mecs ne peuvent pas contrôler leurs pulsions au point de renoncer au sexe (les pauvres), après les montrer du doigt comme des pervers ou les culpabiliser je pense que c’est assez injuste. La société dans laquelle on vit a tendance à amplifier ces pulsions et à les dénaturer, donc oui c’est essentiel de se contrôler mais bon pas utile de les castrer non plus, le fait est qu’ils y pensent beaucoup c’est bien aussi de l’accepter. Tu vois je comprends la pudeur de certaines civilisations que je trouve finalement assez saine, j’irais pas jusqu’à porter le voile mais je m’amuse pas à jouer de mes atouts non plus pour m’attirer la sympathie.. Y’a comme un équilibre, perso les extrêmes de façon générale je me méfie ce saint homme pour moi n’a rien d’un modèle de vertu, et puis la perversité a bien des visages autre que le sexe.

        Pour revenir au sujet je trouve cool qu’en tant que conjoint du même sexe tu puisses adopter l’enfant de ton mec ou ta compagne à partir du moment où il est seul à l’élever, dans dans le cas d’un décès la famille peut te l’enlever. Je pense à ces gens je me dis qu’ils doivent être rassurer on sait jamais ce que la vie nous réserve.

      • hopix

        T’énerves pas, Tarou, tout va bien.

  • rouletabille rouletabille

    ils vont supprimer MARIANNE aussi ?

  • rouletabille rouletabille

    je vais vous dire ceci…

    La France supprime les mots ‘mari’, ‘femme’, ‘père’ et ‘mère’ de ses documents officiels

    ha ha ha ha

  • Grismine

    Il est évident pour un observateur attentif que l’instumentalisation des minorités fait partie de la panoplie des techniques utilisées pour dissoudre les nations. On le voit encore une fois avec le mariage Homo, et surtout la possibilité contre nature pour cette catégorie d’adopter qui, modifiera en profondeur et selon la nouvelle législation, les statuts naturels des pères et des mères, en soi c’est déjà énorme. On peut d’ailleurs se demander ce que cache et qu’elles seront les conséquences réelles de cette stratégie qui, soyons s’en sur, à été longuement pensée dans la matrice maçonnique. Je constate aussi que la dictature des minorités, quelque fois infimes, (comme cette catégorie d’homo candidat au mariage et à l’adoption) devient la mesure de toute choses. Encore une fois, on marche vraiment sur la tête là.

  • robin des bois

    la clique des pourris et des guignols font de la france et du monde,une poubelle de merde.JE VOUS RASSURE LE SEUL QUI SOIT ENCORE autorisé (cocu) ,adultére à volonté,la fin des temps approche

  • Pikpuss

    Et au final, hétéros, bisexuels, homosexuels, lesbiennes, asexués, tous absolument tous, seront sujets de la noblesse financière…

  • silex

    Il se peut même que les pédérastes et les lesbiennes deviennent les nouvelles vaches à lait après « les femmes libérées ».