La dernière technique américaine pour avoir de l’herbe plus verte…

C’est nouveau, c’est américain, et pas forcément écologique… L’idée est tellement farfelue que je me devait de la mettre ici. Le monde qui leur est proposé est de plus en plus factice, et maintenant, si l’herbe est réelle, sa couleur ne l’est plus!

16 commentaires

  • seb

    Avec la penurie d’eau, ca fait un moment qu’ils font ca en israel.

  • djeje

    faut il pas etre con

  • Dreadcast

    Rien de nouveau, ça fait de années que l’on repeint les pelouses, que ce soit pour de spots publicitaires ou pour les JO

  • nat

    Cette peinture tâche la peau et les vêtements quand la pelouse est mouillée. J’aurais bien vu un match de rugby sous la pluie pendant les JO. Au bout de la 4eme mélée et du 20e plaquage, y’aurait eu plein de gros aliens musclés et tous verts sur le terrain. En terme de symboles occultes, ça aurait fait la totale !

  • KD.2-mésou-6

    Ils sont vraiment tarés ces Américains!!!!

  • chu tombé sur ce site, et je dois dire que j’ai halluciné, certes il y mettent des choses forcément fausse, mais ils sont ingénieux, ils y mettent aussi plein mais alors plein de chose pourtant vraie mais bien entendu refusé par le corps médical, des gens indépendant comme vous pouvez l’imaginer :D

    juste deux exemples :

    le « silicium » de Loïc Le Ribault et l’affaire beljanski, tout deux ont été censuré, écrasé par le système, en fuite pour l’un et interdit d’ouvrir la bouche à qui que ce soit pour l’autre, tout deux ont fini par mourir à cause de ceux qui nous veulent du bien, les médecins et ceux à qui doivent obéissance.

    En clair, ce site est la référence pour abrutir les moutons et bien les garder dans leur enclos, j’en ai la nausée. =___=

    Bon, rien ne sert de relevé encore une fois, que le logo utilisé est révélateur de qui est derrière ce site :p

    Consommer, souffrez, mourrez.
    ça aurait pu être le slogan de ce site.

    • oups, oublié de filer le lien, tellement que je l’adore ce site xD

      http://www.charlatans.info/index.php

    • Elijaah

      Salut Snowleopard !!!
      Ce n’est pas sur Internet ou tout autre moyen de communication que tu trouveras de la résistance !!!! Mais dans les rues et surtout dans les campagnes que tu trouveras l' »Echo » qui t’attire !!!!! Et ne t’inquiète pas ils y a des personnes qui se bougent , tout ou tard tu vas les rencontrer !!!!!
      Ce site est comment ça c’est tout !!!!! Prend le tel que ….!!!! Nous sommes tous différents et nous n’avons pas tous les meme chemins d’idées ou d’actions…..!!!!
      ( Ps : ces propos ne sont pas ironique et ils ne visent personnes !!! )
      Force et courage à toi !!!! Et n’oublie pas :  » Canard wc vaincra « !!!!!! (  » Clin d’oeil  » )!!!!!
      Bonne journée !!!!
      Salutations
      PS : Oui cela fais déjà plusieurs années que ce procédé ( peindre les pelouses ) est utilisé en France !!!
      Tout comme mettre divers déchets ( ex : résidu de produits radioactifs , ….. ) pour fabriquer le  » Placoplatre  » !!!!
      ( fin des années 90 , début des années 2000 ( « chai pu trop la date , désolè ) Polémique sur un quartier résidententielle région parisiènne ( dans le 78 je crois ) où toutes les pavillons dégageaient un énorme taux de radioactivitée)!!!!! vous pourrez peut etre retrouvé sur le Net les quelques articles qui en parlent ( mais l’affaire était tellement importante qu’ils les ont peut etre effacé…mais peut etre que la mémoire de certains lecteurs reviendra!!!!)

  • Gwladys

    Les US sont vraiment une grande nation.
    Snowleopard: va jouer ailleurs stp.

  • martinb

    Pas nouveau comme idée, lors de l’exposition universele en italie : année ?? 29 ??, deux cypres montaient la garde devant l’entrée et son morts.
    Ils ont ete repeint pour avoir l’air en forme durant l’expo

  • hé bééé

    Ça me fait penser à la poudre qu’utilisent certaines personnes pour couvrir un caillou assez dégarnis .
    Ex: Berlusconi