Un reportage pour une population cobaye…

Une nouvelle pierre à l’édifice quand à la fiabilité des vaccins. En espérant que cela puisse convaincre les derniers naïfs qui croyaient encore que les vaccins étaient bons pour nous…

Voici un documentaire très médiatique (France Télévision) sur les vaccins et un message très inquiétant. Surprenant…

Commentaire du Dr Anne-Marie Moulin du CNRS en conclusion du documentaire :

“Il ne faut pas cacher au public que ces nouveaux vaccins sont des vaccins expérimentaux et que quelque part, on ne peut pas se passer d’un saut, qui est le saut dans la population pour appliquer à un grand nombre d’individus un vaccin qui, par définition, n’est pas nécessairement adapté à la constitution de chacun.

VACCINS : LE VIRUS DU DOUTE

Au prochain nouveau vaccin qu’on vous présentera, posez-vous donc la question de savoir s’il ne risque pas de faire pire que bien, et de vous faire échanger un risque incertain de maladie contre des dégâts certains de l’organe prétendument protégé par la vaccination.

Source: Realinfos

7 commentaires

  • Il y a longtemps qu’on le sait. Nous sommes , d’ailleurs, le seul pays en Europe saisi par la rage de la vaccination a outrance.
    Les dernières études (voir la Revue Nexus) démontrent que les anticorps « crées » par les vaccins sont de « moins bonne qualité » que les anticorps naturels.
    Si l’on ajoute à cela, la présence de mercure dans les supports vaccinaux….
    Mais la pression sur les médecins est telle….

    • lambda

      @ doublebabus
      excellente revue que Nexus !

      Le pression des labos sur les médecins est indéniable mais nous pouvons lors d’une visite leur exposer nos arguments contre la vaccination – nous aussi nous avons la parole –

      L’ayant déjà fait,je connais leur réponse : » il n’y a plus de maladie car la majorité est vaccinée » » mais si nous sommes nombreux à leur faire savoir que nous sommes contre la vaccination, on peut espérer que nos voix finiront par résonner à défaut de les raisonner!!

      Or on sait que les épidémies s’arrêtent d’elles-mêmes
      La France est le le plus gros producteur de vaccins d’Europe

      http://magarcenciel.over-blog.com/categorie-386838.html

  • ThD

    Légèrement hors contexte la citation.
    Ca biaise complètement le message du reportage.

    • Spirit Spirit

      pas forcément les labos savent très bien ce qu’ils font comme l’industrie agro avec les OGM ou encore la nanotechnologie qui nous envahie sans aucune information.

      Le meilleurs moyen de contrer tout procès en plus de l’utilisation de lobby est de connaitre TOUT effet indésirable pour avoir un campagne de désinformation à sortir dès la moindre rumeur.
      On pourrais aussi parler de tout les médoc sans doute déjà existant pour traiter ces futur maladies dont nous allons souffrir ou souffrons déjà peut-être.

      Du moment où la médecine est devenu « rentable » elle est forcément corrompu sinon pourquoi la privatiser si ce n’est pour rapporter des milliards ………. mais pour ça croyez vous qu’il faille que nous soyons en bonne santé ?

  • cedric

    c’est pro-vaccination se repportage? ouc’est moi qui voie le mal partout?

    • Erzy Erzy

      Ce reportage fait semblant d’être objectif, mais il est complètement pro-vaccination. Il doit être financé par les labos, hélas. En tout cas il a pas calmé le doute chez moi… :)