Le PDG de Lenovo distribue sa prime à ses employés

Pied de nez à ceux qui critiques constamment les patrons, certains se montrent parfois généreux envers leurs employés comme c’est ici le cas! Un très beau geste puisque le patron de Lenovo à refusé sa prime annuelle, préférant la répartir entre ses employés, et à l’heure actuelle, je ne connais pas beaucoup de monde qui cracherait sur 259 euros en plus de leur salaire…

Yang YuanqingLe PDG de Lenovo vient de faire un joli cadeau à ses employés. Il leur a en effet confié le bonus de 3 millions de dollars qui aurait dû lui revenir !

Que les PDG de sociétés importantes empilent les millions de dollars est une chose courante. Que ces mêmes PDG distribuent les primes leur revenant à leurs employés, c’est déjà nettement moins courant. Et pourtant, c’est exactement ce que vient de de faire Yang Yuanqing, le PDG de l’entreprise Lenovo.

Il a ainsi dispatché un bonus de 3 millions de dollars à ses 10 000 employés « junior », ce qui leur a permis d’écoper de 2000 yuan supplémentaires, ce qui donne environ 314$ une fois la conversion faite. Entre nous, c’en est presque déconcertant d’adopter une telle attitude en cette période charnière !

Source: Gizmodo.fr

17 commentaires