Punie parce qu’elle donne des repas gratuits aux enfants

La connerie bat parfois des records, autant le dire franchement! Il ne s’agit pas d’acte criminel, juste d’appliquer à la lettre certaines lois qui à l’heure d’une méga-crise dévastatrice, dépassent l’entendement! Le nombre de personnes au chômage aux USA explose les compteurs, le nombre de foyers vivant de bons alimentaires également, et le fait de nourrir des enfants qui n’ont qu’un désir, celui de manger peut vous mettre hors-la-loi. Juste pour rappel, une partie des banquiers les plus pourris de la planète ont été blanchit par Obama lui-même alors que la prison à vie n’aurait pas été de trop… Cherchez la logique…

Tous les midis, Angela Prattis donne de son temps et de son énergie pour distribuer gratuitement des repas aux enfants de son quartier. Une initiative personnelle qui apporte énormément à la communauté de Chester Township en Pennsylvanie depuis trois étés, mais malheureusement pas reconnue officiellement.

D’abord supervisée et aidée par une église, Angela donne aujourd’hui ses lunchs chez elle mais la bonne samaritaine vient d’être avertie par les autorités.

Soit elle arrête sa distribution, soit elle va devoir payer une amende de 600 dollars par jour, à moins de devenir un centre officiel, ce qui lui coûterait au moins 1.000 dollars.

« Ils pourraient se concentrer sur des problèmes plus sérieux », regrette Angela sur Fox News. « Il y a des maisons qui tombent en ruine ici, des choses plus importantes que moi qui donne de la nourriture aux enfants. »

Source: 7sur7.be

On nous pousse à être anti-Al Assad, anti-parasites du système, anti-religions, anti-ceci, anti-cela, mais si la solution était de nous retourner contre ceux qui ne nous souhaitent pas du bien à commencer par les haut-placés des États-Unis d’Amérique?

18 commentaires

  • PACO

    Quand la générosité deient criminelle au pays du droit de tuer !

  • nat

    Grandiose Paco ! Et ce n’est pas nouveau, de nombreuses villes américaines interdisent de nourrir les SDF. Pourquoi ? Toujours la même raison fourbe et pernicieuse : c’est pour votre sécurité mes braves. Je cite « Nutter (le maire de Philadelphie) dit que le don de nourriture manque aussi bien de bonnes conditions sanitaires que de dignité. » Voilà, ils meurent de faim mais ils meurent dignes. http://www.unidivers.fr/nourrir-les-sdf-est-illegal-dans-les-grandes-villes-americaines/

    • Toto

      C’est sûrement parce qu’ils arrêtent pas de chier sur les voitures, comme les pigeons :o.

      Je déconne hein :D.

      Mais je fais maintenant le lien avec un épisode de south park, où donner une pièce à un SDF faisait qu’ils étaient de plus en plus nombreux, comme des zombies. L’épisode reprenait le film « l’armée des morts » en remplaçant les zombies par des SDF.

      Je crois que j’en ai marre de lire autant de chose dégelasse :(. Je vais tomber malade.

      • Je crois tout simplement que le but final sera de chasser les pauvres hors des villes; la mendicité est interdite; être nourri le devient aussi.

        Soit vous passez par les organismes officiels (et vous soumettez ainsi aux nourritures qu’ils vous distribuent, SURPRISE !), soit vous vous retrouvez crevards; donc, vous fuyez vers des villes plus petites.
        Et on ne voit plus votre « sale gueule de pauvre » traîner dans les belles rues de Manhattan et Paris…

  • ratgana

    Si cela ne se passait que là-bas on pourrait les critiquer mais non, ici on a pire :

    Fin 2011 : Un bénévole viré des Restos du cœur
    http://www.lunion.presse.fr/article/marne/un-benevole-vire-des-restos-du-coeur

    Le 18 février 2009 : Monique Pouille, 59 ans, bénévole aux Restos du cœur et à l’association Terre d’errance arrêtée pour flagrant délit d’aide aux personnes en situation irrégulière
    http://www.delinquants-solidaires.org/

    on pourrait continuer la liste …

  • dudul

    ça me donne envie de vomir…..
    (tes exemple aussi ratgana sont…. à vomir)

  • loc loc

    article 53 de la convention des droits de l’homme !

    il n’y a plus que ça !

  • silex

    Oui on a la même pourriture ici. La mafia de parasites taxeurs qui s’en foutent plein les poches.
    J’ai une amie qui habite depuis longtemps en BG. Elle m’a expliqué leur mentalité. Pour eux ya pas d’ami, pas de famille. Rien n’est gratuit même pour des amis ou famille. Tout est payant. Faut surtout pas rendre service et être somme toute un humain. D’ailleurs ce qu’ils appellent « charity shop », c’est des vendeurs assez chers. Une société de merde ! Un exemple navrant, des esprits dégénérés sous tout point de vue. et ils s’arrangent pas depuis l’arrivéee de la famille saxonne sur le trône, au contraire. Ce doit être ça leur problème. Il faut faire attention les pourris sont en train d’amener cette mentalité ici. Des gamins qui font des petits jobs ici et là me disent que la grande mode c’est que surtout le personnel ne s’entende pas ne se parle pas. Ben à l’éducation Nationale aussi ! faut pas travailler d’une manière sociable, pas se parler. Si l’atmosphère est pourrie c’est 100 fois mieux. C’est nouveau ça vient de sortir.

    • Danielle

      « Diviser pour mieux régner »… si les moutons ne se parlent pas et ne s’aident pas, ils ne feront jamais la révolution :-/

  • Pokefric Pokefric

    La fain justifie les moyens de la fin.

  • domdom26

    Mais dans quel MONDE VIVONS NOUS ????????

    comme disais COLUCHE

    LE PLUS DUR CHEZ NOUS C’ÉTAIT L’ARGENT , SURTOUT LES 30 DERNIERS JOURS ………….

    Mais que pouvons nous faire ????? enfreindre la loi ???? n’y aurais t’il pas parmi nous des personnes qui aurais des amis , des proches qui serais AVOCAT POUR SAVOIR COMMENT FAIRE ET CE QUE L’ON RISQUES ……

    Voir des choses pareil me RÉVOLTE ET J’AIMERAIS RÉAGIR CONTRE CE POUVOIR DE MERDE …………..

    Y’en a marre de ce laisser monter sur les pieds ….. ET L’EGLISE DANS TOUT CA , ELLE NE RÉAGIS PAS BEN NON SURTOUT PAS PUISQUE ELLE ES A 100 % D’ACCORD AVEC CES POURRIS …..

    AMICALEMENT A VOUS TOUS LES AMIS

  • domdom26

    ERREUR DANS LA PHRASE DE COLUCHE

    LE PLUS DUR CHEZ NOUS , C’ÉTAIT LA FIN DU MOIS SURTOUT LES 30 DERNIERS JOURS ……

    DÉSOLE

  • Bigoody

    La seule contre-attaque face à ces « enfoirés » qui nous gouvernent est d’amplifier l’acte de générosité de cette femme ! Toujours le même leitmotiv : Tout seul, t’es perdant, ensemble, on est gagnant ! C’est pas compliqué ! C’est, une fois de plus, une question de courage et de prise de conscience !

    • DDT

      Oui c’est exact, c’est une des bonnes réponses à donner mais le fond du problème se situe dans l’adhésion des masses au système. Il n’y a qu’à voir les dernières élections présidentielles en France : 85% de votants. La catastrophe vient de là. L’écrasante majorité plébiscite le mensonge officiel. Excusez mon pessimisme, mais je ne vois pas la sortie.

  • polo

    Hello Les moutmout !!!
    Bon on va vite pendre tout ca un jour j’esperes.
    Politiques, Banquiers et Journalistes …
    Pour vu que je sois encore en vie pour voir ca…
    Aucune logique nul part …ca craint vraiment !!!

  • raoul

    Chez nous, il est interdit de prendre la bouffe périmée dans les poubelles des magasins, d’aider les pakistanais dans le Pas-de-Calais,chez nous, on remet en cause la prime de rentrée, chez nous, c’est quasi-pareil… Et dans le sud , pas de mendiants, et on voudrait bien que les roumains restent chez eux !